Lunico
| Sujet: NL du 4 août 2024 Jeu 11 Juil 2024 - 11:30 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
La Nouvelle en est un excellent moment pour formuler des objectifs concernant « tout ce qui concerne le ».
Par exemple, nous pourrions nous concentrer sur de nouvelles façons d’améliorer notre vie amoureuse, nos efforts créatifs et nos loisirs, ainsi que nos relations avec les enfants, et renforcer notre confiance en nous-mêmes et notre fierté.
Certaines des leçons du consistent à être fiers de nous-mêmes en tant qu'individus uniques, à assumer la responsabilité de notre vie et à nous donner chaleureusement et généreusement aux autres.
Cette période de Nouvelle est un excellent moment pour méditer sur certaines des caractéristiques du .
Les mots-clés de ce signe de Feu qui s'exprime lui-même — comme fier, noble, généreux, hospitalier, attentionné, chaleureux, autoritaire, actif et ouvert — sont des traits que nous pourrions améliorer, développer et intégrer à notre personnalité.
Nous avons tous le signe du quelque part dans notre thème astral.
Cherchez à améliorer ces domaines de votre vie au cours du mois à venir.
Il est temps d'éveiller notre « enfant intérieur » et de trouver des moyens de nous exprimer de manière créative.
Grâce à cette puissante énergie du , nous pouvons apporter des changements importants dans nos vies qui nous seront bénéfiques bien au-delà de ce cycle lunaire.
Il est temps de faire des plans et de préparer le terrain pour récolter les fruits de nos nouveaux débuts, aussi petits ou grands soient-ils, environ deux semaines après la Pleine .
Cette lunaison s'harmonise avec et alors que ces planètes s'approchent de l'alignement dans le signe des .
Nous sommes entreprenants et confiants. Source cafeastrology.com - Citation :
Sabian 12 à 13° :
« Un vieux capitaine au long cours se balance devant sa villa sur son fauteuil à bascule ».
Tandis qu’il voguait sur les vastes mers de l’expérience humaine, le capitaine (le « je » qui tient le gouvernail) a connu toutes les alternances du mouvement incessant de la vie.
Sous des cieux sereins ou dans la tourmente des éléments déchaînés, il s’est éprouvé lui-même en tant que centre au milieu des conditions, à la fois observateur éclairé et acteur des circonstances qu’il traversait.
Sa sensibilité a résonné à toutes les sollicitations, mais toujours il a su rester lui-même et maintenir son cap.
À présent le fauteuil à bascule a remplacé le navire, le voyage est d’une autre nature mais ne saurait finir, car le repos n’existe pas pour une conscience éveillée (il s’agit d’une « vieille » âme), détachée de ses propres réalisations (la villa).
Aujourd’hui le vieux capitaine vibre davantage à la dynamique des opposés polaires liés à la vie subjective.
Tantôt, peut-être, extrait-il la quintessence des expériences passées et la transmue-t-il en un surcroît de conscience, tantôt est-il tendu vers un futur dont il pressent les contours et en dessine-t-il les premières arabesques, ou peut-être a-t-il accosté sur les rives de l’éternel présent et en découvre-t-il les paysages …
Ce degré nous parle d’une maturation de la conscience, qui ne peut s’élaborer que dans la détente du corps et de l’esprit.
Il s’agit de mettre sa sensibilité à l’écoute d’une direction intérieure et d’accompagner, tous les sens en éveil, le fil d’or qui se déroule. Source legayatri.free.fr
Dernière édition par Lunico le Jeu 11 Juil 2024 - 11:39, édité 1 fois |
|