|
| Aspect du mois de Janvier 2024 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 30 Déc - 21:01 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan - 18:17, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 7:56 | |
| Le 25, la Pleine Lune à 5° du Lion éclaire le ciel nocturne, comme toujours elle sera face au Soleil, maintenant en Verseau et tous les deux forment un carré à Jupiter en Taureau. Cela fait quelques jours que le Soleil a rencontré Pluton, mais la Lune vient tout juste de l’opposer…cela suggère que une transformation est en cours et que dans l’air il y a une tension égotique qui peut même parfois être un peu dans l’exagération…notre expression rencontre certains défis, car diverses mesures, visions ou traditions archaïques traversent notre chemin. Il y a là un défi lié à la forme à donner au changement que l’on cherche à vivre, car le désir est fort et ne nous fait voir ce que l’on peut récolter, mais changer implique aussi un réveil de peurs enfouies… Le 27, Mercure en Capricorne se trouve en conjonction avec Mars, formant une alliance puissante entre la pensée stratégique et l'action audacieuse. C'est une période où nos idées prennent vie, où la parole et l'action fusionnent pour créer des opportunités tangibles. Cette conjonction encourage à être pragmatique dans nos communications et à canaliser notre énergie mentale vers des objectifs concrets. Le 28, Vénus en Capricorne tisse des liens harmonieux avec Saturne en Poissons par un sextile. C'est un dialogue qui parle d’engagement ou encore d’une danse harmonieuse entre émotion et stabilité. Cette configuration astrologique offre la possibilité de continuer à construire quelque chose de stable, dès le moment où l’écoute est la base de tout. Le même jour, Mercure en Capricorne forme un trigone à Uranus, créant une connexion entre la pensée conventionnelle et l'innovation. C'est un moment propice pour repousser les limites de la créativité intellectuelle et enlacer le changement avec confiance. L’archétype de l’intellectuel rencontre celui du rebelle, ouvrant, peut-être même, quelques voies inédites. Ensemble, ces aspects astrologiques suggèrent une semaine d’un équilibre délicat entre l'expression de soi, parfois passionnée, voire un peu dramatique et la nécessité de rester enraciné dans la réalité et la stabilité. C'est un appel à intégrer la sagesse du passé avec la vision du futur, à forger un chemin fait d’authenticité. Bonne semaine Sofia . .Peinture Henri Matisse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 8:58 | |
| Ce mardi 23 janvier 2024
Vénus rentre en Capricorne La dernière fois, c’était le 10 décembre 2022.
Elle hâte le pas : elle a envie de rejoindre le Soleil et Mars qui l’ont précédée. Après avoir flirté avec les grands sentiments propres au Sagittaire, voilà notre Belle Vénus qui entre donc en Capricorne : Mais elle a bien froid, Vénus, en Capricorne !
C’est que, lorsqu’elle rentre dans ce signe de Terre, elle obéit au Seigneur des lieux, un Saturne qui ne cherche qu’une chose : la rappeler à ses devoirs ! Il est vrai que le Capricorne n’est pas toujours très démonstratif dans ses sentiments. Ce n’est pas que l’amour soit absent, bien au contraire. Il faut juste casser la carapace !
Vénus ici, rêve même d’un compagnon ou d’une compagne qui soit aux petits soins. Mais par fierté, elle donne l’impression qu’elle n’a besoin de personne. Peur d’aimer, peur de mal donner sa confiance, peur de souffrir. Saturne impose ses contraintes. Alors on va analyser et disséquer.
Pourquoi suis-je amoureux, amoureuse ? …. De qui suis-je amoureux ? … Dois-je accepter mon désir ? … Quelle stratégie adopter ? …
Du coup, dans cette mise à distance, les sentiments ont du mal à s’extérioriser ; mais en revanche, pour être austères, ils n’en sont pas moins constants et fidèles, avec un grand sens des responsabilités, de la rigueur et de l’intégrité.
Vénus en Capricorne vit dans la hantise d’un échec, d’une frustration, d’une erreur. Alors elle devient pudique, exagérément. Comme elle n’exprime pas ses sentiments, elle parait froide. En fait, elle peut pleurer en pensant à l’Autre, mais à condition qu’il ne le sache pas. . Vénus passe donc en Capricorne où elle va rester juste un mois, jusqu’au 16 février.
Le 28 JANVIER Elle fait un sextile décroissant à SATURNE La Belle semble efficacement disposée à observer la situation.
Le 29 JANVIER Elle fait un trigone décroissant à JUPITER Dans une bienveillance notoire, elle se dispose à ouvrir les fenêtres. C’est toujours bien de purifier l’air ambiant !
Le 7 FEVRIER Elle fait un trigone décroissant à URANUS Pour elle qui tient habituellement à rester sur la réserve du Capricorne, avec Uranus, c’est comme si tout était possible, même l’impossible. C’est un trigone décroissant qui demande d’élargir sa vision pour avoir une meilleure compréhension des choses, laisser parler son sens créatif, et pouvoir ainsi mieux aborder le virage qu’il faudra faire à la mi-février.
Le 12-13 FEVRIER C’est un sextile décroissant avec NEPTUNE Cette fois, c’est de la beauté qu’elle veut mettre autour d’elle. C’est un festival d’aspects décroissants harmonieux : la Belle réfléchit ! Comme elle va célébrer ses noces avec Mars, le 22 février, en Verseau, j’imagine qu’elle se pose déjà beaucoup de questions !
Qui va-t-elle inviter ? … Osera-t-elle envoyer des faire-part violets au risque de choquer la bien-pensance ? … Comment sera sa robe ?...
Chut …tout se prépare en grand secret. Serait-ce une immense surboom qui se prépare ?…
Ce qui est sûr, c’est qu’on ne sait pas encore comment et dans quelle direction vont éclater les bulles de champagne ! Jacqueline Boilot
|
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 9:42 | |
| Ce jour, l'opposition (voire rapide) de vénus face à la lune dans cet axe et aux degrés de leur opposition, cherchant des infos que J.B. évoque, entr'autres et sûrement d'autres questions, m'interpelle nous rappelant sa longue Rétrogradation en lion, l'été dernier où peut-être quelques Remises en question ont pu avoir lieu, selon le thème et le vécu, je l'interprète (?) comme des infos sur vénus. Quid de vénus, régent karmique sud, qui va entrer dans le capricorne chez saturne, retrouver la rigueur et sa taille fine pour s'unir à mars et pluton à la mi-février (un post est ouvert à cet effet).... Un cycle nouveau se prépare...notamment avec pluton sur le 1er degré du verseau Ceci n'est que mon tout petit avis, celui qui n'engage que son auteure.... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 12:45 | |
| Merci Violette |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 17:37 | |
| Bonsoir Dame Angèle de la Pomme Cerise sur le balcon Magique Ca y est la saison des gros gâteaux est lancée, le champagne coule a flot, la lune est HL avec mars, et pluton boit de l'eau. Pour nous c'est Cafayyyyyyy - Spoiler:
Pluton encerisé - Spoiler:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 17:54 | |
| 22 janvier - Jugement inversé : Libération !..... Il est temps de laisser partir notre piège auto-imposé. Tout ce que nous vivons sert un but dans notre processus d'apprentissage. Nous sommes au bon endroit pour notre croissance. Quand on regarde la carte inversée, l'archange Gabriel se démarque vraiment avec sa trompette annonçant nos exploits. C'est notre champion, nous rappelant toujours que nous avons de l'aide pour vivre de la prise de conscience en transformation. Nous sommes soutenus pour aller au-delà du doute, de la peur et du jugement en grâce et en inspiration pour nous-mêmes et pour les autres |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 18:48 | |
| 23 janvier 24, Vénus entre en Capricorne. Neptune trigone Pallas. Le business des relations. Avec qui et quoi vaut-il la peine de s’engager sur le long terme ? Investir dans votre carrière. Le guerrier compatissant. Miséricorde. Diplomatie et pardon. Des motifs imaginatifs. Synchronicité. Leah Enyyyy coucou comment vas tu Des bisous |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 19:33 | |
| - Les aspects a écrit:
- La conjonction Mercure/Mars est au carré de Chiron et toujours au trigone de Jupiter.
Mars est par ailleurs au trigone d’Uranus. Sachant que se passe en Et que et sont en Pour la France les 2 aspects m'évoque clairement la gronde des agriculteurs - Les aspects a écrit:
- Saturne en maîtrise et co-maîtrise de toutes les planètes en Capricorne et Verseau est en opposition à la Lune Noire vraie.
Et celui-là le pouvoir politique qui donne le change (Enfin, qui essaie... Pour moi c'est - entre autres - une structure qui prend l'eau !) - Carte des déclinaisons a écrit:
- Carte des déclinaisons avec la lune H.L et mars H.L
Encore ?! On a l'impression que c'est tout le temps, c'est dingue ça - Violette a écrit:
- (...) nous rappelant sa longue Rétrogradation en lion, l'été dernier où peut-être quelques Remises en question ont pu avoir lieu, selon le thème et le vécu, je l'interprète (?) comme des infos sur vénus.
ça c'était un évènement tellement énorme que cela ne pouvait en rester juste là - Violette a écrit:
- Quid de vénus, régent karmique sud, qui va entrer dans le capricorne chez saturne, retrouver la rigueur et sa taille fine pour s'unir à mars et pluton à la mi-février (un post est ouvert à cet effet)....
A quel post tu fais référence ? (en ce moment je suis toute chamboulée je ne l'ai pas trouvé ) Wahou ! Que de passage sur le fil entre ce week end et aujourd'hui A tous et toutes |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 19:42 | |
| - Cévennes a écrit:
- Bonsoir Dame Angèle de la Pomme Cerise sur le balcon Magique Ca y est la saison des gros gâteaux est lancée, le champagne coule a flot, la lune est HL avec mars, et pluton boit de l'eau. Pour nous c'est
Cafayyyyyyy
- Spoiler:
Pluton encerisé
- Spoiler:
Je voudrais pas d'un cafayyy noyé ben oui j'ai posté a l'envers comme les cartes du tarot ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 19:47 | |
| coucou tite Arpège, "A quel post tu fais référence ?" à un post concernant le 17 février : vénus/mars/pluton au 1er degré du verseau ....(à moins que je n'aie rêvé , il me semble posté par tite Cévennes ) Tite Arpège, un grand merci à toi pour ton intérêt et tes questions.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Lun 22 Jan - 20:06 | |
| Bonsoir, Demain mardi 23 janvier 2024 Vénus RKNS quitte le Sagittaire pour entrer dans le signe du Capricorne rejoignant ainsi Mercure et Mars H.L. A ce moment là, ce trio est en opposition à la Lune en domicile et H.L., opposition reliée par aspects fluides à Jupiter. La Lune forme par ailleurs un Triangle mineur quasi parfait avec Jupiter et Saturne, le trigone Lune/Saturne étant alors partile. Mars RKNN précise de plus en plus son carré à Chiron dont il a la maîtrise, ainsi que son trigone à Uranus rétro et en chute. Pallas est au trigone partile de Neptune. Le Soleil en conjonction séparante à Pluton continue d’évoluer vers un carré décroissant à Jupiter. Saturne en maîtrise et co-maîtrise de 5 planètes est en opposition à la Lune Noire vraie. Après l’absence d’Air ces derniers temps, c’est au tour de l’élément Feu de n’accueillir aucune planète.
- DEGERS SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Neptune 25/26° Poissons : «Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.» Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence. Degrés Sabian Pallas 25/26° Scorpion : « Des indiens dressent leur camp sur un nouveau territoire ». Aptitude à s'adapter promptement à une situation nouvelle en se pliant à ses exigences. Avoir un bon comportement en toutes circonstances. Comportement. Degrés Sabian Lune 5/6° Cancer : «Des oiseaux sauvages recouvrent leur nid de plumes.» Dévouement instinctuel du moi à de nouvelles formes de vie. Coopération entre différents plans de conscience. Degrés Sabian Saturne 5/6° Poissons : « Un défilé d'officiers en grande tenue ». Le dévouement des êtres humains à servir leur communauté et à cet égard l'assurance de recevoir un appui moral quasi unanime. Responsabilité de groupe.
- Paris, le 23/01/24 vers 09h57:
- Cévennes a écrit:
- Pluton encerisé
J'aime beaucoup le concept , merci ma Dame des Cévennes .
Nous voilà donc avec ce trio des 2 RK + Mercure Capricorne en opposition à la Lune en domicile du Cancer, face à une certaine rudesse, on prend le temps de siroter le café dans un décor cotonneux...
- Spoiler:
... et on se régale d'un gâteau fait "maison" (Lune Cancer)...
- Spoiler:
Célestine
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| | | | magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 0:14 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 7:25 | |
| - Violette a écrit:
- Tite Arpège, un grand merci à toi pour ton intérêt et tes questions....
Il faudrait être aveugle et/ou décérébré(e) pour passer à côté de tes interventions J'ai (ap)pris tout un tas de réflexes en te lisant (regarder le premier et dernier contact de la lune lors des lunaisons, toujours garder un oeil sur les régents karmiques etc...) Merci Angèle pour les aspects Je suis infiniment désolée de ne pouvoir faire davantage honneur à ton travail mais les aspects me questionnent plus qu'ils ne m'inspirent en ce moment... Le seul truc que j'ai relevé pour aujourd'hui c'est qu'on a une RM par exaltation entre et et que pile les 2 sont en Et c'est tant mieux que cela s'inscrive dans le triangle mineur avec que tu évoques parce que d'un point de vue du Septénaire c'est lui qui a la maîtrise de toutes les autres planètes ! (!) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 7:41 | |
| Magiel Fidèle, toujours des mots gentil Mardi est la Ding dong Allons lire les aspects du ciel du jour Dame Angèle a tout posé hier soir Voyons en quoi cela va toucher notre TN Vénus Capri, c'est gelé ☆*´¨`☽ ¸.★*´☽ ( bonne journée fofo ☆*´¨¸.★*´☽ ( ☆*´¨`☽*¯˜"*°• •°*"˜¯`╭ ¸.★*´☽ ( ☆ "La Lune est menteuse" : Pour reconnaître dans le ciel les phases de la lune il est bon de savoir ce dicton. Si vous la voyez faire un D avec son croissant lumineux alors elle est croissante (allant vers la pleine lune) et si vous la voyez faire un C c'est qu'elle est décroissante et donc se dirige vers la nouvelle lune auric astologie Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 23 janvier 2024 : Vénus, la planète de qui, pourquoi et comment nous aimons, emménage au Capricorne à 12h50 (PST/USA + 7hrs UK). La Lune reste dans le cancer nourri et sensible pour la journée. Jupiter en Taureau envoie des énergies pragmatiques mais positives pour vous aider à garder le cap. Tu le fais, Boo. Le soleil aquarien montre la voie vers une plus grande indépendance personnelle alors que la lune cancérienne est trop préoccupée par le bien-être de tout le monde. Cela fait que les humeurs sont de haut en bas et instables. De plus, avec Vénus qui va au Capricorne, nous pouvons nous sentir coupés pendant quelques heures jusqu'à ce que nous nous adaptions aux nouvelles énergies. Donc, comme hier, il est peut-être préférable de travailler seul et d'être un observateur détaché dans les situations d'équipe On dirait peut-être que tu es antisocial pour certains, mais en réalité tu travailles avec les énergies plutôt que contre eux. Continuez à travailler sur tous les nouveaux objectifs ou projets que vous avez commencé récemment. Ce soir, utilisez ces énergies nourrissantes pour préparer un bon repas ou pour avoir une conversation de soutien avec un proche. Restez en dehors de toute confrontation accusatoire. Les énergies s'accumulent jusqu'à la pleine lune de jeudi à Leo. Les bouleversements potentiels peuvent sortir de nulle part si les émotions deviennent trop brutes. Restez dans votre cœur et travaillez à partir de votre intuition lorsque vous traitez avec les autres aujourd'hui et demain. Si vous avez encore ce petit bol de feuilles de laurier, rafraîchissez-le avec une ou deux nouvelles feuilles. Ça ajoutera une couche de protection. Portez ou utilisez du quartz clair et programmez-le pour apporter également une couche protectrice. Tu t'en sortiras si tu restes en dehors du drame, aujourd'hui. Prenez soin de vous ! NotM Verseau, que le soleil et Pluton voyagent maintenant, vibrations à la carte Star du tarot. Il nous guide avec les idées de renouveau en trouvant des moyens holistiques et innovateurs d'augmenter pleinement la santé, la richesse et la spiritualité. Il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. Cherche la joie et la lumière. Le meme d'aujourd'hui est tellement aquarien !
Dernière édition par Cévennes le Mar 23 Jan - 7:44, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 7:42 | |
| Vénus entre dans le Capricorne - Un désir de bonheur indéfini, le livre de contes laisse place à un désir de tirer le meilleur parti de la réalité. Cette influence favorise une attitude sérieuse quand il s'agit d'amour et d'argent. Mettez le travail maintenant pour pouvoir vous amuser plus tard. Programmez des pauses pour équilibrer travail et jeu. Ne laissez pas la peur vous enfermer dans des situations que vous n'aimez pas. Répondre à tous les problèmes liés à une faible valeur de soi. Fixez des limites fortes à partir d'un lieu d'amour. Respectez-vous et les autres feront de même. Évaluer si les investissements, émotionnellement, énergiquement et matériellement, portent leurs fruits. Coupez le bois mort de votre vie et concentrez-vous sur ce qui apporte un sens intérieur de l'harmonie. Le plaisir se gagne d'un travail dur bien fait. Terminez ce que vous commencez. Honore tes engagements. Configurez votre entreprise. Commencez votre travail latérale. Mettez votre cœur dans votre travail. La satisfaction différée est un doux succès. Diplômes et temps Vénus 00°Cp00' - 08:50 (UT) Leah Whitehorse . .Peinture - Portrait d'une femme en cravate noire par Amedeo Modigliani |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 7:47 | |
| Ce mardi 23 janvier 2024 Vénus rentre en Capricorne La dernière fois, c’était le 10 décembre 2022. Elle hâte le pas : elle a envie de rejoindre le Soleil et Mars qui l’ont précédée. - Spoiler:
Après avoir flirté avec les grands sentiments propres au Sagittaire, voilà notre Belle Vénus qui entre donc en Capricorne : Mais elle a bien froid, Vénus, en Capricorne !
C’est que, lorsqu’elle rentre dans ce signe de Terre, elle obéit au Seigneur des lieux, un Saturne qui ne cherche qu’une chose : la rappeler à ses devoirs ! Il est vrai que le Capricorne n’est pas toujours très démonstratif dans ses sentiments. Ce n’est pas que l’amour soit absent, bien au contraire. Il faut juste casser la carapace !
Vénus ici, rêve même d’un compagnon ou d’une compagne qui soit aux petits soins. Mais par fierté, elle donne l’impression qu’elle n’a besoin de personne. Peur d’aimer, peur de mal donner sa confiance, peur de souffrir. Saturne impose ses contraintes. Alors on va analyser et disséquer.
Pourquoi suis-je amoureux, amoureuse ? …. De qui suis-je amoureux ? … Dois-je accepter mon désir ? … Quelle stratégie adopter ? …
Du coup, dans cette mise à distance, les sentiments ont du mal à s’extérioriser ; mais en revanche, pour être austères, ils n’en sont pas moins constants et fidèles, avec un grand sens des responsabilités, de la rigueur et de l’intégrité.
Vénus en Capricorne vit dans la hantise d’un échec, d’une frustration, d’une erreur. Alors elle devient pudique, exagérément. Comme elle n’exprime pas ses sentiments, elle parait froide. En fait, elle peut pleurer en pensant à l’Autre, mais à condition qu’il ne le sache pas. . Vénus passe donc en Capricorne où elle va rester juste un mois, jusqu’au 16 février.
Le 28 JANVIER Elle fait un sextile décroissant à SATURNE La Belle semble efficacement disposée à observer la situation. Le 29 JANVIER Elle fait un trigone décroissant à JUPITER Dans une bienveillance notoire, elle se dispose à ouvrir les fenêtres. C’est toujours bien de purifier l’air ambiant ! Le 7 FEVRIER Elle fait un trigone décroissant à URANUS Pour elle qui tient habituellement à rester sur la réserve du Capricorne, avec Uranus, c’est comme si tout était possible, même l’impossible. C’est un trigone décroissant qui demande d’élargir sa vision pour avoir une meilleure compréhension des choses, laisser parler son sens créatif, et pouvoir ainsi mieux aborder le virage qu’il faudra faire à la mi-février. Le 12-13 FEVRIER C’est un sextile décroissant avec NEPTUNE Cette fois, c’est de la beauté qu’elle veut mettre autour d’elle. C’est un festival d’aspects décroissants harmonieux : la Belle réfléchit ! Comme elle va célébrer ses noces avec Mars, le 22 février, en Verseau, j’imagine qu’elle se pose déjà beaucoup de questions ! Qui va-t-elle inviter ? … Osera-t-elle envoyer des faire-part violets au risque de choquer la bien-pensance ? … Comment sera sa robe ?... Chut …tout se prépare en grand secret. Serait-ce une immense surboom qui se prépare ?… Ce qui est sûr, c’est qu’on ne sait pas encore comment et dans quelle direction vont éclater les bulles de champagne ! Jacqueline Boilot
Dernière édition par Cévennes le Mar 23 Jan - 8:02, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 7:59 | |
| Mercure conjoint Mars en Capricorne Nouvelles actions à mener. Changer sa manière de communiquer. Réfléchir sur ce moment présent. Ne pas se précipiter. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 8:49 | |
| - Cévennes a écrit:
........
Réfléchir sur ce moment présent. Ne pas se précipiter. Vénus devient raisonnable.... Elle va trouver mercure sur son chemin qui lui donnera la route à suivre pour....rejoindre son copain mars.... Un des merveilleux tableaux de Modigliani....avec ses visages et ses yeux à la forme très étrécie, tout comme son écriture. Les yeux sont, paraît-il, le miroir de l'âme, qu'en est-il pour ses tableaux ? je leur trouve pourtant une bien belle....âme....(à mon avis) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 9:13 | |
| Hier mes essuis glaces m'ont lâché a priori le moteur a changer ... Bien embêtée sur la route sous la pluie hier matin ...personne ne peut prendre ma voiture pour ça avant le 06/02 .
Ce matin je me réveille avec une conjonctivite ...
Doit y avoir un truc concernant la "vision" , la "vue" etc alteree |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 9:41 | |
| Pas sur que ce soit une planète. Ou peut être n'as tu pas envie de voir une réalité? mais pour les essuies glace pour moi pareil. J'en ai commandée pour les changer, pas la bonne taille. sinon tu vas dans un norauto , feuvert etc il te les changent de suite. ah et idem j'ai une blépharite a mes paupières. C'est la saison il y a un post ouvert pour les yeux https://www.astro-ciel.com/t4738-les-yeux-quelle-planeteBisous Célinette |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 11:39 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 12:57 | |
| Bien que l'on trouve toujours une explication astrologique a postériori, voici mon avis (celui qui..... ) : les yeux sont symbolisés par lune et soleil...Très très récemment, le soleil a transité ta lune natale que pluton "chatouillait" avant qu'il ne change de signe....ce qui pourrait donner une certaine "inflammation" qui dérange la vision....C'est pour moi comme. une nouvelle lune (comme tous les ans à cette époque) dérangée par un "visiteur."...et pas des moindres...justement, comme le dit Cévennes, pour aller voir une certaine "réalité" ? Le mieux, quand même, est de consulter |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 16:42 | |
| Oui peut être violette après conjonctivite c'est pas bien grave puis ça traine pas mal a la crèche ou je travaille DC bon ... C'est plus l'enchaînement des 2 qui m'a interpellé |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Mar 23 Jan - 16:44 | |
| 23 janvier - Les amoureux : plus angélique support...... It est le deuxième jour où on a une carte majeure. Aujourd'hui, nous envisageons l'intégration de nos énergies. Les gens sont nus sur la carte montrant qu'ils n'ont rien à cacher. Il y a une acceptation ouverte. Elle a l'idée, il agit. Les deux sont nécessaires pour l'intégration de la force vitale. Il y a une forte force d'attraction pour les relations amoureuses et le mariage aussi. C'est fascinant que nous ayons un autre archange sur la carte aujourd'hui, cet ange est Raphaël. Il bénit le couple avec harmonie et santé. Les deux anges nous montrent comment l'essence spirituelle qui infuse notre quotidien est toujours autour de nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Janvier 2024 | |
|
Page 17 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |