|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Lunaison du 17 août Lun 30 Juil 2012 - 14:31 | |
| Rappel du premier message :un vieux couple qui se ressource en bordure de mer .... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La dernière de la avec le en Dernier aspect du avec l'axe des noeuds Fin de l' - / Fin de la - / l'impression qu'un chapitre se termine --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cette PL marque le point final de la traversée des noeuds dans l'axe / étant relié à cette PL il y a un possible risque d'agressivité ...possiblement dû à à la frustration générée par Vénus carré Saturne.....dans le cas contraire il y un dynamisme bien gérer et/ou un contrôle émotionnel . Ça va être assez intérieur vu où les signes se trouve le , , et la Brève période qui pourrait générer de l'angoisse , je pense que c'est dû en partie à la sensation de la fin de quelque chose . Épuration ? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Beaucoup de communication pour ceux qui resteront ouverts , possible journée de fortes émotions , pas mal de mouvements aussi . |
| | |
Auteur | Message |
---|
nanou
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 14:00 | |
| [quote="nanou"]http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.astrology-central.com/stars/Sirius.htm&prev=/search%3Fq%3Dsirius%2Ben%2Bcancer%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DDll%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=e6ZAULXvCaSa1AWeioDgCQ&ved=0CGEQ7gEwBw
en 1900 elle était à 12°42 en 2000 à 14°05 Cancer |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 14:01 | |
| De ce que j'ai lu , c'est une "fixe" , elle est un phare utilisé déjà utilisé par les égyptiens (elle reste dans la constellation du chien donc en 13°09 selon ANTARES) mais se rappocherait du signe que l'univers s'expand http://ovni007.tripod.com/id131.html http://fr.wikipedia.org/wiki/Sirius --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 14:07 | |
| merci Nanou, alors, en fait nous avons tous....Siriius en cancer...générations confondues.... Comme indiqué, cette étoile amène un "plus," une certaine amplification.....dpnc...voir avec les planètes conjointes............................. |
| | | nanou
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 14:12 | |
| Oui, après faut voir avec les transits, les aspects par rapport au thème ! c'est vrai, qu'elle avance pas beaucoup.. çà m'étonne pas, quand est en carré à mes planètes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 14:18 | |
| .....personnellement, le fait que ce soit dans ma maison IX....ne m'étonne pas.......sur plein de points....... ...chez toi, Nanou....conjointe à ...uranus ? .....que peut t'évoquer cette conjonction par rapport à tes racines, ta famille ? .....(c'est ce qui me vient en tête....)
|
| | | nanou
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 14:30 | |
| C'est surtout quand passe sur mon Amas, il y a perte de vie, dans mon entourage, un homme en général.. Autrement, comme ma vie professionnelle est lié, très souvent avec l'homme de ma vie... ben là, rupture... métier et amour, je perd tout... c'est arrivé 2 fois, dans ma vie... dans haut, je repars à zéro ! bien que je ne suis pas perdante.. Pareil pour mes parents, ils ont divorçés, quand j'étais à l'adolescence ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 14:47 | |
| (l'eau est épongée ! ... à surveiller ce frigo!) Eléna ... tu dis qu'en ce qui te concerne, tu n'es pas étonnée ... Vois-tu, chez moi ... Sirius 14° cancer sur FC ... (face Véga de La Lyre sur mon MC) * sextile vénus mon mt d'Asc * carré ma cjt chiron/jupiter je crois que je ne dois pas être étonnée ... je vais chercher si je trouve des infos sur cette étoile ....................... 2 petites phrases extraites du forum Insignis: http://insignis.xooit.com/t248-Etoiles-fixes.htm Il se trouve des groupes d'étoiles dans ce système (de pensée) qui ont une 'aura' particulière comme les Pléiades, les Ourses, Sirius, car elles sont réputées être de grands centres spirituels cosmiques
" Notre âme dépasse infiniment ce que nous pouvons nous imaginer d'elle, et cette partie de l'Âme universelle qui est en nous s'étend sans arrêt vers l'espace, vers l'immensité, vers l'infini." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 16:18 | |
| ......un peit oeil sur la définition de la l une....bleue sur le post qui lui est dédié..... Merci à toi Joséphine..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 16:43 | |
| Lune énergétique par excellence, elle nous ouvre de nombreux portails et nous sentons beaucoup de force et de puissance en nos buts et en nos voeux les plus profonds et les plus sincères. cette phrase me "parle" bien !!! Merci Eléna |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 16:50 | |
| coucou,
Arkania :
"elle nous ouvre de nombreux portails et nous sentons beaucoup de force et de puissance en nos buts"
...............
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 19:57 | |
| tres interessant ce post sur Sirius .. Sirius est en XI opposé Soleil lilith ceres carré Vesta et chiron .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 31 Aoû 2012 - 21:13 | |
| Je reviens ! ................... because ............. - Elena a écrit:
- ...ce que nous appelons des "portes"....ne serait-ce pas tout simplement des...obstacles ? des portes que nous aurons à "ouvrir" durant notre vie....et que nous courrons toujours après les...CLES........
et aussi (sur le post "lune bleue") "Lune énergétique par excellence, elle nous ouvre de nombreux portails" ............ une idée vient de me traverser l'esprit !!!
Le mi-point neptune/ pluton !!! (dans mon TN) ... * Cette PL (sur mon axe VI - XII cjt ma vénus natale mt d'Asc) ... se fait sur l'axe porte invisible 8°30' vierge - PV 8°30 poissonsIl y a quelque temps, ARKANIA a initié un post sur PHOLUS et NESSUS ... auquel j'ai participé ... puis, j'ai récemment ramené un lien : "les centaures guérisseurs"La 1ère phrase est: "et si ... l'axe des portes était une idée exportable à d'autres centaures"donc: Nessus ... axe des portes ci-dessus.autre phrase extraite du lien :"et si ... tous les centaures étaient peut-être aussi des guérisseurs"... si je fais le lien avec mon rêve ... et Sirius au FC... j'en arrive à penser que la "guérison" de cette blessure ... passera par le fait de retrouver ... ramener à la conscience ... mon "origine" céleste ??????je ne sais pas si je me fais bien comprendre ??????????????? - je rappelle que Nessus est en natal à 9° taureau ...(donc chez vénus) ... en maison I - |
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 0:33 | |
| - Elena a écrit:
coucou,
Arkania :
"elle nous ouvre de nombreux portails et nous sentons beaucoup de force et de puissance en nos buts"
............... journée porteuse.... d'ouvertures!! j'avais les clefs avant de savoir à quelle porte elles correspondaient et c'était décoratif-indicatif puisque les portes étaient DEJÀ ouvertes et oui, JO, il y a un lien avec les centaures... mais je sais pas à quel point, faut laisser macérer un peu!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 0:47 | |
| Peut être également un lien avec le fait que l'axe des noeuds est passé de définir ses buts (la flèche, l'idéal) , tatonner, discourir... à -> enfoncer... la porte puisque c'est aussi mon axe nodal natal mais inversé... vivement la suite du message --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 8:53 | |
| coucou à tous, "j'avais les clefs avant de savoir à quelle porte elles correspondaient et c'était décoratif-indicatif puisque les portes étaient DEJÀ ouvertes"......à vrai dire, les portes sont toujours "ouvertes"....c'est nous qui les bloquons.....la clé est pte dans...notre...tête ? ..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 9:15 | |
| Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2012
http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=16321 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 9:42 | |
| ...ce qui m'interpelle et qui me semble important dans cette nouvelle lune.....c'est le changement simultané de signes des noeuds lunaires.....en voilà pour 18 mois avec vénus régent karmique sud et mars/pluton, régents karmiques nord....Le signe du scorpion sera très sollicité durant ce temps, car cela commence par mars actuellement, à l'aise dans ce signe, saturne va y venir ensuite, mercure, puis vénus, régent karmique sud........pour se joindre à un moment donné au noeud nord........ affaire à suivre.... ...cela n'engage que moi..... .....j'ai oublié...l'astre le plus important du zodiaque... fera également son p'tit tour dans ce signe..... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 10:13 | |
| Ami(e)s Scorpions à vous les studios |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 10:33 | |
| - Elena a écrit:
- ...Le signe du scorpion sera très sollicité durant ce temps, car cela commence par mars actuellement, à l'aise dans ce signe ...
... en progression, j'y ai 4 planètes ! jupiter 0°... mars 3° ... vénus 20°... et lune 29°35 !!! * NN transite actuellement Lune P - * et le ballet commence ............ ... retrousses tes manches joséphine ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 10:39 | |
| coucou, coucou Majojo, "... retrousses tes manches joséphine !".Ne crois-tu pas Jojo, que nous n'avons pas attendu que les planètes soient en scorpion....pour retrousser nos manches ? qu'en penses-tu ? ..... ...moi, je vois cela plutôt comme une ...régénération....dans un 1er temps par les planètes,ensuite le reste viendra..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 10:57 | |
| Coucou Eléna ! ... c'est vrai que l'on a bossé !!! ... mais ... je t'avoue que sur le plan émotionnel-affectif y'a encore ... quelques petites "séquelles" ... tu as dit ..."régénération"... ce terme est le bienvenu !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 11:08 | |
| ...l'émotionnel-affectif....c'est éprouver des sentiments.....n'est-ce pas une sorte de...."richesse intérieure" ? reste à se débarrasser des "séquelles"......négatives.....et je trouve que cela colle bien .....à ce qui se "prépare" dans le signe du scorpion, signe d'eau, de sentiments....... .....même pas peur....puisque je le vois comme un certain renouveau ....voire régénération (j'm répète pour...insistance à ne pas appréhender....) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 11:21 | |
| je te suis Eléna, je te suis ! (ta pensée) reste à se débarrasser des "séquelles"......négatives... vois-tu, en lisant cette phrase ... un mot me revient à l'esprit : ... "les fameuses blessures"...... et je te rassure ... "même pas peur"... moi, non plus !...
Dernière édition par joséphine le Sam 1 Sep 2012 - 11:26, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 11:22 | |
| Pleine lune en Poissons -31 août 2012
http://michkaelohim.unblog.fr/2012/08/31/pleine-lune-en-poissons-31-aout-2012/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Sam 1 Sep 2012 - 11:40 | |
| Merci Cobra
Oui se debarasser des sequelles negatives qui nous empechent d'etre nous meme .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |