Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

C8 : Cyril Hanouna I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC8 : Cyril Hanouna I_icon11Voir ses messagesC8 : Cyril Hanouna I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C8 : Cyril Hanouna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 13:25

C8 : Cyril Hanouna 5pufih10

Arrow Fin de C8 : Cyril Hanouna va devoir changer de chaîne, l'Arcom lui retire sa fréquence

Citation :
Cyril Hanouna

Spoiler:

est pour l'instant privé de chaîne de télévision.

L'Arcom a décidé de retirer sa fréquence à la chaîne C8, déjà sur la sellette depuis plusieurs semaines.

Quel avenir pour TPMP, qui n'a plus de support aujourd'hui ?

Ils ont osé "toucher à son poste".

L'Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) a décidé de priver de fréquence TNT la chaîne C8, selon une information dévoilée par l'AFP ce mercredi 24 juillet.

La chaîne, principalement portée par Cyril Hanouna et ses émissions, devrait donc théoriquement disparaître dans les prochaines semaines.

L'animateur vedette trouvera-t-il un nouveau point de chute sur les antennes du groupe dirigé par Arrow Vincent Bolloré ?

Canal+, mais aussi les chaînes CNews ou CStar sont titulaires d'une fréquence TNT et pourraient accueillir l'ancien animateur de France 4 et peut être même son émission phare, "Touche pas à mon Poste".

C8 avait été plusieurs fois épinglée ces derniers mois par le gendarme de l'audiovisuel, après de nombreux dérapages de Cyril Hanouna à l'antenne.

Le Conseil d'État a confirmé en juillet l'amende record de 3,5 millions d'euros infligée à la chaîne après les insultes de l'animateur lui-même contre le député LFI Louis Boyard en novembre dernier.

Une autre amende de 500 000 euros a également été validée suite à des propos tenus par un invité de TPMP sur une prétendue drogue à base de sang d'enfants consommée par des personnalités.

Au total, les dérapages de Cyril Hanouna ont déjà coûté plus de 7,5 millions d'euros à C8.

Face aux multiples dérapages de TPMP, C8 avait décidé de priver l'émission de direct à la rentrée et de la diffuser avec un léger différé.

Une précaution qui n'a pas suffi à l'Arcom visiblement.


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 13:28

Il a vraiment une tête d'ayatollah sur cette photo... lol
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 19:59

Donc l'Arcom (président nommé par Macron) vire C8 pour confier la fréquence au milliardaire Kretensky, qui va offrir une chaîne TV à la très macroniste (équipe de Franc-Tireur.)
Bien sûr, C8 peut déposer un recours devant le Conseil d'État (président nommé par Macron).
Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 20:40

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'était l'unique talk-show en direct avec une liberté totale de parole.
Désolant, navrant, inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 20:50

Je n'ai jamais regardé une de ces émissions (j'ai déjà vue des extrais sur internet), et j'ai jamais vraiment attendu quelque chose de l'Arcom.

Le petite peuple va encore plus être fâché, mauvais mouv' de la part de Macron ... a moins que ce sabotage soit prévu par Bolloré dans le bute de mettre le feu dans la poudrière ?
Revenir en haut Aller en bas

Macha


C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 23:16

Je crois que le jour où le premier homme politique a accepté une invitation chez lui, il aurait mieux fait de se casser une jambe. C'était Mélenchon en 2013. On suivi les Macronistes.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 23:19

Il a beaucoup de planètes en débilité, 5 parmi les planètes des anciens.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 8:27

De gauche ou de droite on devrait tous s'indigner de cette décision qui porte atteinte à la liberté d'expression et à la pensée unique.
Nous ne sommes plus loin de 1984 d'Orwell. Je n'aime pas Hanouna mais il donnait la parole à tout le monde pas comme sur le service public très orienté. Justement ça dérange.

Sur C8 c'était des millions de téléspectateurs, pas seulement Hanouna mais sur les animaux et des émissions sympa.

La pétition : https://asla.fr/ils-veulent-tuer-cnews/

C8 : Cyril Hanouna 2024-027



Revenir en haut Aller en bas

Macha


C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 17:28

Perso, je ne signe pas une pétition d'Asla, Génération Identitaire.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 19:45

Eh ben, les gens (les mêmes ) ne se gênent plus du tout....

L'implantation des migrants en ruralité dérange😂😂😂.

Si seulement vous saviez, dommage vous raterez le spectacle des prochains siècles....

C'est une bonne chose que la chaîne ferme ça n'empêchera pas Hanouna de recevoir Bardella chez lui.

Tout va bien dans le pays des "droits de l'homme"
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 22:27

Bonsoir,

En raison de certains dérapages sérieux, il fallait contraindre l'animateur sans en arriver à fermer cette chaine.
A travers cette décision, politique avant tout, c'est Vincent Bolloré, très à droite qui est visé.
Le résultat des élections ne passe pas et les sanctions tombent à présent.

Je ne regardais pas cette émission, mais j'entends aujourd'hui qu'avec plus de 2 millions de téléspectateurs chaque soir, Cyril Hanouna sait faire rire avec talent, ce qui est très difficile. Il était producteur de cette émission, il sera très rapidement sollicité par d'autres chaines. Avant cela, C8 peut aussi déposer un recourt auprès du Conseil d'Etat et faire annuler cette décision, mais j'apprends par le message de Margot que les dés sont maintenant pipés.

Si cela est un échec, plus de 100 personnes vont se retrouver au chômage, je ne pense pas que l'on puisse s'en réjouir, car cela est vraiment dramatique.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 22:47

Les riches pensent qu’ils peuvent tout avec leur argent (après Bolloré c’est Stérin qui finance la droite dure même s’il juge Marine Le Pen intellectuellement limitée: https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/plan-pericles-ce-que-l-on-sait-du-projet-du-milliardaire-catholique-pierre-edouard-sterin-pour-promouvoir-des-valeurs-conservatrices-et-faire-gagner-la-droite-aux-elections_6677268.html)
…heureusement qu’il existe des garde-fous.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 23:14

Milacik a écrit:
Les riches pensent qu’ils peuvent tout avec leur argent (après Bolloré c’est Stérin qui finance la droite dure même s’il juge Marine Le Pen intellectuellement limitée: https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/plan-pericles-ce-que-l-on-sait-du-projet-du-milliardaire-catholique-pierre-edouard-sterin-pour-promouvoir-des-valeurs-conservatrices-et-faire-gagner-la-droite-aux-elections_6677268.html)
…heureusement qu’il existe des garde-fous.

Bonsoir,

Plus haut j'ai précisé qu'en raison des dérives, il fallait contraindre l'animateur, sans en arriver à fermer cette chaine. J'ai appris à cette occasion que bien des horreurs sont diffusées sur d'autres chaines, sans que personne ne s'en émeuve. C'est une question de couleur politique, où sont passés les garde-fous ?

La France le pays des libertés, qui à présent sont bafouées par celui qui s'en donne à coeur joie.
Des hommes sont morts pour défendre la liberté de la France, ce qui se passe devrait inquiéter sérieusement.

Dans la même ligne je précise, que je déplorais évidemment la disparition de l'antenne de Zaho de Sagazan.

Cordialement.





Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 1:06

Avec Pluton en Verseau, il est souhaitable de vivre en dehors de la société qui se fragmente violemment, il faut sortir des camps, comme une mise au vert.

Vouloir résoudre les ennuis est une illusion, le grand écartement entre camps est inévitable.

Le Verseau c'est le fixe le plus haut, ne cherchez même pas l'essai, c'est complètement inutile.

Et ce n'est question que d'argent à chaque fois.

XIVième : Arrestation des Templiers en Europe, ordre financier et militaire puissant.

XVIième : Lors de la Réforme, il a été question de hiérarchiser les valeurs et de mettre l'économie au-dessus du savoir et la morale par la religion. Tensions religieuses qui débouchent vers des guerres internes et externes.

XVIIIième : L'état français est ruiné, les bourgeois prennent le pouvoir sur la religion. Tensions intérieures violentes qui déboucheront en tensions entre nations qui finiront en premières grandes boucheries.

Ce n'est donc pas étonnant que des milliardaires en France soient dans les affaires qui se trament.

Trump&Co y compris aux USA.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 9:27


"Ce n'est donc pas étonnant que des milliardaires en France soient dans les affaires qui se trament.

Trump&Co y compris aux USA."


Bonjour,

Merci Craie.

Avec l'entrée d'Uranus de la révolte et du progrès, dans sa chute et le signe matérialiste du Taureau et des possessions, naïvement à l'époque j'avais espéré un bouleversement favorable. C'était certainement un virage à ne pas rater, cela n'a pas été fait.
A présent Pluton en Verseau, chez Uranus, fera probablement le travail, les économistes sont d'accord à ce sujet. Mais cela risque d'être très douloureux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 10:03

Angèle a écrit:
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'était l'unique talk-show en direct avec une liberté totale de parole.
Désolant, navrant, inquiétant.


up up up
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 10:15

Perso, je dois dire que j'ai été victime de la RM Vénus Mercure en fin de chaîne d'Hanouna, j'ai prit la coupable habitude de regarder avec un certain plaisir TPMP...je regardais ça en voyant Hanouna comme un fou et TPMP comme une zone de non-droit...je me demandais comment les chroniqueurs de cette emission pouvaient supporter de rester traités comme ils l'étaient, sans respect la plupart du temps...ils sont nombreux (comme Jean-Michel Maire, Valérie Bénaim, Géraldine Maillet, Benjamin Castaldi...) à avoir la Vierge dominante dans leur thème, d'où peut-être leur capacité à faire le sacrifice de leur égo tous les soirs devant la "France entière"...et je n'ai pas regardé leur maison 2 mais elle doit être assez dominante...

Je trouve hyper mérité ce qui arrive à Hanouna mais il va un petit peu manquer (elle est décidemment puissante cette RM Vénus Mercure à laquelle s'ajoute Uranus (en conjonction0° à Mercure) dans son thème)...


Dernière édition par Joc le Ven 26 Juil 2024 - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 10:56

Apparamment ce n’est pas à cause de Cyril Hanouna que l’Arcom a décidé de supprimer la fréquence de C8:

Pas plus que C8, CNews n'a observé les principes d’honnêteté, d’indépendance et de pluralisme de l’information qui sont fondamentaux. Le pluralisme vise à protéger le public en s’assurant qu’il dispose de toutes les opinions, afin d’être véritablement éclairé.”
Source: https://www.sudouest.fr/culture/medias/exclusion-de-c8-de-la-tnt-la-decision-de-l-arcom-est-courageuse-mais-les-outrances-de-cyril-hanouna-ne-sont-pas-le-coeur-du-probleme-20677355.php

NRJ12 vient aussi de perdre sa fréquence et personne n’en parle.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 12:11

L'empire médiatique de Bolloré ... et les autres ahhhh


C8 : Cyril Hanouna 2024-029

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 12:47

Si on peut considérer que "touche pas à mon post" était l'émission parfaite pour une certaine classe pas particulièrement éduquée, j'admirais quand même le côté tout-à-fait Balance d'Hanouna, une répartie assez légère et finalement assez consensuelle. S'il coupait un peu la parole et parfois, il se mettait en rogne, il était vraiment l'animateur parfait pour indirectement laisser la parole à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 15:59

Milacik a écrit:
Apparamment ce n’est pas à cause de Cyril Hanouna que l’Arcom a décidé de supprimer la fréquence de C8:

Pas plus que C8, CNews n'a observé les principes d’honnêteté, d’indépendance et de pluralisme de l’information qui sont fondamentaux. Le pluralisme vise à protéger le public en s’assurant qu’il dispose de toutes les opinions, afin d’être véritablement éclairé.”
Source: https://www.sudouest.fr/culture/medias/exclusion-de-c8-de-la-tnt-la-decision-de-l-arcom-est-courageuse-mais-les-outrances-de-cyril-hanouna-ne-sont-pas-le-coeur-du-probleme-20677355.php

NRJ12 vient aussi de perdre sa fréquence et personne n’en parle.

Bonjour,

‌Tout cela est pourtant perçu comme une censure de Cyril Hanouna, mais c'est forcément une question politique, pour des prétextes factuelles de sanctions, mais ils s'attaquent en même temps à Vincent bolloré qui pourtant finance par dizaines de millions d'euros le cinéma français via Canal + et là tout le monde se bouche le nez, alors que l'industrie du cinéma va mal.
Pas étonnant que de plus en plus de milliardaires quittent le pays.

Camille Broyelle dans l'article, cite aussi NRJ12 mais sans commenter, question d'audience, c'est sur que l'enthousiasme des jeunes devant Téléachat serait bien improbable.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C8 : Cyril Hanouna Profil11
C8 : Cyril Hanouna Empty
MessageSujet: Re: C8 : Cyril Hanouna
C8 : Cyril Hanouna I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

C8 : Cyril Hanouna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
C8 : Cyril Hanouna Pierre12 C8 : Cyril Hanouna Notes-11
~Musique pour Relaxer~