Hello Cévennes, merci pour le conseil.
Malunamoi, tu nous diras quand tu reprends les consultations.
Arkania m'a intriguée avec le Zi Wei, ça à l'air vraiment intéressant.
En fait, je suis allée voir un astrologue récemment (astro hindoue), ça allait mais sans plus, ça ne m'a pas impressionnée du tout.
Peut-être aussi que je me connais très très bien
.
Je connais un peu l'astrologie hindoue dans les très grandes lignes. Ce qui est intéressant ce sont les correctifs (mais en astro Karmique, on peut voir aussi sur quels éléments travailler).
Je digresse un peu mais je ne comprends pas les débat astro hindoue sidérale "meilleure" que l'astro tropicale, parce qu'au final on était arrivé aux mêmes conclusions.
Je n'ai pas eu de prédictions précises, mais peut-être n'étais-je pas allée au bon endroit.
Je n'aime pas trop non plus, quand le consultant me propose une liste de personne à voir en plus, ou des trucs à acheter...
Je suis allée voir une voyante, il y a des années, ça doit bien faire 8 ans, elle m'a fait des prédictions "classiques" (je pense sensées coller à 80% des personnes) qui ne se sont pas réalisées: j'ai un parcours atypique, donc c'est tombé complètement à coté de la plaque.
Bon elle était sympa, ça a été bien de discuter avec elle, mais niveau prédictions et aide pour y voir plus clair: zéro. :)
Je pense que j'ai peut-être plus un profil comme Joc (mieux servi par soi-même en astro et pour le reste trouver d'excellents voyants/médiums).