Sujet: Transit Jupiter gémeaux maison Mer 26 Juin - 12:58
Moi ça m'a bien parlé !
Arpège
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Mer 26 Juin - 19:51
Oui mais alors quand ça se passe sur 2 maisons ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Jeu 27 Juin - 1:57
Merci Macha pour cette nouvelle vidéo de Vanessa Chamonal, j'ai bien aimée, elle est top ! Vivement sa prochaine vidéo sur le avec en
Coucou Arpège il faut écouter en premier lieu le transite de dans la maison XII et dès que aura passer près de on et ton natal tu prend en compte les indications du transite dans la maison I.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Arpège
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Jeu 27 Juin - 19:10
Merci Céleste je préférais avoir confirmation
Blou
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 10 Aoû - 18:04
voici la suite jupiter gémeau carré à saturne Rétro poissons
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 10 Aoû - 19:00
Merci Blou pour la suite de la vidéo
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
j'ai encore vu les vidéos par contre niveau temps il va durer un sacré moment : juillet 2025 ! et avant même sans aspect il restera sous-jacent ; ensuite comme c'est Jupiter le plus rapide alors oui il se diluera courant juillet 2025 .
Jupiter progressera de manière très rapide en Cancer , puis stationnera rétro à 25° Cancer pile en trigone à Saturne 25° Poissons , c'est pour novembre 2025 . Trigone aussi à Neptune ...Il va y avoir un gros truc au niveau écologique , et puis vu comme c'est parti , bref.....
Celine
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 1:30
Arpège a écrit:
Oui mais alors quand ça se passe sur 2 maisons ?
Coucou Arpège copine alors ça dit quoi transit de ton côté ? Moi je crois que je suis en crise de boulimie je passe mon temps a manger et c'est pas du tout dans mon habitude , donc je m'elargis lol nan en vrai j'ai commencé à remarquer que je prenais du poids quand il est entré en gémeau , par contre les fringales vraiment actuellement ...
Arpège
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 9:58
Coucou Céline Alors écoute pour faire simple j'ai tellement d'aspects en ce moment que j'ai du mal à distinguer "qui exerce quoi sur où" ! Tu vois le genre...
Concernant faut pas perdre de vue que moi le gros il y rencontre (un plutôt puissant et bien aspecté dans mon TN) Rien concernant le besoin de manger en tout cas... (maintenant il est dans ma I pour un moment donc à suivre)
Moi ce que j'ai remarqué c'est que quand est entré en ça a été la faillite (bon, faut dire aussi que c'était en XII ) et que depuis qu'il est entré en c'est la catastrophe au niveau relationnel avec mes 2 filles aînées qui ont totalement coupé les ponts avec moi J'ajoute que est - pour moi (j'ai souligné) - un faux ami et que je m'en méfie
Craie
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 11:14
J'ai rencontré une dame d'un certain âge que je ne lui demanderai jamais. Nous faisons des sorties, il y a une bonne connexion émotionnelle. Elle a gentil tout petit chien très mignon qui m'aime bien et que j'aime bien. Je suis très serviable et prévenant avec elle vu son âge avancé, c'est comme un apprentissage, généralement je suis pour l'égalité homme/femme comme une indépendance de chacun, je laisse l'autre faire, mais là, c'est différent. Il ne se passera jamais rien entre nous, il doit y avoir 30 ans d'écart, nous en rigolons par ce qu'elle me dit que je serais bien son type d'homme. Alors je regarde dans mon carnet d'adresse si je peux organiser les sorties avec un homme de son âge. J'adore, on se vouvoie, en se racontant des choses très personnelles. On s'amuse bien.
Celine
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 11:52
@ arpège ne tardera pas à revenir dans notre M12 avec sa rétro a 21° Merci pour ton retour
Cévennes
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 12:13
Jupiter n'est pas forcément la chance, bien au contraire, il est souvent associé aux épreuves. Il est sur ton asc actuellement mais également sur saturne. Le vieux fait souvent coincer les évènements. Laisse le s'éloigner, il sera mieux vers le début de l'année prochaine, même rétro en XII. Il t'aidera a '' comprendre'' pour avancer. Avril/mai devraient t'amener de belles surprises, d'autant plus que le maître de ton asc le talonnera de près Actuellement il adoucit tout de même les épreuves
Dernière édition par Cévennes le Sam 31 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Violette
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 12:24
Cévennes a écrit:
Jupiter n'est pas forcément la chance, bien au contraire, il est souvent associé aux épreuves.
... il nous aide si nous sommes de bonne foi....notamment dans la maison XII...
MarineG36
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 12:43
De mon côté c’est vraiment du positif… pourtant il fait un carré à mon soleil Alors j essaye tout de même de garder les pieds sur terre
Par contre comme toi Céline, je ressens les excès , j’enchaîne les apéros, restau, …
Celine
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 18:15
Perso je vois surtout comme un amplificateur du coup s'il transit un point "compliqué" du thème ça peut être compliqué et si c'est des aspects positifs ça amplifier a ce côté là également tout dépend de la position au natal
Édit : et encore que j'ai pas mal vécu le passage de sur mon en 12 par exemple par contre je me ressentais beaucoup plus dans les caractéristiques de celui ci qu'en temps normal
Arpège
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 18:25
Craie a écrit:
J'ai rencontré une dame d'un certain âge que je ne lui demanderai jamais. Nous faisons des sorties, il y a une bonne connexion émotionnelle. Elle a gentil tout petit chien très mignon qui m'aime bien et que j'aime bien. Je suis très serviable et prévenant avec elle vu son âge avancé, c'est comme un apprentissage, généralement je suis pour l'égalité homme/femme comme une indépendance de chacun, je laisse l'autre faire, mais là, c'est différent. Il ne se passera jamais rien entre nous, il doit y avoir 30 ans d'écart, nous en rigolons par ce qu'elle me dit que je serais bien son type d'homme. Alors je regarde dans mon carnet d'adresse si je peux organiser les sorties avec un homme de son âge. J'adore, on se vouvoie, en se racontant des choses très personnelles. On s'amuse bien.
C'est joli ce que tu dis là Tu crois que c'est en rapport au transit de Jupiter dans ta XI - la vie sociale (occupée par Saturne - l'âge) ?
Cévennes
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 18:34
Deux exemples de jupiter transitant ma VIII sur mon uranus Natal carré a ma vénus en XII
.. EN1990 mon bébé a eu un mauvais diagnostic a la naissance, il fallait lui faire une ponction lombaire. Cela aurai pu lui être fatal, sauvé par un coup de fil qui disait STOPPPP erreur . Merci jupiter
.... 2017 A nouveau passage sur mon Uranus en VIII J'ai touchée un grosse somme d'argent que j'attendais depuis presque 8 ans, en plus il était rétro. Je me souviens la réflecrtion de notre sirène, '' incroyable tu touches une fortune avec jupi rétro ''
Jupi pour moi c'est le magicien, ou alors il se passe rien. En X au natal avec le soleil et mars et mercure. Moi je l'aime.
Quand il était carré en VII a lui même en X avec pluton sur mon ASC DC de mes parents en 15 jours, ma meilleur amie....
J'ai vue aussi des dc plusieurs fois avec un jupiter transitant le MC sans mauvais aspects.
Comme quoi ......
Dernière édition par Cévennes le Sam 31 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Arpège
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 18:47
Ce qui est intéressant dans ton expérience du transit de Jupiter dans ta VIII C'est que la 1ère fois il a actualisé l'attribut "Chirurgie" de la VIII Et la 2nde l'attribut "Héritage / Argent des autres" que la VIII évoque aussi. Les 2 fois à ton avantage : Il est bien disposé / dignifié en céleste ton jupiter ♃ ?
EDIT oups tu as posté entre temps
Dernière édition par Arpège le Sam 31 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 18:49
Non quand j'ai touchée des sous, c'était la vente de ma ferme, donc pas celle des autres mais les miens !
Jupi conjoint a mon soleil et mon MC mars et mercure en Balance aucun mauvais aspect. Il est mon ange gardien
Arpège
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 18:51
Ok Sacré Jupi
Cévennes
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 18:57
Pour moi oui, après il est souvent passé sur mon MC et rien. Je le considère comme mon étoile. Il est maitre de mon asc. Ma VII en gémeaux. Donc carré a lui même actuellement. Comme quoi, selon les périodes il agit ou pas.
Violette
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 19:06
Cévennes a écrit:
Comme quoi, selon les périodes il agit ou pas.
....et surtout en fonction des autres aspects du thème et des transits, il ne fonctionne pas tout seul .
Cévennes
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 19:07
Tout a fait ma Viovio.A lui seul , il ne fait rien, il faut un tout.
Craie
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Sam 31 Aoû - 21:10
Arpège a écrit:
Craie a écrit:
C'est joli ce que tu dis là Tu crois que c'est en rapport au transit de Jupiter dans ta XI - la vie sociale (occupée par Saturne - l'âge) ?
Oui, cela vient de l'enfance je pense, de ma grand-mère et de ses amis.
hibou
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison Jeu 5 Sep - 1:30
Arpège a écrit:
J'ajoute que est - pour moi (j'ai souligné) - un faux ami et que je m'en méfie
Jupiter est chez moi un ami que je ne comprends pas. Il est pleins de bonnes intentions mais je n'en vois pas bien les résultats. Sacré Jupiter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transit Jupiter gémeaux maison
Transit Jupiter gémeaux maison
Page 1 sur 1