Auteur | Message |
---|
sokantik2
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 12:03 | |
| A La Réunion Sterenn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 12:05 | |
| Alors la .. le rêve .. si tu peux demandes une video .. vraiment ! tu auras plaisir a la revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 12:06 | |
| J'aimerais savoir...si le fait de sauter en parapente....était (pour Sterenn) et est (était) une sorte de défi ....Ce que je pourrais croire concernant Sokantik qui l'effectue un jour de nouvelle lune (??).....je trouve cela intéressant symboliquement.....: une sorte de défi par rapport à soi ?
|
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 12:07 | |
| |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 12:09 | |
| Exactement Elena... un challenge perso, très symbolique par rapport au cours que je souhaite donner à ma vie.. Je devais le faire l'année dernière jour de mon anniv... ça n'a pas pu se faire, et disons que j'y vais par la voie pro, certainement un prétexte... car le plus important pour moi, c'est de prendre le dessus.. sur mes craintes, quelles qu'elles soient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 12:14 | |
| "car le plus important pour moi, c'est de prendre le dessus.. sur mes craintes, quelles qu'elles soient. " ...C'est bien ce que je pense....car je trouve que c'est vraiment un grand symbole..... Tiens...pour les personnes qui cherchent comment "lâcher-prise"....voilà un bon exemple.....(heu...il en existe d'autres pour les ceuzzzzz qui ont...peurrrrr )..... |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Mais j'ai peur.. mais j'y vais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 12:21 | |
| Elena - Citation :
- J'aimerais savoir...si le fait de sauter en parapente....était (pour Sterenn) et est (était) une sorte de défi
C'etait avant tout un rêve, un désir profond qui me tenait a coeur depuis tres longtemps .. et le moment venu un défi ! dépasser la peur "oser ..." .. car entre l'envie et le souhait de .. et le passage a l'acte c'est une autre de paire de manches L'ascension en avion aucun pb .. c'est au moment de sauter que l'adrenaline a fait apparition et tres vite surmontée car je ne voulais pas me défiler et le cadre etait paradisiaque .. vu sur le Mont St Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 12:38 | |
| ." vu sur le Mont St Michel love" ...la récompense du...défi.... ...comme quoi, la vie...n'est faite que de défis à...relever, surmonter...tout comme l'indique notre carte routière : notre thème astral...dont le plus difficile est ...le passage à l'acte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 12:57 | |
| le passage a l'acte .. oh oui .. avoir le courage d'aller jusqu'au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Bonjour, Pour moi, la lunaison va commencer par un week-end Raft et kayak... en eaux vives... Le saut en parapente je me sens pas prête Bon courage elena Au sujet de l'énergie dégagée par cette lunaison : http://astropopote.over-blog.com/article-lunaison-du-17-aout-au-15-septembre-2012-108893891.html ça promet... déjà que juin et juillet c'était pénible niveau relationnel, beh là on va être servi... Profitons des derniers moments de vacances... au bord de l'eau et gardons nos valeurs intactes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 19:39 | |
| coucou bibi,
"Bon courage elena up"
...c'est pas moi...c'est Sokantik... suis pas assez...téméraire.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Ah ! ok ! alors bon courage Sokantik |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 20:47 | |
| Mars/Saturne en Balance ça correspond bien à une relation ( Balance ) sportive ( Mars ) en hauteur ( Saturne ) dans les airs ( Balance signe d'air ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Mer 15 Aoû 2012 - 21:38 | |
| Pour ma part ..Une NL en XII trigone Lune et NN sextile Uranus et NS repas de famille ... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Jeu 16 Aoû 2012 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Jeu 16 Aoû 2012 - 14:28 | |
| http://esprit-chamanique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=147:nouvelle-lune-17-aout-2012&catid=16:nl-et-pl&Itemid=6
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Jeu 16 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Bonjour Joséphine, Je te remercie pour ce document,je l'ai lu c'est trés intérêssant.bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Jeu 16 Aoû 2012 - 17:12 | |
| merci Josephine |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Jeu 16 Aoû 2012 - 18:16 | |
| http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-lunaison-du-17-aout-2012/ |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 17 Aoû 2012 - 13:34 | |
| Ca y est vol en parapente fait!!! C'était magique, splendide, magnifique... avec des baleines dans la mer pour le bouquet final... je vais recommencer dès que possible. Si j'en ai été capable, je peux faire encore plus! Pour moi, au delà de la magie de l'instant, ce fut ultra symbolique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 17 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Sokantik....quel défi par rapport à...toi... !....un jour de nouvelle lune en...lion ! Le sextile de la NL à la conjonction saturne/mars....m'évoque astrologiquement le défi par rapport à saturne....que mars est venu "bousculer".....puisque mars a commencé à dépasser saturne...(normal, il court plus vite ).... ...bouger le saturne natal de ta maison V (tandis que la conjonction actuelle est en XI)? celui qui a dû te bloquer quelquefois ? ....ben, pour moi, tu l'as...dépassé....si je ne me trompe pas..... BRAVO ENCORE..... |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 17 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Le fait que ait bousculé il y a du vrai Elena; Alors qu'en approche, je me faisais penser à un lièvre sous les phares d'une voiture : totalement paralysée! Oui, je sens que j'ai dépassé quelque chose, il y a un truc en plus... ou en moins pour le meilleur. je suis plutôt fière, je l'avoue Pourquoi parles-tu d'une conj en XI au fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 17 Aoû 2012 - 14:04 | |
| Sokantik! les personnes capables de pratiquer ces "activités" ... m'impressionnent ! ... sensation fortes !!! |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août Ven 17 Aoû 2012 - 14:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaison du 17 août
| |
| |
|