Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 20 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 12:53

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois de juin
et les éphémérides ange
(prenez note du décalage horaire...
la PL pour Paris aura lieu le lendemain -1h06 am le 22 à Paris)

marguerite Je vous souhaite un agréable mois de Juin
oû les oiseaux gazouillent gaiement et
chapeau que la bonne humeur fasse sourire les gens !
hippie

smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts lovetou fleur love bouquet ange

Aspects du mois de Juin - Page 20 Calen226

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 8:34

Mercure dans le cancer trine Pallas rétrograde dans le Scorpion. La lune en Poissons trine Mercure et Pallas – Une grande Trine rapide est en jeu aujourd'hui, connectant esprit, émotions et intelligence créative. Voici un passage, dit Pallas. Avec un peu de volonté, tu peux changer les choses. Avec une volonté d'enquêter, vous trouverez les vérités nécessaires pour transformer votre vie. Faites confiance à votre instinct, à la petite ligne d'une chanson qui vous vient au réveil, au symbole ou au nom répété qui résonne de toutes les avenues apparemment. Faites attention car la vie vous donne un indice sur la prochaine étape.

Rêve-toi d'un rêve. Laissez-vous remplir d'émerveillement. Imaginez les possibilités. Parlez de vos sentiments avec ceux qui comptent pour vous. Explorez les schémas autour de la peur et des liens intimes, les attachements que vous revendiquez tout en vous éloignant. Peut-être qu'il est temps d'aller à fond, de plonger profondément, de faire Ouvrez votre œil intérieur. Que les miracles et la magie soient un après-midi tranquille.

Diplômes et horaires
Mercure 20°Cn24', Pallas 20°Sc24' R – 07:23 (BST)
Lune 20°Pi21', Pallas 20°Sc21' R – 17:31 (BST)
Lune 21°Pi20', Mercure 21°Cn20' – 19:11 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Le Cristal magique (Étude : Figure masculine) par Siméon Solomon

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2337
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 9:07

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2338
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 17:36

Coucou Céleste de gros bisous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 17:43

27 juin

Neuf de baguettes : Inspiré pour faire la différence... Le Neuf de Baguettes représente l'humanitaire qui va dans le monde en service. Les auto-objectifs sont terminés. Quand tu regardes la carte, on voit l'homme de garde. Sa mission est plus grande qu'une seule personne.

Cette carte représente que nous avons les ressources intérieures pour gérer ce qui pourrait arriver. On peut dire qu'il n'a aucun doute sur ses capacités. Le neuf des baguettes est une carte très spirituelle et un nombre hautement spirituel dans le costume spirituel. L'énergie est sensible et peut être inspirante, personnellement, ainsi qu'avec les gens autour de nous.

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2339
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 18:16

Bonsoir Dame Angèle du Balcon. smack Il fait très chaud, 27° Je n'aime pas le chaud. Comment vas tu ? Que vas tu nous poser pour demain? As tu bien notée ? un peu de mieux, de sympa. Moi j'ai ramenée le cafayyy; mercure vénus toujours H.L. ils pourraient rentrer maintenant.
Ah oui c'est ma RL demain.

Bon viens on va prendre le cafayyyy, en envoyant du doux

Spoiler:

Une brioche perdue ?

Spoiler:

🤎 ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:13

Bonsoir,

En fin de soirée de ce vendredi 28 juin 2024, nous avons un carré soli-lunaire partile en signes cardinaux avec un Soleil sous maîtrise lunaire.
C’est le dernier quartier de Lune avec donc une Lune décroissante.

A ce moment là, plusieurs aspects partiles se forment :

- la Lune est au sextile partile de Jupiter et le Soleil s’y place en demi-sextile.

- Mars en maîtrise de la Lune est au sextile partile de Vénus H.L. sous maîtrise lunaire.

- Saturne est en opposition partile à la Lune Noire vraie et donc en conjonction partile à Priape.

Mercure H.L. est :

- au carré partile de Chiron
- au sextile d’Uranus
- au trigone de la conjonction Saturne/Neptune et de Pallas (Grand Triangle d’Eau)
- en opposition à Pluton.

Petites statistiques du jour
:

- 5 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe d’Air
- 1 planète en signe de Feu

- 4 planètes en signe cardinal, voire 5 planètes si on inclut Cérès
- 3 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 28/06/24 vers 23h52:



Citation :
Une brioche perdue ?

Pas perdue pour tout le monde bigsourire .

Merci ma Dame des Cévennes en quête de fraicheur fraisée smack .

V'là beaucoup d'aspects partiles qui se préparent avec notamment ce carré Mercure H.L./Chiron et ce sextile Vénus H.L./Mars...

Spoiler:

... et ce carré soli-lunaire...

Spoiler:


magiel smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:16

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2342

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2343

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:17

Je suis dans les bouchons mais trop hâte de vous lire pour les aspects smack et les news smack du jour !
Figurez-vous qu'il m'arrive un truc marrant : un ancien correspondant qui re(débarque) dans ma vie après 4 ans ! Excellent sourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:20

C'est quand la prochaine Rétro de Mercure ☿ ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:24

5 aout

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2344



Dernière édition par Cévennes le Jeu 27 Juin 2024 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:25

Arpège a écrit:
C'est quand la prochaine Rétro de Mercure ☿ ?

Mercure rétrograde le 5 août sur le degré 4/5 de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:33

look coquin

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2345
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 20:04

Angèle a écrit:
Arpège a écrit:
C'est quand la prochaine Rétro de Mercure ☿ ?

Mercure rétrograde le 5 août sur le degré 4/5 de la Vierge.

Arrow sur mon Mars natal !!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 21:12

magiel a écrit:
Angèle a écrit:
Arpège a écrit:
C'est quand la prochaine Rétro de Mercure ☿ ?

Mercure rétrograde le 5 août sur le degré 4/5 de la Vierge.

Arrow sur mon Mars natal !!!!! fleur


Tout pile dans le petit espace qu'il y a entre mon Soleil et mon Mercure (j'ai une RM Mercure Soleil au natal en IV)
look
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 23:21

Cévennes a écrit:
look coquin

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2345
j'ai eu une serie de déboire genre panne de sèche linge contravention chat malade je pensais à mercure mais non point alors ...........kikiya qui va à l'envers .... just a série ca va passer .............
je m'aperçois que neptune et sur le point de tomber chez mars et qu'uranus le suivra chez mercure. de nouvelles énergies émergeront.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 7:05

Coucou ma Blou smack oui moi aussi des petites pannes, des retard, je me demande si mercure et vénus HL n'y sont pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 7:19

Dredi
Le dredi la semaine est fini
Jour du poisson
Il est frais le poisson, frais
Ben voui c'est RL jourd'hui
Jetons un oeil aux aspects de ce jour
Dame Angèle du Balcon les a posée
mercure oppo Pluton
encore lui...
M'sieur Mercure zavez pas un réparateur ?
Y a du travail ici
Allez, on mélange tout
Que cette journée soit bonne
Au moins annonciatrice de bonnes nouvelles
Après la pluie le soleil

Que votre journée soit bonne.

cafayyyy

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2346

Aujourd'hui, le demi-carré de Mercure avec Jupiter et le carré avec Chiron peuvent influencer notre processus de prise de décision. Ces aspects peuvent susciter de l’agitation, conduisant à des idées et des plans précipités. Nos perceptions et nos perspectives peuvent prendre une tournure inhabituelle alors que nous essayons de donner un sens aux informations dont nous disposons. Nous pourrions nous retrouver à gonfler les possibilités positives ou négatives d’une situation. Il est crucial d'être conscient de cette tendance à exagérer ou à dramatiser, d'autant plus que les tâches mentales fastidieuses deviennent plus difficiles à digérer. En même temps, nous pourrions devenir plus sensibles aux critiques. Même si ces fluctuations temporaires pourraient renforcer notre motivation à nous améliorer, il est essentiel de prendre notre temps dans cette mission. Jupiter et Chiron se dirigent vers un demi-carré, exactement le 1er juillet, et dans notre hâte d'améliorer nos vies, nous pourrions ignorer nos instincts ou prendre le mauvais chemin.

Plus tard cet après-midi, la phase du dernier quartier de Lune se produit, marquée par le Soleil en Cancer formant un carré avec la Lune en Bélier. Cette phase signifie un changement dans notre perception des événements récents, car nous commençons à les voir sous un jour plus mature. Les prochains jours sont propices à réévaluer les choses d'un point de vue plus expérimenté. Cependant, il est important de noter que nous pourrions nous sentir temporairement tendus ou en conflit. La Lune transite le Bélier à partir de 4 h 53 HAE, animant davantage notre paysage émotionnel.

Plus tard dans la journée, nous nous dirigeons vers un sextile Vénus-Mars, un aspect harmonieux qui encourage une combinaison équilibrée d'attraction et de poursuite. C'est une période où nous pouvons nous investir davantage dans ce que nous poursuivons ou faisons, et nous sommes plus susceptibles de nous connecter passionnément ou romantiquement. Ce transit favorise la fluidité et la facilité des interactions personnelles étroites sans sacrifier l'engagement. Nous pouvons établir des liens qui s'avèrent non seulement fructueux, mais aussi chanceux, et les relations et activités commerciales peuvent prospérer. C'est une période où nous sommes susceptibles de vouloir exprimer notre affection à travers nos actions, et nous pouvons nous sentir obligés de créer quelque chose d'unique. Nous sommes également plus interactifs et charmants que d'habitude, ce qui peut ouvrir des portes à des opportunités nouvelles et passionnantes.

La Lune est vide à partir de 4h45 HAE, Aspects du mois de Juin - Page 20 _2347
avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (une conjonction avec Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Bélier à 4h53 HAE.

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2348




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 7:30

LE CHARIOT,

vendredi 28 juin 2024
Triomphe; endurance; réussite; détermination; ignorer les distractions; se fixer sur un but -

- La carte Char est particulièrement susceptible d'appeler à l'auto-direction et à la maîtrise de soi. L'auto-direction nécessite que vous travaillez pour des objectifs à long terme et des récompenses retardées, et la maîtrise de soi exige que vous supprimez certains de vos pulsions les plus basiques en ces occasions où ils menacent de saboter votre bonheur et votre sécurité

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2349
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 7:32

🪐 Saturne, la planète de l'intégrité et de la responsabilité, va entamer à partir du 29/06 à 19°25 sa rétrogradation annuelle. D'ici au 15/11, elle va "revenir sur ses pas" et retraverser les degrés 12 à 19 du signe des Poissons.

📌 Petit rappel : la rétrogradation d’une planète correspond à la perception de sa trajectoire comme inversée depuis la Terre. C’est un effet d’optique car aucune planète ne "recule" en réalité, mais du point de vue de l’astrologie, l’énergie de l'astre est alors "intériorisée" : nous avons accès à un niveau plus subtil de cette énergie, nous pouvons mieux la comprendre et donc l’intégrer.

La rétrogradation de Saturne est donc l'occasion pour nous d'intégrer plus profondément sa leçon en Poissons ♓ : développer une foi, une spiritualité, une qualité de reliance responsables et éclairées, en musclant notre capacité de discernement, notre jugement et notre sagesse.

C'est un bon moment pour observer sur quels sujets Saturne nous demande de faire preuve de plus d'intégrité, de poser des limites plus claires, d'apprendre à nous sentir relié.e à l'autre sans abandonner notre conscience individuelle et/ou notre pouvoir personnel.

🚨 N'oubliez pas que quel que soit notre thème, nous avons toutes et tous une zone Poissons, avec ou sans planète.

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 7:39

Merci Angèlesmack pour les aspects de ce Vendredi

Je viens de percuter parce que ça ne date pas du jour mais Saturne stationnaire prêt à rétrograder opposition180° Lunenoire ça questionne quand même doute2


Un grand merci aussi à toi Cévennes pour le partage des news smack


Bon réveil Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 7:42

La lame du Chariot c'est très Mars Taureau je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 7:52

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2356

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2357
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 7:55

(c'était juste un ressenti, je n'y connais rien en Tarot...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 8:06

bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 8:40

Mercure sur la place Cancer Chiron en Bélier. Dernier quart de lune en Bélier – Peut-être que vous êtes coincé sur une erreur, une erreur du passé, une situation qui ne peut pas être défait, des mots qui ne peuvent pas être repris. Peut-être avez-vous peur de parler, de donner des idées volontaires au cas où d'autres trouveraient qu'elles en veulent. Plus profond est un coup de pouce cosmique pour prendre soin de votre santé mentale.

Une partie de vous voudra peut-être un endroit doux pour tomber, un nid confortable. Mais à l'intérieur, il y a un désir ardent de repartir à zéro, sans restriction et des mêmes vieilles manières fatiguées. Toutefois, des sentiments d'insécurité pourraient surgir si vous coupez trop vite de votre passé pour faire une remarque. Ce n'est pas forcément tout ou rien. Vous n'avez pas besoin de prouver ce que vous pouvez faire à quelqu'un d'autre.

C'est normal de garder une couverture de sécurité si cela vous donne le courage d'aller de l'avant. Vous pouvez être audacieux et vulnérable, courageux et tendre, indépendant mais tenu et soutenu. Sortir de sa coquille peut prendre du temps. Vous n'avez pas besoin de vous jeter en l'air avant que vos ailes ne soient prêtes. La bonne action devient évidente lorsque vous vous connectez à vos besoins les plus profonds.

Diplômes et horaires
Mercure 23°Cn11', Chiron 23°Ar11' – 18:58 (BST)
Lune 07°Ar40', dim 07°Cn40' - 22:53 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – « Blue Bird » par Joseph DeCamp

Aspects du mois de Juin - Page 20 _2344
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 20 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~