Bonjour,
Je cherche à m'améliorer sur l'interprétation des RS.
J'ai acheté plusieurs
livres et je suis vraiment déçue.
J'ai d'abord acheté le Cours pratique d'astrologie prévisionnelle de Catherine Aubier, et ça parle uniquement des transits (rien sur l'AS et les autres angles).
La mise en page est catastrophique et les thèmes sont pratiquement illisibles: trop petits, sans date, sans couleurs, etc.
Ca m'a énormément gêné dans ma lecture.
Je n'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose car les explications sur les transits sont hyper vagues.
Il y a aussi des choses qu'elle affirme avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
(Elle a aussi fait l'erreur d'interpréter le thème de Meghan Markle alors que son année de naissance "officielle" est fausse)
J'ai ensuite acheté les deux
livres de Roland Legrand:
-La Révolution Solaire: Manuel pratique d'interprétation et
-Les Transits Planétaires: En astrologie prévisionnelle
J'aime bien ses vidéos mais là aussi, j'ai été très déçue de la qualité de ses
livres: sommaire peu clair, les plantes sont dans le désordre, mal organisé, beaucoup trop de fautes et de coquilles, travail de relecture non fait, mots utilisés à la place d'autres...
Franchement, j'en reviens pas d'avoir pu faire publier un truc aussi mal écrit!
Cetaines prédictions sont apocalyptiques, on à l'impression qu'on va mourrir à chaque mauvais transit!
Je sais que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais c'est à un point vraiment ridicule.
Dans tous les cas, j'ai énormément de mal à progresser avec ces
livres, j'hésite à en acheter d'autres auteurs, et je voulais savoir si vous aviez des titres vraiment qualitatifs tant sur le fond que la forme à recommander?
Merci!