C'est intense parce que :
- Mars c passe sur ton Saturne n
- Mars c fait sextile à Saturne c
- Saturne C fait carré à ton Mars n
Le fait aussi que Mars c se dirige vers Uranus C peut provoquer des bouleversements ; mais aussi tout simplement de nouvelles manières de travailler
Uranus C en oppo à ta Lune N y participe aussi ...sur le fond vu la lenteur d'Uranus .
Quand ça se termine ? théoriquement je dirais dans un an ...mais ça ne veut pas dire grand chose parce que ça dépend de pleins de choses ; Saturne n'est pas seul dans le ciel, et puis il y aussi ton attitude , ta propre vision .
Je pense que ton quinconce natal Mars-Saturne a un certains poids dans ton TN , le quinconce c'est une mise au point, un besoin de rectifier avant de continuer sa route .
Quand il y a un contact dans le ciel mondial Mars-Saturne tu peux potentiellement plus le ressentir que chez d'autres personnes .
Les autres aspects que tu cites ça sert à rien ils sont trop rapides .
Là où il faudra éviter de forcer les choses c'est quand Mars passera en Gémeaux et rejoindra Jupiter = mes grandes manœuvres , sur-activité ...burn out pour certains , pas sur le moment mais après coup . on après ça tombe en aout donc beaucoup en congés ; le truc négatif en Gémeaux c'est qu'il se disperse donc faite à attention a qui commande ......et ces 2 là carré à Saturne c donc potentiel confit d’autorité et/ou changement d'autorité aussi .
bref je pense que le plus gros c'est jusqu’à la rentrée après c'est à voir