Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

théme - Analyse de thème - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Analyse de thème - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Analyse de thème - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse de thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

OhmyGod22


théme - Analyse de thème - Page 2 Profil11
théme - Analyse de thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Analyse de thème
théme - Analyse de thème - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 8:28

Rappel du premier message :

théme - Analyse de thème - Page 2 Screen10

Je viens de rencontrer cette femme et pour la première fois mon cœur de capricorne fond... Que pensez-vous de son thème ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

théme - Analyse de thème - Page 2 Profil11
théme - Analyse de thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
théme - Analyse de thème - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 12:31

Rebonjour,
J’ai monté son thème en domification Placidus, c’est celle-ci que la plupart des astrologues utilisent ici. On y voit notamment les interceptions, etc.

théme - Analyse de thème - Page 2 Img_6211

Mars en maison IV, faisant parti du t-carré avec Lune en apex, c’est un environnement familial violent.

Les signes Cancer/Capricorne interceptés sur l’axe I/VII, la problématique relationnelle résultant de la sphère familiale (problèmes de dépendance affective).

Lune conjonction0° Noeud Sud confirme la problématique émotionnelle liée à la sécurité affective. Maitre de la Lune est Soleil (ils sont en réception mutuelle), en Cancer conjoint à Jupiter - le besoin primordial de briller, de se sentir importante.

Lune forme un quindecile avec Saturne, c’est un aspect d’obsession, de contrôle émotionnel.

L’absence de signes mutables dans son thème indique une faible adaptabilité, et la volonté d’imposer sa propre manière aux autres.

Je ne sais pas où elle en est dans la connaissance d’elle-même mais les événements peu confortables arrivant dans sa vie vont constamment la pousser à se questionner sur elle et son rapport aux autres.
Elle vit en ce moment le transit de Pluton en opposition à son Soleil et dans quelques années à sa Lune + Neptune au carré de son axe asc/desc, ce sont donc les années qui marqueront un tournant important dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

théme - Analyse de thème - Page 2 Profil11
théme - Analyse de thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
théme - Analyse de thème - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 15:21

J’ai calculé aussi son maitre de nativité qui est Soleil
C’est une personne qui veut s’affirmer et briller.
Suivent Saturne, Lune et Vénus, la part émotionnelle et sensorielle est donc importante mais contrôlée par les restrictions imposées (extérieures et intérieures).

Dans la chaine planétaire, on retrouve également Soleil Lune et Saturne en tête.

Mars Taureau est en fin de chaine et l’attirance va donc vers les personnes marquées par ce signe. Comme ta Lune et ton Asc y sont placée, elle est attirée par toi.

Ton thème pour une naissance à midi:

A la longue en revanche, il y aurait beaucoup de travai et de concessions à faire pour que votre couple fonctionne.
Vos maitres de descendant sont au carré, maitre asc en opposition, les mercure en quinconce…

Le composite:
Dans le composite, la maison VIII est remplie ce qui signifie une grande attirance sexuelle mais trop de travail de prises de conscience car trop d’intensité souterraine…d’autant que Mars est en maison XII - violence enfouie non exprimée.
Vous avez chacun des problématiques différentes et chacun risque de camper sur ses positions et se présenter en victime, il vous manque à chacun les signes mutables pour s’adapter l’un à l’autre.
Vos deux t-carrés forment un grand carré en synastrie, ce qui est assez difficile au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


théme - Analyse de thème - Page 2 Profil11
théme - Analyse de thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
théme - Analyse de thème - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 17:40

Waouh tout ça me chamboule ! J'en discute avec elle et vos analyses se confirment notamment concernant son enfance, c'est terrible... Je vous ferai un retour ce soir mais je me sens coupable parce qu'elle a l'air de s'être sacrément attachée à moi et de s'être projetée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


théme - Analyse de thème - Page 2 Profil11
théme - Analyse de thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
théme - Analyse de thème - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 23:55

Bon comme tu l'as dit Milacik, père ultra violent avec sa mère, contrôlant, pervers et alcoolique, jeunesse passée dans une grande précarité down La totale ! Bon sang comme je l'admire de s'en être sortie, quelle force de caractère, je n'aurais jamais pensé en la voyant si brillante, souriante et solaire...
Maintenant je dois m'efforcer d'être responsable parce que je ne peux pas lui donner ce dont elle a besoin pour le moment, il faut donc que je m’éloigne un peu, ce qui me brise le cœur. J'ai moi aussi besoin de lui parler et en même temps, elle mérite quelqu'un de disponible à 100% et prêt à s'engager. Elle veut un enfant et pas moi pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - Analyse de thème - Page 2 Profil11
théme - Analyse de thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
théme - Analyse de thème - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 0:26

Le désir d'enfant, c'est Mars en 5.
Le père contrôlant, pervers, alcoolique, la précarité, c'est Neptune/Saturne en Capricorne opposé Soleil (maître du NS)/Jupiter en Cancer maison 8 et Lune maître de la 8 conjoint NS en 8.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Analyse de thème - Page 2 Profil11
théme - Analyse de thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
théme - Analyse de thème - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Analyse de thème - Page 2 Pierre12 théme - Analyse de thème - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~