Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAI - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAI - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAI - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2024 - 5:06

Rappel du premier message :

papillon Mais Oui Mais Ouiiii
mes chers amis, on y arrive sourire
veryhappy Le mois de Mai est à nos portes
et le beau temps s'en vient
lentement mais sûrement ! sunny
Je vous offre ce joli bouquet marguerite
de muguet et vous adresse
tout mes voeux de bonheur
Céleste xxx hug
coeur
Aspects du mois de MAI - Page 9 Muguet20

Aspects du mois de MAI - Page 9 Calen225

Ephemerides:

Angèle a écrit:

Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de MAI 2024:

- Paris, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 9 1_mai_18

- Montréal, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 9 1_mai_19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2024 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 9:48

Merci Angèle smack pour les aspects de ce week end

Les aspects a écrit:
la Lune H.L. transite son domicile du Cancer proche de Vesta se plaçant en soirée au sextile de Junon et au carré de Mars RKNN en domicile.

Ouh la... L'accent est mis sur la famille, le foyer, le mariage on dirait sourire
ça va être la saison des mariages et des baptêmes coeur

Méfiance quand-même au carré90° Mars RKNN dignifié en domicile - très fort - faudrait pas casser toute la vaisselle juste à cause d'une scène de ménage après la noce laugh
Ou quand la mariée apprend que le marié couche avec la demoiselle d'honneur... lol

Les aspects a écrit:
Pluton est au sextile de Pallas (H.L.) et au trigone partile de la Lune Noire vraie.
(les astéroïdes aussi peuvent être HL ?)

Han... C'est parti de là... La demoiselle d'honneur + la témoin... Toute vérité n'est pas bonne à creuser lol

Cévennes bisou merci pour la revue presse

fleur smack fleur

Bonjour Astr terre Ciel

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 10:07

Je faisais référence a cette chanson , la symphonie des éclairs ma préfèrée en ce moment. Je ne l'ai pas mise car les aspects ne chantent pas bigsourire

Justement a ta question sur les HL, j'ai fais mes recherches , je ne pense pas qu'ils le soient, je pense que Dame Angèle les nomment HL car ils sont dans les degrès du H.L/

https://www.astro-ciel.com/t5390-planetes-hors-limites

http://www.cdfastro.com/Plan%C3%A8tes%20hors%20limites.pdf

Violette

Violette

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 10:34

Ce qui m'interpelle ce jour (qui n'engage que moi Wink ) :

- transit de la lune H.L. en cancer + conjonction de neptune/priape en poissons....
Est-ce un "trop plein d'émotivité"... à canaliser ? trouver les issues ? Je pense à l'action ...martienne (je sais, la Palisse l'aurait trouvé avant moi bigsourire ) si on tient compte du "contenu" énergétique actuel du signe du bélier....

Invité

Invité

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 11:15

Wow Cévennes, les aurores boréales! C’est beau🤩
Par ce ciel dégagé de ce weekend, on pourra les voir encore, dans la nuit, même à Bxl j’espère 😅

https://www.rtl.be/actu/belgique/meteo/le-ciel-belge-illumine-par-des-aurores-boreales-spectaculaires-voici-vos-plus/2024-05-11/article/667698

Bises et bon weekend 😘

Célestine

Célestine

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 14:27

Waouhhhhh ah oui ?? Magnifique !! Le ciel est bleu aucune traînée d’avion de cadrage on nous laisse tranquille…
Merci Dame Cévennes et Dame Angèle pour votre quotidien astrologique  smack
smack
Bonne journée le forum smack

Invité

Invité

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 21:40

https://x.com/mathieurivrin/status/1789198622220796051

On essaie cette nuit 🌟

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 21:56

Angèle a écrit:
Bonsoir,

- Dimanche 12 mai 2024, la Lune H.L. transite toujours son domicile du Cancer formant en soirée :

- un T-carré partile avec Cérès H.L. et Chiron
- un sextile au quatuor Vénus/Soleil/Uranus/Jupiter
- un carré à Mercure
- un trigone à Neptune.

Vénus RKNS en domicile est au sextile serré de Saturne.

Neptune en domicile est en opposition partile à la Lune Noire vraie sur un degré anarétique.

Vesta (elle aussi H.L.) est au carré partile de l’axe nodal vrai.

J’ai choisi le moment du T-carré partile Lune/Cérès/Chiron.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 12/05/24 vers 20h12:

Bonne soirée et bon week-end à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 22:12

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de MAI - Page 9 _1876

Croix lune noire

Aspects du mois de MAI - Page 9 _1877

Celine

Celine

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 22:55

A la belle étoile espérant en voir :fingers_crossed::

En attendant je vois la nuit tomber et Mme la Lune HL lol

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 5:30

https://www.facebook.com/tvba.fr/posts/1234303237925558

Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui se réveillent très tôt , genre 3h15 du matin ? surtout depuis la tempête solaire qui a commencé il y a 2 jours .

je pense qu'on passe à niveau supérieur ; évidemment il y a ceux qui suivent, ceux qui sont encore endormis et ceux qui se demandent qu'est-ce qu'il leur arrivent .

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 8:34

Dimanche
Pas vu aurore cette nuit
Le croissant de lune était beau
Lisons les aspects
Dame Angèle a déjà tout préparée
suffit de bien mélanger
Et on a notre journée

Bon dimanche fofo

Aspects du mois de MAI - Page 9 _1878

Notes rapides du Nord de la Lune pour le 12 mai 2024 :

🌒 La Lune continue ses voyages dans le cancer où elle apporte la paix et l'espoir pour l'avenir. L'harmonie est le but. L'amour que tu ressens et que tu envoies sera ton super pouvoir.
🌒 Le soleil Cancerien et le Taurean Jupiter se rencontrent pour attirer l'abondance et un sentiment de sécurité.

Il y a beaucoup d'activité cosmique aujourd'hui, mais cela apporte un tel sentiment de paix qu'il peut être difficile de ressentir les poussées réelles dans les énergies. Les belles vibrations du Quartz Rose et le parfum des Roses ajoutent au sentiment d'amour qui est dans l'air. C'est le moment d'être avec des êtres chers ou votre tribu d'âme. Mettre au travail des projets donnera un sentiment de satisfaction. Allez lentement et sentez votre chemin à travers la journée. Ni le Soleil Taureen ni la Lune Cancerienne ne veulent faire beaucoup de vagues maintenant.

Les vibrations sont douces, mais vous ressentez peut-être plus de douleur ou de raideur. Les énergies solaires sont incroyablement élevées et elles provoquent des réactions dans le corps physique. Les portails sont ouverts et les nouvelles vibrations de dimensions supérieures sont en train de traverser. Nos cellules les ramassent naturellement et travaillent à les intégrer au fur et à mesure que nous montons avec les énergies. Le temps linéaire ou l'horloge peut être lent ou rapide.

De petites déchirures dans le tissu énergétique peuvent nous montrer un beau phénomène que nous ne voyons pas habituellement. De plus, les aurores boréales ont été très en vue. Qu'est-ce que tout cela signifie ? Nous allons vers un amour supérieur. La cinquième dimension est maintenant à nous de vivre. Assieds-toi et sois juste à un moment donné. Pouvez-vous ressentir le manque distinct de séparation des êtres chers ? Portez-vous bien aujourd'hui ! ❤ NotM

💫 Soyez ouvert aux vibrations aujourd'hui et lundi. Les moments heureux peuvent être des portails vers des connexions plus élevées et une compréhension plus large de notre place énergique dans l'Univers. Que la paix soit votre compagnon. ❤

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 8:36

LA TOUR,
dimanche 12 mai 2024

Chaos; perturbation; désillusion; changement soudain, finalement pour le meilleur -- Ne soyez pas surpris si vous vivez un changement complet d'avis et de cœur. Vous pouvez très bien remettre en question des idées de longue date que vous avez précédemment considérées comme acquises. Les croyances que vous avez considérées dans le passé ne sont peut-être plus pertinentes pour votre vie comme elle l'est maintenant. Lorsque vous vous demandez ce que vous appréciez vraiment, vos attitudes et vos attentes pourraient changer radicalement. C'est comme si tu te débarrassais d'une vieille peau pour révéler plus de qui tu es vraiment. C'est un processus passionnant mais aussi un processus qui peut vous faire craindre de perdre votre sécurité. Ne vous inquiétez pas. En ayant le courage de vivre votre vie plus pleinement, vous ne pouvez que gagner en termes de vous sentir en sécurité en vous-même.
– Le quotidien que je Ching – Sarah Dening

Aspects du mois de MAI - Page 9 _1879

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 8:53

Neptune en Poissons face à Black Moon Lilith en Vierge – Parfois de vieux fantômes reviennent, regardent du regard des autres, traquent l'imagination, un loup qui rembourse la forêt. Qu'est-ce qui est réel et ce qui ne l'est pas Les figures dansent et hors de vue et de vieux contes de fées viennent à l'esprit : le petit chaperon rouge, Alice disparaît dans des trous de lapin ; grand-mère avec de grandes dents ; un bouffon et une bouffée et je vais faire sauter ta maison !

Faisons demi-tour, changeons l'histoire, chassons ces ombres illusoires et ces histoires troublantes. Libérons les idéaux qui effacent votre créatrice intérieure, qui exigent que vous soyez parfaits, qui ignorent les besoins de votre âme. Imaginez les étoiles par une chaude soirée d'été, un stock parfumé de nuit sur la brise. Le cri étrange du Loup n'est plus une menace mais une invitation à explorer les lieux sacrés à l'intérieur. Oui, vous pouvez sortir du chemin, couper une nouvelle piste, errer où vous voulez car c'est votre sanctuaire intérieur. Suivez le chemin secret. Trouvez votre nature intérieure. Écoutez l'appel du hibou médium qui dit « par là ». Fais confiance à ton instinct.

Degrés et temps
Neptune 29°Pi15', Lilith Noire 29°Vi15' R – 17:18 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Petit chaperon rouge par Thomas Sully

Aspects du mois de MAI - Page 9 _1880

Violette

Violette

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 9:08

Cévennes a écrit:
[center]LA TOUR,
dimanche 12 mai 2024

Chaos; perturbation; désillusion; changement soudain, finalement pour le meilleur -- Ne soyez pas surpris si vous vivez un changement complet d'avis et de cœur. Vous pouvez très bien remettre en question des idées de longue date que vous avez précédemment considérées comme acquises. Les croyances que vous avez considérées dans le passé ne sont peut-être plus pertinentes pour votre vie comme elle l'est maintenant. Lorsque vous vous demandez ce que vous appréciez vraiment, vos attitudes et vos attentes pourraient changer radicalement. C'est comme si tu te débarrassais d'une vieille peau pour révéler plus de qui tu es vraiment. C'est un processus passionnant mais aussi un processus qui peut vous faire craindre de perdre votre sécurité. Ne vous inquiétez pas. En ayant le courage de vivre votre vie plus pleinement, vous ne pouvez que gagner en termes de vous sentir en sécurité en vous-même.
– Le quotidien que je Ching – Sarah Dening

Cette lame , très uranienne, est intéressante car elle remet en question nos...acquis, pour le meilleur.
Elle remet également en lumière avec "éclats" (!) ce qu'il faudra appliquer désormais : nos capacités d'adaptation
"Vivre pour le meilleur".... lalala

Cobra, pour répondre à ta question et en raison de l'actualité céleste, il m'est venu cette belle chanson de Jacques Brel:

"L'aventure commence à l'aurore
A l'aurore de chaque matin
L'aventure commence alors
Que la lumière nous lave les mains
...
...."

... le soleil approchant uranus....

Blou

Blou

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 9:44

Cobra a écrit:
https://www.facebook.com/tvba.fr/posts/1234303237925558

Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui se réveillent très tôt , genre 3h15 du matin ? surtout depuis la tempête solaire qui a commencé il y a 2 jours .

je pense qu'on passe à niveau supérieur ; évidemment il y a ceux qui suivent, ceux qui sont encore endormis et ceux qui se demandent qu'est-ce qu'il leur arrivent .
coucou Cobra oui depuis ces derniers jours je me réveille plus tôt - je me sens énergique . mais pas à 3 h du mat c'est la nuit pour moi laugh ah ces béliers mars est chez vous et hop debout fleur

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 9:45

dimanche 12 mai 2024

La Lune en Cancer d’aujourd’hui est autonome, forte et chaleureuse. Ses aspects harmonieux nous offrent aujourd’hui des solutions faciles aux problèmes de la vie et des opportunités d’ajouter de la saveur à nos vies sans trop bouleverser les choses. La sûreté et la sécurité sont désormais des facteurs de motivation. Les sentiments positifs et l’optimisme dominent, ainsi qu’une certaine sentimentalité.

Ce que nous faisons et ressentons est en harmonie et nous bénéficions de cette clarté. Un sentiment de sécurité chaleureux, convivial et confortable est un thème. Cependant, le Soleil est aujourd’hui parallèle à Uranus, et ces deux corps formeront une conjonction demain matin. Cet alignement signifie un désir de se démarquer, de vivre des choses extraordinaires, de faire un changement et de s'améliorer. C'est le moment de faire place à la spontanéité alors que nous recherchons des moyens nouveaux ou uniques de nous exprimer, car cela pourrait conduire à des changements et à des améliorations significatifs dans nos vies.

Blou

Blou

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 9:48

viovio trés belle chanson de monsieur Brel ca résume ce mars bélier et Cévennes uranus proche du soleil bing bing changeons, modifions , vivons up

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 10:15

ouille bing boum, tous aux abris ma Choublou cramper
Vive la vie miam lovetou

Arpège

Arpège

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 10:33

fleur smack fleur

Effectivement la carte de la Tour a une connotation très Uranienne (c'est hyper bien vu)

Soleil approchant d' Uranus est-ce potentiellement à mettre en rapport avec l'actuelle sur-activité solaire ?

Merci Cévennes pour le rappel des aspects dominicaux d'Angèle et pour les news smack

Lune HL dans son domicile sextile60° Vénus (chez elle) Soleil Jupiter Uranus (en chute, on ne le rappellera jamais assez : il fait moins et surtout moins bien !)
Les 4 dans son signe d'exaltation
carré90° Mercure Bélier méditation
trigone120° Neptune très fort chez lui, ok super pourquoi pas
Mais celui-ci opposition180° Lunenoire faudrait pas prendre des vessies pour des lanternes quand-même Wink

Bon ce coup-ci c'est vraiment le dernier Dimanche de la semaine ? (!)
Alors on en profite Astr terre Ciel smack

Violette

Violette

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 11:08

Arpège a écrit:

Mais celui-ci opposition180° Lunenoire faudrait pas prendre des vessies pour des lanternes quand-même Wink

et si...le soleil conjoint à uranus....allumait notre lanterne ? laugh

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 11:20

La Lune d'aujourd'hui :

La Lune est en Cancer toute la journée.
Il n’y a pas de période lunaire vide aujourd’hui.
La Lune est en croissance et dans sa phase de croissant croissant.

La Nouvelle Lune a eu lieu le 7 sous le signe du Taureau.

Rétrogrades :

Pluton est rétrograde.

Mercure n'est plus rétrograde et se trouve dans son ombre post-rétrograde jusqu'à demain.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 11:29

Conjonction de la Lune en transit Transit de Vesta

Nous sommes un peu sérieux ou raides dans notre expression personnelle en ce moment. Nous sommes plus capables de faire des sacrifices ou de mettre nos émotions de côté pour accomplir quelque chose d’important. Cela peut être le bon moment pour s’engager pleinement dans quelque chose – en particulier dans les domaines de la santé et de la guérison.

Carré de la Lune en transit Nœud Nord en transit

C’est le déclencheur pour sortir de l’ancien et entrer dans le nouveau. Nous pourrions nous sentir en désaccord avec les autres sur le plan émotionnel. Les relations publiques ne sont plus aussi favorables à l’heure actuelle. Les plans pourraient devoir être retravaillés. Nous pourrions nous sentir temporairement hors du circuit.

Sextile de Lune en transit Vénus en transit

Nous sommes moins inhibés et plus disposés à nous faire plaisir. L'amour et la romance peuvent être favorables. La décoration, les soins de beauté, les arts, les activités créatives, les fêtes, les rendez-vous et les loisirs sont désormais généralement privilégiés. Souriez, riez et profitez-en !

Lune en transit SesquiSquare Pallas en transit

Nous pouvons être préoccupés par ce que les autres pensent de nous actuellement et être sensibles à la négativité et aux critiques, ou à ce que nous percevons comme tels. Il se peut que nous ne nous comprenions pas et que nous soyons en désaccord les uns avec les autres sur le plan mental ou intellectuel. La croyance ou l'idée de quelqu'un peut nous faire sentir en insécurité ou nous mettre mal à l'aise, ou autrement nous heurter dans le mauvais sens.

Trigone de Lune en transit Saturne en transit

Une période propice pour tout projet exigeant de l’endurance ou de la tolérance. Également bon pour établir de nouvelles habitudes et rituels.

Carré de Lune en transit Chiron en transit

Nous pouvons avoir du mal à nous débarrasser des sentiments blessés ou des ressentiments. Nous pouvons être sensibles à ce que les autres pensent de nous, et les décisions prises maintenant peuvent ne pas refléter notre cœur et peuvent être regrettables plus tard. Nous pourrions mal prendre les choses en raison de notre sensibilité. Nous ne pouvons pas faire d’efforts pour être compris. Les sentiments blessés sont des opportunités de guérison. Il est désormais temps de construire des ponts, et non de les brûler.

Opposition de la Lune en transit, Cérès en transit

Nous pouvons nous sentir mal à l’aise ou sans soutien à l’idée de soutenir ou de nourrir les autres. Alternativement, nous pourrions être frustrés face au besoin des autres. Nous pourrions ne pas être en sécurité, avoir peur du rejet ou de la séparation. Positivement, nous pourrions découvrir nos propres besoins, peurs et zones de confort.

Lune en transit semi-carrée Juno en transit

Il peut y avoir un comportement d’attachement ou de contrôle si nous sommes motivés par nos peurs. Une hypersensibilité et des sautes d'humeur sont possibles. Soyez prudent face aux problèmes émotionnels délicats.

Lune en transit Sextile Soleil en transit

C'est une période harmonieuse. Les gens sont plus coopératifs et solidaires que d’habitude. Les choses semblent se dérouler plus facilement et la confiance est naturelle.

Lune en transit Sextile Uranus en transit

Nous sommes ouverts aux nouvelles idées. Une pause dans la routine fait plaisir maintenant. Nous pourrions expérimenter de nouvelles idées ou de nouveaux sentiments.

Soleil en transit parallèle à Uranus en transit

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 11:31

PHASE LUNAIRE : CROISSANT

Lune 45 à 90 degrés en avance sur le Soleil.

C’est une période enthousiaste, impulsive et progressive. Nous sommes motivés et prêts à relever des défis.

Dernière édition par Cévennes le Dim 12 Mai 2024 - 11:40, édité 1 fois

Violette

Violette

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 11:35

Cévennes a écrit:
PHASE LUNAIRE : CROISSANT

Lune 45 à 90 degrés en avance sur le Soleil.

C’est une période enthousiaste, impulsive et progressive. Nous sommes motivés et prêts à relever des défis.

Ce qui correspond au 1er quartier : 1er défi depuis l'impulsion de la nouvelle lune, celui que l'on continuera....ou pas, selon notre thème et surtout selon une multitude de critères.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 11:46

Merci ma Viovio smack

Cette belle conjonction (qui arrive tout les ans. L'année dernière c'était le 9 mai à 18/19° )

Demain a 10h 55 pile :

Blou prépare la boum bigsourire

TAUREAU 24
UN GUERRIER INDIEN chevauchant férocement avec des cuir chevelus humains accrochés à sa ceinture

Ce symbole montre le problème des gens qui prennent ce qui leur appartient de droit ou de force. Cela montre également la capacité d'être reconnu pour ses capacités en tant que leader à succès, prêt à se mettre en danger pour réussir. Les risques pris sont marqués par des récompenses admirées et respectées, avec une place dans la société marquée par le pouvoir et le statut. Il convient toutefois d'être prudent, car la mentalité du « nous ou eux » peut entraîner des problèmes à tous les niveaux. Soyez fort et autoritaire, mais ne profitez pas des autres et ne leur permettez pas de profiter de vous car cela pourrait conduire à des réactions en chaîne de mentalité du tac au tac.

Réclamer son sol et son dû. Se battre pour son territoire. Trophées de conquête. Agression. Instincts de base. Territorialité. Risques pour le clan ou le groupe. Les revendeurs de billets.

Afficher le succès pour intimider les autres. Domination et cruauté. Prendre les choses parce qu'on le peut. Violation de l'espace d'autrui. Testostérone. Crimes de guerre.

Dernière édition par Cévennes le Dim 12 Mai 2024 - 11:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de MAI - Page 9 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant