Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2024 - 23:50

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février
Une année bissextile qui comporte une journée de plus
pour remettre les pendules à l'heure ! +1


Aspects du mois de Février - Page 16 Calen214

Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:

fleur sunny fleur sunny fleur

Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du début de mois smack

Angèle a écrit:
Comme d'habitude, voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE FEVRIER 2024":

- Paris, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 16 1_fev_15

- Montréal, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 16 1_fev_16


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Fév 2024 - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 10:13

oui elle a mit en verseau, mais c'est en Lion qu'elle va entrer. L'erreur est humaine. oui elle sera oppo aux planètes en verseau ! feu et air, l'air attise le feu bigsourire ouf le soleil est dans l'eau qui va éteindre tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 10:22

Tite Cévennes, cela prouve que je suis.... Wink (notamment le transit lunaire)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 10:32

Ah ben je sais bien que tu es l'amie de la lune que tu suis attentivement, ma Dame Viollette smack je te vois un peu partout en ce moment bigsourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 18:29

Oui c'est ça elle passe de HL Cancer à Lion et non Verseau comme indiqué Very Happy
Je me suis peut-être mal exprimée
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 20:57

Bonsoir,

Demain jeudi 22 février 2024 un nouveau cycle débute entre les 2 Régents Karmiques actuels Vénus et Mars avec leur conjonction partile dans le 1er décan du Verseau.

Ce nouveau cycle :

- est en conjonction à Pluton
- forme un T-carré en signes fixes avec la Lune et Jupiter (sous maîtrise vénusienne)
- est au sextile de Pallas

Saturne en co-maîtrise de ce nouveau cycle est alors :

- en conjonction au Soleil
- en opposition à la Lune Noire vraie (et donc conjoint à Priape)
- au carré de Pallas
- au sextile de Cérès et de Jupiter (son co-maître) formant un Triangle mineur
- au quinconce partile de la Lune H.L. sur un degré critique.

Uranus en co-maîtrise de ce nouveau cycle est alors :

- en réception mutuelle avec Vénus
- au trigone de Junon.

Nous avons toujours cette conjonction partile entre Chiron et le Nœud Nord vrai en Bélier au quinconce partile de Junon.

Nous avons les mêmes statistiques qu’hier :
- 4 planètes en signe d’Air (Verseau)
- 3 planètes en signe d’Eau (Poissons)
- 2 planètes en signe de Terre (Taureau), voire 3 si on inclut Cérès (Capricorne)
- 1 astre en signe de Feu (Lion).

soit 7 planètes en signes fixes !

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 22/02/24 vers 08h15:


Arpège a écrit:
Coin coin

J'avais quelque espoir de les recroiser aujourd'hui mais non braille .


Arpège a écrit:
La publication de la Lune du Jour nous prévoit pour la fin de journée l'entrée Aspects du mois de Février - Page 16 10799 Aspects du mois de Février - Page 16 27858 Aspects du mois de Février - Page 16 508509 ce doit être un reste des effets de Aspects du mois de Février - Page 16 10799 HL Aspects du mois de Février - Page 16 3315357043 Aspects du mois de Février - Page 16 337274025

Tu n'es pas si Etournelle que ça finalement star .


Pastille de Leah a écrit:
Peinture – « À ce moment-là, elle a été changée par magie en une merveilleuse petite fée » par John Bauer

Il est incroyable ce titre de peinture à rallonge, il avait toute sa place sur ce forum star .

Ma Dame des Cévennes smack , nous voici à l'aube d'un nouveau cycle Vénus/Mars qui semble se faire sous haute tension. Beaucoup d'intensité, d'exigence, de fulgurance et d'instabilité Rolling Eyes.

N'en reste pas moins que c'est une sacrée conjonction partile qui se fait début Verseau...

Spoiler:

... et le mélange des ingrédients Vénus/Mars/Pluton - Lune - Jupiter pourrait donner...

Spoiler:

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !


Dernière édition par Angèle le Mer 21 Fév 2024 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 20:57

Carte Des déclinaisons avec une lune toujours H.L

Aspects du mois de Février - Page 16 46

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Février - Page 16 _2096

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 22:42

Merci Dames Angèle et Cévennes pour les les aspects. La lune éclaire en lion les planètes qui lui sont opposées Bonne nuit le fofo 
Bonne journée pour demain.smacksmacksmack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 6:46

Merci Angèle pour les aspects smack

C'est étonnant de voir comme en ce moment les planètes se regroupent en conjonction0° à divers endroits du zodiaque
(je me demande s'il ne s'agit pas là d'une configuration particulière d'ailleurs - à confirmer)

Les aspects a écrit:
Ce nouveau cycle :

- est en conjonction à Pluton
- forme un T-carré en signes fixes avec la Lune et Jupiter (sous maîtrise vénusienne)
- est au sextile de Pallas

Dans une vidéo de F. Pascaud (je ne sais plus laquelle) il explique que lorsque Jupiter est apex d'un T- carré90° au lieu d'être le point d'écoulement de la tension, il est au contraire source d'exacerbation de ladite tension



Angèle a écrit:
Tu n'es pas si Etournelle que ça finalement star .

Je vais le pendre comme un compliment rijaune


Tu as essayé de rentrer chez toi à la nage ? :




En attendant les compléments de Cévennes smack et peut-être le passage des copines fleur smack
Bon réveil Astr terre Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 7:33

Que personne ne sorte !!! ou est passé mon cafayyy posé hier au soir ? kiki a piqué mon post ?
Sacre blue de crotte de bique !!!!

J'avais écrie de bonheur avec cafayyy de luxe et une frandise a en baver

Mais ou est il? que personne ne sorte !!!

Il y avait un super cafayyy pour nous ma soeur-cière

Spoiler:

Il y a eu bra cage dans notre maison, le fil des aspects, pfffffffff c'est même pas mercure, et il y était le post j'avais postée vers 18h
Aspects du mois de Février - Page 16 F-1-005





Dernière édition par Cévennes le Jeu 22 Fév 2024 - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 7:37

La réponse est dans la question : c'est kiki ! (!)
Encore un coup de Neptune hippie
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 7:42

Il y a deux suspects identifiés !!

1er suspect:

2ème suspect:

doute2 doute2 doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 7:46

C'est ki la blondasse masquée. ????? peu importe qui vous êtes, rendez nous notre post namého

Ouf il était encore dans l'coin l'cafayyyy. Ma Sour_cière ohhh toi Dame Angèle de la fraise cerise sur le Balcon du bonheur , on va se regaler
alors donc assise toi blablblablablblabla
Aspects du mois de Février - Page 16 F-0-097

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 7:51

Oh non Angèle le kiki masqué tropdrole

Rien à voir avec Mercure ce n'est pas un vol mais une illusion : le café n'a jamais été posé épicétout diable
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 7:59

Jeudi
Et quand je dis, je dis
Va falloir poster des caméras de surveillances
et des gardiens de friandises
Merci de poser votre candi dature
Nous avons donc cette fameuse conjonction mars vénus
Ca va faire l'amour vache ou plutot taureau
Que néni, on va de toute façon on va lire les aspects du ciel
Ma Soeur-cière Dame Angèle reine des cieux avec ton sèptre en Fraise Cerise sur le balcon du Bonheur
Que tu as posée si délicatement hier soir
En plus j'y était
On mélange a notre Théhen
et voilà

★•.¸
¸☆´.•´
.•´✶`*.Bonne journée fofo ☆•.¸★
. ✶•´ ☆´,•*´¨★Bisous¨★💋

Aspects du mois de Février - Page 16 _1130

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 22 février 2024 :
🌔 La presque pleine lune reste à Leo pour la journée. Ici, elle rencontre Chiron pour envoyer des messages de positivité et de guérison.
☎ Mercure passe aux Poissons psychiques à 23:29pm (PST/USA +7hrs UK).

Les vibrations du jour sont discordantes, mais un peu plus calmes que le mélange d'hier de Leo Moon contre les planètes en Verseau. Cette journée est adaptée à l'accomplissement des choses de la manière la plus directe et la plus facile possible. Le Leo Moon va pousser pour le drame, si vous ne faites pas attention à vos pensées et à vos actions. Donc, avant que des boutons ne soient appuyés - le vôtre ou celui de quelqu'un d'autre - reculez, demandez-vous si la controverse en vaut la peine, et agissez en conséquence. Le gardien planétaire des communications - Mercure - va envoyer des moments hors-jeu ou des sentiments de besoin de se rebeller. C'est juste un adieu avant qu'il emménage en Poisson ce soir.

Moon Leo est toujours concerné par les affaires de cœur. Parfois, nous confondons les vibrations et le besoin de satisfaire notre ego. Allez plus haut et voyez la grandeur d'aimer quelqu'un, les animaux de compagnie, quelque chose de tangible ou intangible, ou vous- Faire ça envoie de bonnes vibrations. Utilisez ou portez du quartz clair pour clarté les messages que vous donnez ou recevez. Ou, utilisez Amethyste et Sage pour libérer et guérir les vibrations discordantes. Alors, alors que la journée est quelque peu banale, préparez-vous à entrer dans les royaumes de l'invisible, médium, intuitif et illusoire Mercure en Poissons. C'est généralement l'une des meilleures vibrations de l'année ! Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Soyez attentifs au monde extérieur maintenant et tout au long du week-end. Voyez si vous captez les courants sous-jacents énergétiques. ❤


Dernière édition par Cévennes le Jeu 22 Fév 2024 - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 8:07

Namého l'étournelle, je t'ai vue avec ta bande -spèce de siam

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 8:10

DIX DE COUPES, jeudi 22 février 2024

Contenu, satisfaction, harmonie, voyage réussi -

- une autre facette de cette carte reconnaît que, pour certaines personnes, la famille biologique n'est souvent pas en mesure, ou ne veut pas, de soutenir le besoin d'expression et de croissance personnelles d'un individu. Dans de tels cas, cette carte recommande de se tourner vers des groupes de soutien, par exemple les cyberfamilles, ou toute organisation dont l'intention est de réunir des personnes ayant les mêmes intérêts.

Malgré certains de ses inconvénients, notre société facilite la création de groupes familiaux nouveaux et non traditionnels. Si vous vous trouvez dans cette situation, vous DEVEZ changer la dynamique. Commencez à chercher, faites des recherches, mais bougez-vous.

Aspects du mois de Février - Page 16 _1131
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 8:37

Vénus conjoncte Mars en Verseau

– Les amoureux cosmiques se rencontrent après une longue partie de kiss-chase.
Les voici - deux feuilles emmêlées ensemble, soufflant sur le vent ; deux rebelles au milieu de la nuit, faisant l'amour au lieu de la guerre ; deux forces cosmiques, insufflant la vie dans nos rêves et naissant l'avenir. Voici le courage d'agir selon la vocation du cœur, la bravoure qu'il faut pour diriger nos communautés avec amour.

Ceci se manifeste, la loi de l'attraction, un univers de possibilités vivant dans le grenier étoilé de l'esprit. De cette rencontre, de nouvelles idées ont éclaté, un enfant né d'un œuf d'or, une histoire originale qui prend vie. Les amis deviennent amants. Les amoureux deviennent amis. Le pouvoir de la création est à portée de main.

Utilisez cet aspect aujourd'hui pour revigorer votre vision de la vie à l'avenir. Réfléchissez, comment puis-je agir sur mes valeurs, comment puis-je adopter une approche plus équilibrée de mes objectifs, où dois-je investir passionnément mes énergies pour apporter un changement radical ?

Avec Vénus et Mars les dirigeants actuels des Noeuds, c'est ici que nous rencontrons notre karma, affrontons le passé pour démêler notre avenir. Fais ce qui est dans ton cœur.

Diplômes et horaires
Vénus, Mars 06°Aq57' - 07:14 (UT)
Le symbole sabien de cette conjonction est « Un enfant est vu naître d'un œuf ».
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Couple on the Shore par Winslow Homer

Aspects du mois de Février - Page 16 _2098

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 9:00

Mercure change d’énergie !

Cette année, c’est le 23 février très tôt le matin, qu’il rentre en POISSONS.
(l’an dernier, c’était le 2 mars pour un peu moins de trois semaines… à vos agendas pour savoir ce qu’il a fait dans vos vies).

MERCURE en POISSONS ?

Le Soleil y est entré le 19 février. C’est maintenant lui qui joue les vedettes. Mais c’est une star un peu réservée dans le monde océanique du silence. Son séjour y sera bref ! Il rentrera en Bélier dès le 10 mars.
Seize jours …
.
En Poissons, Mercure n’est pas vraiment à l’aise. L’astrologie traditionnelle, dans son jargon astrologique, va même jusqu’à dire qu’il est « en chute » !... Je n’aime pas ce mot, vous le savez, je n’y adhère pas, mais il faut peut-être y voir pour les adeptes, le fait que les Poissons n’aiment pas relier les concepts. Ils préfèrent comprendre, percevoir une globalité de ressentis, ce qui ne convient évidemment pas à une société hyper matérialiste qui n’ouvre pas facilement la porte aux poètes !
.
Les pensées d’un Mercure d’Eau passent par les désirs les plus profonds, y compris par des préoccupations inconscientes. C’est un Mercure tourné sur ses impressions, dont les pensées dépendent beaucoup de l’état émotionnel.
Mercure c’est le significateur de ce qui circule (gens, choses, situations épidémiques), et donc de l’information, … Si à son niveau le plus élevé, il marque la synthèse et la réflexion philosophique, à son niveau le plus bas, il peut être filouterie et tricherie.
.
Avec quoi pourrait-il tricher actuellement dans sa communication ?...

Je vous laisse le soin d’y répondre vous-mêmes !
Ce qui est problématique, c’est que l’Eau Poissons est une Eau mutable qui se laisse porter par les évènements. Avec un manque de réaction. Et une capacité à se faire manipuler.

Car l’ombre de ce Mercure en Poissons : ce qu’il gagne en imagination, il peut le perdre en organisation. Et quand il est trompé par sa vulnérabilité, il peut accepter trop facilement ce qu’on lui dit, et se faire avoir.
.
En revanche, Mercure Poissons, à son plus haut niveau, c’est en même temps le Messager de l’Ame.
C’est de l’intelligence intuitive, donc une compréhension qui n’est pas appuyée par le raisonnement ou par la logique. Il s’imprègne tellement du milieu dans lequel il est que, parfois, il a l’impression de savoir ce qu’il n’a pourtant jamais appris.

Les émotions sortent, en remontées massives, des émotions qui se connectent sur l’entourage. Ainsi est-il capable de saisir des vérités qui échappent complètement aux autres, mais aussi de repérer chez eux, les faiblesses qui les animent.
.
C’est donc ce drôle de Mercure qui va nous accompagner pendant juste un peu plus de deux semaines.

En bonne compagnie, puisqu’il habite en Poissons pendant quelque temps en compagnie du Soleil, de Saturne et de Neptune.

Alors, que va-t-il proposer ?

Et va-t-il se laisser aller à croire de belles paroles ?
.
La PLEINE LUNE du 24 février en Vierge, vient rajouter son impératif d’analyse, de remise en cause, d’interrogations, … C’est bien le moment d’une réorganisation complète après avoir fait le tri, émis des doutes et parfois des critiques sur une situation …
1 - pendant que Saturne lui-même conjoint Soleil, est opposé à la Lune en Vierge,
2 - pendant que Chiron (le Guérisseur blessé) conjoint au Nœud Nord est un appel à guérir des blessures karmiques ou des schémas répétitifs du passé, pour avancer vers son objectif de vie.
3 - mais aussi pendant que la déesse Vesta, la Connaissance par le Sacré, dans une avidité insatiable d’apprendre et de comprendre, à 23° Gémeaux, s’apprête à faire un carré dissonant à Neptune, … inclinant vers l’inaccessibilité d’une certaine pureté intérieure !
.
Le 28 FEVRIER 2024
Il fait sa conjonction supérieure au SOLEIL, à 9° Poissons, censée objectiver une remise en cause fondamentale démarrée à la conjonction inférieure du 22 décembre 2023.
Le même jour,
Il rejoint SATURNE : ce dernier, avec son sérieux habituel, a-t-il eu l’intention de susurrer à l’oreille de Mercure une intuition nouvelle face aux flottements de l’ambiance actuelle, tout en demandant de maîtriser la parole ?
.
Le 29 FEVRIER
Il fait un sextile décroissant à JUPITER
Pour offrir de nouvelles idées plus efficaces.
.
Spoiler:
.
Comme toujours, avec un Mercure qui enfile ses bottes de sept lieues, il se fait une pluralité d’aspects qui font passer par des hauts et des bas, parfois en l’espace d’une journée !
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 9:58

Arpège a écrit:

C'est étonnant de voir comme en ce moment les planètes se regroupent en conjonction0° à divers endroits du zodiaque


En effet, tite Arpège, 7 astres (+ priape) sur 10 se regroupent sur 60°, dont certains forment des conjonctions....C'est une forte concentration d'énergies à laquelle va s'opposer la lune dans les jours qui viennent (lion et vierge).
Quelle peut être notre objectivité ? ...en attendant la pleine lune ? doute2
Affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 13:13



Merci Angèle de "démasquer" les aspects du jour...chaque jour, avec précision et bonne humeur.

Cévennes souligne :
"La PLEINE LUNE du 24 février en Vierge, vient rajouter son impératif d’analyse, de remise en cause, d’interrogations, … C’est bien le moment d’une réorganisation complète après avoir fait le tri, émis des doutes et parfois des critiques sur une situation …"

Et Violette précise :
"Quelle peut être notre objectivité ? ...en attendant la pleine lune ?
Affaire à suivre...."

Arpège, merci pour tes questionnements et les travaux pratiques...ça m'aide aussi.

Bonne journée à tous fleur
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 14:13

J'ai trouvé un sosie de notre Céleste d'amour Deva Premal

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 14:22

Jeudi 22 février 2024 une journée de duos dans l'Univers -

Je pointe ce jour Vénus et Mars conjointement à 8 h ce matin à 6°57 Verseau. Ils bougent vite bien sûr et seront à 20 h à 7°34 et 7°20

En quoi cette conjonction est importante ?

Ces 2 planètes sont les régents des Nœuds lunaires Balance vers Bélier. C'est le bon moment pour équilibrer les valeurs et messages de l'axe des Nœuds.....ils vous concernent peut-être aussi ...regardez votre axe des Nœuds ....

Il existe un livre ancien de Irène Andrieu qui parle beaucoup de ces régents. (je l'ai beaucoup compulsé...)

au degré 7 Verseau position de la conjonction du matin

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un enfant naît hors d'un oeuf.»
L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos. L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence.

et en degré 8 Verseau du soir toujours conjoints on peut lire :

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques.»
L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture.

Conjoint au NN ce jour on trouve (37452) Spirit dont Mark Andrew Holmes écrit :

La signification de l'astéroïde Spirit semble être ce que son nom suggère : esprit (comme dans l'esprit, ou spiritueux, comme dans l'alcool distillé ou le paranormal)
Esprit + paranormal ......attention au mental qui prendrait le dessus du ressenti..... ou l'inverse !

Et pas d'excès ce jour ....Chiron veille toujours conjoint au NN
et (1170) Siva (ou Shiva) veille aussi sur le NS à 16°22 ce soir
la sphère de Gaia

Merci Glacette smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 15:59

Ah oui Ceyba elle lui ressemble. Copie conforme non, car il n'y a qu'une seule Céleste d'amour smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 17:22

Sur la carte de La Croix de la lune noire affichée par tite Cévennes, j'observe que priape est conjoint à saturne en y rajoutant le soleil en poissons....Quid de l'autorité, de la maitrise, etc....cette conjonction étant opposée à la lune noire/vierge...il me semble exister comme un certain flou, quelque chose de difficile à distinguer, serait-ce dû à la fusion "vénus/mars" ? comme par exemple des décisions difficiles à prendre, le passage à l'acte ?
Ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 17:51

22 février

- Le Chevalier des Coupes est inversé : il a flippé. Les sensibilités sont heightened....It très intéressantes pour le retour de carte. Les gens peuvent être sensibles ou trop émotionnels aujourd'hui.

Là où nous devons être prudents, c'est la façon dont nous choisissons de réagir. Quand le Chevalier des Coupes est inversé, il y a une tendance à se laisser prendre par les défis relationnels de quelqu'un d'autre. Laissez-les avoir leur propre fête de pitié aujourd'hui, vous n'avez pas besoin d'être un participant. Cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas compatissant ou compréhensif, c'est plus qu'il n'est pas nécessaire d'absorber l'énergie dans laquelle ils sont assis. Les tasses sont des cartes très aimantes.

Soyez conscient que toute source extérieure se met en travers de votre expression d'amour.

Aspects du mois de Février - Page 16 47
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 16 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~