Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Lune noire vraie ou corrigée ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune noire vraie ou corrigée ? I_icon11Voir ses messagesLune noire vraie ou corrigée ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire vraie ou corrigée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Lune noire vraie ou corrigée ? Profil11
Lune noire vraie ou corrigée ? Empty
MessageSujet: Lune noire vraie ou corrigée ?
Lune noire vraie ou corrigée ? I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 7:30

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir vos avis concernant la Lune noire et ses 3 dimensions (vraie, corrigée, moyenne). Car si elles peuvent être proches les unes des autres et donc cohérentes, ce n’est pas toujours le cas.

Ainsi j’ai une Lunenoire vraie à 2’30🦁 , une Lunenoire moyenne à 14’50 Cancer et une Lunenoire interpolée à 11’33 du Cancer, ce qui peut donner des analyses assez différentes !

Si je me concentre sur la Lunenoire vraie, elle est conjonction0° à mon stellium Soleil MC et Mercure Lion. Si je m’attache à la Lunenoire moyenne, elle ne reçoit aucun aspect et est le seul point que j’aurais en Cancer, axe intercepté dans mon thème.

Si je me réfère à Luc Bigé (enfin, à ce que j’ai essayé de comprendre car sa pensée est pour le moins complexe),

« Le signe de la Licorne indique quel est le mythe fondateur de la personne. Le signe de Lilith représente la nature de ses angoisses et de ses peurs les plus profondes, les plus inconscientes aussi. »


c’est donc vers ma Licorne Cancer ( Lunenoire moyenne) que je dois aller en passant au travers des voiles de souffrances de ma Lilith Lion, ce qui, si je le comprends bien, veut dire que je dois « revenir vers le Cancer en passant par le Lion » ?

Si je me penche sur les degrés sabians :
Lilith « une femme, entre deux âges, ses longs cheveux tombe sur un tee shirt qui couvre ses seins nus. »
Licorne « dans une somptueuse salle de réception, les invités se détendent après un gigantesque banquet. »

Je serai curieuse d’avoir vos retours, personnels ou non, là-dessus.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire vraie ou corrigée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune noire vraie ou corrigée ? Pierre12 Lune noire vraie ou corrigée ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~