|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Coup de feu sur Trump Dim 14 Juil - 1:02 | |
| Rappel du premier message :Oufff Trump a eu chaud cet après-midi !! Je m'étais mise en mode observation sous les aspects tendu du jour... et la Ça vient tout juste d'arriver alors que Trump fesait un speach en après midi samedi 13 juillet. Voir Son équipe a dit qu'il est correct. Il s'en sort avec juste une blessure qui saigne près de son oreille. mais un pouce à coté et il y passait... Parcontre, semblerai qu'une personne est décédée dans la foule et qu'il y aurai deux blessés... Edit: Les dernières infos --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 14 Juil - 1:49, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Craie
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Lun 15 Juil - 22:10 | |
| - ENYLEVED a écrit:
Je pense qu'il sera intéressant de voir si, par la suite, Trump conserve sa position sur la détention d'armes à feu.... Les champions de l'IA vont nous pondre des drones avec tir à guidage laser pour chasser le sanglier. Il faut investir dans le verre pare-balles. |
| | | Craie
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Mar 16 Juil - 14:31 | |
| J'ai l'impression que la plupart des dirigeants (ou anciens) assassinés ont une forme de Carré à la Lune. Ce n'est pas le cas de Trump. Il va se calmer.
Shinzo Abe (Japon) Sadi Carnot (France) Paul Doumer (France) Henri IV (France) John Fitzgerald Kennedy (USA) Abraham Lincoln (USA) James A. Garfield (USA) William McKinley (USA) Aldo Moro (Italie) Rajiv Gandhi (Inde) Benazir Bhutto (Pakistan) Anouar El-Sadate (Egypte) Yitzhak Rabin (Israël)
Même Louis XVI (si on considère son exécution comme un assassinat).
|
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Mar 16 Juil - 23:15 | |
| https://x.com/rawsalerts/status/1813321094364877008 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Mer 17 Juil - 1:40 | |
| C'est de loin l'analyse la plus pertinante Le Coup de Maitre: UN ÉVÉNEMENT ANTICIPÉ, NEUTRALISÉ ET REDIRIGÉ AFIN DE S'EN SERVIR. Si vous voulez écouter la suite des explications d'Alexis Cossette sur l'attentat Trump, c'est par ici Le Saint ? Dans cet extrait vidéo on peut voir qu' un deuxième tireur se tenait à l'arrière et on voit qu'il tire sur un homme vêtu de blanc, était-ce le pompier qui a trouvé la mort avec une balle dans la tête ? Click ici pour voir la vidéo Biensûr ils n'en parleront pas dans nos médias et continueront de tout mettre sur le dos du jeune tireur de 20 ans. Ils leur fallait un bouc émissaire pour détourner l'attention médiatique. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Jeu 18 Juil - 15:31 | |
| En attendant les Élections de novembre, la popularité de Trump ne cesse d'augmenté et de l'autre coté on a Biden qui s'enferme pour 3 semaines car il vient d'être testé positif covid19 ... C'est dans la poche les amis ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Jeu 18 Juil - 23:13 | |
| Bonsoir Céleste, Désolée mais je ne suis plus Alexis Cosette depuis les élections de 2020. Il part trop dans ses délires et ses analyses sont trop tirées par les cheveux à mon gout ! D'après les rumeurs il devrait démissionner ce week-end (Biden)... On verra ! |
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Ven 19 Juil - 2:44 | |
| déjà il a annoncé qu'il se retire, et il était grandement temps.. Je ne sais pas qui le remplacera, semblerai que ce soit Kamala Haris. Tu peux surement te rendre à l'évidence en écoutant les témoignages, et en regardant les vidéo à partir des cellulaires Qu'il y avait deux tireurs placé derrière les estrades, un sur la gauche et l'autre sur la droite. Gauche https://x.com/LangmanVince/status/1813754358343123035?t=7YpIXMlTQLEclSh3csCsBA&s=19 Droite https://x.com/liz_churchill10/status/1813368163376996429?t=4uJJvzZgB6L9Evn6Z_ErnA&s=19. Un témoignage parmis tant d'autres...--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Ven 19 Juil - 11:42 | |
| Merci pour tes vidéos, moi aussi je suis à fond sur X Ils ont parlé aussi du château d'eau mais je ne pense pas qu'il y'avait quelqu'un même si on voit une ombre à un moment donné. Si il y'avait eu plusieurs tireurs comment ça se fait qu'ils ont tous ratés leur cible ? Je ne sais pas, beaucoup d'interrogations, je ne ferme aucune porte mais je suis certaine par contre que Trump n'aurait jamais organisé cela comme j'ai pu le lire ici ou là. Autre vidéo incroyable. https://x.com/hodgetwins/status/1813696688495948164 |
| | | Lucille
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Ven 19 Juil - 15:37 | |
| Ce n'est pas de la popularité, ca s'appelle du fanatisme : https://www.charentelibre.fr/international/amerique-du-nord/etats-unis/le-pansement-a-l-oreille-nouveau-signe-de-ralliement-des-supporters-pro-trump-20609822.php#article-comments
Ainsi va le monde |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Ven 19 Juil - 16:22 | |
| Je trouve ça bêbête Lucille mais ce n'est pas bien méchant. Beaucoup d'américains pro Trump sont très croyants mais ce ne sont pas des fanatiques. Ce qui s'est passé le 13 juillet est miraculeux et ils savent ce que la perte de Trump signifie pour l'Amérique et le monde.
|
| | | Glauque
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Ven 19 Juil - 19:03 | |
| - Craie a écrit:
- J'ai l'impression que la plupart des dirigeants (ou anciens) assassinés ont une forme de Carré à la Lune.
Ce n'est pas le cas de Trump. Il va se calmer.
Shinzo Abe (Japon) Sadi Carnot (France) Paul Doumer (France) Henri IV (France) John Fitzgerald Kennedy (USA) Abraham Lincoln (USA) James A. Garfield (USA) William McKinley (USA) Aldo Moro (Italie) Rajiv Gandhi (Inde) Benazir Bhutto (Pakistan) Anouar El-Sadate (Egypte) Yitzhak Rabin (Israël)
Même Louis XVI (si on considère son exécution comme un assassinat).
|
| | | Glauque
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Ven 19 Juil - 19:09 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Sam 20 Juil - 1:15 | |
| Ce que je trouve marrant c'est que la bande de débunkers habituels style Julien Pain, Rudy reichtag voire Mendes France, toujours à l'affût du "complotisme", ici ont un moment penché pour un "attentat" (genre de false flag si on veut)organisé à la gloire de Trump. Les cons sont inarrêtables. Y a tout de même eux trois morts (si on compte l'agresseur) dans l'affaire, non? Donc balle à blanc pour Trump et pas pour les autres? |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Sam 20 Juil - 16:52 | |
| Les méRdias... "Les autorités américaines tentent d'affirmer que Thomas Crooks a peut-être tenté de commettre un attentat de masse malgré les preuves vidéo montrant qu'il visait clairement Trump. Selon CNN, les enquêteurs « théorisent » que Thomas Crooks voulait commettre un attentat de masse, mais qu'il a fini par viser Trump à la place. « Une théorie émergente des enquêteurs, basée en partie sur le moment et les sujets de ses recherches en ligne, est que Crooks cherchait à commettre une fusillade de masse et que la proximité et le moment de l'événement Trump offraient l'occasion la plus facile », a rapporté CNN." (Je penche pour cette version vidéo pour la trajectoire des balles ). https://x.com/CollinRugg/status/1814665829986017331 |
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Sam 20 Juil - 17:43 | |
| Perso je ne crois pas une minute que le jeune était le tireur... Oui il voulait commenttre un attentat, et ils l'ont laisser faire ( peut-être même payé par les gros cul) ils l'ont utiliser pour mettre le blame dessus et cacher un autre vrai tireur placé sur la tour d'eau.
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Sam 20 Juil - 20:30 | |
| Pour Lucille Déjà sur pied pour continuer sa campagne, la file pour le voir faire un speach. https://x.com/PapiTrumpo/status/1814706780275925367?t=XYmwQbF6KMYA9XiI3Tdb2Q&s=19 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | libella
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Dim 21 Juil - 1:01 | |
| Céleste, est-ce que tu es partisane de Trump ou Biden? |
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Dim 21 Juil - 1:58 | |
| Bonjour Libella Je suis Canadienne, je ne peux donc pas être partisanne d'aucun parti ...car ça se passe au USA mais je souhaite que le parti qui l'emporte mette fin à la guerre parce que mon chum est militaire et j'ai pas envie qu'ils se ramasse là bas et qu'il fasse rouler l'économie. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Craie
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Dim 21 Juil - 12:19 | |
| L’ennui pour la paix, c’est que Trump est un homme politique qui voit la Chine comme une grande menace pour son pays et la domination des USA, il l’a prouvé pendant son premier mandat, et comme il est impossible de détacher la Chine de ses alliés, la Russie et l’Iran, attention à la grande illusion. Trump est comme un bipolaire face à la vision multipolaire du bloc Chine,Russie,Iran et autres pays BRICs. |
| | | libella
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Dim 21 Juil - 14:19 | |
| Oui, je comprends Céleste!! Je sais que tu es québécoise comme moi, mais je voulais savoir si tu avais un parti pris.. ! Merci pour ta réponse, !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Dim 21 Juil - 20:50 | |
| Biden se retire c'est officiel : " Le président des États-Unis, âgé de 81 ans, a annoncé dimanche dans une lettre postée sur les réseaux sociaux qu’il renonçait à briguer un second mandat à l’élection du 5 novembre prochain, “plongeant la présidentielle de 2024 dans le chaos”." |
| | | Craie
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Dim 21 Juil - 22:11 | |
| Mon petit doigt me dit que le Donbass et la Crimée, c'est l'Alsace et la Lorraine. Si Trump est réélu et force l'Ukraine à accepter son traité de paix, aussi à ce que les Européens passent à 3% de PIB de dépenses militaires, attention aux dégâts une fois Trump sorti du pouvoir, le territoire attaqué serait alors vraiment devenu russe. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Lun 22 Juil - 10:36 | |
| On a pu voir le potentiel/l' effet magique de son partile ( à laquelle est donc conjointe son )... qui était donc activé par C. le jour de l'évènement...quand il s'est relevé avec vigueur après avoir été touché par le tireur (malgré ses 75 balais...)... Cela dit, je doute qu'il se montre aussi vibrant, l'année prochaine, quand transitant sera en à cette ...qu'il soit réélu ou non... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Lun 22 Juil - 21:20 | |
| De nouvelles données de téléphone portable révèlent qu'un individu qui VISITAIT FRÉQUEMMENT le domicile et le travail de Crooks a également visité un bâtiment près du bureau du FBI à Washington en juin 2023... Crooks avait-il été contacté avant la tentative d'assassinat et avait-il éventuellement travaillé avec le FBI ou d'autres agences de renseignement pour planifier l'assassinat de Donald Trump ? https://x.com/OversightPR/status/1815446054428352591 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump Jeu 25 Juil - 19:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de feu sur Trump
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |