| ...voeux pour no't Joséphine.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 8:41 | |
| |
|
| |
sokantik2
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 8:57 | |
| Joséphine, que te souhaiter de mieux qu'un horoscope béton ??... Très belle journée pour un heureux anniversaire à toi |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 9:19 | |
| Joyeux anniversaire Joséphine - Citation :
- que te souhaiter de mieux qu'un horoscope béton ??
et ben avec une Lune encadrée par Mars et Saturne quelque part c'est plutôt béton ...mais en pierre apparentes c'est quand même mieux , lol ! ....en plus ça rime bien :apparence : Vénus/Balance ...pierre : Saturne ....ça me fait aussi penser à quelqu'un qui chez elle faisait des collages de morceaux de céramique . Assez même beaucoup aérienne ta RS , je ne sais si le voilier est encore actif mais ça tombe sur la fin de celui-ci ( Lune passant sur Mars ) . Mercure en reculant ...et le Soleil en avançant....vont former un Yod non exact avec Pluton et Neptune . Je pense que quand les 2 premiers seront à 5° ça pourrait jouer . - Citation :
Analogie VENUS / NEPTUNE
Le Yod représente un événement-clé dans un thème natal (ou une RS). La planète focus qui reçoit l'énergie symbolise le domaine dans lequel une décision importante devra être prise un jour ou l'autre, et la maison qu'elle occupe en révèle le domaine (exemple : maison V les sentiments et la vie amoureuse et les enfants, maison X la carrière, etc.). La planète qui reçoit l'énergie du Yod symbolise le secteur de vie qui demande à être transformé et dans lequel, bien souvent, une créativité est bloquée.
Il est utile d'étudier les transits planétaires qui ont lieu au « point boomerang » à l'opposé de la focus, car ceux-ci apportent la plupart du temps une médiation et des solutions. C'est l'Asc , la position en signe et en maison de son maître ...la position du soleil en maison....et la position en signe et en maison de la Lune qui compte le plus fortement dans une RS . Vu où est placé la Lune ça fait mélange femme d'affaire / conseillère en relationnel ....surtout avec Mercure rétro quinconce Pluton : qui demande réflexion et psychologie . En plus l'amas en Balance est gouverné par Vénus en Gémeaux : facilite la communication et l'écoute.... elle même gouverné par Mercure. |
|
| |
rose
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 9:56 | |
| Osez Joséphine, une belle RS et un joli anniversaire le brille de mille feux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 10:55 | |
| Merci à Tous .... Vous êtes des ... et merci à Cobra pour cette analyse ... tu sais que je suis Asc poissons dans cette RS ... je t'en avais déjà parlé ... je reviendrai plus longuement (j'ai ma Petite- Fille) ... Eh oui, maison V importante ... mais c'est vrai que les Petits-enfants c'est la IX .... |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 10:57 | |
| trés bel anniversaire et que du bonheur |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 12:08 | |
| en plus part rapport à ce que je disais l'amas Balance tombe en plus en VII RS / VI natale donc ça renforce l'effet .....opposé Uranus en I ....+ Neptune maître de l'Asc en XII = Reiki ...entres autres en plus . rapport possible avec une voisine ( jeune ) ...possible lien avec ce que je dis plus haut . Je serais asc Poissons avec Neptune conjoint en 2013 , tu vas me servir de cobaye , lol ! nan j'déconne ! sinon un peu spéciale cette période vu que tu as déjà Mercure rétro en Lion en natal , que tu as déjà aussi un lien Mercure /Jupiter/Uranus comme dans le ciel actuel ! je vois aussi que Jupiter va passer 3 fois sur ta part de fortune , évidemment c'est fortune entre "..." ...en II c'est l'argent mais aussi tes dons . Donc au final je trouve que c'est une bonne période pour les exploiter , avec peut-être m^me des résultats inattendus ....et/ou rapides . |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 12:48 | |
| Bonne anniversaire Joséphine ! Pleins de belles découvertes à toi ! |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 13:28 | |
| joyeux anniversaire ma JOJO... OUF, j'ai failli te rater --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 13:45 | |
| |
|
| |
finet84
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 13:58 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ... A L ANGE GARDIEN DU FORUM??? oups, désolée mais c'était trop facile. Belle journée entourée de ceux qui t'aiment |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 17:03 | |
| |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 17:24 | |
| |
|
| |
albane
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 18:46 | |
| Tres belle journée à toi Joséphine Joyeux anniversaire |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 19:19 | |
| merci ma cousine, que de .......et pis en v'la encore une autre ....avec en prime, le beau Julien.... https://youtu.be/puUDj6WiUu4 oui laissons entrer le soleil......chez moi dans ma X venant de la IV...... et chez vous ?quelle maison ensoleille-t-il ? ..... |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 19:36 | |
| Hello cousineElena, chez moi, il éclaire la III, mais je ne sais d'ou il vient !!! Veux-tu dire d''ou il est vient, .... en Céleste, en transit ? p/s Ta chanson commence avec un steak/frites !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 20:22 | |
| Bonsoir, C'est QUE DU BONHEUR ce forum !!!!!! ... je suis vraiment touchée ... Merci … merci … merci !!! … à Vous Tous !!! Et aussi ... à la maison j'ai eu ma Petite-Fille 2 jours !!! ... Zeus ... ... que c'est bon, pas vrai ??? Voilà une RS qui commence merveilleusement bien pour moi ... Zeus écrit:Parfois je pense qu'il faut être égoïste et d'autres fois généreux mais l'idéal c'est le juste millieuje suis pour ... donner … sans compter … Elénaoui laissons entrer le soleil......chez moi dans ma X venant de la IV...... et chez vous ?quelle maison ensoleille-t-il ? .....… chez moi, il ensoleille la IV … et il vient de la V ……….. Cobra ... ma RS, j'y reviens ... je suis HS ... ... je vais Plein de et d' au Forum et merci pour JULIEN et NANA ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 21:31 | |
| Je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire pour une superbe année solaire Joséphine Plein de douceur et gros câlin t'accompagne! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
albane
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Mer 25 Juil 2012 - 21:46 | |
| |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Jeu 26 Juil 2012 - 8:27 | |
| |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Jeu 26 Juil 2012 - 12:22 | |
| Coucou Joséphine ! Joyeux anniversaire ! |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine.. Jeu 26 Juil 2012 - 15:13 | |
| - joséphine a écrit:
Et aussi ... à la maison j'ai eu ma Petite-Fille 2 jours !!! ... Zeus ... ... que c'est bon, pas vrai ???
ohhh que ouiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...voeux pour no't Joséphine..
| |
| |
|
| |
| ...voeux pour no't Joséphine.. | |
|