Cévennes
| Sujet: Attaque au couteau a Bordeaux Mer 10 Avr 2024 - 16:51 | |
| Bordeaux 19h50 environ : un mort et un blessé grave dans une attaque au couteau, l'assaillant tué par la police L'attaque a eu lieu sur les quais de la Garonne peu avant 20 heures, a appris France Télévisions de source policière.
Article rédigé parfranceinfo
Mars/saturne??? |
|
Violette
| Sujet: Re: Attaque au couteau a Bordeaux Jeu 11 Avr 2024 - 3:32 | |
| Cet accident relate un peu "l'atmosphère " actuel que nous vivons, de part et d'autre, dans de très grandes violences avec passages à l'acte, sans maitrise... Astrologiquement, mars/saturne peut symboliser l'agressivité....avec peut-être une maitrise ou ....pas, le couteau étant un "outil martien". Je pense surtout à la grande charge d'énergies en bélier actuellement dont font partie chiron et le noeud nord, où mars en est le maitre.... Ceci n'est que mon explication astrologique lorsque je constate cette recrudescence (importante) de violences...et se poser la question du pourquoi ? malheureusement, la réponse n'est pas dans les astres.... Saturne en eau négligerait-il pas la maitrise, la gestion ? je ne sais.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque au couteau a Bordeaux Jeu 11 Avr 2024 - 9:33 | |
| Je peux me tromper mais il semble que cette attaque au couteau est plus liée à la fin du Ramadan le 10 avril qu'une excitation venue tout particulièrement des astres. Après la conjonction Mars-Saturne en Poissons peut fanatiser... ça ne change rien au faits, ça arrive quasiment tout les jours maintenant grâce à nos compatriotes bienfaiteurs grands amis de l'immigration. Béni soit-il, amen. |
|
Violette
| Sujet: Re: Attaque au couteau a Bordeaux Jeu 11 Avr 2024 - 9:45 | |
| sur mon message précédent, j'ai oublié de signaler ma p'tite phrase favorite...celle qui n'engage que son auteure. Remédios, rien ne vient des astres, notamment "l'excitation" actuelle, voire violente, seulement due à l'individu qui ne maitrise plus et passe à l'acte (si c'est pas la conjonction saturne/mars cela, moi j'm fais nonne-normal en poissons- ) |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Attaque au couteau a Bordeaux Jeu 11 Avr 2024 - 9:53 | |
| Coucou, hier la passait sur pour moi c'est rien d'autre que de la folie ! Violette en te lisant ce matin, j'avais?aussi remarquée cet oubli et je me suis dit, qu'il y a possibilité aussi de l'inscrire dans ta signature. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cévennes
| Sujet: Re: Attaque au couteau a Bordeaux Sam 13 Avr 2024 - 3:01 | |
| Oh oui , oh ouii, je voudrais bien voir une Violette habillée en Nonne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque au couteau a Bordeaux
| |
| |
|