Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




transit difficile ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit difficile ?? I_icon11Voir ses messagestransit difficile ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit difficile ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

uniciel21


transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 15:51

Bonjour,je suis nouvelle est je stress depuis quelques jours suite au passage de saturne et Neptune . je sais sur quoi ca va ce jouer et sa joue sur mon bien être. moi qui suis toujours joueuse et positif malgré les difficultés , et bien là c'est dure.merci pour votre aide.[view/20570402/1]transit difficile ?? Screen10[/url]
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: Re: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 17:39

up.. personne pour m'aider ?merci
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: Re: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:00

Bonsoir,

Le carré90° de Saturne transitant à ton Mercure peut être un peu plombant en effet...mais tu peux maintenant considérer Neptune transitant hors d'aspect à ton Mercure...Ne te reste plus que les carré90° de Neptune et de Saturne transitant à ton Soleil et donc ce carré90° de Saturne transitant à ton Mercure à supporter encore quelque temps (quelques mois)...sois patiente !

Sinon, je pense positif le transit de Pluton sur ta conjonction0° Vénus Jupiter qui active ton trigone120° (en partie partile) Vénus Jupiter (en maison 1) / Pluton (mtre de ta maison 10)... il devrait réveiller d'interessants potentiels...essaie de te concentrer sur ce point là pour en tirer pleinement profit...ange

Bon courage star wish ange


Dernière édition par Joc le Jeu 27 Juin 2024 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

marilene


transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: Re: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:19

Pour t'aider à voir la finalité de tes transits tu peux aller sur ce site : https://grupovenus.com/info.asp
La section "graphique de vos prévisions" aide pour vous le début des transits et la fin... bon il n'est pas complétement gratuit mais petite astuce pour 5,5 euros il est indiqué que tu obtiens 3 tickets (trois prévisions) mais en fait tu en obtiens 11
Sinon pour une prévision 1OO% gratuite mais sans interprétation il y a le site astro.com et son rythmogramme de transit : https://www.astro.com/cgi/genchart.cgi?&lang=e&gm=a2
up
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: Re: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:34

Joc a écrit:
Bonsoir,

Le carré90° de Saturne transitant à ton Mercure peut être un peu plombant en effet...mais tu peux maintenant considérer Neptune transitant hors d'aspect à ton Mercure...Ne te reste plus que les carré90° de Neptune et de Saturne transitant à ton Soleil et donc ce carré90° de Saturne transitant à ton Mercure à supporter encore quelque temps (quelques mois)...sois patiente !

Sinon, je pense positif le transit de Pluton sur ta conjonction0° Vénus Jupiter qui active ton trigone120° (en partie partile) Vénus Jupiter (en maison 1) / Pluton (mtre de ta maison 10)... il devrait réveiller d'interessants potentiels...essaie de te concentrer sur ce point là pour en tirer pleinement profit...ange

Bon courage star wish ange
Merci. en effet plombent est bien le mot! je ne cesse de pleurer je comprend pas trop les raisons!, jai pas de problemes particulier,mais il est vrai que je commence a saturer du train train quotidien. De quelle genre de potentiel tu parle?oui je serai patiente,j'aime la vie et je crois en des jours meilleurs. merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas

marilene


transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: Re: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:46

Ton NN (noeud nord) se situe ou ?
Il n'est pas représenté sur ta carte.
Regarde aussi l'interprétation des planètes en maison, celles que cite Joc, ça va t'aider à comprendre pourquoi tu souffres... il y a toujours une raison
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: Re: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:59

Le potentiel de ton trigone120° Pluton (mtre de 10 en 8)/ Vénus (mtresse de 4 et de 9 en 1) Jupiter (mtre de 2 et de 11 en 1) il est vaste...il y a un contenu incroyable dans tout aspect/dans tout transit...Lancer une réflexion collective à ce sujet serait interessant (avis aux interessés !)...mais ne ferait sans doute pas le tour de tout le potentiel en lien à ce transit dans ton thème...

C'est un transit qui peut favoriser l'extension ou l'expansion ( Jupiter) de la famille ou du domicile (maison 4 que maîtrise Vénus) et/ou du cercle amical (maison 11 que maîtrise Jupiter), cela peut favoriser l'émergence de projets divers et variés (maison 11 que maîtrise Jupiter )...etc...etc...

star wish ange







Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: Re: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 20:28

Joc a écrit:
Le potentiel de ton trigone120° Pluton (mtre de 10 en 8)/ Vénus (mtresse de 4 et de 9 en 1) Jupiter (mtre de 2 et de 11 en 1) il est vaste...il y a un contenu incroyable dans tout aspect/dans tout transit...Lancer une réflexion collective à ce sujet serait interessant (avis aux interessés !)...mais ne ferait sans doute pas le tour de tout le potentiel en lien à ce transit dans ton thème...

C'est un transit qui peut favoriser l'extension ou l'expansion ( Jupiter) de la famille ou du domicile (maison 4 que maîtrise Vénus) et/ou du cercle amical (maison 11 que maîtrise Jupiter), cela peut favoriser l'émergence de projets (maison 11 que maîtrise Jupiter )...etc...etc...

star wish ange

woua!! merci.. je sent que quelque chose arrive depuis quelques mois déjà sans savoir quoi,mais je ressent deja en moi. oui! je vais ouvrir un autre poste a ce sujet,cest vraiment gentille à vous et surtout vous me redonner du baume au coeur 😁❤ merci





Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: Re: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 20:41

marilene a écrit:
Ton NN (noeud nord) se situe ou ?
Il n'est pas représenté sur ta carte.
Regarde aussi l'interprétation des planètes en maison, celles que cite Joc, ça va t'aider à comprendre pourquoi tu souffres... il y a toujours une raison
Bonsoir voici ma carte avec mon noeuds nord. merci beaucoup transit difficile ?? Screen13
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: Re: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 13:38

up .pour qui veut. merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit difficile ?? Profil11
transit difficile ?? Empty
MessageSujet: Re: transit difficile ??
transit difficile ?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit difficile ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit difficile ?? Pierre12 transit difficile ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~