|
| Parler de Pluton dans mon tème | |
| Auteur | Message |
---|
Mardeukk
| Sujet: Parler de Pluton dans mon tème Dim 21 Jan - 13:22 | |
| Bonjour je suis chiante avec se Pluton mais j'ai trop de questions si j'ai bien compris il transit dans la maison 7 de mon thème natal ? Je vous joint une petite photos |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Parler de Pluton dans mon tème Dim 21 Jan - 15:58 | |
| V maitre de V en C'est le goût du risque et de relever des défis --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Parler de Pluton dans mon tème Dim 21 Jan - 17:12 | |
| bonjour, oui c'est bien ça, il est actuellement dans ta maison VII |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Parler de Pluton dans mon tème Dim 21 Jan - 17:21 | |
| En sextile à lui même, il va augmenter l'intenssité et la passion dans le relationnel, du magnétisme et l'attraction ++ :) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mardeukk
| Sujet: Re: Parler de Pluton dans mon tème Dim 21 Jan - 19:27 | |
| Bonsoir céleste, bonsoir malunamoi Merci pour votre réponse cool pour un transit aussi long c'est rassurant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler de Pluton dans mon tème
| |
| |
| | | | Parler de Pluton dans mon tème | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |