Bonjour à tous,
Je discute astrologie avec mes collègues de travail, pour ceux qui sont ouverts à ce type de sujets. Certains d'entre-eux me parlent Tarot là où je m'y connais encore moins ! bref on échange quoi !
L'un d'entre-eux m'a demandé si je "pouvais" lui dire s'il avait des transits difficiles à venir.
Je lui ai expliqué que je n'étais à même d'analyser ce type de questions et lui ai demandé si ça le dérangeait que je mette cette question sur un forum. Donc non.
Je vous mets son thème natal et ces coordonnées de naissance au cas où vous auriez le temps, l'envie de jeter un œil sur un
transit notable à venir.
La seule chose que j'ai dite c'est qu'il me semblait qu'il sortait de transits "difficiles" et/ou mouvementés et que du côté de
je ne voyais rien de notable à venir. Cette planète le fait "flipper".
Il dit qu'il ne sent pas le
transit natal, est-ce parce que c'est le début ?
Je lui ais dit ce que que je sais déjà cad que le passage d'
sur son
avait déjà fait son œuvre. Est-ce bien à lui que l'on peut attribuer la séparation d'avec sa compagne de plus de 10 ans il y a maintenant 2 ans et son célibat depuis ? et/ou un long passage de
sa
natal qui n'a pas dû être particulièrement jouasse et qui va faire un dernier "comeback" en fin d'année me semble-t-il ? (pour moi ça représente déceptions, désillusions)
Je me dis que
va transiter un petit moment sa XII où se trouve sa
et que peut-être que ça apportera des trucs chouettes ?!
Bref (mon second prénom
) j'ai mis son thème en Placidus car je ne sais ce que vous utilisez. 04/05/1988 Marseille 10h10
merci