Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteintercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon11Voir ses messagesintercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signe ou maison intercepté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zizie

zizie

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2024 - 22:49

Bonjour,

J'ai entendu parler récemment de signes et maisons dits interceptés dans les TN. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait des signes dans lesquels on ne retrouve aucun cupside, c'est juste ?

Qu'est ce que cela signifie ?

Dans mon cas, bélier et balance semblent "interceptés" mais est-il conseillé de regarder les signes ou les maisons ? Ou les deux ?

Merci par avance aux connaisseurs et connaisseuses pour vos éclaircissements sunny
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Re: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 7:04

(Les maisons ne peuvent être interceptées)

De tout ce que peut révéler l'astrologie comme mystère(s) je crois que c'est la question des signes interceptés qui me fascine le plus : il y a toujours quelque chose qui vient se dire là, en positif comme en négatif, ce n'est jamais anodin (rien n'est anodin en astro)

Alors, bien sûr, il suffit de monter le TN avec une autre domification pour que le problème (?) soit résolu mais je trouve que c'est un peu comme mettre la poussière sous le tapis...

zizie a écrit:
Dans mon cas, bélier et balance semblent "interceptés" mais est-il conseillé de regarder les signes ou les maisons ? Ou les deux ?

Pareil que toi.

L'axe Bélier Balance c'est le rapport aux autres
En plus chez toi c'est pile dans l'axe I/VII ça vient majorer la problématique (?)
Tu connais des difficultés d'affirmation de toi ? De reconnaissance de ton image dans le regard des autres ? Ou plus basiquement d'identification / d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Re: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 7:07

J'ai jeté un oeil dans un livre de Barnard Crozier. je reviendrais avec un peu plus de disponibilité.

Il y a un côté "incoinscient" dans les interceptions.
Avec Bélier et balance interceptés en I / VII, de l'impulsivité mais aussi du dynamisme (à revendre) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Re: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 7:41

Dans ton cas Zizie c’est un manque d’impulsivité ou alors complètement du contrôle, je rejoins Arpège dans la problématique de reconnaissance de ton image face au autres, ce qui n’a rien de définitif mais à comprendre. 
Chiron est en Lion en M6, ce serait intéressant de te pencher sur cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Re: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 11:19

Bonjour zizie

Je te mets un livre assez complet où tu trouveras pas mal d’explications sur les signes interceptés et les maisons qui les contiennent:

https://www.dropbox.com/scl/fi/m25hlm7siacierk8bjlrl/astro-karmique.pdf?rlkey=pn42u1bkadi09upj44uuep2q2&dl=0
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Re: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 11:29

Merci Milacik pour le partage
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Re: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 9:15

Arpège a écrit:
(Les maisons ne peuvent être interceptées)

De tout ce que peut révéler l'astrologie comme mystère(s) je crois que c'est la question des signes interceptés qui me fascine le plus : il y a toujours quelque chose qui vient se dire là, en positif comme en négatif, ce n'est jamais anodin (rien n'est anodin en astro)

Alors, bien sûr, il suffit de monter le TN avec une autre domification pour que le problème (?) soit résolu mais je trouve que c'est un peu comme mettre la poussière sous le tapis...

zizie a écrit:
Dans mon cas, bélier et balance semblent "interceptés" mais est-il conseillé de regarder les signes ou les maisons ? Ou les deux ?

Pareil que toi.

L'axe Bélier Balance c'est le rapport aux autres
En plus chez toi c'est pile dans l'axe I/VII ça vient majorer la problématique (?)
Tu connais des difficultés d'affirmation de toi ? De reconnaissance de ton image dans le regard des autres ? Ou plus basiquement d'identification / d'identité ?

Il n'y a pas besoin des signes interceptés, une conjonction Soleil/Mars en apex d'un T-Carré Lune/Neptune suffit pour expliquer cet état à mon humble avis.

Zizie a du reste une conjonction Soleil/Neptune opposée Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Re: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2024 - 8:13

Craie a écrit:
Il n'y a pas besoin des signes interceptés, une conjonction Soleil/Mars en apex d'un T-Carré Lune/Neptune suffit pour expliquer cet état à mon humble avis.

Tout à fait exact
Et c'est marrant le parallèle avec la configuration de Zizie
Elle c'est Jupiter maître historique d' Asc en VII (!) qui est l'apex du T- carré90° (qui contient d'ailleurs le maître d' Asc moderne)
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Re: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2024 - 10:34

Bonjour

Si cela peut t'aider bouquet

Revenir en haut Aller en bas

zizie

zizie

intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Re: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2024 - 22:53

Merci pour la vidéo et le livre, je comprends bien mieux !

Arpège a écrit:
Tout à fait exact
Et c'est marrant le parallèle avec la configuration de Zizie
Elle c'est Jupiter maître historique d' Asc en VII (!) qui est l'apex du T- carré90° (qui contient d'ailleurs le maître d' Asc moderne)

En revanche là Arpège, tu me perds ahahah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Profil11
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Empty
MessageSujet: Re: Signe ou maison intercepté ?
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signe ou maison intercepté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Pierre12 intercept* - Signe ou maison intercepté ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~