Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars/Uranus en Taureau I_icon11Voir ses messagesmars - Mars/Uranus en Taureau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars/Uranus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 10:00

Je pense que cette conjonction fera pas mal parler, j'ouvre donc un fil pour pouvoir en discuter.

15 juillet Mars uranus sur le même degrè
Conjonction croissant-séparant

mars - Mars/Uranus en Taureau _2518
Citation :

TAUREAU 27

UNE VIEILLE FEMME INDIENNE VENDANT DES PERLES ET DES BIJOUX

Ce symbole indique que vous avez des talents, des compétences et des savoir-faire qui reflètent votre culture ou vos capacités. Ne vous sous-estimez pas et ne faites que ce dont vous pensez que les autres vous croient capable. Ces limites mêmes vous révèlent des talents et des compétences cachés que vous considérez probablement comme acquis. Il y a quelque chose de très intéressant à offrir ici, n'attendez pas que les passants s'arrêtent et prêtent attention. Les autres peuvent penser que vous êtes plus talentueux et spécial que vous ne le pensez. Sortez et montrez vos talents et vos capacités.
Des éléments plus âgés et plus sages de la société font des offrandes aux plus jeunes, moins intégrés. Des compétences valables. De l'artisanat. Des objets de la tribu ou du clan. Une détermination tranquille à réussir.

Mépriser ceux qui semblent moins chanceux. Sous-estimer la valeur réelle de son travail, de son passe-temps ou de son artisanat. Se disputer à propos d'argent. Ateliers clandestins et travail d'esclave.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 11:16

Merci Dame Violette

Violette a écrit:
Cévennes a écrit:

....

Mais il faut bien garder à l’esprit que ces aspects ne sont que des archétypes qu’il faut replacer dans son thème natal.

Pour une conjonction comme ici, il faut regarder dans quel domaine elle se forme pour chacun. Et avec quel aspect sur les planètes de son thème natal (donc à partir du 26° Taureau)

Libre à chacun de faire alors le choix qui lui parait le meilleur sur le moment.
Si ce n’est pas en accord avec sa propre évolution, le défi sera représenté un peu plus tard, pour permettre de faire un autre choix.


Jacqueline Boilot

En effet, c'est bien pour cela qu'il est nécessaire rester méditation et de ne pas se laisser emporter par notre émotionnel....simplement comprendre mais encore, si cela est le cas.
Comme pour l'avoir déjà évoqué, il faut regarder de quelles maisons ces 2 planètes sont maitres en fonction de notre thème et surtout de notre évolution-ce qui, à mes yeux, me semble le plus important-.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 11:58

Comme je ne retrouve pas le message où j'évoque ceci : la dernière conjonction de mars en compagnie de jupiter (le 20 avril environ)....actuellement conjoint à uranus-sujet du post-, puis le martien retrouvera jupiter pour une nouvelle conjonction à la mi-août....
donc mars avec ses 2 conjonctions avec jupiter avec entre-deux celle d'avec...uranus (avec changement du maitre du signe) cave Un mars...puissant ? qui décoiffe ? bigsourire
Ce ne sont que des pistes de "travail" astrologique qui n'engagent que son auteure....

PS : j'espère que vous m'suivez... lol
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 13:40




Hello sunny merci smack Cévennes et smack Violette !

Mars + Uranus en conjonction0° qui se sépare du Noeud Sud natal maison IX (orbe : 1° 17)

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 14:36

Mars conjonction0° Uranus qui se sépare du Noeud Nord conjonction0° Uranus (orbe : 15) Wink, rendez-vous avec la destinée. J'ai rêvé, j'étais dans un château auprès de la mer, et à travers 2 colonnes qui me font penser au chiffre 11 je voyais des passants sur la grève. J'ai pensé alors à l'arcane de la force du tarot de marseille qui correspondrait à mars-uranus. Voilà ce que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 14:47

coucou mon Niko, ne sois pas triste ...smack

cave d'une manière générale, avec mars très prépondérant, il faut (toujours) penser à sa complémentarité : vénus....comme un principe d'équilibre Wink
Vénus, en lion, maitre du taureau, régent karmique sud, actuellement opposée à pluton/verseau (cf les aspects du mois...).
Quid de ces deux-là en fonction de la conjonction que nous évoquons, celle d'avec uranus ? Wink selon notre thème et les domaines concernés, notre vécu, surtout notre évolution.

Ceci n'engage que qui vous savez..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 16:59


Si cela peut te consoler Nico
J’essaye de monter mes vibrations je trouve très burlesque ce qui se passe actuellement dans le monde Mars Uranus fait son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 17:37

Je trouve que les deux conjonctions évoquées : mars/jupiter, mars/uranus symbolisent des forces "multipliées" et peuvent exprimer également de la "colère".......Quid ?

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 19:01

Violette a écrit:
Comme je ne retrouve pas le message où j'évoque ceci : la dernière conjonction de mars en compagnie de jupiter (le 20 avril environ)....actuellement conjoint à uranus-sujet du post-, puis le martien retrouvera jupiter pour une nouvelle conjonction à la mi-août....
donc mars avec ses 2 conjonctions avec jupiter avec entre-deux celle d'avec...uranus (avec changement du maitre du signe) cave Un mars...puissant ? qui décoiffe ? bigsourire
Ce ne sont que des pistes de "travail" astrologique qui n'engagent que son auteure....

PS : j'espère que vous m'suivez... lol

Mais quelle conjonction Mars Jupiter le 20 avril ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 19:10

RHOOOOOOO.....je suis dans l'erreur....mille excuses.....Honte à moi.... tropdrole

mais...mais...un grand merci à toi Arpège qui LIT mes messages en essayant de les comprendre et là, je dois dire que étoile ....la pôvre Violette en perd ses pétales (ou les pédales)....
c'est à la faute à ma lune en...gémeaux.... Wink lol qui me rend très étourdie notamment avec le transit de jupiter.....
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 19:19

Superbe poésie Celestine, tu mets les mots là où il le faut, tu l'as choisi comment ? Moi même j'essaye de faire de la bibliomancie, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2024 - 22:43


Je pratique aussi cette pratique partant du principe que tout est signe et qu'une réponse peut être donnée par l'ouverture au hasard (il n'y a pas de hasard) d'un écrit.. j'ai qqfois des réponses par des signes dans la nature.. j'y crois et ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 16:59

Mars et Uranus de transit à 26° du Taureau se trouvent, en ce moment, en conjonction0° à l'étoile fixe ALGOL...je tiens peu compte généralement des étoiles fixes mais j'ai eu l'information par Facebook que j'ai quand même trouvé interessante...

à observer...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 17:18

J'en ai entendu du mal, elle est maléfique avec tout les astres sauf avec jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 17:31

Voilà ce qu'en dit astrothème :

"Algol, Beta Persei, 26°18' Taureau, la tête du méduse (Caput Medusae), de Al-Ghul, le monstre ou le diable : cette étoile engendre des malheurs, de la violence, de la brutalité et de la cruauté. Selon Ptolémée, elle est de la nature de Jupiter et de Saturne et selon Leowicz, de la nature de Saturne et Vénus. Elle indique souvent une mort violente mais n'est pas incompatible avec l'élévation et la richesse. C'est l'étoile la plus mauvaise des cieux d'après Robson. D'après Junctin, si elle est conjointe au Soleil ou à la Lune ou au maître de l'Ascendant ou au maître de la maison VIII, la mort du sujet sera très probablement violente. Il n'y a guère qu'en conjonction avec Jupiter, cette conjonction étant elle-même bien aspectée, qu'Algol peut apporter puissance et richesse."

Et j'ai lu autrepart (je ne sais plus où) que l 'orbe de conjonction0° ne devait pas exceder 1 ou 2 degrés.

Perso, je ne saurais rien en dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 17:52

Du bruit et de la fureur autour de cette conjonction Mars Uranus du 15 juillet 2024 dans le signe du Taureau. Observons calmement les forces en présence… de Méduse à Athéna, un chemin de conscience s'offre à nous.
Bonne lecture et belle journée à vous, en douceur… hein, en douceur.
Stéphanie Jalet

"De bruit et de fureur…"
Bonjour bonjour


Nez - gorge - oreille, on est bien dans le domaine du Taureau avec les mésaventures de Donald. La conjonction Mars Uranus tombe exactement sur son Milieu du Ciel, en carré exact à son Mars natal en maison 12. Quel éveil de conscience lui était proposé ? Qu’en fera-t-il ?? Manifestement sa réaction immédiate va vers le combat… « Fight ! » Combat contre qui et quoi ? On a du mal à suivre…


Il faut parfois de nombreuses conjonctions Mars - Uranus pour nous faire évoluer en conscience. Cela tombe bien, elles ont lieu environ tous les deux ans, si la rétrogradation ne s’en mêle pas.


À la dernière conjonction Mars - Uranus, figurez-vous que j’ai perdu l’audition sur une oreille, une expérience affreuse quand on est éprise de paroles et de musique. J’ai heureusement presque tout récupéré…


Toujours à la dernière conjonction Mars - Uranus, quelques jours après la perte d’audition, il y a eu une explosion dans l’immeuble jouxtant le mien… Le pauvre monsieur stockait de l’oxygène et des pétards dans son appartement, il fumait… ça s’est mal terminé pour lui.


Autant vous dire que je vois arriver la Conjonction Mars Uranus du 15 juillet 2024 aujourd’hui, sur mon ascendant, avec un peu d’appréhension…


Beaucoup de mes collègues vous ont parlé avec talent de cette conjonction, je pense notamment à mon amie et consœur Catherine, sur sa page Tessama Je vais donc juste ajouter mon grain de sel.


La conjonction se déroule sur l’étoile fixe Algol, de sombre réputation, puisqu’elle évoque la Méduse mythologique, celle dont le regard vous transforme en pierre. Serpents et pétrification, nous sommes bien dans la logique de Mars - Uranus : quelque chose de brutal, de violent, qui secoue notre corps (Taureau) …


Méduse a subi un viol. Neptune en est l’auteur.


C’est pourtant Méduse qu’Athéna choisit de punir car le viol s’est déroulé dans son temple. Tout est dit sur le choc violent de cette injustice : Méduse n’a pas la chance d’être immortelle… elle prend pour Neptune … qui l’a prise de force.

Reste cette force extraordinaire, qui subsiste même après qu’elle ait été décapitée par Pesée : ce pouvoir associé à sa tête - son regard pétrifiant - et à son sang - dont quelques gouttes suffisent à faire surgir des serpents. Méduse devient l'archétype de la colère féminine primordiale et de féminisme contemporain : la double injustice du viol et de la punition de n’être pas crue ni entendue, Méduse convoque en elle toute la force qui permet de faire dévier le « mauvais œil », ce que d’autres appelleraient les « forces du mal ». Ou les forces du mâle…

Athéna elle-même est d’ailleurs consciente de cette force puisqu’elle fait figurer la tête de Méduse sur le bouclier avec lequel elle se protège.


Mars et Uranus sont des dieux masculins qui nous parlent de guerre et d’innovation, mais aussi de force et d’éveil. Le Taureau nous parle lui de paix, de territoire et de confort.

Quels nouveaux instruments de guerre peuvent être forgés à l’occasion de cette conjonction ? Quels nouveaux instruments de paix, si Mars Uranus Taureau évoque en nous un « gai laboureur », qui bêche joyeusement son champ de poireaux à coups de rateau supersonique (pensée ici pour Jean François Berry 🙏) ?
Qu’est ce que notre animus / anima, suivant notre sexe, a envie d’expérimenter actuellement pour élargir les limites de son territoire ? Et de quel territoire parlons nous : territoire de chasse ou territoire de joie ? Territoire comme point d’origine d’une aventure personnelle - qu’on espère pacifique ? Ou comme point de repli et de repos après une démonstration de force, après la violence des chocs que nous avons peut-être subis.
De quel territoire défendons-nous obstinément l’accès comme un forcené ?
Quel territoire nous défendons-nous d’envahir, avec la lucidité éclairée de celui qui connait ses limites ?
Ou tout simplement

de quel combat avons-nous besoin de nous extraire, au moins temporairement, le temps de nous reposer, de nous ressourcer, le repos du guerrier en quelque sorte, comme la sieste après le défilé du 14 juillet.

La violence inouïe contenue dans cette conjonction est porteuse de beaucoup d’interprétations, du simple feu d’artifice à l’attentat auditif. Ne soyons pas dupes des enjeux de pouvoir auxquels cette conjonction est reliée : elle est trigone à Pluton. Gare aux récupérations en tous genres.


Elle est également en large carré à Mercure et opposée à l’astéroïde Pallas. Quand la violence prend le dessus, l’intelligence s’arrête, comme la tête coupée de Méduse le symbolise. Nous sommes coupés du monde de la pensée - comme mon pauvre voisin mort de n’avoir pas pensé que pétards et oxygène ne font pas bon ménage.


Nous sommes également coupés de l’espace, de la distance nécessaire pour penser (panser) notre fureur. Nous ouvrons toute grande la porte au poison de l’âme - représenté par les serpents - toutes ces sinueuses ruminations mentales qui nous rendent prisonniers de notre émotion et comme contraints d'y répondre, contraints d'en découdre. Ce serait la différence entre la pensée fertile, celle qui engendre la sagesse - représentée par Athéna et son amie Pallas - et la pensée obsessionnelle qui nous empoisonne la vie.


Si nous avons des planètes en Taureau ou s'il y en a dans notre entourage, nous savons comme ce signe est facile à mettre en fureur. Un chiffon rouge et hop ! Nous savons également comme il est difficile de l’apaiser. 10 tonnes de chocolat n’y suffiraient pas.


Cette conjonction nous met en garde contre notre force brutale, sans réflexion. Dangereuse à cause de la fulgurance de nos réactions ; dangereuse car il faudra du temps pour redescendre et nous calmer. Elle nous invite à regarder en nous-mêmes et à penser avant de nous emballer et de nous embarquer dans un chemin « De bruit et de fureur* », comme un tank, bien loin des frontières sécures de notre territoire. Pour info, cette conjonction est actuellement en carré au Mars natal de Benjamin Netanyahu.


Prudence et tranquillité… telle pourrait être la devise à communiquer à notre Méduse intérieure… avant qu’il ne soit trop tard. Calmons le jeu, dans et hors de notre territoire.


Enfin, notons - pour nous en rappeler plus tard - que Jupiter entre aujourd’hui dans sa boucle de rétrogradation. Cela veut dire qu’il reviendra au degré - le 12e des Gémeaux - auquel il se trouve aujourd’hui quand il aura atteint le maximum de sa rétrogradation. Ce sera le 4 février 2025. Dont-acte.


Le symbole sabian de ce degré est le suivant : Une jeune noire milite pour ses droits civiques. L’idée est de se libérer des fantômes du passé, de LIQUIDER totalement le passé. Le lien est fait avec cette conjonction Mars - Uranus d’aujourd’hui. Prenons le temps d'ici février de liquider le passé, particulièrement, s’il est plein de bruit et de fureur.


Je vous souhaite une belle journée, chers amis du Jardin, et surtout qu’elle soit douce !


Stéphanie 🔆



Ps : *"De bruit et de fureur" est un roman de William Faulkner, que je vous recommande.


oooOooo

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 18:57

Bonjour à toutes et tous,

Niko, un kiss spécial smack bouquet

Ayant ma Vénus à 29 Taureau , j'aurai pu craindre quelques évènements fâcheux....mais que nenni, et ce pour la simple raison que dans mon TN, Mars et Uranus ne forment aucun aspect de tension entre elles,

Ainsi donc, inutile de se cuisiner la rate au court bouillon s'il n'y a aucune potentialité dans le TN,

Par ailleurs, l'une est en exil et l'autre en chute dans un signe féminin alors qu'elles sont de nature masculine....Même pas peur !

En revanche, je verrai bien quelques catastrophes naturelles telles que méga feux ( issus de courts circuits ?) en zones agricoles et/ou crash d'avion, attaques informatiques d'ampleur ou à l'encontre de "communautés "....Combinaison entre le feu, le fer, la force, les armes et la symbolique uranienne;

PS : le tireur fou vient de la ceinture d'Orion, copine d'Algol et s'est échappé du scénario de "Men in black" sans déc ! lol



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 19:28

Moi un kiss non ? sanglot braille
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 19:52


Cévennes smack smack smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 20:30

Ahhhh Eny smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2024 - 20:42

Très BB le post. cave
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2024 - 21:44

Merci pour ce post intéressant, un jeune homme tué par balle dans la cité à côté de chez moi et un mec drogué qui a foncé dans des gens sur une terrasse dans un quartier non loin de chez moi également... Bon va falloir rester zen avec cette conjonction méditation
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2024 - 21:47

Lunico a écrit:



Hello sunny merci smack Cévennes et smack Violette !

Mars + Uranus en conjonction0° qui se sépare du Noeud Sud natal maison IX (orbe : 1° 17)


Je ne savais pas que ton chat était parti Lunico, c'est toujours difficile de perdre son compagnon. J'espère qu'un jour tu seras prêt à débuter une nouvelle aventure avec une autre petite boule de poils envole
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 15:50



ENYLEVED a écrit:
Niko, un kiss spécial smack bouquet

Kiss bisou bien reçu : smack ENY' !

À bientôt wish ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 18:08

Mars rejoint Jupiter ...le premier carré à leur maitre ...pour un bon moment encore : fin vers le 10 aout .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars/Uranus en Taureau Profil11
mars - Mars/Uranus en Taureau Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
mars - Mars/Uranus en Taureau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars/Uranus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars/Uranus en Taureau Pierre12 mars - Mars/Uranus en Taureau Notes-11
~Musique pour Relaxer~