Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJe m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Je m'entraîne à étudier ma RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yasmine

Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 Profil11
Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Je m'entraîne à étudier ma RS
Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ceux et celles qui lisent mon message. Je suis nouvelle sur le forum cependant, je suis passionnée par l'astrologie. Récemment, j'ai commencé à m'intéresser aux révolutions solaires, en commençant par la mienne 😀. J'ai trouvé beaucoup de littérature. Cet aspect de pluton m'intéresse énormément car comme vous pouvez le constater je suis en pleine destruction, reconstruction : j'ai perdu mon job, ma maison, une maladie chronique, une chirurgie assez difficile, des ruptures de tout genre y compris avec mon ex. Maintenant, je veux savoir si ces aspects de pluton vont enfin me laisser respirer et une autre question sur le trigone que j'ai actuellement sur mon mc. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre temps et à très bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yasmine

MessageSujet: Re: Je m'entraîne à étudier ma RS
Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai - 23:07

Merci Célestine pour le retour.
Oui je sais où se trouve mon frère au moment de l'anniversaire. C'est vrai qu'il ya plusieurs avis sur la période idéale pour le calcul d'une RS. Maintenant, il faut interpréter plus au moins, mon frère a un retour de Jupiter, j'espère qu'il pourra en profiter après des années de difficultés. À bientôt, j'espère revenir vers vous que pour des bonnes nouvelles 🙏

Marc.thibaud

Marc.thibaud

Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 18:31

Salut Yasmine :) Si Tu peux m'indiquer tes paramètres de naissance, je vais peut-être pouvoir essayer de t'aider un peu....A Toi de décider. :) Marc

Yasmine

Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 18:44

Salut Marc,
Merci beaucoup pour ton retour. Beaucoup de personnes très sympathiques ont déjà vu mon thème et ma révolution solaire dès que j'ai posté le message mais si tu peux m'apprendre plus je serai ravie.
Je te laisse le thème astral et ma révolution solaire. À bientôt.Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 Img_2012

Yasmine

Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 18:48

Et le deuxième c'est mon thème natal. Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 Img_2015

Marc.thibaud

Marc.thibaud

Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 19:00

Re Coucou Yasmine...J'ai besoin des TES Coordonnées complètes, pour Recalculer tes Thèmes avec mon logiciel...

Quand un Astrologue (débutant ou expérimenté ) Te demande un thème, c'est TOUJOURS mieux de lui filer les Infos, en PLUS de la carte , ou à la place de la carte..Je suis un ASTROLOGUE depuis 1982,je Te dis ça par expérience...Bises. Merci ; MARC

Cévennes

Cévennes

Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai - 21:04

Bonsoir. C'est bien de laisser Yasmine apprendre d'elle même. Rien n'empêche de lui donner des pistes , si elle demande. J'aime bien ta volonté de vouloir apprendre Yasmine. C'est le but du forum aider apprendre aux personnes qui veulent connaitre l'astrologie.

Sinon pour les nouveaux inscrit merci de passer par la case présentation, et de lire votre Mp envoyé par notre Admin Céleste qui vous explique tout

Et puis c'est sympa de se présenter quand vous entrez.

Blou

Blou

Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai - 18:13

Bonjour Yasmine, look after pluton qui vient de passer sur ton amas capri, il s'en éloigne maintenant, l'heure est à la reconstruction courage marguerite coeur
dans le fofo, y a le guide de la RS qui est très fait

Yasmine

Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai - 18:18

Merci pour vos messages, oui pluton c'est quinze ans de destruction, si vous êtes intéresséedy par pluton lisez mes messages précédents pour avoir une idée. À bientôt, j'espère 🙂.

Contenu sponsorisé

Je m'entraîne à étudier ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participate

Je m'entraîne à étudier ma RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2