|
| Je m'entraîne à étudier ma RS | |
| |
Auteur | Message |
---|
Yasmine
| Sujet: Je m'entraîne à étudier ma RS Jeu 9 Mai - 15:57 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ceux et celles qui lisent mon message. Je suis nouvelle sur le forum cependant, je suis passionnée par l'astrologie. Récemment, j'ai commencé à m'intéresser aux révolutions solaires, en commençant par la mienne . J'ai trouvé beaucoup de littérature. Cet aspect de pluton m'intéresse énormément car comme vous pouvez le constater je suis en pleine destruction, reconstruction : j'ai perdu mon job, ma maison, une maladie chronique, une chirurgie assez difficile, des ruptures de tout genre y compris avec mon ex. Maintenant, je veux savoir si ces aspects de pluton vont enfin me laisser respirer et une autre question sur le trigone que j'ai actuellement sur mon mc. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre temps et à très bientôt, j'espère. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yasmine
| Sujet: Re: Je m'entraîne à étudier ma RS Lun 20 Mai - 23:07 | |
| Merci Célestine pour le retour. Oui je sais où se trouve mon frère au moment de l'anniversaire. C'est vrai qu'il ya plusieurs avis sur la période idéale pour le calcul d'une RS. Maintenant, il faut interpréter plus au moins, mon frère a un retour de Jupiter, j'espère qu'il pourra en profiter après des années de difficultés. À bientôt, j'espère revenir vers vous que pour des bonnes nouvelles |
| | | Marc.thibaud
| Sujet: Re: Je m'entraîne à étudier ma RS Mar 21 Mai - 18:31 | |
| Salut Yasmine :) Si Tu peux m'indiquer tes paramètres de naissance, je vais peut-être pouvoir essayer de t'aider un peu....A Toi de décider. :) Marc |
| | | Yasmine
| Sujet: Re: Je m'entraîne à étudier ma RS Mar 21 Mai - 18:44 | |
| Salut Marc, Merci beaucoup pour ton retour. Beaucoup de personnes très sympathiques ont déjà vu mon thème et ma révolution solaire dès que j'ai posté le message mais si tu peux m'apprendre plus je serai ravie. Je te laisse le thème astral et ma révolution solaire. À bientôt. |
| | | Yasmine
| Sujet: Re: Je m'entraîne à étudier ma RS Mar 21 Mai - 18:48 | |
| Et le deuxième c'est mon thème natal. |
| | | Marc.thibaud
| Sujet: Re: Je m'entraîne à étudier ma RS Mar 21 Mai - 19:00 | |
| Re Coucou Yasmine...J'ai besoin des TES Coordonnées complètes, pour Recalculer tes Thèmes avec mon logiciel...
Quand un Astrologue (débutant ou expérimenté ) Te demande un thème, c'est TOUJOURS mieux de lui filer les Infos, en PLUS de la carte , ou à la place de la carte..Je suis un ASTROLOGUE depuis 1982,je Te dis ça par expérience...Bises. Merci ; MARC |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Je m'entraîne à étudier ma RS Mar 21 Mai - 21:04 | |
| Bonsoir. C'est bien de laisser Yasmine apprendre d'elle même. Rien n'empêche de lui donner des pistes , si elle demande. J'aime bien ta volonté de vouloir apprendre Yasmine. C'est le but du forum aider apprendre aux personnes qui veulent connaitre l'astrologie.
Sinon pour les nouveaux inscrit merci de passer par la case présentation, et de lire votre Mp envoyé par notre Admin Céleste qui vous explique tout
Et puis c'est sympa de se présenter quand vous entrez.
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Je m'entraîne à étudier ma RS Jeu 23 Mai - 18:13 | |
| Bonjour Yasmine, look after pluton qui vient de passer sur ton amas capri, il s'en éloigne maintenant, l'heure est à la reconstruction courage dans le fofo, y a le guide de la RS qui est très fait |
| | | Yasmine
| Sujet: Re: Je m'entraîne à étudier ma RS Jeu 23 Mai - 18:18 | |
| Merci pour vos messages, oui pluton c'est quinze ans de destruction, si vous êtes intéresséedy par pluton lisez mes messages précédents pour avoir une idée. À bientôt, j'espère . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'entraîne à étudier ma RS
| |
| |
| | | | Je m'entraîne à étudier ma RS | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |