Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

RS qu'en dire? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS qu'en dire? I_icon11Voir ses messagesRS qu'en dire? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS qu'en dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle


RS qu'en dire? Profil11
RS qu'en dire? Empty
MessageSujet: RS qu'en dire?
RS qu'en dire? I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 19:13

Bonsoir / bonjour selon votre lecture et votre créneau.

Comme j'ai vu plusieurs membres le faire peu après leur anniversaire, je voudrais tenter aussi. Voici donc ma RS.

Merci par avance ce qu'il serait possible d'en dire si jamais quelqu'un le veut bien, dans le cas contraire aucun souci. Les réponses aux questions seront mises en cachée pour ne pas trop en dire.

Je comprends et entends que cela ne convienne pas à tout le monde, mais c'est pour moi, le plus pratique et le plus juste. Cependant, je m'excuse pour les personnes que cela dérange.

thème rs:

Désolée si la qualité de la carte n'est pas optimale, j'ai eu des difficultés avec l'herbergeur.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

RS qu'en dire? Profil11
RS qu'en dire? Empty
MessageSujet: Re: RS qu'en dire?
RS qu'en dire? I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 0:44

Bonjour Simple Demoiselle,

Avec l'Asc dans ta maison 10, le domaine professionnel va être mis en avant cette année, surtout en gémeaux avec Mercure en maison 1 qui tombe aussi dans ta 10 natale.
Il est conjoint à Vénus, un projet artistique lié à la communication, quelque chose qui te tient à coeur.
Avec la Lune Sagittaire tu peux avoir besoin de nouveaux horizons, soit de voyager, soit d'ouvrir ton esprit, d'apprendre de nouvelles choses. En maison 6 ça peut avoir un rapport avec la santé (marcher, faire du sport ?), comme ça peut aussi avoir un rapport avec le travail et le fait d'enseigner ou de faire une formation ? En tous cas il peut y avoir une dimension spirituelle.
Uranus Mars en 12, ce dernier est en plus carré90° Pluton, ton inconscient va être secoué, je pense que ça va aussi avec la Lune Sagittaire, il y aura peut-être des défis au niveau émotionnel mais tout ça t'apportera une nouvelle vision des choses et t'amènera à changer ta perception de la situation, et peut-être même que ça te donnera la force nécessaire pour réaliser tes idéaux. En plus Jupiter est lui aussi en maison 12, il apporte une protection.
Tu vis le transit de Neptune carré90° à ton Soleil, ça peut apporter beaucoup d'empathie, de sensibilité et d'inspiration, mais aussi de la confusion et de la mélancolie... Essaie de bien rester ancrée !
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


RS qu'en dire? Profil11
RS qu'en dire? Empty
MessageSujet: Re: RS qu'en dire?
RS qu'en dire? I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 18:19

Bonsoir / bonjour Silver

Je te remercie pour le temps que tu as pris et tes pistes d'analyses symboliques.

Concernant le Gémeau il y a en effet quelque chose

Pour la Lune Sagittaire, j'ai envie de dire rien de nouveau, c'est une continuité sur quelque chose qui dure depuis des années et que je n'ai pas envie de revenir. Comme le carré Mars Pluton qui touche à une thèmatique déjà présente depuis un moment. Quant au Soleil carré Neptune, je préfère ne pas trop m'étendre dessus.

Je te remercie cependant de ton temps et de ta démarche, trois points de la RS en symbolique convergent au même endroit. A voir comment ce tout va se manifester.

Bonne continuation de ton côté. Je verrais si j'approfondis selon ton retour.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS qu'en dire? Profil11
RS qu'en dire? Empty
MessageSujet: Re: RS qu'en dire?
RS qu'en dire? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS qu'en dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS qu'en dire? Pierre12 RS qu'en dire? Notes-11
~Musique pour Relaxer~