Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aide RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide RS I_icon11Voir ses messagesAide RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Aide RS Profil11
Aide RS Empty
MessageSujet: Aide RS
Aide RS I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2024 - 10:31

Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis sur ma RS 2024-2025 qui commencera la semaine prochaine veryhappy

Deux choses (au moins) m’interrogent :

  • L’interception Lion Verseau dans l’axe I-VII, qui se trouve être mon axe IV-X dans mon TN ; comment dois-je l’interpréter ? Déjà qu’avec un Soleil Lion à un degré du Cancer, je me sens souvent tirée en arrière… - la Lune Scorpion n’arrangeant rien Wink

    A l’inverse, la « libération » du Cancer et du Capricorne interceptés au natal.


Faut-il que je switche ? Que je devienne plus « liquide » et moins inflammable ?

Je remarque également que les deux maîtres de ces signes sont sous la maîtrise de Neptune, qui maitrise également ma Lune de RS, laquelle se trouve en 1. Et ce Neptune est le maître de mon NN natal. Donc de l’eau, de l’eau, de l’eau..

Ce remue, ça cogite, j’ai l’impression de jouer à « tu chauffes tu brûles » : j’approche, je crois trouver une piste de réponse, et puis pff, ça disparaît !

Si vous pouviez m’aider à y voir plus clair…

Bonne journée fleurr
Aide RS Img_2910
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aide RS Profil11
Aide RS Empty
MessageSujet: Re: Aide RS
Aide RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 11:35

Bonjour Plissesoleil
Est il possible d’avoir ton thème et ta RS sur la même page, c’est mieux pour visualiser et te répondre.
La chose toutefois qui m’interpelle dans ta RS c’est Pluton opposition180° Soleil grande transformation en vue au niveau personnel et professionnel avec des réajustements à opérer, avec
une RS en Capricorne qui parle de structure, avec un maître d’ascendant en M2 qui oblige à changer rapidement Uranus Mars notre façon de vivre… MC Scorpion pousse à partir d’une ancienne situation pour une nouvelle !!! une révolution bénéfique pour se parfaire…
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Aide RS Profil11
Aide RS Empty
MessageSujet: Re: Aide RS
Aide RS I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 13:11

Bonjour Célestine,

Voici les cartes :

Le TN
Aide RS Img_2911

La RS
Aide RS Img_2912

La RS et les maisons sur la TN
Aide RS Img_2913

Et pour répondre à ta remarque, je vis cette opposition180° Pluton Soleil et MC depuis avril 2023 (premier passage), ce qui s’est entre autres matérialisé par le diagnostic du cancer de ma mère le 3 mai 2023 et son décès 24 jours plus tard.

Dans ma RS 2023-2024, mon Asc Scorpion avec Pluton en 3 et Saturne en 4 a bien commencé le travail, je crois. Mais je te rejoins sur l’idée que je suis cette année dans une phase de restructuration concrète après démolition Wink , ou en tout cas gros chantier…
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Aide RS Profil11
Aide RS Empty
MessageSujet: Re: Aide RS
Aide RS I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2024 - 9:26

Ce que je trouve assez fascinant (et qui me laisse toujours pantoise face à l’astrologie), c’est sa cohérence :

  • Un ascendant Capricorne en RS alors que Saturne est en train de faire un carré de Vénus , mon maitre d’ascendant en TN
  • Un Pluton en maison 1 conjonction0° Asc tandis quactuellement il s’oppose à mon Soleil et mon MC en TN
  • Un Saturne Maitre d’ Asc de RS en Poissons alors que Neptune est en train de faire un trigone120° à mon Soleil MC natal
  • Une Lune en maison 1 Poissons et ce Neptune trigone120° Soleil en TN


Bref, une année que je définirais en RS comme profondément neptunienne et plutonienne, et des transits sur mon TN (et je ne vous parle pas de mon Soleil progressé conjoint à mon Pluton Wink )…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide RS Profil11
Aide RS Empty
MessageSujet: Re: Aide RS
Aide RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide RS Pierre12 Aide RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~