Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Thème Astral de ma mère  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème Astral de ma mère  I_icon11Voir ses messagesThème Astral de ma mère  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème Astral de ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoan632


Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 12:14

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur le thème astral de ma mère (ayant eu une vie difficile). Voici son thème :

Thème Astral de ma mère  Theme_10


Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 22:26

Quelqu'un pourrait me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2024 - 20:12

Bonjour Yoan632,

Le forum Astro-Ciel n’est pas un site de consultations gratuites, mais de partage de connaissance et de questionnements collégiaux. Le but ici, est d’apprendre, or, dans toutes tes interventions, tu ne cherches pas à proposer une interprétation. Peut-être que les membres seraient plus prompts à te donner leur avis sur les thèmes postés si tu tentais une interprétation, aussi maigre soit-elle.

Enfin, ce n’est pas tout de te faire remarquer cela. Voici une modeste interprétation.

Les dominantes du thème de ta maman sont : Uranus, Mercure, et dans une plus faible mesure Vénus. On a ici une bonne base pour évaluer certaines caractéristiques comportementales.

En effet, Uranus et Mercure sont des fonctions mentales qui guident vers une forme de réalisation, tant sur le plan intellectuel que pratique. Toutefois, Mars, fonction d’engagement et de concrétisation est la planète la moins forte du thème, ce qui pourrait laisser entendre un intellect très actif avec peu ou pas de moyens d’en concrétiser les effets dans la réalité. C’est comme si les intentions restaient lettre morte, s’épanouissant exclusivement sur le plan théorique. On a là quelqu’un qui pense extrêmement vite, capable de raisonnements intuitifs fulgurants, et pourtant peu apte à mettre en mouvement les idées et ce qu’elles révèlent. Pour s’épanouir, la personne devra plutôt jouer un rôle de conseiller.

C’est d’autant plus remarquable que les deux fonctions sont dans une relation d’insatisfaction qui pousse à évaluer la symétrie des rapports entre l’autoprotection et les racines de l'expression personnelle, et toujours prospecter de sorte de trouver des outils mentaux susceptibles de l’instaurer. Cela peut signifier une nécessité de comprendre ce qu’elle manifeste d’elle-même ou ce qui provient de ses conditionnements pour déprogrammer ses propres réflexes de fermeture, car elle est encline à toujours prévoir le pire.

Mercure et Vénus s’inscrivent quant à elles dans une tendance à se figurer les choses (mentalement avec Mercure, et sensoriellement avec Vénus). On a là quelqu’un qui sera plutôt porté à se représenter les choses de façon claire, d’autant que les principes fondamentaux (Soleil) s’inscrivent dans les sous-dominantes et se retrouve en position pivot. La mise en avant ne se fait ici, que lorsque les autres stratégies interactives ont échoué à faire effet. La personne pourrait avoir besoin de mettre en lumière son histoire familiale pour s’en détacher et apprendre à s’autonomiser. On a faire là à quelqu’un qui cherche à apprendre de sa sensibilité par la tolérance de toutes les formes d’expression qui la ramène cependant, vers les schémas hostiles qui ont décidé son parcours.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2024 - 21:35

Ok. merci pour le conseil. Je vais essayer aussi de donner des interprétations. Par exemple, pour ma mère j'avais analyser que les dominantes était mercure, jupiter & vénus (mercure en premier car conjoint FC orbe exact), jupiter car en sagittaire donc domicile, renforcé par un amas en sagittaire donc améliorer.

Pour les signes dominants j'avais trouvé sagittaire, balance et verseau

Il y aussi la conjonction jupiter/neptune qui certes apparaît 3x dans l'année 1971 en exact pendant 1 semaines mais qui de base est rare et ne se produit que tout les 13 ans (1971, 1984, 1997, 2009(oui 2009) & Avril 2022 la dernière au moment où il y a eu les élection )
Et j'avais aussi remarqué beaucoup de planètes en maison 8 et 12 (des maisons obscures).


Maintenant je vais continuer de lire tout mon message pour voir ton interprétation
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 9:45

Hello Yoan,

Ta maman apparaît comme quelqu'un de plutôt doux avec cet Asc en Balance et avec cette Vénus (maîtresse d'ascendant et de 8) en 3, elle doit par là savoir s'exprimer avec charme, douceur et pédagogie ( mtre d'ascendant en 3 Sagittaire...), elle a sans doute par là aussi des facilités pour dialoguer avec l'administration (dont, par là, d'ailleurs, elle pourrait faire partie (cela aurait pu lui permettre de s'intégrer à la fonction publique...)...), la fratrie et peut-être plus précisemment une soeur ( Vénus en 3) ou un frère vénusien...pourrait par là aussi avoir une importance particulière...c'est Jupiter en 2 Sagittaire en conjonction0° à Neptune et à Mars et en opposition180° à la Lune qui gouverne cette Vénus ce qui, entre autres, pourrait évoquer des querelles en lien aux finances (ou à un autre objet de la maison 2...) avec la fratrie (ou avec d'autres membres de la maison 3 comme des cousins ou des voisins...), des tromperies ( conjonction0° Jupiter Neptune dissonante...), des choses pas claires ... doute2

Voilà un timide début d'interprétation...



Dernière édition par Joc le Lun 15 Juil 2024 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 10:13

Bonjour Yoan632,

Lilith maison 11 conjoint NS.
Lune en 8 qui a contacté Saturne en fin de 7. Lune proche de Saturne, le mi-point de Saturne/Lune se situe pas loin d'un Carré avec cette Lilith et le NS.
Peut-être des relations sociales pas tendres avec des personnes étranges, ces personnes pourraient se livrer à des pratiques douteuses. Elle peut avoir des angoisses, des anxiétés, des obsessions par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 10:43

C'est quelqu'un qui doit avoir de bonnes facultés de détachement et d'adaptation avec le combi Verseau Balance, la dominante Gémeaux Sagittaire et l'absence d'eau... doute2

Même si Vénus (mtresse d'ascendant et de 8) carré90° partile à Pluton ...peut ou a pu la pousser vers des choses un peu extrèmes et destructrices émotionnellement (cela peut concerner surtout sa vie sentimentale, je pense...)... doute2

Sinon, c'est, je pense, quand même quelqu'un d'assez "terre à terre", de pragmatique... avec cette conjonction0° Jupiter Neptune en fin de chaîne en maison 2.

Elle a pu ou elle pourrait gagner un procès avec ce Jupiter en domicile et en fin de chaîne (par le système des maîtrises) en 2... doute2


Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 22:59

Joc a écrit:
Hello Yoan,

Ta maman apparaît comme quelqu'un de plutôt doux avec cet Asc en Balance et avec cette Vénus (maîtresse d'ascendant et de 8) en 3, elle doit par là savoir s'exprimer avec charme, douceur et pédagogie ( mtre d'ascendant en 3 Sagittaire...), elle a sans doute par là aussi des facilités pour dialoguer avec l'administration (dont, par là, d'ailleurs, elle pourrait faire partie (cela aurait pu lui permettre de s'intégrer à la fonction publique...)...), la fratrie et peut-être plus précisemment une soeur ( Vénus en 3) ou un frère vénusien...pourrait par là aussi avoir une importance particulière...c'est Jupiter en 2 Sagittaire en conjonction0° à Neptune et à Mars et en opposition180° à la Lune qui gouverne cette Vénus ce qui, entre autres, pourrait évoquer des querelles en lien aux finances (ou à un autre objet de la maison 2...) avec la fratrie (ou avec d'autres membres de la maison 3 comme des cousins ou des voisins...), des tromperies ( conjonction0° Jupiter Neptune dissonante...), des choses pas claires ... doute2

Voilà un timide début d'interprétation...


Alors, effectivement elle est douce et pédagogue. Elle est fonctionnaire donc en lien avec l'état (prof de Maths). Concernant sa fraterie, elle a une demi-soeur qu'elle apprise qu'a la mort de son père. C'était un secret de famille car enfant illégitime (peut être à voir avec la maison 8 et 12 ?). Donc les tromperies ça a un lien
Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 23:02

Craie a écrit:
Bonjour Yoan632,

Lilith maison 11 conjoint NS.
Lune en 8 qui a contacté Saturne en fin de 7. Lune proche de Saturne, le mi-point de Saturne/Lune se situe pas loin d'un Carré avec cette Lilith et le NS.
Peut-être des relations sociales pas tendres avec des personnes étranges, ces personnes pourraient se livrer à des pratiques douteuses. Elle peut avoir des angoisses, des anxiétés, des obsessions par rapport à cela.

Pour moi, saturne est en maison , elle se trouve pile sur le début de la 8 mais je crois que Saturne est quand même dans la 8 (à moins d'1° orbe donc effectivement aucune certitude car l'heure de naissance est précise à ~5 min donc la 7 était aussi une option, mais connaissant sa personnalité, saturne en maison 8 est mieux)

Elle a beaucoup de mal en ce qui concerne les relations (souvent se finissent de manière brusque avec des incompréhensions). elle doute beaucoup des gens
Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 23:05

Joc a écrit:
C'est quelqu'un qui doit avoir de bonnes facultés de détachement et d'adaptation avec le combi Verseau Balance, la dominante Gémeaux Sagittaire et l'absence d'eau... doute2

Même si Vénus (mtresse d'ascendant et de 8) carré90° partile à Pluton ...peut ou a pu la pousser vers des choses un peu extrèmes et destructrices émotionnellement (cela peut concerner surtout sa vie sentimentale, je pense...)... doute2

Sinon, c'est, je pense, quand même quelqu'un d'assez "terre à terre", de pragmatique... avec cette conjonction0° Jupiter Neptune en fin de chaîne en maison 2.

Elle a pu ou elle pourrait gagner un procès avec ce Jupiter en domicile et en fin de chaîne (par le système des maîtrises) en 2... doute2




Oui, elle a beaucoup de tolérance et d'adaptabilité. Pour l'élement eau, ce qui étrange et qu'elle adore l'eau (l'ocean). Peut être qu'elle ai en manque ?

Et c'est vrai aussi la partie comme quoi elle vie les évènements émotionnel de manière destructrice. Elle est aussi pragmatique.

Mais en ce qui concerne l'histoire d'un procès, elle en a jamais fait donc je sais pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 23:06

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2024 - 8:45

Yoan632 a écrit:


Concernant sa fraterie, elle a une demi-soeur qu'elle apprise qu'a la mort de son père. C'était un secret de famille car enfant illégitime (peut être à voir avec la maison 8 et 12 ?). Donc les tromperies ça a un lien

Par "tromperies" en lien à cette conjonction0° Jupiter (mtre de 3) Neptune Mars en 2 Sagittaire en opposition180° à la Lune, je ne pensais pas à ce genre de situation, à ce qu'elle ait une "soeur non officielle" (disons...) mais quelquepart c'est vrai que cela pourrait s'inscrire dans cette conjonction0° Jupiter (maître de 3) Neptune Sagittaire qui peut en effet apporter du flou (Neptune) en lien à la reconnaissance d'un membre de la fratrie ( Jupiter (mtre de 3))...non, je pensais plutôt à la possibilité d'un litige en lien à des questions financières (cette conjonction0° Jupiter (mtre de 3) Neptune Mars... étant en maison 2) avec sa fratrie (ou avec des cousins, ou avec des voisins (tout cela ressortant de la maison 3...))...je vois d'ailleurs, par là, plutôt comme une chance pour elle qu'elle n'ait pas de fratrie... doute2


Dernière édition par Joc le Mar 16 Juil 2024 - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2024 - 8:57

Yoan632 a écrit:



Mais en ce qui concerne l'histoire d'un procès, elle en a jamais fait donc je sais pas ^^


Son Jupiter (en fin de chaîne par le système des maîtrises) en domicile en maison 2 en bon aspect à Pluton me semble propice à ce que la justice soit de son côté et à ce que cela lui rapporte en cas de procès ...sans qu'il y ait, pour autant, évidemment, obligation pour elle de passer par la "case procès"...C'est toujours une chance que d'avoir Jupiter en domicile...
Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2024 - 10:01

Joc a écrit:


Par "tromperies" en lien à cette conjonction0° Jupiter (mtre de 3) Neptune Mars en 2 Sagittaire en opposition180° à la Lune, je ne pensais pas à ce genre de situation, à ce qu'elle ait une "soeur non officielle" (disons...) mais quelquepart c'est vrai que cela pourrait s'inscrire dans cette conjonction0° Jupiter (maître de 3) Neptune Sagittaire qui peut en effet apporter du flou (Neptune) en lien à la reconnaissance d'un membre de la fratrie ( Jupiter (mtre de 3))...non, je pensais plutôt à la possibilité d'un litige en lien à des questions financières (cette conjonction0° Jupiter (mtre de 3) Neptune Mars... étant en maison 2) avec sa fratrie (ou avec des cousins, ou avec des voisins (tout cela ressortant de la maison 3...))...je vois d'ailleurs, par là, plutôt comme une chance pour elle qu'elle n'ait pas de fratrie... doute2


Après je crois qu'il y a eu un problème d'héritage donc bon. Et ok pour le placement de jupiter, c'est bon signe 👍
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème Astral de ma mère  Profil11
Thème Astral de ma mère  Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de ma mère
Thème Astral de ma mère  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème Astral de ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème Astral de ma mère  Pierre12 Thème Astral de ma mère  Notes-11
~Musique pour Relaxer~