Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

transit et voyage en avion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit et voyage en avion I_icon11Voir ses messagestransit et voyage en avion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit et voyage en avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella F

Stella F

transit et voyage en avion Profil11
transit et voyage en avion Empty
MessageSujet: transit et voyage en avion
transit et voyage en avion I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 7:52

Bonjour le forum,

Un de mes fils doit prendre l'avion le 16 juillet et je suis un peu préoccupée par les transits de ce jour-là sur son thème natal. Qu'en pensez-vous ?

La conjonction Mars-Uranus (touchant l'étoile fixe Algol) sera conjointe à son Mercure natal en maison VI. De plus, Mercure céleste sera en Lion, carré à son Mercure natal; la Lune sera opposée à la conjonction Mars-Uranus et très proche de son ascendant et de son Pluton natal. Bref, un beau T carré mêlant des planètes natales et des planètes en transit agrémenté de la sauce Algol. Je sais bien qu'il n'y a rien dans son thème natal concernant les maisons 3, 8 et 9 mais tout de même, je ne suis pas tranquille. Ai-je tort de m'inquiéter ?
J'attends vos avis avec impatience.
transit et voyage en avion Gus_bi10
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

transit et voyage en avion Profil11
transit et voyage en avion Empty
MessageSujet: Re: transit et voyage en avion
transit et voyage en avion I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 6:47

Bonjour à tous,

J'ai poursuivi mes recherches et calculé les directions primaires de mon fils à l'aide de l'horoscope annuel simplifié de H.J.Gouchon. J'ai trouvé une direction du MC au carré de Jupiter natal (qui est reprise par le transit de Jupiter au carré du MC) et une direction de Neptune au carré de l'ascendant natal, ces deux directions étant parfois impliquées dans des morts accidentelles, d'après le livre Les prévisions à longue échéance, de Gouchon. Bref, tout cela n'est pas fait pour me rassurer.
Je suis à deux doigts de lui demander de repousser son voyage.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

transit et voyage en avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit et voyage en avion Pierre12 transit et voyage en avion Notes-11
~Musique pour Relaxer~