Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Concordance NN et Carrière pro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConcordance NN et Carrière pro I_icon11Voir ses messagesConcordance NN et Carrière pro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Concordance NN et Carrière pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellaastro

Bellaastro

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2024 - 14:31

Bonjour à tous sourire

J'essaye de trouver quelle profession/carrière me conviendrait le mieux et notamment quelles études faire. Je me suis questionné sur le NN/NS, ses placements et aspects, me disant qu'il serait interessant de choisir une carrière favorisant l'expression du noeud nord, comme j'ai l'impression que nous sommes en général plus intéressé par des carrières liées à notre noeud sud mais il y a plusieurs questions, tout d'abord on dit souvent qu'il faut passer par le noeud sud pour aller vers le noeud nord, que notre noeud sud représente nos acquis.

- Est-ce une bonne chose de choisir une profession en lien avec notre NS, car oui c'est nos acquis mais est-ce que cela n'empêche pas la réalisation de NN ?

- L'expression de notre NN ne se fait pas obligatoirement par un choix de carrière en accord, on peux très bien le vivre et l'exprimer dans notre quotidien tout en ayant choisi une profession en lien avec le NS ?

- Je pense, notamment, à l'exemple d'un dirigeant, un dirigeant peut diriger de différentes manières, rien n'empêche un dirigeant avec NN en Taureau, d'incarner les qualités du Taureau, tout comme un NN en Lion peut incarner les qualités du Lion.

J'ai remarqué que pas mal de personnes vont commencer avec un métier lié à leur NS puis se reconvertir pour un métier lié à leur NN.

On retrouve un amas en Sagittaire dans mon TN, alors que mon NS est en Sagittaire, on m'a souvent conseillé d'être dans l'enseignement ou d'être psychologue, si je venais à aller dans l'enseignement, je serais plutôt dans le NS en Sagittaire que le NN en Lion ?

Mon TN est dans mon profil, je vous remercie d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre,

Bonne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Concordance NN et Carrière pro Profil11
En ligne
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2024 - 15:28

Votre NN est en lion et votre NS en verseau
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2024 - 15:31

Excusez-moi, j'ai confondu avec le fait que mon NS est en maison 9 (donc le lien avec le Sagittaire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2024 - 17:24

Bjr,

J'ai l'exemple parmis mes proches de personnes qui ont choisi des métiers du signe de la Vierge alors que leur NN est en Vierge.

Revenir en haut Aller en bas

Lucille

Lucille

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 22:54

Bonjour Bellastro,

La carrière est plus liée au milieu du ciel qu'au noeud nord en astrologie.
Mais de toute façon, je te deconseille de regarder ton thème pour choisir une orientation.
D'autant que la vie est un cheminement: tes erreurs peuvent te guider dans ton choix définitif qui n'interviendra que plus tard quand tu auras testé et sera plus sure de ce que tu ne veux pas pu plus.
L'astro indique une tendance mais les hasards de la vie sont plus riches que ce qu'on peut imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 23:39

NS en 8, pas étonnant que l'on vous ait parlé de la psychologie.
NN en 2 en Lion, il y a quelque chose de concret, de visible, de palpable à ne pas négliger.
Le Soleil en 5 maître du NN aboutit à un Jupiter en 9 en Poissons chez lui.
Je dirais quelque chose en lien avec un jeu, de l'amusement, de la créativité palpable mais qui ait un sens conceptuel et culturel et qui prend en compte la globalité.
Mercure en 6 en Sagittaire est au Carré de Jupiter en 9 en Poissons.
Il y a comme de la négligence intellectuelle possible, comme un trop gros de choses, mais vous voyez large.

Créatrice/Organisatrice de voyages pour quelque chose de particulier, d'inoubliable, potentiellement un peu chaotique, dans le genre aventures en plus des découvertes culturelles (Ascendant cancer, Lune Verseau en 8 conjonction Uranus).
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 18:50

Andy a écrit:
Bjr,

J'ai l'exemple parmis mes proches de personnes qui ont choisi des métiers du signe de la Vierge alors que leur NN est en Vierge.


Interessant, est-ce qu'ils se sentent en alignés à ce choix, est-ce que leurs parcours pour arriver à ces métiers a été simple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 18:53

Bellaastro a écrit:
Andy a écrit:
Bjr,

J'ai l'exemple parmis mes proches de personnes qui ont choisi des métiers du signe de la Vierge alors que leur NN est en Vierge.


Interessant, est-ce qu'ils se sentent en alignés à ce choix, est-ce que leurs parcours pour arriver à ces métiers a été simple ?

Simple pas toujours mais naturel, très probablement.
Perso, je ne vois pas le NS plus propice au métier que le NN. Le NS peut être ce qui nous est naturel dans la vie privée et le NN dans la vie publique.
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 18:59

Craie a écrit:
NS en 8, pas étonnant que l'on vous ait parlé de la psychologie.
NN en 2 en Lion, il y a quelque chose de concret, de visible, de palpable à ne pas négliger.
Le Soleil en 5 maître du NN aboutit à un Jupiter en 9 en Poissons chez lui.
Je dirais quelque chose en lien avec un jeu, de l'amusement, de la créativité palpable mais qui ait un sens conceptuel et culturel et qui prend en compte la globalité.
Mercure en 6 en Sagittaire est au Carré de Jupiter en 9 en Poissons.
Il y a comme de la négligence intellectuelle possible, comme un trop gros de choses, mais vous voyez large.

Créatrice/Organisatrice de voyages pour quelque chose de particulier, d'inoubliable, potentiellement un peu chaotique, dans le genre aventures en plus des découvertes culturelles (Ascendant cancer, Lune Verseau en 8 conjonction Uranus).

Je suis assez étonné car pour moi j'avais le NN en M3 et le NS en M9, avez-vous une différente manière de calculer ? un autre type d'astrologie ? c'est pas la première fois que je vois quelqu'un me parler d'un placement différent, parfois c'est de quelques degrés mais du coup c'est assez perturbant.

Pour les organisations de voyages, j'ai déjà pensé à cela et mon entourage me l'a conseillé mais j'avoue que je trouve ça plutôt ennuyant de prime abord, je n'ai pas de doute que cela me plairait mais j'ai un besoin de faire quelque chose de "profond", où il y a du pouvoir, où on l'on aide les gens, en tout cas durant une période de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 19:03

Andy a écrit:
Bellaastro a écrit:
Andy a écrit:
Bjr,

J'ai l'exemple parmis mes proches de personnes qui ont choisi des métiers du signe de la Vierge alors que leur NN est en Vierge.


Interessant, est-ce qu'ils se sentent en alignés à ce choix, est-ce que leurs parcours pour arriver à ces métiers a été simple ?

Simple pas toujours mais naturel, très probablement.
Perso, je ne vois pas le NS plus propice au métier que le NN. Le NS peut être ce qui nous est naturel dans la vie privée et le NN dans la vie publique.

J'ai pas mal lu qu'on devait aller vers notre NN, et donc le NS c'est ce qu'on nous avons acquis, notre zone de confort, mais l'analyse vie privée/vie publique est très interéssante
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 19:41

Bellaastro a écrit:
Craie a écrit:
NS en 8, pas étonnant que l'on vous ait parlé de la psychologie.
NN en 2 en Lion, il y a quelque chose de concret, de visible, de palpable à ne pas négliger.
Le Soleil en 5 maître du NN aboutit à un Jupiter en 9 en Poissons chez lui.
Je dirais quelque chose en lien avec un jeu, de l'amusement, de la créativité palpable mais qui ait un sens conceptuel et culturel et qui prend en compte la globalité.
Mercure en 6 en Sagittaire est au Carré de Jupiter en 9 en Poissons.
Il y a comme de la négligence intellectuelle possible, comme un trop gros de choses, mais vous voyez large.

Créatrice/Organisatrice de voyages pour quelque chose de particulier, d'inoubliable, potentiellement un peu chaotique, dans le genre aventures en plus des découvertes culturelles (Ascendant cancer, Lune Verseau en 8 conjonction Uranus).

Je suis assez étonné car pour moi j'avais le NN en M3 et le NS en M9, avez-vous une différente manière de calculer ? un autre type d'astrologie ? c'est pas la première fois que je vois quelqu'un me parler d'un placement différent, parfois c'est de quelques degrés mais du coup c'est assez perturbant.

Pour les organisations de voyages, j'ai déjà pensé à cela et mon entourage me l'a conseillé mais j'avoue que je trouve ça plutôt ennuyant de prime abord, je n'ai pas de doute que cela me plairait mais j'ai un besoin de faire quelque chose de "profond", où il y a du pouvoir, où on l'on aide les gens, en tout cas durant une période de ma vie !
J’utilise la domification égale.
Par exemple votre Soleil est en 5 pour moi.
Vous avez raté les élections législatives, on aura peut-être droit à un remake l’année prochaine, présentez-vous!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2024 - 14:45

Oui Belleastro
On peut s'orienter vers une carrière en utilisant les aquis du Noeud Sud et avec le temps se diriger vers notre Noeud Nord
mais ce n'est pas un passage obligatoire de faire carrière avec la position Noeud Nord

J'en suis un bel exemple, je n'ai pas de carriere, (ne travaille pas) et cela ne m'empêche pas d'être heureuse dans ma VI (servitudes) et en même temps d'atteinre mon Noeud Nord d'une autre façon Wink

Il faut bien commencer en bas de l'échelle et au fil de nos expériences, se place des choix qui nous pousseront vers les qualités qui correspondent mieux avec le Noeud Nord

Comme beaucoup on aimerait tout de suite comprendre et maitiser notre destin ( et c'est très plutonien )
et en même temps, il faut lié ta forte sensibilité provenant de ton Asc Cancer et Lune conjonction0° Neptune en VIII...
Tu aimerais peut-être orienter tes études vers quelque chose qui viendra te chercher émotivement...
Peut-être aider les personnes en difficulté d'autonomie comme l'ergothérapie ou sinon je pense que tu as un grand amour pour animaux Jupiter Poissons , tu pourrai travailler auprès d'eux ?
Rien ne t'empêchera avec le temps, d'enseigner ce que tu aimes faire coeur

Tu peux étudier Noeud Sud IX puis enseigner ce que tu auras appris. ça rejoint le Noeud Nord Lion III qui brille par la communication au devant la classe, et au fil du temps et experiences, tu arriveras à te sentir à ta place, tout en aidant les autres... Et tu as aussi un Jupiter assez dominant en X pour l'enseignement. sourire

Sinon je m'égare peut-être tout en essayant de recoller les morceaux de puzzel
mais bon tant pis je me lance desfois que ça te parles ...
est-ce que tu as penser de travailler avec les animaux
ou approcher les animaux ( communication animal )
zootherapie pour aider les personnes seules ou en difficultés. sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Concordance NN et Carrière pro Profil11
Concordance NN et Carrière pro Empty
MessageSujet: Re: Concordance NN et Carrière pro
Concordance NN et Carrière pro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Concordance NN et Carrière pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Concordance NN et Carrière pro Pierre12 Concordance NN et Carrière pro Notes-11
~Musique pour Relaxer~