Le symbole Sabian pour la prochaine Pleine
Lune est UNE DAME CONSERVATIVE ET À L'ANCIENNE, CONFRONTÉE À UNE FILLE « HIPPIE » , qui dépeint magnifiquement l'imagerie de Pluton passant du Capricorne au signe du Verseau. Bien que ces deux signes soient traditionnellement gouvernés par Saturne, le Capricorne, étant un signe de terre froid et sec, est généralement beaucoup plus réservé et conservateur que le signe d'air humoristiquement chaud et humide du Verseau.
Cette Pleine
Lune met en évidence la nature dynamique et évolutive des valeurs sociales, montrant comment les idéaux des relations humaines évoluent continuellement à mesure que nous passons d’une génération à l’autre. Il suggère que chaque génération suivante est confrontée à un ensemble de valeurs qui peuvent être opposées ou contrastées par rapport à ce que la génération précédente considérait comme valable et décent, un changement de valeurs qui peut entraîner des confrontations et de l'amertume, mais qui peut aussi servir de rappel de l'impermanence des normes sociétales et la fluidité de ce que la société considère comme précieux.
Cette première Pleine
Lune de 2024, la
Lune du LOUP (dans l'hémisphère Nord), éclaire surtout l'entrée de Pluton dans le signe du Verseau, sonnant le glas non seulement du récent transit de Pluton à travers le Capricorne, mais aussi de la transition du Capricorne. Signes de grande mutation de 200 ans de la Terre vers l’Air.
Alors que Pluton entre en Verseau, nous sommes au bord d’immenses changements mondiaux, nous retrouvant au milieu d’une époque de changements sans précédent et souvent chaotiques, une ère de surcharge d’informations où les méthodes traditionnelles permettant d’obtenir des informations fiables tombent en discrédit.
Beaucoup d’entre nous sont confus ; Partout où nous regardons, nous trouvons des opinions ou des réponses radicalement différentes et souvent des points de vue extrémistes qui incarnent la polarisation de la société. Alors que la censure prolifère pour promouvoir les récits politiques, en tant que race, nous devons développer nos propres méthodes d’orientation comme jamais auparavant.
L’air du temps de l’aube d’une nouvelle ère émerge au sein du collectif depuis la conjonction Uranus Pluton au milieu des années 1960 et est synonyme de cette époque. La liberté, l’indépendance, les préoccupations humanitaires et la rébellion contre l’establishment ont été les symboles de la soi-disant Terre promise qu’est l’ère du Verseau depuis aussi longtemps que je suis sur la planète.
La dernière fois que nous avons vu Pluton voyager à travers le Verseau, nous avons eu la Révolution française et la guerre d'indépendance américaine. Avant cela, en Angleterre, le roi Henri s’était emparé du pouvoir de l’Église catholique et avait institué l’Église d’Angleterre. Tous ces événements étaient associés au transfert de richesses, à la suppression des structures de pouvoir imposées et à l’importance croissante de la voix du peuple.
Tout au long du début du XXe siècle, des écrivains tels qu’Aldous Huxley, Yevgeny Zamyatin et George Orwell, entre autres, ont publié des romans se déroulant dans un avenir dystopique, un avenir qui s’étend sur la période dans laquelle nous vivons aujourd’hui. Ils ont écrit dans un contexte où l'Europe et une grande partie de l'Asie étaient décimées par la guerre, où les monarchies s'effondraient sous le poids de la révolution et de la rébellion et où Pluton traversait les signes luminaux du Cancer et du Lion, signes représentant le caractère sacré de la famille, l'importance de la vie. patrie ou patrie et le pouvoir de la monarchie.
Une grande partie de ces écrits exprimaient un avenir où l'importance de l'individu n'avait que peu d'importance, et où le collectif était tout, prophétisant étrangement des thèmes actuels qui ont émergé alors que Pluton traverse le côté opposé du zodiaque, les signes saturnins du Capricorne et du Verseau.
Le premier décan du Lion est associé à Saturne, dans le système chaldéen, une combinaison tendue qui parle de rébellion contre de puissantes structures hégémoniques. Il est intéressant de noter que dans le thème national d'Israël, la
Lune tombe dans le 5ème degré du Lion et est fortement déclenchée par cette Pleine
Lune actuelle et l'approche du transit de Pluton à l'opposition de cette
Lune. À un certain niveau, le conflit qui a éclaté là-bas récemment semble être une distillation macabre de la longue période de l’impérialisme occidental et de la dévastation qui en a résulté sur de nombreuses nations de la terre ; Ce sera peut-être le dernier acte horrible sur un théâtre de guerre qui, dans cette partie du monde, est le théâtre de luttes de pouvoir et d’accaparement de terres depuis plus de mille ans.
Les projecteurs mondiaux sont braqués sur les principaux acteurs qui habitent la scène et peuvent accorder une importance indue à ceux qui occupent cette position ; mais ils ne sont pas les seuls à exister. Même l'existence d'un projecteur condamne le public et les acteurs des coulisses à l'obscurité, les rendant invisibles ; que se passe-t-il dans les coulisses, on pourrait se demander. Derrière la scène, les joueurs sabotent et complotent, certains rivalisent pour le rôle principal, tandis que d'autres se contentent d'être les puissances derrière les trônes, les entraîneurs, les entraîneurs et les écrivains expriment leur vision et leur pouvoir à travers les marionnettes sous les projecteurs, laissant de vastes zones sous le couvert de l’obscurité, utiles à d’autres fins, plus discrètes ou néfastes. Alors que les yeux du public sont fixés sur le sujet sous les projecteurs, très peu ont conscience de ce qui se passe dans les coulisses, à l’abri de l’ombre.
La Pleine
Lune étant dans un carré serré par rapport à Jupiter, attendez-vous à un grossissement de toutes les questions, réelles ou imaginaires. Les problèmes liés au transport maritime, aux voies maritimes, aux voies navigables et à l’approvisionnement en eau resteront au premier plan, et les appels à la justice se multiplieront. Au niveau collectif, remarquez où brillent les projecteurs et remettez en question ce qui se trouve à la périphérie de ce qui est illuminé ; que se passe-t-il d’autre, qui d’autre parle d’une voix qui peut être difficile à entendre ?
Sur le plan personnel, regardez où se trouve l’invitation, quelle position de pouvoir vous attend, quels applaudissements s’élèvent à vos oreilles ; que pensez-vous du fait de passer sous les projecteurs, quelles peurs se cachent dans l'ombre, quels sont les agendas en jeu, quels sont les enjeux en fin de compte.
Des thèmes autour du pouvoir, du contrôle et de l'argent pourraient émerger, en particulier lorsque ces thèmes sont liés à d'anciens modèles de relations, des parties où vous avez peut-être suivi le scénario pendant de nombreuses années, mais en avez assez de répéter les mêmes vieilles lignes fatiguées. Cette Pleine
Lune est très proche du degré de la
Lune lors de l'entrée du Bélier de cette année, ainsi que de la position de Mars lors de l'entrée finale de Pluton dans le Verseau cet automne prochain. Surveillez la récurrence des thèmes qui surviennent maintenant, au cours des douze prochains mois environ, à mesure que les histoires se déroulent et se développent et que les luttes de pouvoir s’intensifient.
Alors que nous pleurons sur le sort des autres et nous sentons impuissants face à des questions compliquées pour lesquelles nous ne pouvons rien faire, il peut être facile de se sentir déconnecté de notre sentiment de paix et de vérité ; il n’est pas surprenant que nous nous sentions impuissants face aux changements qui surviennent à l’échelle mondiale.
L’humanité se trouve au milieu d’une période intense, un processus auquel nous devons tous participer ; beaucoup d’entre nous ne savent pas ce que nous, en tant qu’individus isolés sur cette planète composée de milliards d’individus, pouvons faire face à des besoins aussi énormes. Nous pouvons nous retrouver dans des endroits sombres et difficiles, incapables de gérer notre vie ou même notre santé mentale ; Dans le monde d'aujourd'hui, la lutte est réelle et il n'a jamais été aussi important pour nous de nous connecter à la voix intérieure. Alors que nos dirigeants échouent, il est temps pour nous de prendre les devants et, à mesure que le paysage de notre monde change et que les repères familiers disparaissent, nous ne savons de plus en plus vers quelle direction nous tourner.
Les divisions qui nous ont maintenus en place pendant des siècles se dissolvent, les frontières connues s'estompent, il semble que maintenant plus que jamais nous devons regarder à l'intérieur, car c'est maintenant que nous avons besoin de conseils ; dans un monde émergent d’intelligence artificielle, développer notre conscience intuitive sera essentiel. Notre force collective réside dans le pouvoir de notre individualité, nous ne pouvons rien faire de plus pour les troubles du monde que de suivre la sagesse de notre cœur. Chacun de nous sert mieux lorsque nous remplissons notre propre appel, lorsque nous nous connectons à la voix douce de l’intérieur, en maintenant notre individualité pour le bien du groupe, car la force de l’ensemble est aussi bonne que la force de chaque partie individuelle.
À une époque de rois faibles, les gens ordinaires doivent se conduire eux-mêmes. Jamais le besoin n’a été aussi grand pour nous de nous connecter à la sagesse que nous détenons dans nos propres cœurs.
https://cosmicintelligenceagency.com/full-moon-in-the-6-leo/