Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 18 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 12:53

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois de juin
et les éphémérides ange
(prenez note du décalage horaire...
la PL pour Paris aura lieu le lendemain -1h06 am le 22 à Paris)

marguerite Je vous souhaite un agréable mois de Juin
oû les oiseaux gazouillent gaiement et
chapeau que la bonne humeur fasse sourire les gens !
hippie

smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts lovetou fleur love bouquet ange

Aspects du mois de Juin - Page 18 Calen226

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 9:05

Aspects lunaires – La Lune entre dans le Verseau, intensifiant le besoin de liberté. Peut-être que nous nous sentons intimidés, désautorisés. L'avenir semble effrayant. La peur disperse l'esprit. Et pourtant, si nous osons l'aborder différemment cette fois - si nous choisissons de penser positif, de rechercher, d'analyser, d'en parler, de brainstorminges, de traiter nos sentiments, alors peut-être que nous trouverons l'espoir de l’autre côté.

Parce qu'il y a toujours de l'espoir, si vous choisissez de le voir, changez toujours, que vous l'aimez ou non Toujours une opinion différente, un défi, une déception après joie et joie après déception. De haut en bas, notre travail est de rester au centre de la roue de la fortune de la Vie, libéré de la tourmente, léger comme une plume sur le vent. Passer du temps avec des amis. Connectez-vous avec des groupes qui partagent les mêmes idées. Libérez le surattachement à l'argent et aux possessions. Investissez dans les expériences plutôt que dans les choses. Prenez des mesures pratiques. Tu n'es pas piégé. Libérez votre âme.

Diplômes et horaires
Lune 00°Aq00' – 04:14 (BST)
Lune, Pluton 01°Aq31' R – 06:50 (BST)
Lune 06°Aq49', Jupiter 06°Ge49' – 15:51 (BST)
Lune 11°Aq35', mars 11°Ta35' – 23:58 (BST)
© Leah Whitehorse
.
. Peinture - L'oiseau de William-Adolphe Bouguereau

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2308
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 9:12

C’est une semaine d’Eau et de Terre, autrement dit, de sentiment et de sensation…Cette combinaison d’Eau et de Terre cherche à créer une harmonie entre fluidité et stabilité. Cela nous encourage à écouter nos sentiments tout en essayant aussi de voir au-delà de l’émotion première… elle nous rappelle l’importance d’accueillir ce qui est vulnérable en nous, dans le vivant et de le protéger.

Le 26 juin, Mercure en Cancer forme un trigone harmonieux avec Saturne en Poissons. L’intuition est renforcée, et nous serons peut-être plus enclins à écouter notre voix intérieure même lorsqu’il s’agit de prendre des décisions extérieures plus pragmatiques. Les échanges sont plus claires et directes, le mental se retrouve plus disposé à traiter des sujets sérieux et qui demandent aussi l’écoute de l’autre. C’est un aspect qui favorise l’entente et les engagements.

Le 29 juin, Vénus en Cancer forme un sextile harmonieux avec Mars en Taureau et cet aspect met en avant la beauté des liens affectifs et l’envie ou la nécessité d’être plus proches de ceux que nous aimons. On est à la recherche de réconfort dans un monde qui met en avant rivalité et violence. C’est un aspect idéaliste puisque tous les sextiles sont de la nature de Vénus, mais les plus sensibles d’entre nous pourront ressentir une ambiance de façade qui ne correspond pas à ce qui est caché dans les profondeurs. D’un autre côté, il y a de la détermination et de l’inspiration ce qui peut être mis en avant dans une action créative.

Le 30 juin, Mercure en Cancer forme un sextile avec Mars en Taureau. Les conversations sont productives et passionnées, elles ont comme racine une recherche d’appartenance et de croissance. Nos idées et opinions peuvent rencontrer une résonance si nous sommes convaincus par ce que nous souhaitons défendre et que nous avons les bons arguments, mais elles peuvent aussi blesser si elles sont trop axées sur une vérité unique. Il y a en tout cas, la possibilité d’une sorte d’appel à l’action, que cela soit extérieur ou que l’appel soit plus intérieur et intime.
Bonne semaine,
Sofia 🌞

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 9:46

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2309
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 11:24


la semaine s'annonce sunny et chaude , serait-ce l'été ?? bigsourire

Merci Angèle pour les aspects, pas de feu ce lundi et à part la lune de temps en temps on n'aura pas de feu avant la saison Lion , sur les cartes en tout cas ...

bonne semaine astro ciel hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 18:01

24 juin - Deux de pentacles :

un acte le jour des opportunités... On dirait qu'on a le feu vert aujourd'hui. C'est un double jour de votre argent. Les décisions vont en notre faveur. Nous dansons le jeu de la vie et les choses s'équilibreent. Deux est le nombre d'harmonie, d'intuition et d'équilibre. Restez souple et sur vos orteils avec ce qui vous arrive.

L'ajustement constant mène au succès sur le plan physique. Deux opportunités se présentent à nous. Nous voyons que le symbole de l'infini est autour des deux pentacles, nous montrant que notre approvisionnement est sans fin et toujours en mouvement.

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2312


Dernière édition par Cévennes le Lun 24 Juin 2024 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 18:14

Bonsoir Ma Soeur-ière, smack Il a fait beau ouf, le ciel est encore rempli de gris. La lune n'est plus H.L vénus et mercure y sont encore. Alors Dame Angèle de la Cerise sur le Balcon du bonheur, as tu notée tout les aspects que tu as vue, la haut dans notre galaxie ?

Jupiter est la planète la plus forte demain. Un jour de chance ? Tout les jours sont jour de chance, si on la provoque.
Dernière semaine de Juin, l'année file a vitesse planétaire.

Je pose donc un cafayyyy qui respire la douceur, le calme, on sera bien là.

Spoiler:

Un peu de supplément, je le trouve chouette, lui et y a quand même des carrés bigsourire

Spoiler:

˚*•.¸*•.¸
・:*star*・
Douce fin de soirée
・:*star*・・:*star*・・:*star*・・:*star*・

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 21:11

Bonsoir,

Demain mardi 25 juin 2024, Mercure H.L. toujours en transit dans le signe du Cancer forme :

- une conjonction à Vénus RKNS H.L.
- un Grand Triangle d’Eau avec Saturne et Pallas
- une opposition partile à Cérès
- un sextile partile à Junon (dont il a la co-maîtrise).

La Lune toujours en transit en Verseau est au fil de la journée :

- au carré de Mars puis plus tard d’Uranus
- forme un Yod avec Mercure et Junon
- forme un Triangle mineur avec Pallas et Junon
- est au sextile de Chiron.

Nous avons toujours :
- ce Triangle mineur formé par Pluton, Neptune et Uranus
- cette opposition Pluton/Vesta reliée par aspects fluides à Jupiter et Neptune
- ce trigone Jupiter/Pluton
- ce sextile entre les 2 RK Vénus et Mars.

Petites statistiques du jour
:

- 5 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 0 planète en signe de Feu

- 4 planètes en signe fixe
- 3 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe cardinal, voire 4 planètes si on inclut Cérès


J’ai choisi le moment de l’opposition partile Mercure/Cérès en aspects partiles à Junon.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 25/06/24 vers 11h04:



Malunamoi a écrit:
pas de feu ce lundi et à part la lune de temps en temps on n'aura pas de feu avant la saison Aspects du mois de Juin - Page 18 524208 , sur les cartes en tout cas ...

Ca m'a questionné cette absence de Feu en cette période et je trouve finalement que cette prépondérance d'Eau, si on reste dans un contexte franco-français, fait bien écho à toutes ces décharges émotionnelles, ces peurs, hésitations, la quête de sens et de direction, cette thématique forte autour de l'insécurité, etc. Mais également l'espoir pour certains d'investir un pouvoir, de l'incarner.


Cévennes a écrit:
Jupiter est la planète la plus forte demain.

Coucou ma Dame des Cévennes au soleil couchant sur les cafés carrés smack .
Pourquoi écris-tu que Jupiter sera la planète la plus forte demain ?

Voilà donc encore une Lune nerveuse et assez mal lunée avec son carré à Mars puis à Uranus, je propose donc un p'tit déj' douceur avec une infusion de belles énergies...

Spoiler:


Arpège smack , j'espère que ton RDV s'est bien passé star
Malunamoi smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 21:16

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2313

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Juin - Page 18 107

Arpège les nouvelles sont bonnes?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 21:35

Pourquoi écris-tu que Jupiter sera la planète la plus forte demain ?

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2314

Chaque flèche indique les maîtrises d'une planète sur une autre.

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2315

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2024 - 23:10

a m'a questionné cette absence de Feu en cette période et je trouve finalement que cette prépondérance d'Eau, si on reste dans un contexte franco-français, fait bien écho à toutes ces décharges émotionnelles, ces peurs, hésitations, la quête de sens et de direction, cette thématique forte autour de l'insécurité, etc. Mais également l'espoir pour certains d'investir un pouvoir, de l'incarner. oh oui certainement ca viendra après la bataille enfin je parie sur le passage des planètes en oppo à pluton ......... ce sera chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 7:04

Pleine forme la copine Arpège up (juste un contrôle dans 6 mois mais, notez-le bien c'est pas tout le temps - je suis assez optimiste Very Happy
(z'êtes trop mimi de demander des nouvelles smack )



Angèle - Les aspects a écrit:
Voilà donc encore une Lune nerveuse et assez mal lunée avec son carré à Mars puis à Uranus

laugh

Les 2 en exil & chute dans son domicile par exaltation...
D'ailleurs ça me fait penser que toutes les rapides sont chez Lune ( Mars y compris donc) Le ciel a ses mouvements d'humeur Rolling Eyes


Blou a écrit:
le passage des planètes en oppo à pluton ......... ce sera chaud bouillant !

Moi aussi je suis curieuse de voir ce que ça va donner



Allez aujourd'hui c'est ma tournée Very Happy

Aspects du mois de Juin - Page 18 Cafzo10

Bon réveil Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 8:58

Mardi
Ah des tartelettes framboises
J'adore
Avec mon cafayyy carré
rien ne peut nous arriver
Meuuu bien sur ma Blou
Chô le cafayyy chôooo
Tu crois que pluton a un réchaud ? bigsourire
Déja a la terrasse d'un café Arpège ?
Le ciel est toujours la même
Les humeurs c'est nous qui les avons
Apprenons a les dominer
Sourions a la vie
Bon, allons donc lire les aspects du jour
Dame Angèle des Framboises sauvages a tout posée hier soir
La recette vous la connaissez, maintenant
Secouez bien avec le TN
Sinon les aspects du jour c'est juste au mondial

Bonne journée fofo

Cafayyyy carré a volonté

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2316

La Lune passe une autre journée en Verseau, attisant notre côté progressiste ou inventif et inspirant notre besoin de liberté émotionnelle. Le carré de la Lune à Uranus ce soir peut encourager l'entêtement ou la rébellion, et le carré mineur Vénus-Uranus d'aujourd'hui suggère une certaine agitation ou mécontentement à l'égard de nos plaisirs ou passe-temps actuels.

Nous pouvons ressentir des attirances inhabituelles, qu’il s’agisse de personnes, d’objets ou de situations, qui pourraient nous inciter à agir sur un coup de tête. Ces nouvelles expériences et attractions, bien qu’imprévisibles, peuvent conduire à des changements passionnants dans nos vies, renforçant nos sentiments de joie et de liberté.

La Lune est vide à partir de 18h30 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un carré à Uranus), jusqu'à ce que la Lune entre en Poissons le lendemain, mercredi 26 juin, à 02h08 HAE.



Dernière édition par Cévennes le Mar 25 Juin 2024 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 9:03

FORCE,

mardi 25 juin 2024
Courage, persévérance et patience ; force de caractère ; affronter et surmonter ses problèmes ; se concentrer sur l'amélioration de soi-même -

- En ce qui concerne les relations, cette carte suggère qu'il faut être le fort, pour être là pour aider et soutenir les proches, les collègues et les autres. Il peut sembler que c'est toujours votre rôle. Ne soyez pas énervé. Tu peux le gérer, tout le monde compte sur toi, tu le sais et ils le savent.

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2317
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 9:06

Mercure dans le cancer face à Ceres rétrograde en Capricorne et sextile Juno en Vierge. Vénus dans Cancer semi-carré Uranus en Taureau. Mars en Taureau nœud semi-sextile Nord en Bélier – Peut-être en avons-nous marre de l'entendre, fatigué des promesses que nos inquiétudes seront entendues, fatigué de se sentir bébé, fatigué de se sentir comme quoi que nous décidons, il y a des conditions. Si cela résonne, détendez-vous, inspirez dans votre ventre. Pose toi la question que dit mon instinct ici ? Honore la promesse que tu t'es faite. Engagez-vous à faire le travail nécessaire pour améliorer les circonstances. Sachez que la récolte viendra, même si vous ne pouvez pas encore voir de croissance.

Le cœur sait que nous sommes sur un terrain inconnu en ce moment et une certaine anxiété est normale et naturelle. Valorisez vos compétences et votre perspective uniques. Aime ce qui te rend différent. Ce que vous faites compte. Faites confiance que si vous continuez à vous appliquer avec patience et courage, la voie s'ouvrira. Parfois, un peu d'obstination est exactement ce qui est nécessaire pour faire le travail. Vous n'avez pas besoin de vous asseoir sur la barrière pour maintenir la paix. Osez créer une vie que vous aimez.

Diplômes et horaires
Mars 11°Ta41', noeud nord 11°Ar41' R – 03:34 (BST)
Mercure 16°Cn10', juin 16°Vi10' - 03:25 (BST)
Mercure 16°Cn44', Ceres 16°Cp44' R – 10:11 (BST)
Vénus 10°Cn28', Uranus 25°Ta28' – 20:01 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Après la balade alias Voisins en visite par Julian Alden Weir

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2342
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 9:17

Bonjour AstroCiel bouquet
Bonjour Arpège (j’espère que tu récupères bien tranquillement smack fleur )
Merci Cévennes alors Jupiter domine ce jour trigone Pluton c’est chaudddd comme dit Blou
Merci pour ton cafayyy sucrée (quel temps as tu chez toi ?? Toujours de la pluie ? L’herbe doit être haute !!! Je t’envoie du sunny ) smack
Merci Angèle pour les aspects je note pour ma part la Part de fortune sur mon Soleil j’espère que les affaires vont reprendre, le travail est au ralenti…
Bon on a la santé et c’est le plus important smack
Bonne journée à toi aussi Blou et à toutes smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 9:36

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2318
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 9:38

Cévennes a écrit:
Déja a la terrasse d'un café Arpège ?

J'aimerais bien !
non c'était l'autre jour pour faire envie à une copine qui me disait qu'elle allait se faire un chocolat chaud pour se réconforter du mauvais temps chez elle lol
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 12:34



sens propre...et... sens figuré ...Merci pour les cafés" gentes demoiselles" bouquet
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 13:18

Arpège a écrit:
Pleine forme la copine Arpège up (juste un contrôle dans 6 mois mais, notez-le bien c'est pas tout le temps - je suis assez optimiste Very Happy
(z'êtes trop mimi de demander des nouvelles smack )



Angèle - Les aspects a écrit:
Voilà donc encore une Lune nerveuse et assez mal lunée avec son carré à Mars puis à Uranus

laugh

Bravo copine Arpège................... l'optimiste nous rend optimiste et
récompense !..............

Copine Magiel !
fleur bouquet fleur

Les 2 en exil & chute dans son domicile par exaltation...
D'ailleurs ça me fait penser que toutes les rapides sont chez Lune ( Mars y compris donc) Le ciel a ses mouvements d'humeur Rolling Eyes


Blou a écrit:
le passage des planètes en oppo à pluton ......... ce sera chaud bouillant !

Moi aussi je suis curieuse de voir ce que ça va donner



Allez aujourd'hui c'est ma tournée Very Happy

Aspects du mois de Juin - Page 18 Cafzo10

Bon réveil Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 15:17

coucou Magiel , y a longtemps qu'on est réveillée ici , laugh Toi avec le décalage horaire , tu dois être a l'heure du réveil
Bon réveil a toi smack
Prends donc un cafayy carrayyy
des Bisous Magiel Fidèle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 16:32

Célestine oui l'herbe est haute et ouff on fait les foins, il fait beau, soleil et chaud: coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 18:19

Bonsoir Dame Angèle de la framboise, melonnée, pastèquée smack Moi je suis contente de ne pas crever de chaud, je n'aime pas le soleil, la chaleur. Bon voyons donc demain, il y a une flèche avec la PI et PV, ils s'amusent a faire du tir a l'arc bigsourire neptune carré vénus, n'écoute pas les sirènes, tu seras perdue hihih roohh pas toi Blouuu.
Allez a toi la pose des aspects, a moi les gourmandises du matin.

Tout simplement, un cafay pour l'amitié

Spoiler:

J'ai croisée Cyril Lignac il nous a fait des Madeleineuuu

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 21:24

Bonsoir,

Demain mercredi 26 juin 2024, plusieurs aspects partiles se forment en même temps :

- Vénus RKNS est au carré partile de l’axe nodal vrai en signes cardinaux

- Mercure est au trigone partile de Saturne en signes d’Eau

- le Soleil sous maîtrise lunaire est au trigone partile de la Lune

- la conjonction partile entre Junon et la Lune Noire vraie est au trigone partile de Cérès.

La Lune sous co-maîtrise jupitérienne est au carré de Jupiter.

Les deux RK Mars et Vénus sont en sextile (avec Mars sous maîtrise vénusienne).

Petites statistiques du jour
:

- 6 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe d’Air
- 0 planète en signe de Feu

- 4 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe cardinal, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 3 planètes en signe fixe


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 26/06/24 vers 18h04:



Cévennes a écrit:
Pourquoi écris-tu que Jupiter sera la planète la plus forte demain ?

Je te remercie ma Dame des Cévennes smack mais je ne comprends toujours pas rijaune  .
Pour moi, une dominante se calcule notamment via les grands axes (donc à une heure précise) et en plus, dans ce cas précis, Jupiter est en exil et avec très peu d'aspect. Bref, ça reste un mystère...


Citation :
neptune carré vénus

Là non plus, je ne comprends pas (décidément lol) , tu parles de quel carré Vénus/Neptune ?


Citation :
J'ai croisée Cyril Lignac il nous a fait des Madeleineuuu

J'ai hésité à poster des madeleines ce soir star .

Nous avons beaucoup d'Eau demain, on va s'ancrer avec un p'tit-déj' bien dense...

Spoiler:


Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 21:25

Carte de Déclinaisons, mercure Vénus toujours H.L

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2320

Croie lune Noire

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2321
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2024 - 21:36

Aspects du mois de Juin - Page 18 _2322
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 18 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 18 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~