|
| |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: RS 2024 Céline Lun 1 Avr - 14:48 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: RS 2024 Céline Mer 1 Mai - 13:23 | |
| Je plus éditer je te rajoute ta - Spoiler:
|
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2024 Céline Mer 1 Mai - 13:34 | |
| C'est quoi que tu as ajouter Cevennes ? Ça correspond à quoi cette carte ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: RS 2024 Céline Mer 1 Mai - 14:16 | |
| Révolution Solaire sur Soleil Progressé (RSPR) Le principe est de réaliser une révolution solaire en prenant comme point de repère le soleil progressé. Autrement dit, on calcule les conjonctions entre le Soleil Progressé du natif et le Soleil en Transit. Ces événements ont lieu une fois par an, tous les 366 jours : on se décale d'un jour dans le calendrier, année après année. En effet, en 1 an, le Soleil Progressé avance de 1° environ : il faut donc une journée de plus pour que le Soleil en Transit le rattrape.
Angèle t'en parlera mieux que moi !
|
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2024 Céline Mer 1 Mai - 15:22 | |
| Ah oui je ne connais pas du tout cette technique , moi je regarde les directions secondaires ou je vais également avoir la NL progressee cette année mais là dans la carte que tu as mise elle en conjonction a venus , alors que dans la carte que j'ai moi ça se fait avec chiron |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2024 Céline Mer 1 Mai - 15:28 | |
| Ah ou alors j'ai peut être compris ... Ça voudrait dire que le jour où je vais avoir le retour solaire progressé il y aura une NL en céleste ? Auquel cas il y aurait une conjonction de 2 NL entre le céleste et mon thème progressé ? Édit : je viens de regarder , oui c'est bien ça |
| | | Arpège
| Sujet: Re: RS 2024 Céline Mer 1 Mai - 19:30 | |
| - Cévennes a écrit:
- Depuis, Deux ou trois ans, ou j'avais une RS a même faire peur a Céleste, et ou j'ai passée l'année sans le moindre bobo, je ne la lis même plus. (oui je sais je répape) !!!
Tu fais bien, ça peut aider quelqu'un à prendre du recul face à une RS-de-la-mort-qui-tue mais, quand-même, à chaque fois que tu en parles ça me questionne... Comment est-ce possible que ça "sonne faux" comme ça ? Pour les passionné(e)s d'Astro que nous sommes tous ici, c'est fou quand-même... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: RS 2024 Céline Mer 1 Mai - 19:40 | |
| ben elle était vraiment mauvaise, Le pire m'attendait. Céleste m'avait mp pour l'interprétation. On était désolée. Ben j'ai passée une année normal dans un monde normal. Depuis je ne suis plus adepte des RS. Mais Blou c'est pareil, la RS c'est plus sont truc .
Bon revenons a la RS de Céline.
Célinette tu comprendra mieux avec le tuto
CLIC |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2024 Céline Mer 1 Mai - 20:29 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: RS 2024 Céline Mer 1 Mai - 22:08 | |
| Cévennes oui je trouve que les transits me parlent *** Cependant, j'ai remarqué que les planètes de RS revenant en position initiale par exemple vénus au même degré qu'en natal et bien ca réactive vraiment l'aspect du natal. Après en déroulant les RS année après année on voit la progression. Pour cette Rs Céline et bien je remarque que le transit de pluton sur ta lune se termine et laisse la place à une nouvelle féminité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2024 Céline
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |