Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Besoin d’aide I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin d’aide I_icon11Voir ses messagesBesoin d’aide I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin d’aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Besoin d’aide Profil11
Besoin d’aide Empty
MessageSujet: Besoin d’aide
Besoin d’aide I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2024 - 9:41

Bonjour,

Une de mes amies traverse actuellement une période compliquée. Elle vient de se séparer, après avoir porté à bout de bras sa relation durant 2 ans et demi, et à une peur panique de la solitude (ce qui explique ce que je viens de dire Wink ).

Elle est très préoccupée par l’idée de « rencontrer quelqu’un » très vite. Or de mon côté, je vois surtout ce Pluton carré90° Saturne qui va durer jusqu’en 2026 et j’aurais plutôt tendance à lui dire que les mois qui viennent sont là pour qu’elle apprenne l’autonomie et la solitude, plutôt que de chercher à « faire couple ». Qu’en pensez-vous ?

De plus, avec Lune Mars Soleil en maison 1 de RS, la priorité est son affirmation d’elle même et non le couple. Je la vois papillonnant mais ne se fixant pas, enfin pas tout de suite.

Si vous pouviez m’aider à la « conseiller »…
fleurr
Merci et bonne journée

Son TN
Besoin d’aide Img_2710

Sa RS
Besoin d’aide Img_2711
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Besoin d’aide Profil11
Besoin d’aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide
Besoin d’aide I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2024 - 14:26

Citation :
j’aurais plutôt tendance à lui dire que les mois qui viennent sont là pour qu’elle apprenne l’autonomie et la solitude, plutôt que de chercher à « faire couple ». Qu’en pensez-vous ?

je suis d'accord ; ensuite il faut qu'elle apprenne la la^cher-prise la dépendance affective , de l'abandon, du rejet ....le but est comme tu dis de retrouver son autonomie , qu'elle fasse d'elle ( ton maie ) sa priorité ....et à partir de là les rencontres seront plus satisfaisantes .

Le transit de Jupiter dans sa VIII c'est déjà un bon début pour explorer son psychisme via différentes méthodes ; et faut pas croire qu'il faut mettre son nez dans les livres ou aller voir toutes sorte de psy ..... passer du temps à jardiner par exemple ça peut en faire parti . La potentielle transformation peut se faire de manière inconsciente en faisant telle ou telle activité qui nous font du bien .

Ensuite elle en natal une oppo Jupiter-Saturne ( ce qui peut donner " trop " contre " rien " .... d'ailleurs ça correspond entre autre à : " après avoir porté à bout de bras sa relation durant 2 ans et demi " .
bref , le prochain carré mondial Jupter-Saturne elle devrait le resentir , mais son but est de la faire évoluer, voir de couper avec le passé pour évolué .... d'ailleurs le passage de Saturne sur son NN natal est important à ce sujet là : bâtir une stabilité ; une sécurité émotionnelle ( voir matérielle aussi au passage....qui est évidemment une sécurité émotionnelle ) .

La " longue " oppo mondiale Mars sur son MC / Pluton sur son FC c'est la colonne vertébrale de son TN donc la fin d'année sera très importante , après vu que c'est une boucle faudra pas foncer tête baissé ( si c'est une rencontre , à priori très passionnelle et à ne pas mettre sur un piédestal surtout ! ) , prendre du recul en hiver 2025 et probablement tune réponse début mai .
ça peut être possible retour de son ex aussi , là aussi attention , toujours faire selon ses priorité à elle , attention au bla-bla de récupération ; on ne joue pas avec le véritable Amour , si c'est vrai ça ok sinon tchao !
Il peut y avoir un truc au niveau pro , possible mutation ; mais avec Mars en X = on gagne à la force du poignet ; après elle peut tomber sur un battant .
Les effets sont trop multiples car des fois on peut être aussi spectateur d'un aspect.

En Lion ça peut être théâtral , les bijoux , le luxe , etc....

Elle vis les derniers instant de Pluton sur sa Lune , la dernière ligne droite c'est je pense avec le transit de Mars en Cancer donc cette année et hiver prochain .

Pluton sur son FC c'est important mais bon après c'est pas trop la peine de s'attarder dessus vu sa vitesse .

en 2025-2026 elle vivra le retour des nœuds , et en mars-avril 2026 il y aura du monde en Poissons ...dans sa V ; je pense que ça fera d'une période importante ....ou simplement le résultat d'un " travail " d'amour-propre .
Mais bon c'est encore loin et ça reste spéculation , ce qui compte c'est là maintenant durant 1 an , après elle verra .
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Besoin d’aide Profil11
Besoin d’aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide
Besoin d’aide I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2024 - 15:14

Merci pour ce retour, Cobra, qui correspond bien à l'impression que j'avais (et que j'ai tenté de lui communiquer...)

Citation :


La " longue " oppo mondiale Mars sur son MC / Pluton sur son FC c'est la colonne vertébrale de son TN donc la fin d'année sera très importante , après vu que c'est une boucle faudra pas foncer tête baissé ( si c'est une rencontre , à priori très passionnelle et à ne pas mettre sur un piédestal surtout ! ) , prendre du recul en hiver 2025 et probablement tune réponse début mai .

Ça, c'est son problème laugh : le précédent, ça se sentait à plein nez que ça ne fonctionnerait pas, mais bon : elle est du genre à vouloir faire rentrer le carré dans le rond (l’opposition Jupiter Saturne au natal, je pense), donc elle a essayé Wink ; espérons que cela lui serve de leçon pour le suivant mais pas sûr méditation

J'ai essayé de lui dire que Pluton carré90° sur son Saturne natal, c'était pour qu'elle se pose et bosse sur ses véritables besoins, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin d’aide Profil11
Besoin d’aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’aide
Besoin d’aide I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d’aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin d’aide Pierre12 Besoin d’aide Notes-11
~Musique pour Relaxer~