On lui reproche beaucoup ses paroles mais Aya est vraiment une Mercurienne: sa Lune en Vierge est dirigée par un Mercure en domicile en Gémeaux: savoir exprimer ses émotions avec les mots. Mercure est opposé à Jupiter en domicile en Sagittaire: elle aime jouer avec la langue.
Jupiter est en maison 3 qui représente la communication : non seulement ça montre le côté prolifique de son oeuvre mais aussi la façon dont elle intègre toute sorte d’influence dans la manière dont elle s’exprime: mélange mots en langue étrangère (Sagittaire)
Son autre grosse dominante est Venus elle est Taureau ascendant Balance: et son Venus est lui en exil en Bélier Venus a toujours représenté les arts et la popularité mais en Bélier il montre un côté rentre-dedans avec du répondant qui se voit ici
J’oublie de dire que la Lune mercurienne dirige son MC en Cancer et donc sa carrière. Avec un MC en Cancer elle représente ses origines et son pays à travers son travers, rien de plus logique que de l’avoir comme étendard aux JO Plutoniénne
Lunico
Sujet: Re: Aya Nakamura Sam 27 Juil 2024 - 12:45
Merci Cévennes d'avoir fourni des infos !!!
Citation :
Avec le en et l’ en , Aya Nakamura est une vénusienne dans toute sa splendeur.
, déesse séductrice de l’amour et des arts, est l'emblème du talent créatif et du sens esthétique.
Aya est marquée par un tempérament hédoniste, caractérisé par le duo /.
Regardons donc les messages que les planètes d’Aya Nakamura nous transmettent pour mieux la comprendre.
UNE PERSONNALITÉ VÉNUSIENNE AVEC UNE DÉTERMINATION DE FEU
Le signe solaire, plus communément appelé le signe astrologique, est notre phare, la lumière qui nous guide.
Comme le au centre de notre système, il représente le pouls de notre et la façon dont nous exprimons qui nous sommes de la manière la plus authentique.
Aya Nakamura est née avec le en , signe connu pour son sens pratique, sa sensualité et sa nature terrienne.
L'épanouissement matériel ancre le signe du , pour qui l’épicurisme est essentiel à son mode de vie.
Ce signe représente l’emprise que nous avons sur nos ressources :
la nature, la nourriture, le corps et bien entendu la vie financière.
Le est d'ailleurs associé aux cordes vocales car celles-ci symbolisent le comble du désir et de la volupté.
Pas étonnant qu’Aya Nakamura, dont les morceaux à la langue riche et obsédante, rythmée par une texture sonore afro-caribéenne, nous entraîne sur la piste de danse.
L’ oriente le chemin de vie d’Aya Nakamura qui, pour se réaliser, cherche à en incarner les valeurs.
Signe social, la définit le dialogue du et son langage.
C’est pourquoi elle cherche à transmettre harmonie, équilibre, charme et beauté.
Aya Nakamura a besoin de sublimer son environnement dans tout ce qu’elle crée.
Son besoin d’équité et de justice, propre au signe de la qui n'hésite pas à polariser les débats au nom de ses valeurs, motive ses aspirations.
On comprend mieux pourquoi elle vient unifier dans son langage musical hybride la chanson populaire à l’argot sans jamais faire l’impasse sur le double héritage dont elle est issue, n’en déplaise à ses détracteurs.
Des thématiques qu’elle explore évidemment aussi au sein de ses partenariats et ses liens sentimentaux qui l’aident à évoluer et grandir.
est au gouvernail du thème astral d’Aya Nakamura et nous aide à mieux saisir où l’emmène sa nature créative et raffinée.
Le jour de la naissance d’Aya Nakamura, était dans le signe du , offrant un contraste saisissant avec son et son .
dans le signe du n’est plus une déesse éthérée et passive et devient une amazone guerrière au caractère bien trempé.
Il n’y a aucun doute, Aya Nakamura est une déesse là pour conquérir et asseoir sa place de numéro 1.
Compétitive et ambitieuse, elle n’a peur de rien et suit son intuition envers et contre tout.
Elle ne cherche pas à entrer dans le moule, c’est une pionnière qui est là pour bousculer le statu quo et impacter le monde grâce à sa créativité.
Naturellement la première place qu’elle prend en tête des classements et son statut d’artiste francophone la plus streamée sur les plateformes d’écoute ne sont pas dus au hasard.
Entrepreneuse aguerrie, elle sait driver sa carrière et son business comme personne.
Source marieclaire.fr
Craie
Sujet: Re: Aya Nakamura Sam 27 Juil 2024 - 12:56
Vénus en Bélier en exil.
Tous les goûts sont dans la nature.
Je préfère Jeux d'eau de Maurice Ravel sur la Seine.
C'était quoi déjà le slogan d'Etienne Mougeotte pour la chaîne numéro 1?
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible."
Cévennes
Sujet: Re: Aya Nakamura Sam 27 Juil 2024 - 16:09
Heuuu rappelle moi tu es belge non ? Pétard tu es passionné par la France, donc le vie chez nous doit pas être si mal que ça
Craie
Sujet: Re: Aya Nakamura Sam 27 Juil 2024 - 18:42
Je suis un Hollandais qui vit au Portugal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aya Nakamura Sam 27 Juil 2024 - 19:38
Sa chanson "préféré" dont je trouve les paroles vulgaires, mais ce n'est pas pire que ce qu'on trouve un peu partout, représente bien son Soleil en Taureau en maison 8 bien entouré. Son thème est dispersé je crois, cela lui confère un côté assez insaisissable en termes de personnalité.
R.Margot
Sujet: Re: Aya Nakamura Sam 27 Juil 2024 - 23:21
Vulgaire , je comprends rien NEXT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aya Nakamura
Aya Nakamura
Page 1 sur 1