|
| Aspect du mois de Janvier 2024 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 30 Déc 2023 - 22:01 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan 2024 - 19:17, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 11:48 | |
| J’ai trouvé ce post très intéressant je vous le partage |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 11:54 | |
| Hello fofo , Merci Angèle et Cevennes J'ai pas vu la lune hier soir , par contre un super dégradé de couleur dans la ciel a la tombée de la nuit c'était magnifique Mr Pluton invite tout le monde a sa table , les invités vont défiler , ne reste plus qu'à empreinter l'escalier de Leah pour descendre au fond de soi ... Belle journée fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 12:18 | |
| Ohhh je me souviens bien de tes belles oranges et tes citrons, hannnnn la chance. Tu nous mettras des photos stp Célestine, quand tu mets une image , stp ne la surdimensionne pas; cela déforme les pages, par défault elle sont en1024 px clic dessus et mets les en 800 px. Tu verras que c'est plus sympa. Après tu fais comme tu veux hein moi je dis ça juste pour pas trop déformer . Coucou Célinette tu te fais rare. Ton boulot doit te plaire super si tout va bien
Dernière édition par Cévennes le Sam 20 Jan 2024 - 12:40, édité 1 fois |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 12:26 | |
| - Cévennes a écrit:
- Ohhh je me souviens bien de tes belles oranges et tes citrons, hannnnn la chance. Tu nous mettras des photos stp
moi aussi, c'est de la "vitamine" en....image. Tu es très fort Niko . (personnellement, je fais venir mes confitures d'agrumes-miam- de Vallauris, faite à cet endroit ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 13:10 | |
| Le billet de Notre lune a nous. Petit frisson cosmique… au regard de l’événement astrologique de ce week end 🥰 Le soleil entre en verseau, cela arrive une fois par an. Pluton entre en verseau, cela arrive tous les …248 ans ! C’est assez particulier et à noter car le soleil éclaire cette fois l’entrée de Pluton, comme un guide qui lui ouvrirait grand la porte, avec en prime la lune en gémeaux et donc en trigone qui les regarde d’un œil curieux et qui pense avec légèreté et humour qu’on va voir se lier ou se confronter pouvoir et liberté pour le meilleur et pour le pire Soleil et Pluton arrivent donc tous les deux presque en même temps en verseau, ce signe très cérébral et déroutant….Pluton y a déjà fait une incursion au printemps 2023, mettant le focus sur le thème de l’intelligence artificielle comme illustration. Il y fait son entrée pour une durée de 20 ans, mis à part un petit retour en Capricorne fin 2024. Entre ombre et lumière, un monde se termine et même si on le « rabâche » depuis un moment, c’est vraiment à partir de maintenant. Collectivement nous le constaterons, individuellement aussi si on est touchés. Une refonte profonde est en gestation. La suite ICI |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 13:22 | |
| Ok Cévennes je vais faire pour le mieux et trouver le 800 |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 17:00 | |
| - Cévennes a écrit:
- Ohhh je me souviens bien de tes belles oranges et tes citrons, hannnnn la chance.
Tu nous mettras des photos stp
Un aperçu Cévennes photos prises grâce au smartphone : - Spoiler:
Les carpes se "reposent" au fond du bassin : Bientôt mures, les oiseaux vont se régaler de ces baies : (La carrosserie de la voiture est sale mais je m'en tape !) Coucou la p'tite : Pomelos du bas de l'arbre : Pomelos (pamplemousses) d'en haut : Je cultive aussi des bébés aloès hybrides : Il me reste encore des piments forts : Tout cela à l'abri dans le garage sous lumière artificielle (+ naturelle) :
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 17:07 | |
| wouaw c'est magique que c'est beau. Tu es un passionné, Bravo qu'ils sont beaux tes fruits, wouawwww tes mains sont magiques Merci pour ces magnifiques photos . Les poissons sont toujours la j'adooore !
Dernière édition par Cévennes le Sam 20 Jan 2024 - 18:00, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 17:22 | |
| Voilà tout est prèt pour demain |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 17:23 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 17:39 | |
| Wow....... tu es entouré de la beauté de la nature, tu peux vraiment être fier de ton travail ! Bravo ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 17:49 | |
| Merci Cévennes ... j'ai oublié de poster les photos de l'oranger sanguin, une prochaine fois ... - Cévennes a écrit:
- Voilà tout est prèt pour demain
Mince je ne serai pas présent : je pars en visite dans le Gard. - magiel a écrit:
- Wow....... tu es entouré de la beauté de la nature, tu peux vraiment être fier de ton travail !
Bravo ! Merci Magiel : c'est une chance de vivre dans le sud de la France proche du littoral, dans le nord, je meurs ... Ici aujourd'hui, température mini : 0.8° C et maxi : 10.6° C Bientôt je retourne à l'exposition annuelle des orchidées (pourvu que mes photos soient réussies cette fois-ci : je penserai à toi ) ! - Nathan a écrit:
- OMGM
- Spoiler:
|
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 18:07 | |
| Niko le Magicien... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 18:13 | |
| - Niko a écrit:
- Mince je ne serai pas présent : je pars en visite dans le Gard.
Pas de soucis je poste le fil bien avant minuit |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 18:33 | |
| Que c'est beau, un havre de paix, c'est un véritable jardin d'Eden ! Tes fruits font saliver, que de bons jus !!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 18:48 | |
| 20 janvier - Seven of Wands : nous vivons au pays des Wands cette semaine..... L'énergie de génie est à l'œuvre aujourd'hui. Voici la carte des leçons et de l'intelligence mentale. Le Seven of Wands montre le travail acharné que nous avons accompli nous menant vers la manifestation. Nous avons la capacité de voir l'ensemble et de comprendre les détails sans être submergés. Nous savons que l'ensemble est plus que la somme de ses parties. Nous voyons le rêve devenir réalité en ce moment. Quand vous regardez la carte, il protège son territoire, sachant qu'il est au bon endroit et qu'il a tous les outils pour défendre sa position. La façon dont nous le démontrons dans notre vie quotidienne est par la force de notre caractère avec la capacité de connaître et de comprendre le tableau d'ensemble de ce que nous faisons. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 20:05 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 20:41 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 20:44 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 20:46 | |
| Jolies ces couleurs.. L’exposition annuelle des orchidées donc tu n’es pas loin de Menton… je ne sais pas si j’y vais cette année mais elle est impressionnante cette expo… Je suis comme Reine Margot dans le Var… moi aussi je ne pourrai plus vivre ailleurs que dans le Sud au moins froid. Je ne suis pas chez moi mais mon mimosa doit commencer à fleurir… Merci le fofo pour ces belles rencontres. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 20:47 | |
| Tu nous prépares une fête Cévennes ?? |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 20:49 | |
| Splendides poissons rouges de Lunico, un goût d'été avec tes fruits, très bon choix Disney. Pourvu que cette lunaison me porte chance. Je suis dans le bocage normand sinon oui moi aussi j'aimerais vivre dans le sud. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 21:22 | |
| Je vous envie tellement, merci Lunico pour tes jolie photos, elles me permette de voyager dans le sud . Question... Est-ce que votre ciel toujours aussi bleu ? Je veux savoir s'il n'y a pas parfois des trainées de boucanes blanche laissées par le passage de certaines avions, qu'on appelle des Chemtrail dans le ciel du sud de la France? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 21:52 | |
| Coucou Céleste. Pas très loin de chez Niko, (2h30 environ ) sauf que moi suis la haut perchée. Chez moi pas de Chemtrail, il est interdit aux avions de survoler le Parc National. Donc pas de trainée chez moi |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 21:55 | |
| Wow ! C'est magnifique Cévennes !! Je me donne pour mission de me réincarner dans le sud hahaaa --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Janvier 2024 | |
|
Page 15 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |