Mendy
| Sujet: présentation Jeu 15 Fév 2024 - 10:57 | |
| Bonjour , bonjour ! Nouvelle sur le forum, je suis passionnée d'astrologie! J'espère pouvoir partager des connaissances avec vous tous ! Que ce soit pour en apprendre plus, par curiosité ou même pour aider certaines personnes à mieux se connaitre et se comprendre. PS: C'est la première fois que je m'inscris sur un forum en ligne alors j'essaierai de faire de mon mieux |
|
Arpège
| Sujet: Re: présentation Jeu 15 Fév 2024 - 20:39 | |
| Bienvenue Mendy "Mieux s'aimer et se comprendre" c'est mieux comprendre pour mieux aimer l'Autre : j'aime beaucoup Ne t'inquiète pas, tu te feras vite aux fonctionnalités |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: présentation Ven 16 Fév 2024 - 0:56 | |
| Bonjour Mendy, Bienvenue parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Fév 2024 - 9:52 | |
| |
|
Mendy
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Fév 2024 - 14:12 | |
| Merci à vous |
|
Yataa
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Fév 2024 - 7:17 | |
| |