|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Dim 31 Mar 2024 - 13:06 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour membres du forum Astro-Ciel Voici le tant convoité calendrier d'aspects du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides.
Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre c'est le moment de se conscientiser à faire un geste pour le bien de l'humanité
3 Avril | Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste. Pendant cette période, on peut être particulièrement plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie. | 10 Avril | L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée, mais la patience aide à atteindre ses objectifs. Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection, prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident. | 19 Avril | Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire. Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles. |
- Ephémérides:
- CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:
: - Angèle a écrit:
- - Paris, le 01/04/24 à 00h00:
- Montréal, le 01/04/24 à 00h00:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2024 - 22:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 18:21 | |
| Je pense qu'à titre individuel, il me semble nécessaire de tenir compte de quelles maisons ces deux planètes sont maitres....tout comme la conjonction actuelle uranus/jupiter..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 18:39 | |
| 10 avril - Page de baguettes : je me sens inspiré et plein d'espoir... L'inspiration passe par les jeunes de notre vie aujourd'hui. Une nouvelle attitude est ici renforçant notre croissance spirituelle. L'énergie bouge d'une belle façon pour soutenir l'autonomisation. C'est un jour "oui je peux". La page de baguettes a une énergie élevée qui surmonte la peur avec une volonté de prendre ce risque. C'est tellement intéressant de voir la dichotomie sur la carte de la page être si richement habillée debout dans le désert. Il se concentre sur les nouvelles feuilles sur la baguette. Il sait qu'il a tout ce dont il a besoin pour réussir. |
| | | marly
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 18:46 | |
| - Violette a écrit:
- Je pense qu'à titre individuel, il me semble nécessaire de tenir compte de quelles maisons ces deux planètes sont maitres....tout comme la conjonction actuelle uranus/jupiter.....
Me concernant, saturne maître d'asc., mars maître de m3 : peut-être un encouragement à communiquer avec + de maturité et de retenue. J'ai, au natal, un mercure R en signe de feu qui s'enflamme facilement. Sinon, depuis hier, j'ai le cerveau et les mains plongés ds les réparations informatiques. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 18:57 | |
| Voilà voilà, Ma soeur-cière, tu ne vas pas tarder Tu ramènes les aspects de demain. Pas de planètes H.L. c'est déja ça. Cérès envoie des carrés de partout, il est pas content. moi je vais te mettre un bon cafayyy pour pouvoir amener tout ce petit monde, avec les ... trucs ... qu'ils méritent Donc bientôt balade en balayyy, ça nous fera de l'air, et off course avec notre Thot heing Je Pose le décor - Spoiler:
Suffit de se servir hop hop la tasse est remplie. C'est magique non ? - Spoiler:
|
| | | marly
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 19:56 | |
| - Cévennes a écrit:
- Donc bientôt balade en balayyy, ça nous fera de l'air, et off course avec notre Thot heing
Très élégant. Il n'y a pas que moi qui devrais réfléchir avant d'écrire apparemment. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 20:11 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 20:22 | |
| Cévennes c'est pas l'eau qui est arrêtée en soi mais le système de décontamination de certains bassins qui est remis en cause Violette Moi aussi j'écoute ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 20:24 | |
| - Arpège a écrit:
- Cévennes c'est pas l'eau qui est arrêtée en soi mais le système de décontamination de certains bassins qui est remis en cause
t'inquiètes pour Nestlé , c'est surtout un gros coup de pub ! |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 20:26 | |
| Dites les soeurs cières... Je suis à la recherche d'un texte, d'une prière ou quoi que ce soit qui puisse aider à garder la force de se diriger vers le haut quand on la sent en ballotage face à des choses / des gens qui nous tirent vers le bas : des idées ? (dans mon entourage si je pose la question, on m'envoie à l'asile direct et c'est pourquoi je pose la question ici) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 20:31 | |
| Porte un oeil de tigre, Et demande l'aide de tes guides. Il y a une sections dans le fofo tu y trouveras des infos dans Santé et bien-être intérieur, il y a pleins de sujets intéressants . |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 20:35 | |
| Super ! Je n'y suis jamais allée |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 20:35 | |
| Bonsoir, Demain jeudi 11 avril 2024 la Lune entre en Gémeaux formant : - un T-carré avec Junon et Pallas - un Triangle mineur avec Neptune et Pluton. La forte concentration planétaire comprise entre le Verseau et le Taureau commence donc à s’élargir. Mercure en maîtrise de ce carré Lune/Junon (ainsi que de la LN vraie) rétrograde sur le même degré que le Soleil non loin de Chiron. Mars RKNN en conjonction séparante de Saturne forme un Triangle mineur avec Jupiter et Cérès. Vénus RKNS est toujours au trigone partile de Pallas. Petites statistiques du jour : - 3 planètes en signe de Feu. - 3 planètes en signe d’Eau - 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 2 planètes en signe d’Air - 4 planètes en signe mutable - 3 planètes en signe fixe - 3 planètes en signe cardinal, voire 4 planètes si on inclut Cérès.- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Vénus 7/8° Bélier : «Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.» Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie. Réceptivité. Degrés Sabian Pallas 7/8° Sagittaire : « Au centre de la terre prennent forme de nouveaux éléments ». Le feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique. Degrés Sabian Soleil/Mercure 22/23° Bélier : «Une femme enceinte vêtue d'une robe d'été.» Fécondité. Accomplissement intérieur.
- Paris, le 11/04/24 vers 14h58:
- Cévennes a écrit:
- mais porké tou dis toujours le vrai. Moi zavais poa vue
Je connais mon TN par coeur donc je vois chaque jour, d'un seul coup d'oeil, comment les transits du jour y prennent place. Et vu que nous avons grosso modo le même axe Asc/Desc, si je suis concernée, tu l'es aussi (solidaires jusqu'au bout ).
- Citation :
- Donc bientôt balade en balayyy, ça nous fera de l'air, et off course avec notre Thot heing
- Citation :
- Suffit de se servir hop hop la tasse est remplie. C'est magique non ?
Toujours .
Merci ma Dame des Montagnes Sacrées guidées par les énergies égyptiennes pour tous les apports du jour .
- marly a écrit:
Cévennes a écrit précédemment : Donc bientôt balade en balayyy, ça nous fera de l'air, et off course avec notre Thot heing Très élégant. Il n'y a pas que moi qui devrais réfléchir avant d'écrire apparemment. marly, je ne comprends pas ce qui te choque dans cette phrase ?
Nous voilà avec un Mars qui dépasse Saturne et une Lune Gémeaux, on renoue avec un peu d'air, de légèreté...
- Spoiler:
... et le côté ludique, la diversité...
- Spoiler:
Arpège
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 20:40 | |
| - Ma Soeur-cière a écrit:
- marly, je ne comprends pas ce qui te choque dans cette phrase ?
Ma chérie , Thooot et notre copain Pour comprendre nos us, il faut s'interesser aux aspects du jour. On va envoyer Yod je crois |
| | | marly
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 21:10 | |
| Cévennes ayant utilisé un anglicisme plus tôt dans sa phrase, j'ai lu Thot comme étant un second anglicisme - slang. Je suis très familière avec la langue Anglaise, ça peut me jouer des tours. Je lis souvent les aspects du jour, mais comme vous avez pas mal d'inside jokes , je ne comprend pas tout et parfois je préfère ne pas comprendre. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 21:12 | |
| Hé ben c'est très bien. Surtout évite de commenter ce que tu ne comprends pas. Tu devrais chercher qui est Thôt. Quand on sait pas, on cherche ou on demande poliment. Discussion close. for mi ************************************************** Tisane exceptionnelle ce soir, les filles attention, elle contient des éléments de potion magique |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 22:08 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Mer 10 Avr 2024 - 22:27, édité 2 fois |
| | | marly
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 22:18 | |
| - Cévennes a écrit:
- Hé ben c'est très bien. Surtout évite de commenter ce que tu ne comprends pas. Tu devrais chercher qui est Thôt.
Quand on sait pas, on cherche ou on demande poliment. Discussion close. for mi
Oulalah, calme hein ! Je n'ai insulté personne. Pardon de ne pas avoir compris plus tôt que ce sujet n'était ouvert qu'à quelques initiés. Vous ne devez pas en avoir beaucoup, si c'est ds vos "us" de les accueillir comme ça. Bonne continuation. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 22:23 | |
| Voici le Billet de notre lune Conjonction Mars Saturne L’aspect dure quelques jours (du 10 au 19 avril) mais le cycle redémarre pour deux ans. Cette fois c’est en poissons que ces deux planètes sèches se retrouvent. C’est donc sur un fond froid humide mutable que Mars planète de feu et saturne planète de terre vont composer. C’est l’alliance de l’élan et de la retenue. La danse de l’impulsivité et de la lenteur. Le pacte de l’énergie et du temps. Le mélange de l’action et de la rigueur. Tout ceci les pieds dans l’eau donc des énergies mouvantes, pas très stables mais inspirées par notre monde intérieur et connectées à notre émotionnel et au collectif. La suite ICI |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 23:24 | |
| marly, - Citation :
- Je lis souvent les aspects du jour, mais comme vous avez pas mal d'inside jokes , je ne comprend pas tout et parfois je préfère ne pas comprendre.
Oui, nous avons une grande complicité avec Cévennes (et les autres intervenants de ce post) mais en général ces "inside jokes" comme tu l'écris ne sont pas des clins d'oeil interpersonnels, ils font référence à des échanges précédents ayant eu lieu sur ce forum. Il n'est pas question de faire de ce post des "aspects du mois" une aire de jeux personnelle ou un clan, c'est avant tout un lieu de partage où tout le monde est invité à participer. Or, force est de constater que c'est une poignée d’habitués qui intervient et donc forcément des liens complices se créent. Mais c'est toujours avec plaisir qu'on lit les interventions des uns et des autres, rien de plus frustrant que de constater parfois que seules Cévennes et moi postons. Pour en revenir à cette histoire de Thot source de malentendu apparemment, j'ai évoqué récemment l'utilisation d'un pendule et Cévennes à renchéri le lendemain en évoquant Thot. Il s'avère que le pendule Thot est un pendule égyptien très réputé. Voilà le pourquoi du comment. Il aurait suffit de poser la question si tu ne comprenais pas toutes ces références, on l'aurait expliqué avec plaisir. L'agressivité invite rarement à l'échange. - Citation :
- Pardon de ne pas avoir compris plus tôt que ce sujet n'était ouvert qu'à quelques initiés. Vous ne devez pas en avoir beaucoup, si c'est ds vos "us" de les accueillir comme ça.
Je me répète, ce post est ouvert à tous et est totalement dédié au partage. A quoi bon sinon prendre du temps à poster chaque jour les aspects (l'air de rien c'est un sacré boulot de choisir et commenter chaque jour les aspects) et faire une revue de presse astro la plus exhaustive possible ? Enfin voilà, il me semblait utile de rétablir le but de ce post où tout le monde est le bienvenu . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 10 Avr 2024 - 23:37 | |
| Si on levait les yeux au ciel ???? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 7:19 | |
| Jeudi La lune en gémeaux Dans l'après midi De l'air , de l'air De la légèreté, oui mais juste ce qu'il faut Lisons les aspects de ce jour Entendez vous les oiseaux kouikouikés? Ils nous annoncent des beaux jours Voyons voyons ceux d'aujourd'hui Dame Angèle est passée les poser Et une bonne salade aux planètes Avec quelques Violettes, des pommes et des cerises Résultat un gros Gloubiboulga Pour cette journée Douce journée fofo Cafayyyy Connaissez-vous la signification des différentes phases du cycle lunaire ? Actuellement, nous sommes dans la quinzaine claire : la période qui va de la nouvelle lune à la pleine lune. Une période un peu particulière cette fois-ci puisque la nouvelle lune en Bélier de lundi dernier (08/04) était aussi une éclipse solaire totale. Si vous en ressentez l'élan et le besoin, c'est un bon moment pour faire un petit "travail" d'introspection et vous demander : Comment ai-je traversé cette éclipse ? Quelles émotions étaient présentes ? Comment me suis-je senti.e et comment est-ce que je me sens maintenant ? Ai-je observé des manifestations particulières ? Que s'est-il passé de différent dans ma vie ces derniers jours/temps ? Ai-je appris ou compris des choses sur moi, mes besoins, mes désirs ? Ai-je reçu des messages de mon inconscient, de ma mémoire ? Des blessures en lien avec ma place, qui je suis ou qui j'ai envie d'être, ont-elles refait surface ? Qu'ai-je compris ? Vous pouvez aussi vous laisser guider par votre intuition et noter tout ce qui vous vient spontanément, sans essayer de contrôler ou de juger. Belle journée à toutes et à tous ! Bulletin des étoiles - Spoiler:
Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 11 avril 2024 : La Lune entre dans les Gémeaux bavards à 5:59am (PDT/USA +8 heures Royaume-Uni). 14h58 pour Paris Les idées semblent streamer sans effort et les projets de travail peuvent s'accélérer car les gens semblent être sur la même longueur d'onde La lune Gemini se rencontre favorablement avec Pluton en Verseau. Regardez les grandes innovations mélangées à de grands ego ou à des conversations excessives. Soleil en Bélier se mêle au Mercure en Bélier rétrograde. Les idées ou les informations peuvent être revues ou revues à ce moment-là. Des mots enflammés et des sabres qui brouillent. Bélier représente le guerrier et cette énergie vient en abondance, aujourd'hui. Gardez vos pensées et vos mots positifs ou un drame important peut s'ensuivre. La lune en Gemini n'est pas vraiment équipée de freins non plus. Donc, ce qui commence comme une plaisanterie amicale peut se transformer en signalant des déficiences personnelles ou entraîner de mauvaises attitudes. Sinon, si tout le monde peut garder son calme, ça peut être une journée amusante et conviviale. La lune en Gemini tend à apporter une vibe très agitée au tissu énergétique. L'esprit passe en surmulsion. Reculez si vos pensées commencent à courir. Prendre soin de soi, en respirant profondément et en se recentrant, vous aidera. Aller faire un tour peut être utile. Sélectionnez seulement les tâches qui doivent être accomplies aujourd'hui et ne prenez pas autant d'engagements que vous vous épuisez. Vous pourriez utiliser le quartz rose et l'odeur de rose pour aider à maintenir un équilibre entre l'harmonie et l'activité. Si vous êtes construit pour des jours comme celui-ci, utilisez les parfums d'agrumes et l'œil de tigre pour terrasser et concentrez vos intentions. Encore une fois, essayez de couler avec les vibrations, mais connaissez vos propres limites. Prenez soin de vous ! NotM La haute énergie pourrait vraiment jouer dans le monde extérieur, aujourd'hui. Le tissu énergétique mondial change à mesure que l'ère du Verseau devient de plus en plus ancré. Surveillez les grands gestes ou les grandes nouvelles qui ouvriront des secrets auparavant cachés.
Dernière édition par Cévennes le Jeu 11 Avr 2024 - 7:42, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 7:26 | |
| REINE DES ÉPÉES, jeudi 11 avril 2024 Une personne autonome et intelligente ; prudente ; souvent intolérante et méchante ; souvent triste ; absence et privation endurantes ; en deuil -- Les croyances les plus profondes que vous avez à votre sujet s'expriment d'innombrables façons. Ils écrivent leur histoire sur votre visage et votre corps. Ils émergent à travers tes yeux. Ils se vivent à travers les amis que vous choisissez, les valeurs auxquelles vous vous identifiez, les risques que vous prenez, le travail que vous faites, quelles sont vos passions, ce en quoi vous croyez et donnez votre temps, comment et si vous appréciez votre existence. Utilisez l'apparence de la Reine des épées et les attributs qu'elle représente comme une occasion de réfléchir à votre situation actuelle et aux événements et aux personnes qui vous ont amené à ce stade. La connaissance de soi est toujours une bonne chose. Il vous permet de trouver vos forces et de les développer. Il vous permet de reconnaître vos passions et de les embrasser. Il vous permet de voir ce qui vous fait trébucher et comment vous pouvez en tirer des leçons. Il vous permet de vivre le présent, plutôt que le passé. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 7:34 | |
| La Lune continue son transit vers le Taureau stable jusqu'à 8 h 59 HAE, date à laquelle elle se dirige vers les Gémeaux curieux.
La conjonction inférieure de Mercure et du Soleil se produit aujourd’hui, nous offrant une fenêtre unique sur le passé car elle pourrait avoir un impact sur notre avenir.
C’est un bon moment pour traiter les événements et les idées récents. À mi-chemin du cycle rétrograde de Mercure, nous commençons à examiner les problèmes ou les enjeux sous un angle nouveau et avec une nouvelle compréhension.
De nouvelles idées importantes naissent maintenant et auront probablement une réelle pérennité ou une réelle importance dans nos vies. Ce que nous disons ou écrivons maintenant a un impact, pour le meilleur ou pour le pire ! Cependant, nous ne disposons peut-être pas de tous les faits nécessaires pour parvenir à une conclusion définitive et nous devrons peut-être réviser nos plans ou nos décisions plus tard.
La Lune est vide à partir de 6 h 04 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un sextile à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre dans les Gémeaux à 8 h 59 HAE / 14H58 pour Paris
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 11 Avr 2024 - 7:40 | |
| Sextile de Lune en transit Neptune en transit
C’est un moment de bien-être si nous nous permettons de nous détendre et de nous connecter aux aspects subtils de la vie : l’art, la nature, la beauté, les rêves et les royaumes spirituels. Nous absorbons facilement les choses, nos sens sont en bon état et nous acceptons plus naturellement les choses et les gens tels qu'ils sont. Il n’est pas nécessaire de chercher des réponses définitives pour le moment. caféastro
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |