Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Transits mortifères? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits mortifères? I_icon11Voir ses messagesTransits mortifères? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits mortifères?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Seishunsagashimasu


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 5:21

Transits mortifères? 14th_a11

Transits mortifères? Mum_1410


Bonjour à tous,

Voici la carte de mes transits le 14 Août, & celle de ma maman le 14 août également. En réalité, la carte ne change pas des masses entre le 10 & le 14.

Je suis anorexique à cause de problèmes de santé autres (on voit à ma carte natale que la santé n'aura jamais été au beau fixe, rien pour rattraper les dégâts), & je vais peut-être me faire opérer pile durant cette période.

Ma fin ne m'effraie pas du tout, mais je souhaitait quand même savoir si je vois juste ou non c: !

J'ai quand même noté ce qu'il y a de plus important à mes yeux de néophyte, vis-à-vis des placements des transits & des aspects des transits:

Les miens:

Transits Placements:
1. Mars, Jupiter, & Uranus en 12.
2. Conjonction serrée entre Jupiter & Mars
2. Soleil, Mercure, Venus en 4.
3 Retour de Saturne pas encore terminé.
5. Lune en 6.
6. En natal, la cuspide de ma huitième maison:
- Sextile Saturne 8°30 en Poissons
- Trigone Lune 6°17 en Taureau
- Sextile Fortune 0°52 en Cancer (Orb 6 /!\)

---
Aspects:
Saturn carré ASC
Lune carré Saturn
Vénus Opposée Saturne
Mars conjointe ASC
Pluto quinconce Fortune
Pluton sextile Pluton
Pluton sextile Mars
Neptune trigone Pluton
Neptune conjointe Mars
Chiron conjointe Soleil

---

Ceux de ma maman:

Transits Placements:
1. Mars & Jupiter conjonction serrée en 8.
2. Saturne en 5. (maison dont le thème est aussi les enfants, cette maison émane de la joie...)
3. Chiron in Aries in 6th.
---
Aspects:
ASC quinconce Fortune
Fortune conjointe Saturne
Venus opposée Noeud Sud (zone de confort...)
Chiron carré Moon
Lilith conjointe Soleil


C'est la même chose dans la carte de mon frère, ces placements, ou quasiment, en tout cas la maison 8 est habitée, &, j'ai été vérifier quand mon père a perdu la vie, ma mère avait bien des transits en 8..!

Je suis fascinée.

Pensez-vous que mes déductions sont correctes?

L'opération pourrait mal se passer car je suis déjà multi opérée de l'abdomen, & je suis anorexique actuellement également, car je ne peux plus aller aux toilettes!




Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 9:49

Bonjour,

Si on applique la logique, si vous mourez, vous ne pourrez pas savoir que vous aviez vu juste et, si vous survivez, vous saurez que vous n'aviez pas vu juste.

On peut donc en conclure que vous savez dès maintenant que vous ne pouvez pas voir juste en pensant la mort quel que soit l'évènement qui va se produire.

Je vous souhaite très bonne chance pour vos soins.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 10:07

Sommes-nous les mieux placé(e)s pour nous pencher sur notre mort
et les transits l'annonçant ?
Probablement pas.
Une chose est la réalité ... une autre est de "forcer" les aspects à nous donner raison, coûte que coûte.
Gardez le moral.
Et bonne chance également, pour cette opération.
Alleeeeez, on en reparle après le 14/08.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 12:10

Bonjour Seishunsagashimasu,

Ton secteur santé (axe VI-XII) est en effet important dans ton thème. Cela ne signifie pas que tu vas mourir demain.
Cet axe met en revanche le focus sur la prise de conscience concernant ton inconscient et le potentiel de transformation.

Lune conjonction0° Vénus (almutens de II - nutrition, mais aussi valeurs (valeur de soi également)) en XII Taureau en opposition de Jupiter montre la problématique de l’estime de soi, et la compensation par la nourriture. L’absorption jusqu’à la nausée puis le rejet, le dégout que cela engendre, tout cela doit être vu pour ce que c’est, factuellement.

Pluton en conjonction au Noeud Nord invite à poser un regard “scientifique” sur ces schémas de comportement, afin qu’une épuration psychique se produise.

Ta mère a aussi Pluton conjonction0° Noeud Nord, il y a sans doute un héritage familial, une histoire qui a ses racines bien loin.

Je te souhaite de belles découvertes, à travers ton corps et esprit, en les regardant d’un oeil neuf, dénué de tout jugement.

🌸
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 13:23

Hello Seishunsagashimasu,

Je relève que dans le ciel du 14 août, il y aura donc l'axe Lunenoire Priape sur l'axe des noeuds lunaires et que ton Mercure (maître d'ascendant) sera en conjonction0° au Noeud Nord et à priape...ce qui me parait favorable aux prises de conscience ou autres "électro choc" peut-être...bénéfiques pour le mental, pour un mieux-être, pour un nouveau départ, pour un changement de comportement...

Il est plein de peps ce Mercure (maître d'ascendant et de 5) en 11 Bélier sois en consciente !

Bonne chance wish terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Seishunsagashimasu


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 17:20

Merci pour vos réponses, de nouvelles informations à intégrer qui m'intéressent beaucoup!

Toutefois, je suis Bélier & donc, je me dis d'accord, il y a ces paramètres optimistes mais je continue de voir la bête noire mdr! (toutes les bêtes noires pour être honnête!

Milacik, tu as tout bon, mais je savais déjà tout cela haha!

En réalité, je suis anorexique car je désire la mort depuis que j'ai un handicap d'une nature surréaliste (Syndrome d'Excitation Génitale Persistante), qui m'empêche de dormir plus de 3h par nuit, de porter vêtements serrés (je porte des voile chez moi & dors avec un arceau). Personne ne sait me dire l'origine du problème alors c'est pourquoi je trouvais plausible mon décès entre le 10 & 14 du mois d'aout.
L'intervention chirurgicale, c'est une autre histoire!

Cependant vis-à-vis du message de Joc, c'est amusant car j'ai fais plusieurs gros bilans de ma vie récemment. J'en suis venue à la conclusion du nouveau départ en effet! Le départ défitinitif de cette trame temporelle haha.

J'en ai vraiment vu assez, pheww.


Belle soirée tout le monde hearts

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 20:41

Peut-être faut-il aller consulter un guérisseur et aussi un hypnotiseur si personne ne sait le pourquoi. Tout ce qui est Scorpion (signe chargé) et maison 8, c'est toujours très spécial car pour moi (domification égale), Uranus/ Neptune est en 8. C'est peut-être votre quête de trouver cette personne qui vous fera du bien.

Il y a une réception mutuelle Mars/Jupiter dans votre thème, cette conjonction en transit à l'ascendant en Gémeaux n'est sans doute pas anodine dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 21:09

Seishunsagashimasu a écrit:
je désire la mort depuis que j'ai un handicap d'une nature surréaliste

Il n’y a rien de surréaliste, toutes sortes de trouble existent dans notre monde et c’est normal.

J’ai trouvé ce site qui présente des possibles causes (ex. un nerf irrité qui envoie des signaux erronés) et traitements:

https://www.smsna.org/patients/conditions/translations/syndrome-d-excitation-genitale-persistante-dysesthesie-pelvi-perineale

Je pense qu’il est illusoire d’envisager la mort comme un remède aux souffrances. En effet, personne ne sait ce qu’il se passe après la mort du corps, et il n’est pas impossible que des résidus du mental ne continuent pas de tourner, même en l’absence du corps matériel, prolongeant ainsi les souffrances auxquelles on aimerait échapper.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 8:47

Je me suis permise de regarder ton thème et je trouve que c'est un thème de battante avec ce Mercure (mtre d'ascendant) en Bélier en conjonction0° à Mars (son maître) et cette RM (réception mutuelle) Mars Jupiter (déjà relevée par Craie)...

Ce Mercure maître d'ascendant et de 5 en maison 11, il me laisse imaginer que tu trouverais peut-être, entre autres, ta place dans une troupe de théâtre ... et avec ta conjonction0° par réception Mercure (mtre d'asc et de 5 donc) Mars (mtre de 12 et de Jupiter en 6), je te verrais bien faire quelquechose comme du stand up...dans cette conjonction0°, il me semble y avoir de quoi notamment tourner en dérision ton quotidien, tes problèmes de santé... pour faire rire un public...

Par cette conjonction0° Mercure (mtre d'asc) Mars bien aspectée en maison 11, je pense que tu as tout à gagner à ne pas rester seule, à rejoindre un groupe, à aller vers les autres...

Et bonne chance donc en tout cas wish terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Seishunsagashimasu


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 4:37

Coucou Joc hearts

J'ai toujours aimé chanter, ce qui fait écho pour moi à un métier comme jouer dans des pièces de théâtre, un métier où l'on est exposé (maison 11).
Je suis trop faible aujourd'hui, mais j'ai appris à chanter de l'opéra à l'oreille, & je chante depuis que j'ai 5 ans. Le Taureau & le Gémeaux gèrent la voix, ou plutôt, le Taureau gère sa mécanique, sa robustesse, sa capacité, & le Gémeaux, l'expressivité!

Je l'ai observé dans de nombreuses cartes. Le Gémeaux rend la voix plus versatile encore, à vrai dire j'ai déjà chanté dans un groupe de métal, mais je pouvais aussi chanter du Jazz ou faire des impros (les Gémeaux, ces ptits zozos) sur de la musique électronique. Anorexique j'ai perdu les muscles qui soutiennent le diaphragme, & j'ai perdu mon souffle également!

On m'a déjà dit que je n'avais pas besoin de micro, car même anorexique je parle encore fort sans m'en rendre compte.

Le Gémeaux est associé aux poumons.

Avant de tomber malade, on me disait souvent que mon rire était communicatif. J'ai aussi beaucoup d'humour hors phases de dépression. Je me fais beaucoup rire toute seule aussi (autodérision ++).

Pour autant, je n'ai pas respecté mon NN. J'aurais dû aller voir un médecin il y a 11 ans mais j'étais paralysée par une phobie sociale au terme de 7 années de harcèlement scolaire. J'ai donc attendu 5 ans avec de grandes douleurs que je dissimulais, & 5 ans après (!!!), je n'ai plus eu le choix que de me rendre chez le médecin car c'était devenu invivable.

Si je meurs durant ce transit, tout est ma faute.

En tant que Bélier, mon honneur est détruit, j'ai honte d'avoir gâché ma vie ainsi. Ce n'est pas dit que l'on puisse me réparer, je vois un chirurgien le 30 (le dernier, après basta), je vous dirai ce qu'il en a été. Il pourrait me dire que mon ventre a déjà été trop fragilisé par les multiples opérations antérieures.

Je ne crains pas les risques cela dit. Je crains une vie de stagnation (Ma carte l'exprime d'elle-même, j'étais hyperactive avant, & même encore maintenant, anorexique & manquant cruellement de sommeil!).

Je préfère mourir sous le bistouri mais avoir testé de guérir, que demeurer ainsi!

Il me fera signer une décharge de toute façon.

Voili, à bientôt & merci pour vos conseils & informations!
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 7:58

Coucou Seishunsagashimasu,

Oui l'idée d'exposition est vraiment valorisée dans ton thème avec cette maison 5 "dominante" ("dominante" par le fait donc que Mercure ton maître d'ascendant est aussi maître de 5...)...

Et cette puissance vocale dont tu parles, elle doit s'inscrire dans ta conjonction0° par réception Mercure Bélier / Mars et dans ton opposition180° en partie exacte Lune (maîtresse de 3) Vénus Taureau / Jupiter (Jupiter là jouant sans doute son rôle d'amplificateur), cette conjonction0° Mercure Mars et cette opposition180° Lune Vénus / Jupiter étant, qui plus est, reliées par ta RM Mars Jupiter...

C'est ton joli Saturne culminant et bien aspecté en Poissons qui gouverne ta maison 8 ...ce qui est plutôt signe d'endurance, de longévité...et ce qui me semble tout à fait rassurant en ce qui concerne ta prochaine opération...

Bonne chance wish terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 17:23

Bonjour Seishunsagashimasu,

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse et les conseils de Joc. Elle a bien observé ton thème et ses commentaires sont pleins de finesse.
Pour ma part, c'est en tant que Bélier que j'interviens dans la discussion. Tu ne crains pas les risques (ce sont tes propres mots) comme tout Bélier qui se respecte. Mais quand tu dis que ton honneur est détruit et que tu as honte d'avoir gâché ta vie, je ne suis pas d'accord. A la rigueur, un Lion pourrait raisonner ainsi. lol Mais le petit Bélier fonce droit devant sans s'occuper des obstacles et ne perd pas son temps à ruminer sur ce qu'il aurait dû faire il y a 10 ans. Wink
Ton ascendant Gémeaux et les facilités de communication qu'il implique (surtout avec Mercure conjonction0° Mars en XI) sont de sacrés atouts. Fais confiance au chirurgien et suis les conseils de Joc.

Donne de tes nouvelles. Mes vœux de rétablissement t'accompagnent. wish ange fleur
Revenir en haut Aller en bas

Seishunsagashimasu


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 6:05

Salut Stella,

Pour te répondre, "j'ai honte d'avoir gâché ma vie", sonnait à mon esprit plutôt comme "le job n'a pas été effectué comme il aurait dû l'être, c'est-à-dire, à mon plein potentiel, que je ne suis même pas sûre de récupérer puisque je subis une fatigue mitochondriale actuellement (toutes les cellules de mon corps dont les cellules cérébrales manque d'oxygène, résultats d'intenses efforts pour tenter de me sortir de mes problèmes de santé engendrés par ma stupidité d'il y a 11 ans).

J'avais trouvé la solution au problème en 2019, mais aucun médecin n'a daigné m'écouter. Et toutes ces années d'errance médicale m'ont conduite au burn-out.

Je dirais que cette phrase "le job n'a pas été effectué à la mesure de mes compétences originelles" (car j'ai perçu mes compétences dans ma carte du ciel avant que vous ne les decriviez (ça fait super présomptueux de dire ça mais c'est la vérité 🤣🤣🤣)

Même en ce qui concerne mes aspects positifs à ma maison 8. Je les avais déjà calculés.
Dont Saturne, la part de Fortune, et je ne sais plus quoi d'autre car je suis épuisée et j'aimerais essayer de m'endormir. Comme je ne me nourris pas c'est difficile.

Donc je disais, "le job n'a pas été effectué de façon optimale" c'est une phrase de Jupiter en Scorpion en maison 6 selon moi avec un Saturne en maison 10 (ma carrière de chanteuse, psychologue et d'écrivaine, hélas je n'ai pas fait d'études et j'ai 30 an, ce qui me rend absolument amère mais en ai-je le droit puisque cette situation est ma faute 🤣)

J'ai honte mais ce n'est pas une honte sociale c'est juste que je ne me pardonne pas d'avoir échoué. Le bélier n'est-il pas un performeur ? 🤭
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 9:06

Sheishunsagashimasu, même si tu as l'impression que c'est parce que tu as été trop négligente ou je ne sais quoi...que tes problèmes de santé ont prit l'importance qu'ils ont maintenant, comme l'a dit Milacik, ces problèmes de santé sont bien inscrits dans ton thème (par cette grosse opposition180° sur l'axe 6/12, par le maître de 12 ( Mars ) en conjonction0° à ton maître d'ascendant, par tes régents karmiques ( Vénus et Mars ) chacun en lien à la maison 12) et ils étaient sans doute plus ou moins incontournables...ôte toi l'idée que tout cela est de ta faute...et pense bien aussi que tu as les moyens de dépasser tout ça...avec ce Mercure (maître d'ascendant) plein de peps, avec cette RM Mars Jupiter...Tu n'as peut-être pas fait les études que tu aurais pu faire mais ce quotidien avec ta maladie c'est une sacrée expérience de vie qui t'enrichit et qui peut servir à foule d'interessants projets (le "projet" en analogie à la maison 11 où se trouve ton pepsi Mercure (maître d'ascendant)...)...

wish star ange pour toi...

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 9:45

Jupiter est en 5 opposé Vénus/Lune en 11 en domification égale.
La belle réalité artistique que vous avez est à cet endroit.
La maison 11, par sa renommée sociale (projets communs, 2 de la 10), peut indiquer des dons.
Pour des pensées mortifères, une maison 8 vide me semble étrange.
Sauf si on considère Uranus/Neptune en 8 en domification égale.
Revenir en haut Aller en bas

Seishunsagashimasu


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 9:59

Exactement, craie ✨✨
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 12:12

Seishun,

Es-tu hospitalisée? Tu ne manges rien du tout? Depuis combien de jours? (Le record il me semble est de 80 jours).
En effet si tu continues à ne rien manger, à la mi-aout ton corps ne pourra plus survivre.

Les idées de mort c’est aussi la Part de mort en Scorpion (mort) en conjonction avec Jupiter qui amplifie, et en opposition à Lune (nourriture).

Ton pseudo indique pourtant que tu cherches la jeunesse, et donc la force. C’est tout Scorpion, le Phénix qui renait de ses cendres: après maintes erreurs répétées une prise de conscience arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 17:57

Bonjour Seishunsagashimasu,
J'ai vu ton post et je n'ai pas répondu car il m'était difficile de bien lire avec tout le temps nécessaire le thème posé. J'espère que ma réponse te donnera la force et le courage nécessaires aux épreuves que tu rencontres.

Puisque tu as déjà eu de justes analyses à tes questions, je vais essayer de me concentrer sur ta part de fortune. Part de fortune
Ma référence Martin Schulman "Joie de vivre et part de fortune"
Il est dit que c'est un aspect positif sur lequel nous pouvons nous appuyer, l'aspiration la plus élevée de l'âme.

La Part de fortune en M7 dit que les plus grandes joies de l'individu lui viennent des autres, une identité impersonnelle qui ne devient personnelle qu'en présence des autres.. une piste à réfléchir ?
Elle est en Capricorne , à la différence du Cancer l'émotion doit être maitrisée et dirigée, ta plus grande satisfaction est de voir ta vie la plus structurée possible, de créer une oeuvre qui te survivra, le Capricorne est un sage, une vieille âme..
Une part de fortune en Capricorne est d'une grande profondeur analytique à 30 ans, c'est peut être épuisant, aussi ce que tu ressens est une ode à de profonds ressentis, un lien à "Dieu" le père , une spiritualité exceptionnelle mais surement qu'il s'agit de ta force pour dépasser l'épreuve que tu vis aujourd'hui.
En bon Bélier , tu devrais pouvoir magnifier ta Vénus en Taureau, passer de l'anorexie à la boulimie de la vie.
L'opération se passera bien, reprends des forces.
Avec tout mon soutien.
hearts hearts hearts hearts hearts hearts smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2024 - 11:31

Bonjour, j'ai cette même configuration que toi qui arrive car j'ai l'ascendant gémeaux. Mi aout, saturne sera en opposition à vénus et fera un carré à mon axe AS/DS, avec Jupiter et mars dessus et cela m'inquiète. Il y a plusieurs années, jupiter passant sur l'AS avait engendré une période de prise de poids (j'avais ouvert un post à ce sujet sur le forum), la perte d'un petit animal sauvage (un paresseux) dont je m'occupais comme un bébé et je me suis retrouvée aux urgences en pleine nuit à cause de douleurs menstruelles insupportables et une inflammation globale du système gastrique (lié à de l'endométriose). Là, mars est de la partie, en plus de saturne et vénus, ca fait beaucoup... J'ai pensé à une période où on peut être agressé, des problèmes avec la loi ou les forces de l'ordre... Tous les ascendants gémeaux vont vivre cette configuration. D'autres signes sont concernés si ces planètes touchent des planètes du natal ou les angles, et là çà fait beaucoup de monde. J'ai du mal à cerner ce qui pourrait se produire en mondial et en individuel, mais c'est vrai que ce n'est pas très rassurant...
Dire qu'il s'git d'un transit mortifère c'est exagéré, tout dépend aussi du natal, différent d'une personne à l'autre. On peut s'amuser à personnifier les planètes : jupiter/mars pourrait être un prof de sport, un médecin, un pompier, un flic... Saturne un détenteur de l'autorité, l'administration, etc. Saturne en carré à l'as/ds réduit les environnements, amène des fins, des restrictions, des fins de contrats, des départs autour de soi... Je ne pense pas que mon post t'éclaire, mais je vois un lien avec ce dont tu parles concernant le problème de l'alimentation. Et de possibles problèmes gynécologiques ou gastriques. Mars pouvant être déclencheur. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas

Seishunsagashimasu


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 10:26

Meganova,
Bonjour, je t'écris émêchée. Paradoxalement,b je suis contente d'avoir un avis qui va dans mon sens. Je trouve en général les gens devant mes transit actuels fin de maison et devant mes transit de cette période ou même de ma carte natale beaucoup trop optimiste.
C'est pourquoi j'ai plus qu'à apprécié ton témoignage. Je te crois totalement d'avoir vécu tout ceci à cette période. Tu sais j'ai comparé les cartes de mon père de mon frère de ma mère et il y a pour mon frère Saturne en maison 4, toute la famille ses racines et il m'a toujours dit que j'étais ses racines et qu'il ne trouve pas ailleurs, ils se sont très solitaires s'il n'est pas avec moi
Et la chose étrange donc en plus de ça ma mère aura à ce moment-là Saturne en maison 5 qui représente également les enfants pas seulement le plaisir, la lasivité etc.
Ce n'est pas dit aujourd'hui que le chirurgien car je le vois aujourd'hui ce n'est pas dit qu'ils me disent ok pour une opération. C'est vraiment la dernière chance ça fait 6 ans maintenant que ça dure.
Je sais très bien comment me suicider je n'ai qu'à arrêter de me supplémenter ce que je fais depuis 15 jours 16 jours maintenant, et boire de l'alcool. Si je ne réponds plus jamais à ce poste cela voudra dire que je suis bel et bienen décédée.

Je ne regrette absolument rien cela dit, ce fut une cage, une prison. Ma Vénus ici était mal placée, ou plutôt peut-être qu'avec un aspect favorable avec ma Jupiter plutôt qu'une opposition, les choses se seraient déroulées autrement mais je ne suis pas Dieu. Qui vivra verra. Je ne verrais probablement plus mdr.
Merci à tous pour vos réponses 🙏✨✨
.
Revenir en haut Aller en bas

Seishunsagashimasu


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 10:34

Je suis simplement triste pour ma famille et mes amis qui ont tous comme par hasard à ce moment-là des transits il me semble que c'est toujours de transit une planète avec Lilith par exemple ou alors deux planètes en maison 8 pour eux entre le 10 et le 14 août pendant ma période de transit que j'ai appelé transit mortifères.

Vous savez j'ai 30 ans je n'ai pas fait d'études j'ai arrêté l'école à 16 ans parce que je me suis fait harceler à l'école, à cause de d'une déformation de la mâchoire, et après tout le monde venait à moi et j'ai perçu hypocrisie évidemment. Et après ça à cause de ce soir seulement je n'ai pas eu le cran d'aller chez le médecin quand j'aurais dû y aller c'est à dire il y a 11 ans. honnêtement il me faudrait trois opérations c'est-à-dire une opération qui retire l'utérus d'une autre qui relève la vessie et une autre qui rfassse l'intérieur de moi rectum.

Je me considère orpheline et mon frère aussi.
Mon frère il a 28 ans de moins que moi et il essaie aujourd'hui de se faire des groupes d'amis mais il m'a dit que c'était très difficile après être resté tant de temps tout seul chez lui devant l'ordinateur. Il m'a dit que si je meurs, il sera mort 3 fois. Car il y a eu le décès de mon père et notre mère était abusive, elle nous maltraitait elle a arrêté quand j'ai eu 23 ans. Mais aucune NRJ maternelle ne'eman d'elle.

Et en plus de ça j'ai été rejeté à l'école.

J'ai une haine contre moi-même qui pourrait être résolu par le principe de sublimation de Jung, chanter parce que c'est ce que je sais faire en tout cas c'est ce que je savais faire le mieux, p quand je ne tremblais pas en portant mon téléphone parce que mon téléphone est trop lourd... Et j'ai toujours dit au psychiatre psychologue si je dois guérir ce sera seulement par la sublimation. Créer quelque chose dont je sois fier et qui puisse faire écho à d'autres âmes. Mais qui sait peut-être que je ferai une expérience de mort imminente et reviendrai guéri de mon pgad, parce que ma vessie enclenche aussi il me manques déjà des si elle est un petit peu pleine.
Je suis désolé je m'exprime très mal mais je suis tout à fait alcoolisée et médicamenté car je voudrais dormir avant de rendez-vous à 16h

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Seishunsagashimasu


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 10:38

Je maintiens que c'était une responsabilité collectif de ne pas me harceler ainsi. Parce que si je t'avais pas été blessé par ceci, il va de soi que 11 ans auparavant j'aurais été chez le médecin il m'aurait donné des laxatifs et on en avait fini avec ça... Aujourd'hui j'ai le rectum déformé qui pousse dans le vagin, une vessie trop basse et nerveuse, mal à l'aise en permanence, des douleurs de règles en permanence et surtout je ne peux plus aller à la selle. C'est impossible. C'est devenu impossible depuis que j'ai arrêté de manger c'est pourquoi j'ai arrêté de manger. Car tout ne sors pas c'est energivore, ça fait mal... Je n'ai plus envie de lutter pour des choses aussi simples que d'aller aux toilettes. Je n'ai plus envie de lutter pour prendre ma douche parce que je t'ai plus d'énergie du tout.

On verra ce que me diras ce chirurgien et s'il me dit que il ne veut pas opérer parce que mon ventre est sensible étant donné que j'ai été opéré déjà de l'abdomen 3 fois je pourrais comprendre et donc je n'aurai plus que le suicide comme option.
Revenir en haut Aller en bas

Seishunsagashimasu


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 10:40

La bière ce n'est même pas un choix c'est juste que c'était pas de résidus dans l'estomac enfin dans l'intestin pardon. Je déteste l'alcool à la base mais bizarrement c'est la seule chose qui apaise mes douleurs stomacales, parce que je prends des médicaments et ça ruine de mon estomac. J'espère en tout cas si je meurs que c'est carte de transit seront pris au sérieux étudier et prise comme des cartes qui sont potentiellement mortelle en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Seishunsagashimasu


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 10:43

Je fais des baisse de tension en permanence j'ai du mal à me tenir debout souvent il faut que je m'accroupisse pour faire ce que j'ai à faire et ma seule source de calories ce sont des bières et ce sont évidemment des calories vides. Pour ne pas attraper le scorbut évidemment je prends 250 mg de vitamine C j'avais ça dans mon placard. Parce que avoir les dents dechaussées c'est parce qu'on veut. Ça me rend triste parce que je sais que un ami que j'ai rencontré sur un site d'astrologique on s'entend tellement bien et ça me rend triste de le quitter parce que il a ses propres en sécurité et à chaque fois qu'elle me demande conseil j'arrive toujours à lui donner le conseil parfait et donc ça me rend pas rentré de me dire que je vais probablement mourir parce que je serai plus capable il va falloir qu'il se débrouille tout seul. Mais si candide, je m'inquiète pour lui. 🥹
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2024 - 12:10

Bonjour seishun,

Ta détressr ne laisse personne indifférent ici. Nous aimerions tous t’aider et c’est dans ce sens-là que nous avons analysé les configurations “optimistes”.

Maintenant tout est possible, Pluton transite au carré de ta Lunenoire, Mars au quinconce de ton Jupiter/part de la mort

Cet après-midi le chirurgien verra que tu es en état de malnutrition sévère et avant toute intervention chirurgicale il sera obligé de t’hospitaliser avec une nutrition par intraveineuse, puis un traitement approprié, sans doute combiné avec un suivi psychologique. En effet, le risque de mourir pendant l’anésthésie générale est grand lorsqu’on est en état de malnutrition sévère.

En tout cas le médecin ne te laissera pas repartir comme ça.

Tu as vécu beaucoup de choses atroces, c’est une réalité. Il y a toujours une solution pour améliorer ton état de santé, même si cela doit passer par une colostomie. Le médecin trouvera la solution adaptée.

Nous pensons tous à toi, avec affection, tu mérites l’amour et sache que tu es aimée même si cela n’est pas exprimé par les personnes auxquelles tu penses.

Je te souhaite un très bon rdv avec ton chirurgien et une guérison de ton corps et esprit. 🌸
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits mortifères? Profil11
Transits mortifères? Empty
MessageSujet: Re: Transits mortifères?
Transits mortifères? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits mortifères?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits mortifères? Pierre12 Transits mortifères? Notes-11
~Musique pour Relaxer~