Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSi ca vous dit..Une synastrie! I_icon11Voir ses messagesSi ca vous dit..Une synastrie! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Si ca vous dit..Une synastrie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

teteenl'air


Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 10:53

Bonjour à tous !
pour changer un peu de la politique ...je vous propose une synastrie ...et vous demande de l'aide pour quelques questionnements concernant cette alchimie !
Je suis à l'intérieur et lui à l'extérieur
(pour son heure de naissance, j'ai mis 12:00, car je ne la connais pas)

J'ai rencontré cette personne lors d'évènements de mon village, et depuis maintenant qq semaines nous échangeons des regards "appuyés", nous discutons... et je ressens une réelle alchimie ..mais dans le même temps il m'apparait assez froid et distant ...J'ai bcp de mal à le cerner ....et je crois qu'il a qqn, mais dur d'avoir des certitudes ...Bref, je suis d'habitude qqn qui n'hésite pas à faire du rentre dedans (lol) mais là je reste prudente !

si jamais vous avez un peu de temps à consacrer à ma demande, je vous remercie très sincèrement :-)

Si ca vous dit..Une synastrie! Synast10[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 16:08

Bonjour,

Sa conjonction mercure uranus soleil lune tombe dans ta maison 1
Cela crée une bonne alchimie niveau mental

Je n'arrive pas à bien voir s'il tombe dans ta maison 12 ou 11, si il serait possible de donner sa date de naissance exacte mais son jupiter est en conjonction avec ton pluton maitre de ton ascendant
C'est très réconfortant et motivant, ça amplifie l'expression de ta personnalité


Sinon saturne carré à sa vénus, sa lune noire en conjonction avec cet amas planétaire (surtout avec la lune) peut le rendre froid et distant
Avec la lune noire en conjonction à cet amas il peut y avoir eu quelque chose qui lui a causé une blessure existentielle en rapport avec la maison concerné dans cet amas

Vérifie bien s'il est en couple ou non avant d'engager quoi que ce soit
Je pense que c'est un très bon camarade pour la discussion mais beaucoup plus fermé sentimentalement
Et si un jour tu as son ascendant n'hésites pas à poster pour une interprétation plus détaillé
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 19:07

Ce que je dit n'engage que moi, mais je ne vois pas forcement une synastrie avec beaucoup d'alchimie.
Après ça ne veux pas dire qu'il ne se passera jamais rien, mais je ne vois pas forcement d'aspects "foufou" avec vos  Lune Vénus Mars respectif.
Je ne pense pas que de sa part, ton  Saturne et  Uranus fasse du bien à sa  Lune.
La communication entre vous peut être bonne, mais le comité donnera plus d'information sur votre type de relation.

Serais-tu particulièrement sensible au coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas

teteenl'air


Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 19:49

@yataa merci bcp d'avoir pris du temps pour regarder !
Il est né le 27/11/81 ds le 18
Effectivement, il a une froideur extérieure assez raide de premier abord!
Je garde tes informations ds un coin de ma tête merci encore et si jamais j'en sais plus sur heure de naissance, je reprendrai ce fil d'échange merci !
Revenir en haut Aller en bas

teteenl'air


Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 19:52

@glauque
Merci d'avoir pris le temps de lire aussi ma demande !
Alors non pas du tout sensible aux coups de foudre, c'est juste je crois que comme je ne peux pas le cerner cela m'intrigue bcp ! Ah le charme du mystère !
Mais je comprends Aussi ton point de vue, merci pour ton retour
Je vois surtout entre nous une grande attirance physique, des le premier coup d'œil c'est plus ds ce sens peut être que je crois qu'il peut y avoir plus aussi ! Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 20:02

Ce qui est pas mal, c'est votre inter-aspect Jupiter Soleil, la capacité à donner de la valeur à l'autre.
Je suis étonné de voir des aspects communs entre vous, notamment la réception mutuelle Mercure Mars. La pensée et la parole peut être rapide dans les deux cas, pour lui, ça semble plus analytique et caché, pour toi, plus spontanée et indépendant.
C'est normal qu'il soit un peu froid, son Saturne est suraspecté ; vos Saturnes sont très comparables aussi, c'est pourquoi c'était prévisible que quelque chose puisse se passer entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

teteenl'air


Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 20:08

@remedios
Merci à toi aussi pour ton analyse!
Alors là je me reconnais 100% sur la parole spontanée 😅 j'ai même pensé lui écrire, pour "tâter" le terrain mais sa froideur me "refroidit" de faire cette démarche... surtout si il a qqn
je m'imagine qu'il penserait que je suis folle...!
donc je capte bien bien son saturne sur aspecté je crois !
C'est marrant car à mes yeux ce qui ressort le plus c'est l'alchimie purement physique, mais ça n'a pas l'air trop marqué au final ds la synastrie ?
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour ma demande !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 20:16

Je ne suis pas hyper-doué pour distinguer les relations purement physiques désolé, mais comme j'ai la même vénus que lui, je suppose que lui aussi. Il a l'air d'être très mental ce garçon, très uranien, il a besoin qu'on excite sa curiosité, avec une difficulté à se laisser aller à première vue.
Il a besoin de construire ses relations aussi.
Revenir en haut Aller en bas

teteenl'air


Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 20:35

Ah intéressant, je prends comme analyse merci !
Et alors comme vous avez la même venus, est ce que je peux te demander ce que tu fais par ex pour montrer ton intérêt à une personne qui te plaît ?
Pour t'expliquer ds ma vision il s'est installé un vrai jeu du chat et de la souris du regard surtout quand nous sommes à des évènements communs ! Il est toujours pas loin, ou alors pose des regards appuyés mais je ne sais pas si cela peut correspondre à sa séduction ou juste ds ma tête ! 😅
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 21:28

Coucou,

Neptune transite sur ta Vénus et boum, tu es attirée par un mec dont Neptune fait un carré à ta Vénus
Prudence donc, car tu risques de ne pas y voir très clair.

Les autres interaspects qui indiquent en effet une attirance physique assez magnétique (ton Mars opposition180° sa Lune / Lunenoire) se révèleraient à la longue assez pénibles.

Avec son carré Saturne Vénus c’est quelqu’un de timide, et ton Mars un peu foufou en Gémeaux ne correspond pas au rythme prudent de son Mars Vierge qui est aussi affligé par ton Saturne (en conjonction à sa Lune)

Autant dire que ce n’est pas avec toi qu’il va retrouver la confiance en lui.
Il risque de se montrer raide à ton égard avec son Saturne opposé à tes planètes Bélier

Ceci dans l’hypothèse qu’une relation se concrétise, ce qui n’est pas une certitude. Sans son heure de naissance il est difficile de faire des pronostics, dans ton thème en tt cas il n’active ni ta maison IV ni ta maison VII, il ne remplacera donc pas ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas

teteenl'air


Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 16:41

merci Milacik pour ton analyse :-) très détaillée !
Je suis étonnée de l'info concernant Neptune car je me suis demandée si ca ne pouvait pas etre un transit associé à cette planète vu le flou absolue de cette situation..C'est donc très clair maintenant !
(Je ne suis plus avec le papa de mes enfants ;-)..Et non non je ne cherche pas de remplacant non plus !)
Plus une curiosité aigue pour cette personne !
Merci bcp en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 15:56

Je rejoins les analyses qui vont dans le sens d'une difficulté pour la poursuite d'une romance... Si vous discutez souvent, il sera facile d'obtenir son heure de naissance. En plus de l'étude de la synastrie, celle du thème composite sera intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Si ca vous dit..Une synastrie! Profil11
Si ca vous dit..Une synastrie! Empty
MessageSujet: Re: Si ca vous dit..Une synastrie!
Si ca vous dit..Une synastrie! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Si ca vous dit..Une synastrie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Si ca vous dit..Une synastrie! Pierre12 Si ca vous dit..Une synastrie! Notes-11
~Musique pour Relaxer~