Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

QH trouver des musiciens ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH trouver des musiciens ? I_icon11Voir ses messagesQH trouver des musiciens ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH trouver des musiciens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

QH trouver des musiciens ? Profil11
QH trouver des musiciens ? Empty
MessageSujet: QH trouver des musiciens ?
QH trouver des musiciens ? I_icon_minipost_participateMer 10 Juil - 22:20

Bonjour à tous,

J'ai besoin de me changer les idées en ce moment, ça fait très longtemps que j'ai pas recherché des musiciens pour jouer ensemble et monter un projet. J'ai posté plusieurs annonces sur plusieurs sites mais pour le moment ce n'est pas très fructueux boring

Vais-je réussir à trouver des musiciens ?

Mes significateurs : Mars Soleil
Maîtres de 7 : Mercure Vénus Saturne


QH trouver des musiciens ? Captur15
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

QH trouver des musiciens ? Profil11
QH trouver des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: QH trouver des musiciens ?
QH trouver des musiciens ? I_icon_minipost_participateVen 12 Juil - 22:22

Je vois que ma question n'inspire pas grand monde bigsourire

Je vous fais tout de même un retour :

Il y a donc deux significateurs pour moi : Mars Soleil
Et trois significateurs pour la maison 7

C'est rigolo, car j'ai justement trouvé trois personnes, sur deux sites différents (d'où le fait que j'ai deux significateurs).
Maintenant, à voir si ça dure dans le temps...

Saturne est rétro, mais il fait un sextile appliquant au Soleil.
Saturne maîtrise soit dit en passant la maison 11, la maison des projets. Il peut y avoir des ralentissements avec le côté rétro, mais je pense que c'est plutôt positif.
Vénus fait un sextile à Mars, mais elle s'éloigne de lui...
Mercure n'aspecte aucun de mes significateurs, mais il est maîtrisé malgré tout par l'un d'entre eux, le Soleil.

Pour voir l'évolution : La Lune va faire des aspects positifs à plusieurs planètes, c'est pas mal, mais va être opposée à Saturne rétro, qui va peut-être s'éloigner momentanément du projet ?

C'est compliqué lorsqu'il y a autant de significateurs débile
Revenir en haut Aller en bas

Erato

Erato

QH trouver des musiciens ? Profil11
QH trouver des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: QH trouver des musiciens ?
QH trouver des musiciens ? I_icon_minipost_participateMar 16 Juil - 9:35

Bonjour the Sun, je vous réponds par sympathie car je cherche aussi des musiciens, après avoir cru à un groupe pour lequel je me suis beaucoup investie (dont financièrement) et qui vient de s'évanouir ...je ne comprends pas bien : vous êtes Cancer AS Bélier ou Gémeaux AS Scorpion ? Je suis très loin d'être aussi calée en astro que tous les autres sur ce forum, mais dans mon TN, l'indicateur de la musique - enfin je crois - c'est mon Neptune en V en Balance : avez-vous pensé à regarder les aspects de cette planète dans votre TN et en transit ? Bonne chance en tous cas, et belle journée à vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH trouver des musiciens ? Profil11
QH trouver des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: QH trouver des musiciens ?
QH trouver des musiciens ? I_icon_minipost_participateMar 16 Juil - 13:29

Bonjour

C'est pas évident à court terme.
Réponse rapide
Le futur est donné par les futurs aspects appliquants.

Le trigone Soleil (almuten de I, toi) à Saturne (co-almuten de VII) en Poissons XII n'a pas l'air très porteur puisque la Lune va s'opposer à Saturne juste après : 1ère rencontre non-concluante. Saturne, une personne plus âgée, un peu froide...

Puis La Lune va au trigone de Mars en exil en maison I almuten de VIII, peu de lien avec un musique, on dirait un dragueur rebelle (Mars en Taureau) qui s'intéresse à toi mais pas à la musique.

Puis Vénus entre en Lion, la Lune en Balance et là...

On a un sextile bien plus porteur entre la Lune en Balance et Vénus (astre artistique) en Lion, la 3ème personne est la bonne pour moi. Vénus en Lion, une personne avec des longs cheveux. Une
personne avec qui la collaboration peut se faire mais cette personne peut-être un peu dominante et elle prend beaucoup soin d'elle. C'est peut-être une femme ou un homme porté sur la musique dans tous les cas avec des cheveux longs

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

QH trouver des musiciens ? Profil11
QH trouver des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: QH trouver des musiciens ?
QH trouver des musiciens ? I_icon_minipost_participateMer 17 Juil - 21:54

Merci pour vos réponses !

Erato, je suis désolée pour toi, ce n'est jamais agréable quand nos projets tombent à l'eau triste
Bah pourtant sur mon profil c'est marqué Gémeaux Asc Scorpion, non ?
Personnellement pour la musique je prendrais plus Jupiter car Neptune étant une planète générationnelle, son interprétation peut ne pas être assez précise...
J'ai Jupiter Cancer (donc en exaltation) en maison 8, sextile au milieu du ciel, c'est pas mal comme position. Il amène une très grande sensibilité, un goût pour le spirituel et la musique assez prononcé.

Kevinastro je dois rencontrer le potentiel "groupe" dans deux jours (donc bassiste, guitariste, batteur). Du coup il y a déjà trois personnes, est-ce que parmi elles il pourrait y avoir ce musicien dont tu parles avec qui ça pourrait coller ? Ou c'est quelqu'un que je rencontrerai plus tard ?
Donc si je comprends bien dans le tas y'en a un qui serait pas très clair avec moi... Bon bah va falloir que je reste sur mes gardes alors doute2
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

QH trouver des musiciens ? Profil11
QH trouver des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: QH trouver des musiciens ?
QH trouver des musiciens ? I_icon_minipost_participateMer 17 Juil - 22:05

Je poste le thème de la rencontre, au cas où...

J'aime pas la Lune Capricorne, un peu austère pour un rendez-vous musical, non ? doute2 Elle apporte du sérieux, mais aussi une certaine retenue, de la froideur... Elle fait un carré à Neptune, il y a donc effectivement un rapport avec la musique, mais peut-être aussi une certaine désillusion.

L'Asc Scorpion amène de l'intensité, de la détermination, mais il me fait aussi penser à ce que Kevinastro a souligné : le côté un peu manipulateur et séducteur ?

Heureusement qu'il y a une belle Vénus Lion et trois planètes en maison 7 pour dynamiser un peu les échanges, surtout que la conjonction Mars Uranus est carré à Mercure Lion, les discussions vont être heu... énergiques et passionnées lol


QH trouver des musiciens ? Captur17
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

QH trouver des musiciens ? Profil11
QH trouver des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: QH trouver des musiciens ?
QH trouver des musiciens ? I_icon_minipost_participateVen 19 Juil - 19:23

Et maintenant pour vous, le retour de ce tumultueux feuilleton musical, vous n'attendiez que ça, j'en suis certaine. lol

Déjà, le bassiste n'a pas pu venir, nous étions donc trois. J'ai pas ressenti de drague ou quoique ce soit, c'était cool, on a parlé de nos métiers, de musique, on a une première séance de répète la semaine prochaine. Je leur ai dit d'entrée que je faisais de l'anxiété sociale et que ce groupe était un défi pour moi, que je n'avais pas pour ambition de faire une carrière internationale, je leur ai demandé s'ils étaient ok avec ça. J'étais super stressée et sans faire exprès j'ai foutu un coup dans mon verre qui s'est à moitié vidé sur la table, mis à part ça j'ai l'impression que ça s'est bien passé bigsourire

Ce qui est rigolo c'est qu'il y a un Vierge et un Gémeaux, nous sommes donc trois mercuriens. Si le groupe fonctionne on l'appellera The Mercuries laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH trouver des musiciens ? Profil11
QH trouver des musiciens ? Empty
MessageSujet: Re: QH trouver des musiciens ?
QH trouver des musiciens ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH trouver des musiciens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH trouver des musiciens ? Pierre12 QH trouver des musiciens ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~