@MarineG36
merci pr ton commentaire, rien qu'en lisant ça, j'ai chaud au coeur, car j'aimerai tellement que ça marche !
@Milacik
merci bcp pr toutes ces réflexions. tu as pointé sur un aspect dont je négligeais, l'opposition mars - saturne.
je pensais que ma frustration venait de la conj asc/mars. car je suis comme irritée en sa présence. je deviens impulsive voire méchante, je me comporte très mal involontairement et je le regrette à chaque fois.
concernant cette opposition saturne/mars je viens de remarquer une chose qui a surement du sens mais je ne sais pas comment bien l'interpreter:
saturne maitre de capricorne (soleil femme) vs mars maitre de bélier (soleil homme)
femme saturnienne (neptunienne aussi) vs homme martien (et vénusien).
impression que les deux caractères sont "opposés"
d'ailleurs, soleil capricorne (femme) vs lune cancer (homme).
une opposition irresistible !
du moins c'est le cas pour la femme dans cette synastrie.
nous ne sommes pas en relation car saturne a empêché mars de l'approcher, pour faire les choses correctement.
saturne (moi) veut du serieux, mars (lui) veut vivre l'instant présent.
au fond, il incarne mon idéal, je me demande si c'est aussi intense chez lui.
j'avais aussi lu que jupiter represente l'epoux pr la femme et venus l'epouse pr un homme (conj venus jupiter)
cet homme est contre l'engagement, mariage etc (contrairement à moi).
cette opposition mars (lui) saturne (moi), je considere que s'il veut, il devrait s'engager sinon rien. voyons qui va gagner :)
voici notre composition
dans une meme approche, analogie du stellium en
maison 4 (soleil femme) vs le cancer (lune homme). on retrouve mars en
maison 3 (femme) vs mars en gémeaux (homme). reception mutuelle, on appelle ça comment?
à propos des lilith, je regardais tjrs sur un autre site qui affichait lilith moyenne.
lilith de la femme était alors en lion (carré pluton homme) et lilith de l'homme en balance carré soleil de la femme.
je n'avais pas remarqué cette conj / asc de lilith vrai
lequel est le plus sur?
j'ai l'impression que le lilith vrai est plus parlant, du moins dans cette synastrie.
dernierement, chiron conj mars, vous interpreté ça comment?
chiron (moi), il a touché à une très profonde blessure chez moi, j'ai eu un déclic et en y travaillant la dessus, une guérison.
j'ignore l'impact de mon chiron sur son mars (bien mal?) ou pas encore déclenché peut etre.