|
| Auteur | Message |
---|
R.Margot
| Sujet: Jardin 2024 Mer 24 Jan - 13:06 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Jardin 2024 Mer 24 Jan - 13:23 | |
| Superbe la photo et votre paysage ! Bonne journée Ginger ! nous sous sommes sous la neige ! en fait sur la neige ! |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Jardin 2024 Mer 24 Jan - 14:33 | |
| Alors bon courage mais ça va venir, chez nous c'est toujours précoce mais l'hiver n'est pas fini et un retour au froid est plus que possible. . Merci Magiel |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Jardin 2024 Mer 24 Jan - 15:17 | |
| Woahhh c'est ça les Mimosas du Sud de la France, c'est tellement beau j'adore !! . Je vais diviser le sujet pour un nouveau post 2024, merci R.Margot c'est toi qui ouvre le post avec tes belles images qui font rêver à l'été --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 25 Jan - 20:05, édité 2 fois |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Jardin 2024 Mer 24 Jan - 15:28 | |
| Merci pour ce beau mimosa r.margot ( 7,80 euros les trois branches chez le fleuriste à Paris ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Jardin 2024 Mer 24 Jan - 15:34 | |
| en Aquitaine, les mimosas ne sont pas tout à fait fleuris !!! j'ai hâte ! fin janvier ca y sera mais faut pas que ça gèle trop..... ils sont splendides tu habites dans le midi? YOUPI ! le jaune, le ciel bleu, la lumière woah voilà qui met le coeur en fête !!! |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Jardin 2024 Mer 24 Jan - 21:01 | |
| Je suis contente si ça vous fait plaisir ! A Paris c'est dingue qu'est ce qu'ils en profitent alors qu'ici les gens le cueille à travers les grilles des jardins quand ils se promènent. Je pourrai t'en envoyer bien volontiers Céleste mais je crains qu'il soit en piteuse état à son arrivée. Dommage. J'habite dans le Var à côté d'Hyères Blou Les filles. |
| | | Craie
| Sujet: Re: Jardin 2024 Jeu 25 Jan - 7:11 | |
| Un bouquet éclatant dans le ciel, c'est magnifique, merci. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Jardin 2024 Sam 17 Aoû - 18:08 | |
| Je suis tombée amoureuse de cet arbre dans le camping que je fréquente , je ne connaissais pas - Arbre a soie rose :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin 2024 Sam 24 Aoû - 18:10 | |
| Très bel arbre Céline, tout en douceur et élégance. De mon côté, je regarde mes citrus qui évoluent sur ma terrasse quand il ne gèle pas, ou dans l’entrée non chauffée pendant l’hiver. - Yuzu, mi-février:
- Calamondin, avril:
- Citron bergamote, fin mai:
Trop de pluie, trop de limaces, elles ont mangé tous les citrons bergamotes pendant qu’ils étaient encore verts… Elles n’aiment que bergamote, les autres citrus sont tranquilles. - Yuzu, fin juin:
- Yuzu, fin juillet:
- Citron caviar, aujourd’hui:
- Combava, aujourd’hui:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin 2024
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |