|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Dim 31 Mar - 13:06 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour membres du forum Astro-Ciel Voici le tant convoité calendrier d'aspects du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides.
Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre c'est le moment de se conscientiser à faire un geste pour le bien de l'humanité
3 Avril | Apporte des influences romantiques. il faudra néamoins veiller à ne pas trop s'abandonner à ses émotions et à rester réaliste. Pendant cette période, on peut être particulièrement plus sensible à la musique, aux arts, films dramatiques et à la poésie. | 10 Avril | L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée, mais la patience aide à atteindre ses objectifs. Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection, prenez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident. | 19 Avril | Exellente source d'énergie pour venir à bout d'un travail difficile le courage et volonté seront stimulés. Plus que jamais, c'est le moment pour être audacieux dans la vie professionnelle ou en affaire. Pour les sportifs et compétitifs, des performances brillantes sont possibles. |
- Ephémérides:
- CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS D'AVRIL 2024:
: - Angèle a écrit:
- - Paris, le 01/04/24 à 00h00:
- Montréal, le 01/04/24 à 00h00:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar - 22:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 11:09 | |
| Bisous ma Célinette coucou ma Dame des champs Célestine Pourquoi il ne faut pas toucher le sable du Sahara ? Néfaste pour la santé - Spoiler:
Ces particules sont parfois si petites qu'elles peuvent passer les barrières naturelles du corps et atteindre les poumons. Elles augmentent donc les risques d'allergies et aggravent aussi les problèmes respiratoires, en particulier chez les asthmatiques.
|
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 11:16 | |
| cf mon message sur les allergies avec mercure Rétro (?)....(mercure en bélier) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 11:18 | |
| encore la faute a ce pauvre Mercure, mais va falloir lui botter les fesses a celui là |
| | | glacette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 11:49 | |
| [quote="Blou"]cette conjonction mars saturne en poissons - je l'ai au capri et depuis quelques jours j'ai envie de dormir ............ et de rêver les yeux grands ouverts est ce que c'est le résultat de mars sat en poissons ........... je suis en état comateux le papier-monnaie c'est chouette aussi @ Violette, avec notre Youtube ... qui doit-être nous sommes "amis"pour la vie |
| | | glacette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 11:50 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 12:54 | |
| Me suis même pas rendue compte que c'était ma RL jourd'hui qui joue a collet serrée avec neptune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 14:22 | |
| - Eny a écrit:
- J'ai envie de vous suggérer un thème de façon à ce que vous puissiez m'aider à l'analyse; je dois bien admettre avoir la sensation, passagère je l'espère, de ne plus savoir faire....cave trop impliquée certainement,
Oui Eny, poste le TN, j’imagine que tu as déjà récupéré l’heure de naissance. Bisous |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 14:40 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 14:42 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 18:21 | |
| 7 avril - Tempérance inversée : la leçon de modération en toutes choses.... La Tempérance inversée apporte avec elle la leçon de connaître ses limites. Remarquez si et où vous ressentez et ou ressentez l'extrême du swing du pendule. Être à l'extrémité de la balançoire peut créer de l'épuisement et du stress. C'est une merveilleuse journée pour travailler avec modération et fixer des limites. Si vous vous sentez assis au bord d'un extrême, connectez-vous à l'esprit. L'archangel Michael est toujours extrêmement important dans la vue inversée de la carte. Le message qu'il semble renforcer est que l'eau est la clé du recentrage. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 18:22 | |
| Bonsoir Dame Angèle de la Fraises cerises pommes du balcon du bonheur Alors demain éclipse, bah je suis pas touchée perso. Comment vas tu . tu nous pose les aspects ? allez toi tu poses, moi je pose le cafayyyyy Zen soyons zen - Spoiler:
Faut manger un jour d'éclipse, et pas s'éclipser - Spoiler:
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 18:41 | |
| Bonsoir, Demain lundi 8 avril 2024 est un jour de NOUVELLE LUNE avec ECLIPSE en Bélier signe d’exaltation du Soleil. C’est une éclipse solaire totale. Cette conjonction soli-lunaire partile implique Chiron sur le même degré. Ce trio partile est : - encadré et conjoint à Mercure rétro et au Nœud Nord - au carré de Cérès. Mars RKNN qui en a la maîtrise est en conjonction étroite à Saturne en Poissons, prêts à démarrer un nouveau cycle. Focus total sur notre ego, processus d’autoguérison sur ce qui pouvait entraver notre pouvoir d’action et d’affirmation ? Est-ce via les choses cachées, refoulées (Poissons) que la guérison adviendra ? Surtout que Vénus RKNS sera elle aussi en Bélier (le passé revient à la conscience afin d’être traité ?). Sorte d’actualisation, comme si les limites entre le passé et le présent disparaissaient. Uranus est toujours sur un degré critique. A noter : Vénus RKNS est très proche du degré de la dernière PL éclipsée. Petites statistiques du jour : - 4 planètes en signe de Feu. - 3 planètes en signe d’Eau - 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 1 planète en signe d’Air - 4 planètes en signe cardinal, voire 5 planètes si on inclut Cérès. - 3 planètes en signe mutable - 3 planètes en signe fixe Très joli ces degrés Sabian avec un fil conducteur et en parfaite résonance avec cette éclipse solaire (et la carte du Jugement)…
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian NL/Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour. Degrés Sabian Vesta 2/3° Cancer : « Un explorateur emmitouflé dans une épaisse fourrure conduit un cerf hirsute ». Nécessité de vaincre la stagnation et le "froid" lors d'une épreuve d'endurance. Mise à l'épreuve de la volonté. Degrés Sabian LN vraie 2/3° Balance : « L'aube d'un jour nouveau dévoile un changement total ». La possibilité toujours actuelle de recommencer sur de nouvelles bases. L’acteur est un innovateur en puissance. Degré d'innovation.
- Paris, le 08/04/24 vers 20h20:
La carte du Tarot du jour est celle du JUGEMENT :
Un post est ouvert à ce sujet CLICK ICI.
Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi: CLICK ICI. - Citation :
- Un du jour bonjour accompagné de la vision toute personnelle de mon GPS quant à R
Ton GPS est effectivement en belle résonance à Mercure rétro, rebrousser chemin pour mieux prendre le temps d'admirer le paysage . Savoure ce joli voyage offert par Mercure Arpège . Merci pour le rappel des aspects du dimanche ainsi que tous les compléments ma Dame des Montagnes Sacrées à la nouvelle RL . - Citation :
- Alors demain éclipse, bah je suis pas touchée perso
Tu vois bien que tu es chanceuse ! Moi je ne peux pas en dire autant, en plein carré à mon Mars . - Citation :
- Faut manger un jour d'éclipse, et pas s'éclipser
Impossible de s'éclipser face aux crêpes, ce sont elles qui s'éclipsent à vitesse grand V ! Nous voilà donc avec une éclipse solaire totale, mais nous on garde la lumière en focus... - Spoiler:
... et le petit dessert qui va bien... - Spoiler:
glacette Célestine Céline Bonne soirée et bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| | | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 19:23 | |
| je trouve que la lame 20-le Jugement- du Tarot correspond tout à fait à cette première nouvelle lune de l'année zodiacale et semble indiquer une sorte de renaissance tout à fait en adéquation avec : Degrés Sabian NL/Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 19:37 | |
| Les principaux aspects de cette semaine
08 avril 24 Vénus en conjonction avec Hygie. Éclipse solaire/Nouvelle Lune en Bélier. Soleil en conjonction avec Chiron. Mercure en conjonction avec Éris
Un nouveau départ important. Cadeaux cachés. Des ombres révélées. La vérité qui dérange. Des blessures éclairées. Guérir. L'équilibre et l'harmonie sont la voie vers une vie saine.
09-Avr-24 Aucun aspect majeur
10 avril 24 Mars en conjonction avec Saturne Atteignez vos objectifs grâce à la visualisation. Agissez de manière responsable et basée sur la foi. Un travail acharné suivi d'un temps de récupération. Sachez quand vous arrêter.
11 avril 24 Jupiter semi-sextile Chiron. Vénus trigone Pallas Jupiter semi-sextile Chiron. Venus trine Pallas Apprendre de la douleur. Mentors et enseignants. Comprendre les modèles dans les relations.
12 avril 24 Soleil conjoint à Mercure rétrograde Sun conjunct Mercury retrograde Le point médian de la rétrogradation. L'esprit s'est illuminé. Réalisations. Acquérir une perspective plus élevée. Téléchargements cosmiques
13-avril-24 Aucun aspect majeur
14 avril 24 Soleil conjoint à Éris Sun conjunct Eris Habitant votre guerrier intérieur. Arrêtez de vous censurer. Soyez un bon problème Leah Whitehorse
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 20:14 | |
| Les copines du fil des aspects Angèle pour les aspects et Cévennes pour la revue de presse Quand même, perso je n'en finis pas de m'étonner de voir cette carte avec cet amas en chez encadré par 2 chez (par domicile et exaltation) et alors que maintenant celle-ci est chez Comme si tous les attributs étaient "contenus" par ceux de alors qu'elle chez lui En plus, les 2 RK sont à l'honneur avec une exacerbation du fait de la NL éclipsée Limite il aurait fallu que les noeuds actuels soient inversés : ça aurait semblé plus logique : on avait contenu par ET on lâchait pour tendre vers Mais là c'est l'inverse (ils font concurrence à mon GPS - c'est une Rétro symbolique ) Bon dimanche soir Astr Ciel
Dernière édition par Arpège le Dim 7 Avr - 20:26, édité 3 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 20:22 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 20:25 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 20:57 | |
| Je vous la met, mais elle est moins interessante car elle ne post que le soir, elle a sortie un calendrier avec les lunes et le vend sur amazon. donc elle ne post que le soir dommage c'était bien sympa |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 21:02 | |
| - Arpège a écrit:
- Quand même, perso je n'en finis pas de m'étonner de voir cette carte avec cet amas en chez encadré par 2 chez (par domicile et exaltation) et alors que maintenant celle-ci est chez
Comme si tous les attributs étaient "contenus" par ceux de alors qu'elle chez lui
En plus, les 2 RK sont à l'honneur avec une exacerbation du fait de la NL éclipsée
Limite il aurait fallu que les noeuds actuels soient inversés : ça aurait semblé plus logique : on avait contenu par ET on lâchait pour tendre vers Mais là c'est l'inverse (ils font concurrence à mon GPS - c'est une Rétro symbolique ) Je suis ainsi faite que je suis allée chercher la signification des degrés pour et (et je rajoute celle de la NL) La corrélation des 3 me surprend : - Vénus:
4° à 5° Bélier Degrés Hindous: «Personne grimpant sur un rocher durant une grande tempête. Des éclairs révèlent une silhouette sombre, forte et qui grimpe bien» Degré d’incertitude, de péril et de succès final. Force de caractère, trouvera sa vocation malgré des difficultés initiales presque insurmontables.
Degrés Tébaïques: «Deux hommes, l'un fendant du bois à l'aide d'une hache, l'autre tenant de la main droite un sceptre»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un triangle arborant des ailes.» Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requiérant un effort créatif.
Degrés de Janduz / Hitschler : «De nuit, un temps menaçant, sombre et orageux. La lueur des éclairs illumine une montagne sur laquelle progresse un homme fort, décidé et musclé.»
- Mars:
13° à 14° Poissons Degrés Hindous: «Un homme nu jusqu’à la ceinture et coupant du bois» Degré de travail. Modestie des moyens et existence laborieuse mais simplicité et naturel.
Degrés Tébaïques: «Dans une forêt, un homme fend du bois.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une grande dame drapée dans son renard.» Le recours à l'intelligence et à la finesse d'esprit comme protection contre les orages et les épreuves de la vie.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Un homme fendant du bois avec vigueur dans une clairière, des stères de bois sont déjà alignées devant lui, et une ronde d'enfants parait l'encourager dans son travail.»
- NL (pour rappel):
19° à 20° Bélier Degrés Hindous: «Homme ceinturé et armé, équipé pour un voyage difficile» Degré de curiosité. Attrait pour les voyages et les découvertes. Nature aventureuse.
Degrés Tébaïques: «Un homme coiffé d'un casque , monté sur une autruche, tire un cheval par la bride.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Un homme s'équipe pour un dur et long voyage. A côté il y a ses valises, sa ceinture, sa bourse, son poignard, ses accessoires, etc.»
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 21:07 | |
| Oh non... trop dommage la lune du jour du soir |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 22:05 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 7 Avr - 22:11 | |
| Je n'y ai pas trouvé ceux de et C'est pour illustrer mon propos précédent |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 8 Avr - 7:18 | |
| Lundi Une nouvelle semaine commence Le soleil avait rendez vous avec la lune On fait des voeux Chiron y a mit son nez Lisons les aspects de ce jour Dame Angèle les à posés Hier au soir Buvons le cafayyy Démarrons une douce journée Hop hop c'est parti . Nouveau départ qu'ils disent (¯`(█)´¯)_ (¯`v´¯)___(¯`(█)´¯) (_.^._)_(¯`(█)´¯)___(_.^._) (¯`v´¯)´ (_.^._) (¯`v´¯) _(¯`(█)´¯)_█___(¯`(█)´¯) (_.^._)_█____(_.^._) Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 8 avril 2024 : La nouvelle lune et l'éclipse solaire en Bélier se déroule à 11h21 (PDT/USA + 8hrs UK). La Lune du Bélier rencontre Chiron - le guérisseur blessé et Mercure rétrograde en Bélier. La réflexion personnelle peut vous libérer des vieux programmes qui vous retiennent. Ombres en jeu. L'éclipse solaire d'aujourd'hui marque le changement des anciennes façons à la nouvelle. Cependant, la voie est toujours obscure alors que Mercure rétrograde apporte à la fois de la désinformation et de la désinformation sur ce qui se passe vraiment. Restez fidèles et vigilants au cours des prochains jours à votre vérité et à votre intuition. Le Bélier remue les énergies des guerriers tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ne réagissez pas trop au travail ou à la maison. Un sens de l'humour sera ton super pouvoir. En raison de l'aspect sombre et clair de l'événement ciel d'aujourd'hui, portez ou utilisez du Quartz clair et de l'Onyx ou Obsidian pour obtenir de la clarté L'encens dégagera les chemins vers les connexions spirituelles. Les problèmes techniques, les retards de programmation, les opportunités manquées ou les objets perdus peuvent entraver une journée par ailleurs dynamique. Encore une fois, regardez l'humour et le secouage des routines dans le cadre de la merveilleuse période énergique dans laquelle nous sommes. Tu as ça et tu étais censé être ici à ce moment-là. Embrassez-le ! Prenez soin de vous. NotM Les éclipses apportent des événements insolites. Soyez conscient de ce qui se passe dans le monde extérieur cette semaine. Les vieilles croyances peuvent être dissoutes et les vieux amours peuvent faire surface. Soyez prêt pour l'imprévu ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 8 Avr - 7:22 | |
| CINQ D'ÉPÉES, lundi 8 avril 2024 Connaissez vos limites avant d'apporter des changements ; certains obstacles existent qu'il faut reconnaître et travailler avec eux avant que des changements réussis ne puissent être réalisés -- Lorsque vous vous surprenez automatiquement en désaccord ou en critiquant quelqu'un, reculez. Adoptez une approche plus conciliante. Forcer un sourire, garder ta voix égale. Ce sera une période d'auto-vérification, une tentative d'élever votre quotient "agréable". Prenez cela au sérieux, continuez d'essayer, il y a des événements et décisions importants qui dépendent de votre capacité à être un membre mature et honnête de votre famille et de votre groupe social. Votre comportement aura un effet majeur sur la direction des événements. Juste pour aujourd'hui, gardez à l'esprit cette citation de Kahlil Gibran : « L'optimiste voit la rose et non les épines ; le pessimiste regarde les épines, inconscient de la rose. ” |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |