Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Zaho de Sagazan I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteZaho de Sagazan I_icon11Voir ses messagesZaho de Sagazan I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Zaho de Sagazan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 15:45

Zaho de Sagazan Zaho_d10

Spoiler:

Arrow Zaho de Sagazan déprogrammée des antennes du groupe Bolloré pour avoir critiqué le RN et Cyril Hanouna

Citation :
La chanteuse nazairienne Zaho de Sagazan a été l'une des rares artistes à prendre la parole lors des élections législatives.

Engagée contre le RN et l'animateur Cyril Hanouna, elle vient d'être déprogrammée des antennes d'Europe 1, Europe 2 et de RTL.

Réactions au festival "les Escales".

Arrow Vincent Bolloré et Arnaud Lagardère, patrons de presse, ne supportent visiblement pas la contradiction.

Les milliardaires, propriétaires des antennes d'Europe 1, d'Europe 2 et RFM, ont la censure facile.

La chanteuse nazairienne Zaho de Sagazan vient d'en faire les frais.

"La Symphonie des éclairs",


son titre phare qui inondait les ondes et était diffusé jusqu'à 24 fois par semaine, a brutalement disparu des antennes.

Une sanction qui ulcère les fans de la chanteuse, mais n'étonne guère.


Revenir en haut Aller en bas

Macha


Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 16:14

Ah tiens merci Lunico je n'étais pas au courant. C'est intéressant.
Quelque chose me dit qu'elle s'en fiche d'être déprogrammée de leurs antennes. Je veux dire d'un point de vue financier et éthique. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aura pas envie de ruer dans les brancards. Je n'ai rien lu à ce sujet j'y vais de ce pas mais ça m'a l'air d'être une grande fille avec la tête sur les épaules, intelligente et avec du caractère.

Rien à voir mais je me demande ce que Pluton conjonction0° Lunenoire conjonction0° Kiron peut donner ?!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 16:32

Uranus dominant de la chaîne planétaire....uranus en verseau et ce signe intercepté de la I .... cave
Conjonction neptune/noeud sud en verseau....intercepté et neptune transit sur la porte invisible...


"Rien à voir mais je me demande ce que Pluton conjonction0° Lunenoire conjonction0° Kiron peut donner ?!"(Macha)

Je me pose également cette question.... Wink cave étant donné que jupiter en face titille actuellement cette conjonction natale en...sagittaire....

Je trouve les planètes dites "lourdes" assez prépondérantes dans ce thème...Quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 17:00

En tout les cas elle s'en fiche, elle continue ses concerts, et les salles affichent complet. J'adore cette chanson en plus Merci NIko smack
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 23:47

Lunico a écrit:
Zaho de Sagazan déprogrammée des antennes du groupe Bolloré pour avoir critiqué le RN et Cyril Hanouna


https://actu.fr/societe/tpmp-pourquoi-l-emission-de-cyril-hanouna-ne-sera-plus-en-direct-a-la-rentree_61329372.html

Bonsoir,

Pourtant ce monsieur Hanouna n'est pas irréprochable.


"Habituée des polémiques et des débordements, la célèbre émission présentée par Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, ne sera plus en direct sur C8 à la rentrée, a annoncé Franck Appietto, directeur général de la chaîne appartenant à Vincent Bolloré, ce mardi 9 juillet 2024, lors de l’audition de C8 par l’Arcom sur l’attribution des fréquences TNT. Afin d’éviter les polémiques, et les amendes qui en découlent (un total de plus de 7,5 millions d’euros d’amendes ces dernières années), « nous avons décidé pour la rentrée, de faire un « time delay » (délai temporal, NLDR) suffisamment important, pour TPMP qui nous évitera tout débordement », a déclaré Franck Appetio. « Du moins, je l’espère."



Revenir en haut Aller en bas

Macha


Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 1:48

Ce qui est assez "drôle" mais peut-être pas significatif car décroissants, ce sont les transits le 2/07/2024 lors de sa prise de parole très "affirmée" il y avait donc un double transit Mars carré90° Uranus et Uranus carré90° Mars certes encore une fois décroissant.

Et il y a quelques jours un double transit Vénus opposition180° Uranus et Uranus opposition180° Vénus les deux croissants.

Le tout sauf erreur de ma part évidemment 😁
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 7:14

Violette a écrit:

"Rien à voir mais je me demande ce que Pluton conjonction0° Lunenoire conjonction0° Kiron peut donner ?!"(Macha)

Je me pose également cette question.... Wink cave étant donné que jupiter en face titille actuellement cette conjonction natale en...sagittaire....

Ah ! Certainement que ça amplifie ce que représente cette conjonction notamment l'égo ce qui peut "faciliter" l'expression d'une profonde colère, bref je ne sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 22:50

Macha a écrit:
Ah tiens merci Lunico je n'étais pas au courant. C'est intéressant.
Quelque chose me dit qu'elle s'en fiche d'être déprogrammée de leurs antennes. Je veux dire d'un point de vue financier et éthique. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aura pas envie de ruer dans les brancards. Je n'ai rien lu à ce sujet j'y vais de ce pas mais ça m'a l'air d'être une grande fille avec la tête sur les épaules, intelligente et avec du caractère.


Coucou star Macha, ça l'est c'est vrai,

j'en ai appris un peu plus sur cette affaire :

Citation :
« Il fait toujours beau au-dessus des nuages … »

Depuis quelques mois, impossible de passer à côté de cette ritournelle, baptisée « La symphonie des éclairs » et signée Zaho de Sagazan.

Auréolée de quatre Victoires de la musique en début d’année, notamment pour cette chanson, l’artiste de 24 ans est devenue la coqueluche des radios.

Et n’hésite pas à se servir de sa notoriété pour passer des coups de gueule.

Le 2 juillet, sur son compte Instagram, la chanteuse a adressé un « gros mais vraiment gros, gros fuck à Arrow Cyril Hanouna » après Arrow une enquête du Monde sur son émission sur Europe 1.

« Cette diabolisation de la gauche et dédiabolisation de l'extrême droite par les médias depuis des semaines est absolument immonde », s'est agacée l'artiste via sa story Instagram ce 2 juillet 2024.

« Merci Le Monde de mettre ça en avant.

Force au Arrow Nouveau Front populaire qui doit se battre tous les jours avec des diffamations dégueulasses de la part de pseudos journalistes.

Et gros mais vraiment gros gros fuck à Arrow Cyril Hanouna ».


Sources Arrow leparisien.fr et Arrow ozap.com

Ce soir on apprend ceci Arrow Censure : plus de 500 artistes interpellent Vincent Bolloré

après la disparition de Zaho de Sagazan des ondes de Lagardère


Bonne fin de soirée ...

Revenir en haut Aller en bas

Lucille

Lucille

Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 7:51

bonjour Lunico,
franchement, je ne sais pas si 'professionbel' est la bonne rubrique pour ce thème car comme si l'a dit Cévennes ses concerts marchent, c'est qu'il n'y a pas d'incidence en transit. Mais dans son thème natal, elle a uranus à l' ascendant: c'est un gage d'indépendance d'esprit.
Il faut savoir qu'enormement de personnes sont écartées des antennes pour leur position.
Évidemment, je ne suis pas naïve, le groupe Bolloré est tellement tentaculaire mediatiquement qu'il faut oser. Rare sont ceux qui le font mais plus de gens qu'on s'imagine courent pas après l'argent à tout prix: il y a plusieurs années de ça, Bourdin avait dit qu'il ne travaillerait jamais pour Bolloré. Faut oser quand on est journaliste et que les antennes télé et radio sont vos seuls gagne-pain possible... Mais n'oublions pas que beaucoup de journalistes de i-télé ( renommé depuis cnews) avaient fait des semaines de grève puis ont démissionné face à l'arrivée de jean marc Morandini à l'époque juste mis en examen mais depuis condamné pour corruption de mineur, harcèlement avec obligation de soins. Qu'on le maintienne à l'antenne me choque plus que le reste vomit hein fru
L'arnaque et le scandale c'est que quand la TNT est arrivée on a promis le pluralisme et resultat, 2 grands groupes se partagent le gâteau. 2 grands groupes qui ont même essayé de fusionner ranversant

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 15:00

Lucille, je ne sais pas si tu as vu sa performance à Cannes ... look



Je l'ai bien appréciée star !

Revenir en haut Aller en bas

Lucille

Lucille

Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 17:58

Merci Lunico up
Non, je ne l'avais pas vu. J'admets ne pas être fan du tout de Zaho de sadagan mais Bowie, oh oui ! Et là il faut bien dire qu'elle gère chapeau . Venus même affligé au milieu du ciel et un maitre de V en Gémeaux pour le coup se font bien dentir
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2024 - 18:40

Lucille a écrit:
Mais n'oublions pas que beaucoup de journalistes de i-télé ( renommé depuis cnews) avaient fait des semaines de grève puis ont démissionné face à l'arrivée de jean marc Morandini à l'époque juste mis en examen mais depuis condamné pour corruption de mineur, harcèlement avec obligation de soins. Qu'on le maintienne à l'antenne me choque plus que le reste vomit hein fru

Bonsoir Lucille fleur oui, je m'en souviens très bien.

On a discuté de cet vomit "énergumène" vomit ici Arrow Jean Marc Morandini

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zaho de Sagazan Profil11
Zaho de Sagazan Empty
MessageSujet: Re: Zaho de Sagazan
Zaho de Sagazan I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaho de Sagazan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Zaho de Sagazan Pierre12 Zaho de Sagazan Notes-11
~Musique pour Relaxer~