| Blou Gardienne du seuil 1° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Blou Gardienne du seuil 1° Sam 20 Jan 2024 - 23:57 | |
| Les copines les copains Dépêchez vous La Gardienne du seuil arrive Rassemblement yooopla Nous voilà ma Sirène Le temps c'est écoulé Une année nouvelle va commencer Toi, Gardienne du Seuil du Degré premier Du signe des Verseurs d'eau
Cette année l'univers va te gâter Regarde qui va rester à tes côtés Il restera prêt de toi. Pour réaliser tes vœux, Frotte la lampe Dis trois fois Je le veux , je le veux , je le veux Si tu le veux vraiment Le génie apparaitra
Je te souhaite une année merveilleuse Remplie de rires et de joie Joyeux Anniversaire mon amie Blou Sois heureuse “ Ne laisse entrer dans le jardin de ta vie que ceux qui ont des fleurs à planter. “ Que la Magie soit !!!
|
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 1:09 | |
| Joyeux anniversaire Blou !! Que cette année solaire soit rempli de belles surprises --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 1:19 | |
| |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 1:20 | |
| Happy birthday to you Blou |
|
| |
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 1:25 | |
| Barbotant dans ces eaux nouvelles Limites entre la Terre et le Ciel Ouvrant grandes les ailes stellaires Une porte s'entrebaille: verseux anniversaire |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 1:52 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Blou en ce 21 janvier 2024 au moment où Pluton entre en verseau belle révérence faite à ton soleil avec annonce d’une Belle RS |
|
| |
Cobra
| |
| |
basco
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 8:04 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 9:43 | |
| |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 9:45 | |
| Joyeux anniversaire dame Blou, belle RS , je t'embrasse |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 10:01 | |
| Heureuse nouvelle révolution solaire ! |
|
| |
R.Margot
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 10:12 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 10:43 | |
| Je crois qu'il est l'heure des bulles |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 10:53 | |
| Déjà ? ben oui, tiens....A la santé de notre Tite Blou, la Sirène du Forum.... Vive les bulles.... ...encore bisous |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 11:29 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 11:57 | |
| |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 13:44 | |
| Un très joli jour d'Anniversaire Blou L'océan et ses dégradés magiques t'attend pour les beaux jours qui ne vont pas tarder à revenir, Dans l'intervalle, tu peux enrichir ta collection de coquillages...Certains sr prélassent sur la plage Biz |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 19:01 | |
| Je te souhaite un très bel anniversaire à toi jolie Si-Reine Blou ! Te voilà donc pour un certain temps avec un compagnon sombre et ténébreux afin de mieux faire briller ton Soleil dans toute son authenticité . Chausses tes bottes de 7 lieues pour ce voyage mémorable, et fais fleurir tes projets les plus fous et créatifs dans un foisonnement de sensations aux mille couleurs... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Dim 21 Jan 2024 - 19:33 | |
| Joyeux anniversaire Blou, c'est toi qui ouvres le bal des du forum |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Lun 22 Jan 2024 - 17:33 | |
| Bonjour fofo , merci d'avoir penser au ptit verso que je représente en ce jour de conjonction SOLEIL PLUTON (21/01/24) Et bien je me suis sentie animée d'une grande joie, d'une nouvelle énergie très forte qui a surgit non pas le jour de mon anniv mais la veille ! et qui ne me quitte plus. Alors est ce pluton? le champagne? toutes les copines, je ne sais pas mais j'ai passé un week end très entourée et super sympa. Donc amis verso n'ayez crainte, pluton pour l'instant teste le couloir .... il est là mais il sait pas trop par où il va commencer son intrusion Accueillons ce mec de façon décontractée ! car il sort de chez papi où tout est bien rangé. Ici c'est pagaille, ca sent la mer, ca déborde de livres partout, il y a des projets, des amis, bref y du vent dans la maison verso .... merci Cévennes trop chouchou, Céleste, Angèle, Nathan, Arpège, Magiel, Viovio des bois ,Enyleved, Malunamoi, Céline, Rmargot , Cobra pour toutes ces belles images et chansons et poésie qui me font rêver (à l'été et au sun) Je vous embrasse tous très fort et je vous tiendrai au courant du ténébreux pluton. pas de turbulences pr l'instant, le vol est calme , la chambre est au fond de l'avion ,en mode observation : belle soirée à tous et merci encore je vais vous chercher du champ parce qu'on le vaut bien |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Lun 22 Jan 2024 - 17:44 | |
| tchin tchin fofo et belle année 2024 année 8 en numérologie merci |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Lun 22 Jan 2024 - 17:53 | |
| ET VOICI LA RS 2024 AVEC UN PLUTON A L ASC DE RS OH LO LO |
|
| |
Eau de lune
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Lun 22 Jan 2024 - 18:11 | |
| Joyeux anniversaire Blou |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Lun 22 Jan 2024 - 20:12 | |
| - Blou a écrit:
- Et bien je me suis sentie animée d'une grande joie, d'une nouvelle énergie très forte qui a surgit non pas le jour de mon anniv mais la veille ! et qui ne me quitte plus. Alors est ce pluton? le champagne? toutes les copines, je ne sais pas
Cherche pas... Tu portes ça en toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1° Lun 22 Jan 2024 - 20:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blou Gardienne du seuil 1°
| |
| |