Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon11Voir ses messagespluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dernier passage de Pluton en ♑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2024 - 23:03

Bonsoir ☺,
Pluton reviendra en Capricorne pour la dernière fois et termine l'odyssée qui dure depuis 2008!
Étant Capricorne 27° avec six planètes en ♑ en maison V et Pluton en Scorpion je m'interroge sur l'effet que cela pourrait avoir encore une fois. Il est vrai que je suis en phase réflexion avant reconstruction car si j'ai bien compris Pluton a tendance a tous rasser après son passage et effectivement, j'ai subi tout ça.
Son dernier passage me stresse déjà et je remarque que je vis des situations que je connais déjà mais je n'ai plus le contrôle de la situation.
J'aimerais tellement avoir des témoignages de ♑ ayant vécu et cohabiter avec ces énergies. Que pensez vous de ce dernier passage et si vous, comme moi avez des idées pour mieux gérer ces énergies et les appréhender
Merci pour votre temps et à bientôt j'espère 🙂.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 8:32

Il y a beaucoup d'épuration karmique depuis quelques semaines voir mois ; ensuite rien n'arrive si ça n'a pas sa raison d'être ....donc si tu as déjà subit le tsunami de Pluton ben que veux tu de plus ? si tu revis certaine situations ( en parant du principe quelles ne durent pas ) c'est une révision , un test pour voir comment tu te sent face à elles .
Après faut pas tout mettre sur le dos de Pluton , pour toi ça a dû commencer un peu avant le 1 ier confinement ( mars 2020 ) donc il y a tout un processus .... vu qu'en mars 2020 c'est la fameuse conjonction Saturne-Pluton avec Jupiter en plus.
Donc ça ne sert à rien de stresser d'avance si ce n'est perdre son énergie pour rien . Sans parler qu'avec Pluton tu comprends voir découvre des choses bien après le transit .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 9:08

Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 10:00

Un de mes fils a son Soleil à 27° du Capricorne comme toi. Il a le Soleil , la Lune et Neptune en maison IV, Mercure et Vénus en maison V. Je dois dire que jusqu'à présent, Pluton ne l'a pas malmené. Depuis le confinement, il s'est marié, a eu deux enfants et s'est acheté un appartement. Je pense qu'on a trop tendance à s'inquiéter des transits de Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 10:13

Bonjour j'ai également ma Lune sur le degré 27 du Capricorne , RAS également , si ce n'est qu'avec mon fils en période d'adolescence , notre relation se transforme on coupe un peu le cordon c'est d'ailleurs lui qui va recevoir après Pluton sur sa lune a 3° du verseau .
J'ai aussi mis fin à ma psychanalyse y a un peu près un mois de ça
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 11:26

Stella F a écrit:
Je pense qu'on a trop tendance à s'inquiéter des transits de Pluton.

ouiiiii.....
Il est bien évident que l'on voudrait maitriser....ce qui est impossible. Il faut accepter ce qu'il (re)met en ordre, notamment en capricorne, il met sur les rails, et dans ce signe il "met les pendules à l'heure"... lol que cela nous plaise ou non.
Je trouve que le transit de pluton en capricorne a transformé beaucoup de choses, les reprenant à leur base...
Ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 11:40

Bonjour 🙂,
Merci pour vos retours, il est vrai que chacun a son histoire à raconter, c'est toujours intéressant de partager avec vous et de voir comment on a vécu ces transites assez lourds.
Pour mon cas, il ya eu pleine de choses positives ou j'ai eu des réalisations personnelles importantes mais ensuite tous s'en va et je pense c'est du à beaucoup de choses ais les périodes ou pluton passe c'est maladie pour moi, opération chirurgicale, conflits avec des personnes de pouvoir etc. Le pire c'est ce sentiment d'impuissance face à toute ces histoires mais je garde le cap et je vais redresser la balance et me reconstruire.
Je me permets de partager avec vous mon thème, il me reste encore des aspects avec mon soleil et ma Vénus natal si j'ai bien compri. Je ne suis pas astrologue professionnelle, je suis plutôt débutante et je lis beaucoup de littérature scientifique en parallèle mais rien ne vaut une vraie expérience humaine. À très bientôt, j'espère 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 21:39

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Screen15
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 21:46

Joc a écrit:
Je suis vraiment désolée pour le décès de votre maman.
J'ai moi aussi vécu beaucoup de pertes, en raison de la COVID comme le monde entier, des amis et des proches très jeunes, j'ai aussi perdu un ami en 2016 exactement le 16/08/2016 il est mort noyé. Il m'avait envoyé plusieurs messages avant sa mort mais comme j'étais en voyage à l'étranger je n'ai rien vu. Après trois jours, j'apprends la nouvelle et j'apprends aussi qu'il avait des sentiments pour moi alors que moi je le voyais juste comme ami. Ces messages plein de tendresse me manquent énormément, son sourire aussi et sa joie de vivre, il avait 30 ans et moi 26 ans.
Très difficile de faire le deuil même si j'ai essayé de reprendre ma vie normalement et j'avais commencé à sortir un peu en 2019 mais ensuite il ya eu beaucoup d'autres histoires et des bouleversements de tous genres.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2024 - 21:57

Violette a écrit:
Stella F a écrit:
Je pense qu'on a trop tendance à s'inquiéter des transits de Pluton.
il est vrai que le Capricorne souhaite toujours contrôler sa vie peut-être par peur de ne pas faire les choses correctement, ou par peur de l'échec, moi même je le sens et surtout maintenant, j'avais un statut social important et soudainement j'ai perdu mon job, opération chirurgicale, j'étais obligé de chercher une autre maison, des séparations avec des personnes que je croyais sincères, des collègues, cercle d'amis...pour vous dire que je ne contrôle plus rien et pourtant j'avais construit ma vie sur des bases très solides en travaillant 14h/ jour! C'est injuste mais c'est la réalité et ma réalité du moment.

ouiiiii.....
Il est bien évident que l'on voudrait maitriser....ce qui est impossible. Il faut accepter ce qu'il (re)met en ordre, notamment en capricorne, il met sur les rails, et dans ce signe il "met les pendules à l'heure"... lol que cela nous plaise ou non.
Je trouve que le transit de pluton en capricorne a transformé beaucoup de choses, les reprenant à leur base...
Ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 8:05

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 12:41

Joc a écrit:
Bonjour 🙂,
Oui j'ai compris que je n'ai pas encore finie avec Pluton, Saturne est déjà passé me semble-t-il mais comme c'est ma planète en Capricorne ça donne des lourdeur et des freins alors lorsque j'ai eu une conjonction en 2020 je suis restée bloquée et ensuite c'est la pandémie que nous avons tous vécu.
Maintenant, je connais plus au moins les énergies de ces planètes et j'essaie de ne pas refaire les mêmes erreurs et surtout à me défendre aussi face aux injustices et ne pas me laisser faire, côté professionnel c'est une bataille !
J'ai lu que la lune représente les émotions et le maternelle donc aussi ta maman pendant que le soleil, une figure d'autorité comme le papa. Par contre, j'ai une question qui me tracasse, est-ce que une conjonction est un aspect positif ? Je sais que le carré c'est le plus défavorable de tous ! Dans mon cas j'ai eu tous ces aspects mais j'ai aussi cet année un beau trigone sur mon MC, je ne sais pas si c'est toujours actif mais j'espère en tous cas que ça va alléger les autres aspects de Pluton.
Merci 🤗😘
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 13:18



Revenir en haut Aller en bas

PAUL


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: la conjonction
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 13:40

coucou Yasmine

la conjonction -aspect le plus important de tout les aspects,

tu peu en jugée
- non seulement par la nature des énergies en conjonction
- d'après le signe ou elle se forme
-et des Aspects qu'elle reçoit
-tu peux aussi utiliser les valeurs Elémentals
qui s'accentuent par addition ,
ou se contrarient par opposition,
ou se contrarient et s'accentuent

par exemple
soleil - mars- Uranus
accentuent le processus Bileux
soit un besoin de vie très accentué
désire d'autorité, d'imposer sa volonté Etc. Etc.
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 14:35







Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 17:36

Joc a écrit:

Ah oui vous parlez de la blonde qui a séduit Zemmour 🤣🤣🤣. Bon, je ne parle pas politique c'est compliqué en ce moment !
Mon ascendant se trouve juste à la fin du Lion mais beaucoup me disent que tu es ascendant Vierge ! C'est pareil pour ma Vénus en maison V à 29° du lion. Une personne m'avait déjà dit qu'il faut l'interprèter comme en maison VI. Bon je ne sais pas trop car il est vrai que j'ai plusieurs planètes dans les derniers degrés...et en lisant de la littérature sur le sujet je pense que je suis vraiment ascendant Lion même si je trouve certaines caractéristiques de la ♍...




Revenir en haut Aller en bas

PØZ

PØZ

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 20:35

En tant que Soleil en Verseau du premier décan, je suis très très impatient que Pluplu s'installe définitivement en Verseau, il va y avoir du sport!
Enfin du changement! Et l'idée que je doive encore attendre plusieurs années qu'il soit sur les 6° de mon soleil me déprime, j'ai tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 21:22

PØZ a écrit:
En tant que Soleil en Verseau du premier décan, je suis très très impatient que Pluplu s'installe définitivement en Verseau, il va y avoir du sport!
Enfin du changement! Et l'idée que je doive encore attendre plusieurs années qu'il soit sur les 6° de mon soleil me déprime, j'ai tellement hâte.
c'est la première fois que je vois cette enthousiasme à l'égard de Pluplu 🤣🤣🤣
Mais j'avoue que j'aime cet état d'esprit. Bon courage alors !!
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 21:39

Moi j'ai la lune à 27° capricorne et mon MC 26° capricorne, et j'ai beaucoup morflé avec ce transit . Mais je pense que les planètes lourdes en transit impactent beaucoup plus les angles du thèmes que les planètes elles même
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 21:46

ginue a écrit:
Moi j'ai la lune à 27° capricorne et mon MC 26° capricorne, et j'ai beaucoup morflé avec ce transit . Mais je pense que les planètes lourdes en transit impactent beaucoup plus les angles du thèmes que les planètes elles même
ah oui je vous comprends parfaitement, moi j'ai mon MC en ♉, je subi énormément côté professionnel avec Uranus ! Mais comment vous avez vécu ce transit ? Des changements de situation ? Transformation ou reconversion professionnelle ? À très bientôt 🙂
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 22:05

Non pas de changement de situations, mais des gros conflits de pouvoir dans la famille et au travail. Je sais que c'est flou mais je ne peux pas tout expliquer. En tout cas ce transit m'a transformé réellement .

Je pense que les transits des planètes lentes à l'ascendant et au milieu du ciel sont les plus intenses
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 22:09

ginue a écrit:
Non pas de changement de situations, mais des gros conflits de pouvoir dans la famille et au travail. Je sais que c'est flou mais je ne peux pas tout expliquer. En tout cas ce transit m'a transformé réellement .

Je pense que les transits des planètes lentes à l'ascendant et au milieu du ciel sont les plus intenses
oui je comprends. Moi aussi j'ai du affronter des gens de pouvoir, malhonnêtes et surtout qui ont abusés de leur grade pour me trahir car j'ai subi des trahisons et on m'a volé un travail intellectuel que j'avais réalisé alors que j'étais très malade, juste avant l'opération chirurgicale que j'ai subi. Cette histoire est toujours d'actualité même si elle date de plusieurs années, ensuite j'ai perdu mon job soudainement et voilà donc l'effet de Pluton, Saturne et Uranus sur mon MC ! J'espère que ça ira pour tous, prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

PØZ

PØZ

pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2024 - 23:54

C'est clair que quand Pluplu est passé sur mon ascendant dans les années 90" je l'ai bien senti et ça a été génial, d'où mon enthousiasme actuel. Je suis donc d'accord l'impact sur les angles est super important, j'espère ne pas être déçu par son passage sur mon soleil.

Pluton est dans mes planètes dominantes (avec Uranus), je pense que c'est bien plus facile à vivre quand la planète lente en question nous a à la bonne. C'est sans doute pour ça que je demande le changement et l'évolution.

C'est vrai aprés tout on est incarné sur Terre pour apprendre des choses et progresser, Pluplu nous y aide, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2024 - 0:36

PØZ a écrit:
C'est clair que quand Pluplu est passé sur mon ascendant dans les années 90" je l'ai bien senti et ça a été génial, d'où mon enthousiasme actuel. Je suis donc d'accord l'impact sur les angles est super important, j'espère ne pas être déçu par son passage sur mon soleil.



Pluton est dans mes planètes dominantes (avec Uranus), je pense que c'est bien plus facile à vivre quand la planète lente en question nous a à la bonne. C'est sans doute pour ça que je demande le changement et l'évolution.

C'est vrai aprés tout on est incarné sur Terre pour apprendre des choses et progresser, Pluplu nous y aide, merci à lui.
Pluton est une planète de destruction et reconstruction. Moi je l'ai en Scorpion normalmente à domicile et pourtant lorsqu'il est passé et passe toujours sur mon amas planétaire en Capricorne ♑ en plus en dissonance alors Pluplu fait Boom Boom
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier passage de Pluton en ♑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Pierre12 pluton - Dernier passage de Pluton en ♑ Notes-11
~Musique pour Relaxer~