|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Dim 31 Mar 2024 - 13:06 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour membres du forum Astro-Ciel Voici le tant convoité calendrier d'aspects du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides.
Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre c'est le moment de se conscientiser à faire un geste pour le bien de l'humanité
3 Avril | Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste. Pendant cette période, on peut être particulièrement plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie. | 10 Avril | L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée, mais la patience aide à atteindre ses objectifs. Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection, prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident. | 19 Avril | Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire. Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles. |
- Ephémérides:
- CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:
: - Angèle a écrit:
- - Paris, le 01/04/24 à 00h00:
- Montréal, le 01/04/24 à 00h00:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 8:18 | |
| Merci Angèle pour les aspects - Les aspects a écrit:
- Mercure en maîtrise de ce carré Lune/Junon (ainsi que de la LN vraie) rétrograde sur le même degré que le Soleil non loin de Chiron.
Est-ce que tout n'aurait pas été dit au sujet de quelque chose ? Cévennes merci pour cette revue de presse très diversifiée, accompagnée de l'analyse de Malunamoi ! Un régal ! Excellent réveil Astr Ciel |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 8:33 | |
| Soleil/mercure
BÉLIER 23 Sabiens
UNE PERSONNE AUX COULEURS PASTELS PORTANT UNE CHARGE LOURDE ET PRÉCIEUX MAIS VOILE
Ce symbole montre qu'il faut déployer beaucoup d'efforts pour cacher aux autres des choses qui sont très importantes. Cela pourrait être de lourdes responsabilités qui vous ont été confiées. Vous pouvez avoir l’impression que vous avez réussi à assumer ces fardeaux sans que les autres ne le sachent, mais en fait, cela peut être évident aux yeux des autres dans la manière dont le fardeau de votre secret affecte votre comportement. Il peut être nécessaire de partager la charge. Participez-vous vraiment à la vie ? Avez-vous toujours un visage heureux, peu importe ce qui se passe ? Porter du noir contre des couleurs pastel. Confidentialité. Détermination tranquille à poursuivre le travail. Porter plus que sa part, avec reconnaissance ou à contrecœur. Grossesse. Faire des heures supplémentaires. Des attitudes joyeuses. Codes du silence.
Essayer de dissimuler la méfiance ou la cupidité. S'enfermer dans des pensées et des émotions créant un mal-être. Se sentir inaperçu, indigne ou faible. Mauvais dos. Faire des heures supplémentaires. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 8:37 | |
| Vénus en Bélier trine Pallas rétrograde en Sagittaire. Jupiter en Taureau semi-sextile Chiron en Bélier – Vénus en Bélier a besoin d'indépendance financière, d'autonomie dans les relations, d'un fort sentiment de soi. Pour que nous attirions ce que nous voulons dans notre vie, il est nécessaire de revoir les modèles de relations et d'explorer d'autres options qui mèneront au désir du cœur. Avec l'inspiration créative, nous pouvons refoder la forme de notre vie en un motif harmonieux. La connexion de Jupiter avec Chiron est d'une grande aide. Après un tel accent animé sur la guérison et/ou l'acceptation de ce qui ne peut pas être guéri, c'est une poussée douce vers la foi et l Ne vous attardez pas sur ce qui ne va pas, dit Jupiter, élargissez votre appréciation pour ce qui est juste. Consultez les mentors et les enseignants pour obtenir des conseils. Reconnaissez les leçons que la douleur vous a enseignées. Demandez-vous si vos croyances fonctionnent pour vous. Sachez que ce dur voyage en vaut la peine. Concentrez-vous sur ce qui vous apporte de la joie de vous sentir entier à nouveau. Diplômes et temps Jupiter 19°Ta32', Chiron 19°Ar32' – 00:15 (UT) Vénus 07°Ar55', Pallas 07°Sg55' R – 14:49 (UT) Leah Whitehorse . .Peinture - Cendrillon au feu de la cuisine par Thomas Sully |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 8:48 | |
| (j'ai imprimé le montage des phases de la lune du Bulletin des étoiles - ça va m'être hyper utile ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 8:53 | |
| Ouiii j'ai pensée que cela plairait. C'est bien intéressant, la lune éclaire nos journées |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 17:08 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 17:30 | |
| En quittant toute cette forte concentration d'énergies, la lune vient d'entrer en gémeaux et "se met" Hors Limite.Avec tous les aspects qu'elle fera prochainement, donnera-t-elle un peu de "lest" afin de canaliser toutes ces énergies ? en commençant par donner un peu d'air .... Sa conjonction avec uranus qu'elle vient de faire en taureau peut donner un émotionnel exacerbé, des humeurs variables, selon notre thème et notre vécu. Ceci n'engage que son auteure.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 18:17 | |
| Soir soir Dame Angèle de la pomme cerise du Balcon du Bonheur , je te dis bonsoir ma chère Soeur-cière Demain la lune devient H.L. Le tableau parfait dans ce brouhara. Je te laisse poser comme tu le fais tout les soirs depuis des années , les aspects du jour et moi j'aime ça, et pour pas que tu repartes le ventre vide, moi je pose le cafayyyy. Alors hop hop cafayyyy Pour toi - Spoiler:
une douceur ? - Spoiler:
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 18:47 | |
| Bonsoir, Je vous propose 2 cartes pour ce vendredi 12 avril 2024 : - 1. En pleine nuit, Mercure rétro est en conjonction partile inférieure au Soleil (Mercure cazimi). Mercure est alors en maîtrise de la Lune et de la Lune Noire vraie. Cette conjonction partile est au carré de Cérès. - DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil/Mercure 22/23° Bélier : «Une femme enceinte vêtue d'une robe d'été.» Fécondité. Accomplissement intérieur.
- Paris, le 12/04/24 vers 01h03:
- 2. En fin d’après-midi, la Lune H.L. toujours en transit dans le signe des Gémeaux est : - au carré de la conjonction Saturne/Mars, - en aspects fluides à l’axe nodal vrai et - en opposition à Pallas. Mercure rétro est alors au quinconce partile de la Lune Noire vraie dont il a la maîtrise. Nous avons toujours ce Triangle mineur formé par Cérès, Mars et Jupiter. J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Saturne.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 14/15° Gémeaux : « Une conversation animée entre deux enfants hollandais ». Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Objectivité. Degrés Sabian Saturne 14/15° Poissons : « Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles ». Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu. Valorisation. Degrés Sabian Mercure 22/23° Bélier : «Une femme enceinte vêtue d'une robe d'été.» Fécondité. Accomplissement intérieur. Degrés Sabian LN vraie 22/23° Vierge : «Un dresseur de fauves fait montre de son adresse et de son courage.» L'obligation de dompter ses énergies vitales pour accomplir son destin. Résolution et patience.
- Paris, le 12/04/24 vers 16h39:
- Arpège a écrit:
Les aspects a écrit précédemment :Mercure en maîtrise de ce carré Lune/Junon (ainsi que de la LN vraie) rétrograde sur le même degré que le Soleil non loin de Chiron. Est-ce que tout n'aurait pas été dit au sujet de quelque chose ? Comme toutes les rétros, on en apprend un peu plus au fur et à mesure du transit .
C'est qui est intéressant avec cette rétro de Mercure, c'est qu'il croise actuellement le Soleil, puis ce sera au tour de Chiron, puis Vénus pour ensuite passer en phase directe sur le Noeud Nord. Un Mercure qui est en co-maîtrise de la Lune Noire vraie.
Merci ma Dame des Cévennes aux douceurs félines pour la revue de presse du jour et tout le reste (trop belle cette tasse, et que dire du matou feuilleté ).
Nous voilà donc avec une Lune H.L mercurienne au carré de Mars/Saturne, pour calmer les esprits rien de mieux que de calmer l'estomac, je te propose donc l'infusion camomille et le gâteau citronné aux vertus purifiantes...
- Spoiler:
Arpège
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| | | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 19:19 | |
| Une lune Hors Limite en gémeaux chez mercure lorsque celui-ci Rétro est conjoint au soleil de bélier..."Eblouissement" qui amène des difficultés à discerner ? Mercure est Ralenti malgré qu'il soit en bélier chez mars. Paradoxal ?... Degrés Sabian Lune 14/15° Gémeaux : « Une conversation animée entre deux enfants hollandais ». Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Objectivité. Degrés Sabian Mercure 22/23° Bélier : «Une femme enceinte vêtue d'une robe d'été.» Fécondité. Accomplissement intérieur. Ceci n'engage que son auteure... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 20:57 | |
| GÉMEAUX 15/ Lune
DEUX ENFANTS NÉERLANDAIS PARLENT ET ÉTUDIENT LEURS LEÇONS ENSEMBLE
Ce symbole montre que vous devriez pouvoir vous sentir détendu et à l'aise avec vos amis et pouvoir dire votre propre vérité. Il y a un besoin de clarté et pour ceux qui partagent les mêmes idées, de communiquer entre eux des idées spontanées et créatives. Se sentir coupé et isolé parce que vos croyances ou votre langage sont différents de ceux des autres peut vous pousser à trouver ceux avec qui vous pouvez partager vos pensées ou vos « études ». Il y a généralement, ou devrait y avoir, au moins une personne autour de vous qui peut vous donner des conseils ou vous prêter une oreille lorsque vous avez besoin de vous exprimer à votre manière unique à quelqu'un qui comprend. Partager des pensées et des idéaux innocents et insouciants. Échanger des points de vue avec des personnes partageant les mêmes idées. Trouver l'âme sœur. Bavarder sur la vie de tous les jours. Parler pendant des heures.
A défaut de communiquer. Adopter un point de vue simple. Exclure les autres comme n’en étant pas dignes. Préjugés sociétaux ou raciaux. "Entendre des voix" qui n'ont aucun sens. Celui de mercure y est de ce matin |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 7:36 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 7:50 | |
| Dredi La fin de semaine a sonnée Qu'allons nous découvrir en cette journée? n'oubliez pas de lire les aspects du jour Dame Angèle de la pomme, les a posée hier au soir Hé oui, elle traverse la Galaxie Sur son balayyy interstellaire Puis hop hop elle les ramène jusqu'à nous Mélangez bien a votre TN Vous verrez comment aborder votre journée Je vous la souhaite bonne, ou simplement pas trop mauvaise Faites des sourires, la vie est belle Cafayyyyyy Bé L'énergie de Mercure a rdv avec le Soleil en Bélier Trouver d'autres moyens d'expression. D'âme à âme. De coeur à coeur. Baisser la pression que vous vous mettez. Changer de fréquence. La tête peut être douloureuse. Simplement poser vos 2 mains sur vos tempes. Inspirer et expirer en douceur. Ed wige Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 12 avril 2024 : La Lune reste en Gemini aéré pour la journée. Les tensions entre la Lune et 🪐Saturne et Mars en Poissons peuvent créer des sentiments d'inadéquation ou un besoin de prudence. La Lune se cozie jusqu'au Mercure en Bélier rétrograde le soir où les mots et les conversations peuvent couler plus facilement. Donc, vous devrez les surveiller, cependant, car le rétrograde peut installer des gaffes involontaires. Trouvez la joie dans les petits plaisirs. Fidèle à la lune dans la double nature de Gemini, vous pourriez finir la journée en vous sentant différent de ce que vous avez commencé. Laisser le timing des événements circuler autant que possible stabilisera les énergies. Écoute avant de réagir. Posez des questions si vous n'êtes pas sûr des messages envoyés. Le travail peut bien se passer si vous restez dans l'équipe. Entre le Soleil en Bélier et cette Lune, les ego peuvent prendre devant et centre. Assurez-vous de garder vos interactions positives. Habituellement, cette Lune est superbe pour rattraper le retard sur le réseautage ou les communications. Rappelez-vous que le rétrograde de Mercure a tendance à perturber les horaires. Cela pourrait être frustrant si vous ne vous connectez pas avec les autres quand vous le souhaitez. L'opportunité de se connecter reviendra, mais vous devrez peut-être attendre un peu. Utilisez de l'encens pour garder les vibrations harmonieuses. L'œil de tigre ajoutera de la concentration et une qualité de terre à vos propres énergies, aujourd'hui. Si vous vous sentez agité ou dispersé, une promenade dans la nature ou une activité physique vous aidera à brûler les énergies excédentaires. La Lune entre dans le cancer samedi. Les projets domestiques seront à l'avant-garde. Prenez soin de vous ! NotM Les événements dans le monde extérieur évoluent rapidement. Ils aident à définir une partie de votre voyage. Faites bien attention à ces choses qui auront un effet direct sur vous. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 8:00 | |
| Nouveauté, Voeux de ma soeur-cièreLa Mansale de ce jour - Spoiler:
Alire comme un horoscope. La Mansable doit être lue comme un RL par exemple. Donc votre TN a l'intérieur la Mansale a l'extérieur. C'est un plus dans la révolution solaire Beaucoup d'info dans le fofo
Dernière édition par Cévennes le Ven 12 Avr 2024 - 8:57, édité 3 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 8:06 | |
| SEVEN OF CUPS, vendredi 12 avril 2024 Imagination ; délires ; possibilités - - Cette carte vous rappelle aussi votre tendance à la paresse. Cette paresse s'applique aussi à vos pensées et rêves. Il est facile de souhaiter quelque chose, mais pas si facile de réaliser ce souhait. Assurez-vous de soutenir vos plans avec du travail et des efforts. Resserre ta vie et engage-toi à faire ce qu'il faut pour atteindre tes objectifs. Si cela signifie aussi nettoyer votre environnement physique, alors commencez, votre mère ne le fera pas pour vous. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 8:34 | |
| Soleil conjoncte Mercure rétrograde en Bélier – Idées brillantes, illumination, connaissance soudaine. Tout est possible alors que nous atteignons le milieu de la période de rétrograde. Cependant, en ce moment, l'atmosphère est quelque peu fracturée. Il semble que tout le monde ait une opinion, et une envie de crier plus fort pour se faire entendre. Mais le désir de parler peut-être devoir être pesé soigneusement en écoutant d'abord le moi intérieur. Trouvez votre voix, votre idée, votre compréhension, vos connaissances, votre perspective. Peut-être que la seule personne qui a besoin de connaître l'histoire maintenant c'est toi. Le symbole Sabian du degré de conjonction est « Une femme enceinte dans une robe d'été légère ». Cela indique que c'est une période de gestation, de percolation, de fermentation. Il s'agit de réfléchir, de poser des questions courageux, de tenir compte de toutes les informations disponibles. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas encore quoi faire. Certaines décisions ont besoin de plus de temps avant que l'action ne devienne claire. Ne soyez pas pressé de sauter devant. Faites confiance à votre création naîtra au bon moment. Diplômes et temps Soleil, mercure 22°Ar32' R – 00:02 (BST) Leah Whitehorse . .Peinture - Fleurs d'été par John William Godward |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 9:20 | |
| je relève ceci du message ci-dessus : "On dit que Mercure devient "Prométhée" et nous invite à agir d'abord et à réfléchir ensuite." Notamment dans le signe de mars-le bélier-, comme une certaine primarité, que ce soit en actes et en paroles puisqu'il s'agit de mercure, sans doute une Rétro nécessaire ? ce jour : lune en gémeaux, quid de mercure, le maitre de ce signe ? il est conjoint au soleil Ceci n'engage que moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 9:46 | |
| Coucou, Je vous souhaite un beau weekend ensoleillé et fleuri, nous sommes déjà mi-avril! Le printemps nous enchante et nous invite à des promenades colorées |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 9:53 | |
| Coucou Mila la douce belle photo, ici la nature est moins avancée, vu l'altitude on a un mois de décalage. Passe un doux Week end |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 10:11 | |
| Hier, Mercure a fait sa conjonction inférieure au Soleil. Des informations, une discussion, une interaction, une décision que se précise, une prise de conscience, un peu plus de clarté vers une idée a pu se manifester. Une vérité sur ce que nous avons pu observer ces toutes dernières semaines avec un soupçon de risque et d’envie. C’était léger, mais l’info est passée. Mars est encore en Poisson jusqu’au 29 avril et nous sommes comme dans un faux printemps, un départ que n’est pas encore au point. Pour le moment, nos actions sont en préparations ainsi que les nouvelles qui tardent à venir pour ceux qui attendent une réponse pour avancer. La suite ? Nous sommes dans l’énergie de la conjonction Jupiter/Uranus. J’en ai parlé assez souvent. Je vais juste rajouter ceci. Personne n’a encore vécu les configurations astrales que nous avons actuellement. Une conjonction J/U en Taureau avec Pluton chez Uranus. En même temps une conjonction Mars/Saturne sextile à Jupiter/Uranus. Surprise, opportunités, rébellion…. Nous connaissons l’archétype des signes, des planètes, des aspects, mais de manière générale, on ne peut que donner des pistes. Seule une étude méticuleuse de vos aspects par un astrologue de votre choix peut se rapprocher le plus possible de votre situation. Avec Uranus, rien n’est prévisible. Enfin presque. Uranus frappe de manière inattendue sur un point que VOUS connaissez, que vous avez déjà envisagé dans le bon comme le mauvais, mais que vous avez mis sous le tapis ou repoussé. Je dis vous, mais je m’inclue aussi. Et puis nous nous dirigeons vers la pleine lune du 24 avril 2024 dans l’axe Taureau/Scorpion. Aller ! Comme d’habitude, je vous invite à faire un petit retour en arrière jusqu’au 13 novembre 2023 au moment de la nouvelle lune qui a eu lieu en Scorpion. Pour ceux qui viennent d’arriver sur ma page et/ou qui ne me connaissent pas, je ne fonctionne pas du tout avec un nouveau départ à la nouvelle lune et hop, le bilan 15 jours après à la pleine lune. Sauf si vous préparez un anniversaire et que cela ne demande pas beaucoup de temps, quoi que. Une nouvelle lune est un moment où on initie un plan, un projet, une idée, une nouvelle manière de faire, un changement que l’on souhaite mettre en place. Et la pleine lune met en lumière, apporte un bilan ….sur ce qui a été lancé, envisagé à la nouvelle lune. Pour cette pleine lune, nous avons tous subi des changer dans l’axe Taureau/Scorpion entre janvier 2022 et juillet 2023. Et oui, certaines situations prennent du temp. Ces dernières années ont annoncé des changements à faire qui ne sont pas aussi simple et aussi rapide à faire. C’est pour beaucoup d’entre nous, encore un bilan, et un nouveau départ qui va se mettre en place compte tenu qu'Uranus cherche la liberté et à sortir de ce qui l’enferme. Je vous reparle très vite en détail de cette pleine lune. A bientôt Cybrine |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 15:48 | |
| Voilà la billet de malune 12 avril 2024 Au milieu de cette rétro Mercure en bélier rencontre le soleil et fait sa conjonction inférieure. C’est comme un nouvel éclairage, un nouveau regard que l’on porte sur quelque chose ou une illumination soudaine qui s’invite. Cela peut être en rapport avec le passé ou avec une réflexion qui demandait à être revisitée. la suite ICI |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 16:08 | |
| Beau week-end les copines d’Astrociel |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 18:26 | |
| 1 2 avril - Seven of Wands : plus de baguettes...... C'est un apprentissage grâce à une carte de travail acharné. Il y a un sentiment de défi aujourd'hui. Avez-vous l'impression d'être le « roi de la colline » ou l'un des challengers ? Où que vous soyez, reconnaissez que vous êtes en mesure de voir et de comprendre la situation d'ensemble aujourd'hui. Imagine ton rêve. Voyez-vous tous les détails qui peuvent le rendre réel ? Aujourd'hui, la capacité de l'esprit à voir le rêve devenir réalité est beaucoup plus facile. Le Seven of Wands a une brillance mentale mêlée à une créativité inspirée. Utilisez l'énergie aujourd'hui pour vraiment concentrer votre rêve sur la réalité. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 12 Avr 2024 - 18:28 | |
| Dredi le Dredi y a embouteillage sur les routes de la Galaxie Dame Angèle prend la balayy de bonne heure Vas y, la route est libre Pose les aspects du week end , je règle la circulation Je te pose le cafayyy pour pouvoir rentrer sans soucis, J'ai pris avec moi les lutins fidèles, C'est bon, tu peux descendre Moi je pose le cafayyyyy - Spoiler:
Avec des biscuits fleurs magiques - Spoiler:
Bon week end ma soeur-cière Abracadabra le week sera magique pour toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 11 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |