PØZ
| Sujet: PØZ. Ven 26 Jan 2024 - 18:28 | |
| Bonjour, Ma bonne résolution 2024 : progresser en Astrologie, et quoi de mieux que de rejoindre une communauté de passionnés bienveillants pour atteindre cet objectif ? J’ai donc jeté mon dévolu sur votre forum qui me parait être ce que je cherche. Me voici donc parmi vous en ce jour de ma Révolution Solaire. Je vous joint mon Mandat Céleste, si vous avez des remarques sur celui-ci je suis preneur. C’est en se connaissant soi-même que l’on progresse. Merci |
|
Glauque
| Sujet: Re: PØZ. Ven 26 Jan 2024 - 18:52 | |
| Bienvenue !! C'est une très belle résolution Au niveau de l'astrologie tu es débutant débutant, tu as déjà des bases ? Tu cherche à approfondir certain point ? Et très Joyeux Anniversaire |
|
PØZ
| Sujet: Re: PØZ. Ven 26 Jan 2024 - 19:17 | |
| Je suis amateur débutant et autodidacte, un éternel apprenant. Pour l'instant je suis à la recherche d'une méthode d'interprétation qui me convienne. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PØZ. Ven 26 Jan 2024 - 20:57 | |
| Ha ben oui, Bon anniversaire PØZ et bienvenue parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Célestine
| Sujet: Re: PØZ. Sam 27 Jan 2024 - 15:20 | |
| Bon anniversaire POZ limite !! Bienvenue |
|
PØZ
| Sujet: Re: PØZ. Sam 27 Jan 2024 - 15:36 | |
| Merci!
Il est vrai que mon ascendant m'a toujours posé question, comment interpréter ce degré anarétique sur l'ascendant? |
|
ceyba
| Sujet: Re: PØZ. Dim 28 Jan 2024 - 0:48 | |
| Bienvenue. Le degré 29 c'est le bilan de tout le signe avant le saut dans le signe suivant, intégration et intégrité. |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: PØZ. Lun 5 Fév 2024 - 13:33 | |
| |
|