InitialesCC
| Sujet: TRANSIT DE CHIRON Dim 3 Mar 2024 - 14:44 | |
| Bonjour, J'ai quitté un poste à responsabilité que j'occupais depuis 13 ans pour rejoindre une autre enseigne d'un domaine à peine différent mais toujours pour un poste à responsabilité. Ma fin de période d'essai est dans un mois. Je m'interroge. Et vous partage mon ciel astral à date. Plusieurs transits m'interpellent: Chiron en transit en conjonction avec le MC et saturne, opposé à Uranus et Jupiter. Uranus opposé Mars (maître de 10) et carré Soleil (maître de 7 les contrats), Jupiter au carré soleil natal. Et dernier mouvement astral important à signaler, la lune progressée sur Mars natal IV les 4 premiers mois de 2024... Je suis preneuse de vos avis. Merci beaucoup Belle journée à tous! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: TRANSIT DE CHIRON Dim 3 Mar 2024 - 18:55 | |
| bonjour InitialesCC sans voir ton TN on y peut rien... Je t'invite à lire le message dans ta messagerie privé, ( accessible par la bulle en haut avec une enveloppe) tu y trouveras des informations pour te familiariser avec le fonctionnement du forum et aussi des tutoriels qui indiqueront comment bien afficher ton TN sur un post ou dans ton profil Bonne découverte --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|