Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème Astral de mon grand-père I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème Astral de mon grand-père I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème Astral de mon grand-père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoan632


théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 0:06

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le thème astral de mon grand-père maternel (depuis décédé), il était méchant et cruel et je voulais savoir ce qui pouvait indiquer ça dans son thème :

PS : Oui je sais l'heure de naissance est à la minute près mais c'est bien l'heure sur l'acte de naissance, ce qui est très rare pour l'époque surtout en campagne. Peut-être que ses parents était fan d'astro ?

théme - Thème Astral de mon grand-père Captur12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 0:50

Bjr,

Yoan a écrit:
il était méchant et cruel et je voulais savoir ce qui pouvait indiquer ça dans son thème

A première vue, le carré exact Soleil-Mars, avec Mars en Scorpion en maison 1, l'explique très bien. Pluton est aussi la planète la plus élevée du thème, exprimant une forme de domination sur les autres.

Par contre, son thème semble valoriser Mercure dans son thème. Avait-il de la curiosité intellectuelle ou était-il juste dans l'expansion en matière de communication (par exemple, critiquer le plus possible une personne) ?

La Lune est également assez valorisée et donc peut laisser supposer quelqu'un qui aimait séduire, qui pouvait être infidèle ou qui était très structuré concernant ses passions.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 9:19

Oui Mars (maître d'ascendant) en 1 en conjonction0° à la Lunenoire apporte forcément de l'agressivité...Il se peut qu'il ait été victime d'impuissance sexuelle (la Lunenoire (le manque...) en conjonction0° à Mars (la sexualité...) en Scorpion (la sexualité...))...ou d'une autre forme de frustration (Lunenoire ) scorpionnesque...doute2

C'est quelqu'un qui devait être très égocentré avec ce Mars là (mtre d'ascendant notamment en 1...)...

Elle est vraiment sombre cette conjonction0° Mars Lunenoire dominante en 1 là...elle peut, pour sûr, donner un petit côté... "épouvantail" (avec cette maison 1 là sa cruauté devait être assez visible/assez facile à deviner du premier coup d'oeil...il ne devait pas avoir l'air sympa... )... doute2

envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 11:14

Bonjour

La parole et le geste qui fait mal :
Pluton le destructeur opposé à Mercure la parole , le geste, en maison 3 vis à vis de ses proches, ses frères ses sœurs, son voisinage ...

Le colérique , sans prévenir:
Mars en AS opposé à Uranus, en maison 7 ta grand mère ne devait pas être à la fête, sursaut, à n'importe quel moment .

Qu'a t'il vécu lui même de la part de ses propres parents, ou membres de sa famille ?
Mars en AS conjoint lune noire carré Soleil en maison 4, maitre de 10 .

Illusions amoureuse et autres amour:
Saturne la privation opposé à Neptune en maison 11, pas d'amour, pas d'amis ...

Qu'en était t'il de sa propre sexualité ?
Qu'a t' il subit lui même du point de vue intime étant jeune ?
Pluton maitre du scorpion opposé Mercure maitre de 8 sa sexualité.

Autant de point qui ont construit sa propre incarnation dans cette vie.



bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 15:02

https://www.youtube.com/watch?v=hZ3rfN5h1LI

C'est un lien vers une vidéo à propos de la conjonction0° Mars Lunenoire (que ton grand-père avait donc en maison 1).
Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 15:34

Andy a écrit:
Bjr,

Par contre, son thème semble valoriser Mercure dans son thème. Avait-il de la curiosité intellectuelle ou était-il juste dans l'expansion en matière de communication (par exemple, critiquer le plus possible une personne) ?

La Lune est également assez valorisée et donc peut laisser supposer quelqu'un qui aimait séduire, qui pouvait être infidèle ou qui était très structuré concernant ses passions.

Alors, il était effectivement intelligent, il était aussi dominant et pour la séduction, c'est vrai il a une plusieurs maitresse en voyage d'affaires au Mexique et possible aussi des enfants illégitimes. Et il a abandonné sa première fille d'un premier mariage
Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 15:35

Joc a écrit:
Oui Mars (maître d'ascendant) en 1 en conjonction0° à la Lunenoire apporte forcément de l'agressivité...Il se peut qu'il ait été victime d'impuissance sexuelle (la Lunenoire (le manque...) en conjonction0° à Mars (la sexualité...) en Scorpion (la sexualité...))...ou d'une autre forme de frustration (Lunenoire ) scorpionnesque...doute2

C'est quelqu'un qui devait être très égocentré avec ce Mars là (mtre d'ascendant notamment en 1...)...

Elle est vraiment sombre cette conjonction0° Mars Lunenoire dominante en 1 là...elle peut, pour sûr, donner un petit côté... "épouvantail" (avec cette maison 1 là sa cruauté devait être assez visible/assez facile à deviner du premier coup d'oeil...il ne devait pas avoir l'air sympa... )... doute2

envole envole envole

Ce que je sais en tant concernant sa sexualité c'est par rapport aux parents, il était fils unique et sa mère voulait une fille donc il le travestissait. Donc sans doute besoin de masculinité
Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 15:37

Gér@ldine a écrit:
Bonjour

La parole et le geste qui fait mal :
Pluton le destructeur opposé à Mercure la parole , le geste, en maison 3 vis à vis de ses proches, ses frères ses sœurs, son voisinage ...

Le colérique , sans prévenir:
Mars en AS opposé à Uranus, en maison 7 ta grand mère ne devait pas être à la fête, sursaut, à n'importe quel moment .

Qu'a t'il vécu lui même de la part de ses propres parents, ou membres de sa famille ?
Mars en AS conjoint lune noire carré Soleil en maison 4, maitre de 10 .

Illusions amoureuse et autres amour:
Saturne la privation opposé à Neptune en maison 11, pas d'amour, pas d'amis ...

Qu'en était t'il de sa propre sexualité ?
Qu'a t' il subit lui même du point de vue intime étant jeune ?
Pluton maitre du scorpion opposé Mercure maitre de 8 sa sexualité.

Autant de point qui ont construit sa propre incarnation dans cette vie.



bouquet


J'ai répondu à Joc au niveau de ses parents. Il en résulter d'un traumatisme et c'est réfugié dans l'alcool et était boulimique (je suppose que son TN n'a pas aidé au niveau de l'attitude face à l'alcool)

Et effectivement il piquait des crises de colère.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 15:54

Merci Yoan pour ces explications (enrichissantes pour notre culture astrologique)...

Elle se manifestait précisemment comment, si ce n'est pas trop indiscret, cette cruauté chez ton grand-père ?

envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Yoan632


théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 16:04

De la pire des manières possible violence extrême (menaces avec un fusil), p*dophilie, insultes etc... C'était vraiment un salopard
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 16:09

D'accord. Merci Yoann star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème Astral de mon grand-père Profil11
théme - Thème Astral de mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral de mon grand-père
théme - Thème Astral de mon grand-père I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème Astral de mon grand-père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème Astral de mon grand-père Pierre12 théme - Thème Astral de mon grand-père Notes-11
~Musique pour Relaxer~