Sujet: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 30 Déc 2023 - 22:01
Rappel du premier message :
Bonjour les membres Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!!
Ephémérides janvier 2024
Ephéméride:
Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du debut de mois
- Paris, le 01/01/2024:
- Montréal, le 01/01/2024:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan 2024 - 19:17, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 12:29
Cévennes a écrit:
Comme quoi il ramène du beau , aussi .
Que oui ! sinon je ne serais pas en train de discuter sur ce forum d'astro ! Pluton = c'est accepter la transformation (quelquefois un peu douloureuse) très lente...dont on ne voit le changement qu'a postériori et à nous de le rendre positif .....
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 13:18
Bonjour les copines du fil Bonjour Cévennes Angèle Merci d’être là Je vous partage une photo d’un lieu que j’affectionne particulièrement La Martinique ou je me trouve pour qqs jours.. besoin de remplir les batteries et lâcher le mental…c’est extraordinaire de pouvoir changer d’ambiance du jour au lendemain… Je vous embrasse toutes.
MarineG36
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 13:56
Trop de chance , profite bien Célestine
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 17:46
19 janvier
- Neuf de baguettes : prise de conscience de la vue d'ensemble...
Voici la double carte spirituelle. Les baguettes sont spirituelles et le neuf est un nombre spirituel. Nous passons à l'étape suivante sur notre voie de croissance personnelle. Nous avons travaillé dur et persévéré, vous voyez ça en regardant la carte. L'homme sur la carte a l'air méfiant et porté au combat. Il n'a pas abandonné et est toujours prêt.
Notre détermination nous a amenés au point d'avoir une connaissance approfondie de notre interconnexion avec tous. C'est à notre tour d'aller dans le monde et de partager notre lumière. L'énergie du jour soutient le service humanitaire et se sent spirituellement épanouie.
Bon séjour Célestine
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 18:29
Merci les filles Merci Cévennes pour la carte du neuf de baguettes elle correspond à l’énergie Namasté symbole d’unité tout est un.
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 18:48
Bonsoir Ma Dame Angèle de la pomme cerise sur le balcon du bonheur. Le week end est là; la Gardienne du seuil premier va ouvrir la porte. Cette année elle ramène un invité de marque. Il a le don de tout prendre, mais aussi de tout donner pour mieux repartir. Alors je pose le cafayyy et l'invité non spécial , a des messages pour toi. Vas tu les trouver? Bon week mon ange
Spoiler:
Message privé
Spoiler:
Un peu de courrier a croquer de plaisir
Spoiler:
Dernière édition par Cévennes le Ven 19 Jan 2024 - 18:50, édité 1 fois
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 18:50
Bonsoir,
Je vous propose 3 cartes pour ce week-end correspondant à 3 événements importants:
- Samedi 20 janvier 2024 :
- 1. Un nouveau cycle débute entre le Soleil et Pluton avec leur conjonction partile sur le degré anarétique du Capricorne.
A ce moment précis, cette conjonction partile forme un Triangle mineur avec Neptune en domicile et la Lune en exaltation sur le degré anarétique du Taureau (le trigone est donc partile).
Saturne maître de ce nouveau cycle forme toujours ce Triangle mineur avec Mercure (dont il a également la maîtrise) et Jupiter.
Cérès est en opposition partile à Vesta.
Nous avons toujours ce Grand-Carré en signes mutables formé par Cérès/Vénus RKNS, Neptune, Vesta et Junon.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil/Pluton 29/30° Capricorne : « Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ». Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif.
Degrés Sabian Lune 29/30° Taureau : « Un paon fait la roue sur la terrasse d'un vieux château ». Manifestation sur le plan personnel de dons héréditaires. Couronnement.
Degrés Sabian Vesta 23/24° Gémeaux : « Des enfants patinent sur l'étang gelé d'un village ». Mettre à profit l'adversité pour tremper son caractère prendre du recul par rapport à son milieu. Victoire sur l'entropie. Degrés Sabian Cérès 23/24° Sagittaire : « Un oiseau bleu perché sur le portail d'une villa ». Le bonheur illuminant la vie de ceux à qui la chance va sourire. S'intégrer à son milieu social et rester fidèle à soi-même mérite bien une récompense. Chance.
Paris, le 20/01/24 vers 14h41:
- 2. Peu de temps après, le Soleil quitte le signe du Capricorne pour entrer en Verseau où il se trouve en exil. Il reste sous maîtrise saturnienne mais avec une co-maîtrise uranienne.
Le Soleil est alors au trigone partile d’Air avec la Lune qui vient d’entrer en Gémeaux.
Une bouffée d’Air…
Degrés Sabian Lune 0/1° Gémeaux : « Une embarcation à fond de verre permet de découvrir les merveilles sous-marines ». La révélation d'énergies inconscientes et de structures psychiques subliminales. Nouvelle dimension de la réalité.
Degrés Sabian Soleil 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.
Degrés Sabian Vesta 23/24° Gémeaux : « Des enfants patinent sur l'étang gelé d'un village ». Mettre à profit l'adversité pour tremper son caractère prendre du recul par rapport à son milieu. Victoire sur l'entropie. Degrés Sabian Cérès 23/24° Sagittaire : « Un oiseau bleu perché sur le portail d'une villa ». Le bonheur illuminant la vie de ceux à qui la chance va sourire. S'intégrer à son milieu social et rester fidèle à soi-même mérite bien une récompense. Chance.
Paris, le 20/01/24 vers 15h00:
- En pleine nuit du Dimanche 21 janvier 2024, c’est au tour de Pluton de quitter le Capricorne pour entrer dans le signe du Verseau.
Il est alors sur le même degré que le Soleil formant un carré à Jupiter et un trigone à la Lune.
A ce moment là, la Lune est au carré partile de Saturne (en co-maîtrise du Verseau).
La conjonction Mercure/Mars est toujours au trigone de Terre de Jupiter avec un Triangle mineur formé par Mercure, Saturne et Jupiter.
Degrés Sabian Soleil/Pluton 0/1° Verseau : « Une vieille mission californienne en briques ». La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin. Concrétisation d'un idéal.
Paris, le 21/01/24 vers 01h57:
Merci ma Dame des Cévennes pour tous les compléments (et compliments pour ces Messieurs ).
Nouveau cycle Soleil/Pluton, il nous faut le petit espresso bien serré + les deux entrant en Verseau, il convient d'apporter le ravitaillement pour combler tous les copains et copines....
Spoiler:
... et avec cette mise en valeur du signe du Verseau, tentons un croissant revu et corrigé, un brin original (voire punk ) quoi...
Spoiler:
Malunamoi Célestine
Bonne soirée et bon week-end à tous !
EDIT: trop beaux les messages gourmands postés du jour ma Dame des Cévennes
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 19:01
Carte des Déclinaisons mars toujours H.L
Croix Lune Noire
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 20:35
URGENT : à ne pas manquer actuellement le beau croissant de lune accompagné de Jupiter....
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 21:00
Trop de nuages on la voit pas
Arpège
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 21:08
Violette Journée en demi teinte par ici, ça m'a fait penser à ce que tu disais :
Violette a écrit:
Un clin d'oeil à la lune noire en lion ?
Célestine Oh oui dépayse nous ! Tu vas bien recharger tes batteries mentales dans lesquelles tu as pas mal puisé l'année dernière
Marine Toujours ravie de te croiser (toi aussi tu es une grande voyageuse il me semble)
Sogu Merci pour les ajustements de dates, j'avais même pas percuté...
Malunamoi Merci de ton intervention - toujours hyper agréable à lire - Clair qu'il va nous faire des "plutonneries" (j'adore) mais le truc c'est qu'avec lui c'est vite no limit...
Cévennes Merci pour ton travail de recherche des compléments aux aspects : en plus j'y trouvé le réconfort spirituel qui manquait à ma journée déçue, ça aide à se bouger la comprenette sous un autre angle et le sourire revient
Angèle Déjà les aspects du week end... Et quels aspects ! Week-end hautement important sur le plan astrologique Trop hâte de décortiquer tout ça
A ceux et celles qui suivent aussi le fil des aspects sans forcément intervenir
EDIT : Purée Violette en envoyant mon post j'ai vu ton message pour le croissant de lune ! J'ai filé sur la terrasse mais c'est tout voilé
Dernière édition par Arpège le Ven 19 Jan 2024 - 21:20, édité 1 fois
Capdeville
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Ven 19 Jan 2024 - 21:11
Merci Violette maintenant je reconnaîtrais Jupiter
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 0:07
JUPITER LUNE La lune semble pleine et enorme
Célestine
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 1:50
Oui Arpège j’ai pas mal été secouée l’année dernière physiquement entre autre !! Cette année Cool !! Bonne continuation à toi pour ce grand et nouveau départ !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 8:21
Samedi Le froid est reviendu Pluton arrive sur le soleil qui lui arrive chez les verseuses d'eau Le degrès de la lune en Gémeaux Permet de voir nager les sirènes Ahlala les petites mains s'activent C'est partit pour la valse des verseaux
Les notes très rapides du Nord de la Lune pour le 20 janvier 2024 : La Lune entre dans les Gémeaux communicatifs à 5:58am (PST/USA + 7hrs UK). Le soleil se déplace dans le Verseau décalé à 6h07. Pluton transformateur entre dans le signe innovant du Verseau à 16h50. La révolution. Transformer les vibrations en une forme plus libre et innovante est au menu Cosmique alors que le soleil et le Pluton entrent dans le Verseau, aujourd'hui.
Accordez-vous le temps de ressentir et de vous adapter à ces changements uniques et importants qui se produisent. Vous sentez peut-être qu'il est préférable de laisser votre intuition parler maintenant. Si vous vous sentez heureux, qu'il en soit ainsi. J'ai besoin de me planquer et de prendre soin de moi, ainsi soit-il. Le signe du Verseau pousse à l'individualité, à la conscience cosmique, et très certainement à échapper à la boîte et à colorier en dehors des lignes.
Mettez votre quartz clair ou aquamarine à haute vibration et faites la journée à votre façon. Sage ouvrira les énergies pour accueillir les nouveaux. NotM
Je suis resté à l'écoute de North of the Moon aujourd'hui. J'en publierai plus au fur et à mesure que la journée avance ! Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 21 janvier. Grosses, profondes, respirations ! C'est bon !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 8:24
QUATRE DE BAGUES, samedi 20 janvier 2024
Succès après de longs travaux acharnés ; pause dans les activités de détente ; période paisible loin des exigences de la vie quotidienne ; harmonie dans les affaires familiales -
- Cette carte vous recommande également de faire le point sur vos objectifs et objectifs futurs. Si vous ne leur avez pas réfléchi récemment, faites-le maintenant.
Trouvez un moment de tranquillité et pensez aux différents domaines de votre vie - famille, travail, social, santé - et pensez aux changements que vous aimeriez apporter. Faites des plans et n'oubliez pas de marquer chaque succès avec une forme de reconnaissance.
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 8:35
Soleil conjoncte Pluton au Capricorne. Soleil et Pluton entrent dans le Verseau
– C'est aigu, ce besoin de prendre le contrôle, ce désir de vaincre la peur. En ce moment, il semble essentiel que quelque chose, quelque part, DOIT changer !
Une ombre sort pour jouer, danse comme un diable comédie. Les lumières clignotent. Peut-être que vous êtes fatigué et que vous en avez assez de ces absurdités, perdu votre sens de l'humour.
Peut-être que vous êtes piégé dans des pensées morbides, obsédé par les petites heures au lieu de dormir, catastrophisant, terrifié, sous pression. Juste assez !
Pluton enlève son masque diabolique, sourit gentiment. Embrasse-moi mon amour, dit-il. Et nous courons en pleurant dans ses bras, permettant enfin le changement, admettant finalement que nous avons une agence et que nous l'avons toujours fait
Enfin, prendre notre propre ombre à cœur, leur donner l'amour si nécessaire. Enfin, nous trouvons le pouvoir créatif qui était là depuis le début, attendant patiemment d'être récupéré.
« N'ayez pas peur du noir », murmure le Seigneur des Enfers. Ma maison est chaude et comme un utérus. La vie suit la mort. L'inconnu est rempli de bijoux. La nuit est le révélateur des étoiles. Si vous avez touché le fond, célébrez-le parce que maintenant la seule façon est de monter. Il est sûr pour vous de libérer ce dont vous n'avez plus besoin. Il est sûr pour vous de lâcher prise. Maintenant tu es libre.
Remarque – la conjonction Sun-Pluto est sur le degré anarétique du Capricorne, et ce sera la dernière conjonction Sun-Pluto en Capricorne jusqu'en 2255.
Diplômes et horaires Soleil, Pluton 29°Cp59' – 13:45 (UT) Dim 00°Aq00' - 14:07 (UT) Pluton 00°Aq00' – 00:56 (UT) 21 janvier 2024 Leah Whitehorse . .Peinture - Porte et escalier par John Phillip
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 8:45
Le Soleil change d’énergie : Il rentre en Verseau ce 20 janvier 2024 (à 14 TU, soit 15h en France) Il est le premier !
Mercure le rejoindra le 5 février. Puis Mars le 13 février. Puis Vénus, le 16 février. . Le Vers-Eau, un signe d’Air !
Spoiler:
C’est parti, le ton est donné, et vous allez comprendre toute la complexité de ce signe le plus bizarre, le plus paradoxal, le plus illogique du zodiaque. C’est un introverti qui fait de l’extraversion. Un solitaire qui aime les contacts humains. C’est un théoricien de l’abstrait. C’est un chaleureux qui ne s’implique pas, et un cérébral qui réagit aux sentiments. Mais un humaniste qui refuse ses émotions. Il rêve de vie communautaire à condition qu’on respecte sa liberté. Méthodique et bohème, il a le goût de l’ordre et de l’anarchie. Compliqué sans en avoir l’air (d’ailleurs son air angélique ne cache parfois qu’une immense distraction …) Je me régale en essayant de vous l’expliquer ! Je suis Verseau, fière de l’être. . Dans son univers riche de ses amitiés et de ses enthousiasmes, il se comprend très bien. Mais il peut déconcerter … et si vous n’êtes pas prêt à le suivre dans les méandres de ses hyperboles, changez de trottoir. . Le maître du Verseau d’aujourd’hui : Uranus ! Le Verseau Uranien, c’est le mythe d’Ouranos dont la castration n’est pas seulement la révolte du fils contre son père, mais aussi l’amour du père qui s’efface pour donner le pouvoir à son fils. C’est le Verseau de la tornade qui balaie tout sur son passage, de la modernité et du futur. Comme Icare, il se veut oiseau.
Alors, il rêve de machines volantes, comme Clément Ader (Neptune/Nœud Nord en Verseau), de vaisseaux spatiaux comme Jules Verne (Soleil/Mercure en Verseau - maison 10).
Il invente la science de demain. D’ailleurs, il est souvent visionnaire. Mais justement sous un visage d’ange, il peut y avoir cette violence uranienne imprévisible, inattendue. Il devient alors ce terroriste intellectuel qui remet en cause les acquis et les systèmes déjà établis.
Le Verseau, il voudrait offrir la liberté à la terre entière, et aussi le bonheur, et aussi la vérité. Seulement, on ne fait pas de révolution sans casser les œufs. Prométhée n’a-t-il pas été puni pour avoir dérobé le Feu du Ciel afin de rendre les Hommes libres … Ce Verseau, signe d’Air, aime la communication … mais il est tellement tourné vers le futur qu’on peut se demander s’il ne dialogue pas plus aujourd’hui avec son ordinateur qu’avec son entourage !
Si vous avez un tel Verseau dans vos amis, vous savez qu’il commence toujours par dire « Non » ; c’est après, qu’il réfléchit pour peut-être dire Oui ! … car sa mission, c’est de bouleverser en permanence tout ce qui peut ressembler à la rigidité héritée du Capricorne. . Dans l’astrologie traditionnelle, on accorde au Verseau un second maître, Saturne. Etant pleinement uranienne, je ne suis pas vraiment d’accord sur ce tableau des maîtrises qui date de Ptolémée et du 2ème siècle, mais pour ceux qui veulent conserver cette image, on peut dire que le Verseau Saturnien, c’est le mythe de Cronos qui s’efface à son tour pour céder la place à son fils Zeus. Il n’impose pas sa loi, il la respecte. Mais chez lui aussi, souffle malgré tout, le vent de la liberté … S’il s’intègre à la société, c’est pour se démarquer de son milieu. A l’extrême, ce non-conformiste peut devenir un moraliste rigide qui s’oppose aux limites de la société. Il fait alors la théorie du bien-être social : ce qu’il veut, c’est que tout le monde aille bien. J-J Rousseau (auteur du Contrat Social) avait Jupiter en Verseau ! . C’est un excentrique aussi, le Vers-Eau, prêt à se teindre les cheveux en rose ou les ongles des orteils en turquoise, si la mode est au sobre - mais tout aussi capable de porter une tenue soignée et simple si les canons de la mode virent au sophistiqué. . Le plus important pour lui, c’est d’EXISTER face au Lion qui le regarde en face, car finalement, comme bien d’autres signes, il fait souvent de grands gestes pour masquer son sentiment d’insécurité ; chez lui, c’est par peur de toute forte personnalité. . Une heure avant que le Soleil ne passe en Verseau, Ce 20 JANVIER Il s’est frotté à PLUTON : Ensemble sur le dernier degré du Capricorne, c’est de l’énergie et de la détermination.
Mais si le Soleil est diurne et conscient, Pluton serait plutôt nocturne et inconscient. C’est dire comme il peut y avoir un conflit interne entre la conscience morale et les pulsions.
Avec Pluton dans le coup, place aux pulsions profondes venues de notre plus lointain passé … Des pulsions qui, vécues négativement, devront être canalisées si on ne veut pas se laisser déstabiliser.
Mais, au mieux, il y a un tel magnétisme, une telle énergie, une telle force de caractère qu’on peut les analyser et s’en servir pour créer. Juste histoire de faire la nique à Pluton, astre des ténèbres, et lui couper l’herbe sous le pied.
Le 25 JANVIER C’est la Pleine Lune en Lion. La newsletter va partir aux abonnés, dès ce week-end.
Le 27 JANVIER, Le Soleil passe au carré décroissant de JUPITER Besoin de se délivrer de vieux schémas, et de clôturer un processus d’émancipation et de libération qui touche depuis un moment. Mais avec Jupiter, ça peut toujours se faire dans une exagération outrancière.
Le 8 FEVRIER, Il passe au carré décroissant d’URANUS son maître. 19° Verseau/ 19° Taureau Cette fois, entre Air et Terre, c’est chaud et intense. Serait-ce une révolution planétaire qui se mettrait en marche ?...
C’est décroissant : c’est donc plutôt dans la conscience, compte tenu de la résignation générale qui empêche de sortir vraiment des sentiers battus. Mais ça se fait dans une immense tension émotionnelle. Jacqueline Boilot
Lunico
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 9:45
Hello merci Dame Cévennes de nous proposer toutes ces infos,
par exemple, c'est super de "marier" l'art & l'astro ...
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 9:57
"C'est partit pour la valse des verseaux" (tite Cévennes)
et pour commencer dans la douceur et l'harmonie, la conjonction soleil/pluton ayant fait un trigone à la lune en gémeaux....Réservons un bon accueil à pluton éclairé par notre astre préféré : le soleil.... En piste
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 10:25
Coucou mon Niko. quelle joie de te lire ici. Oui j'adore les deux ensemble, la peinture et les aspects, et Leah a toujours les mots très subtiles en parlent d'eux. Comment vas tu ? J'espère que pour toi tout roule comme tu le veux. Pas trop froid la en bas ? Dis tu nous ferais pas le post de la NL de février? Ca serait sympa Des bisous
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 10:42
Le Coach est arrivé, séance coaching '' comment occuper une verseuse d'eau ''
Spoiler:
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 11:04
Lunico a écrit:
.....
par exemple, c'est super de "marier" l'art & l'astro ...
oui Niko, l'Astrologie étant déjà un Art....celui de l'interpréter avec l'imagination, des connaissances (mythologie, histoire....) surtout avec passion...
Sogu
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 11:42
Je suis bien d'accord ! L'art, la musique et l'astro Merci Violette, merci Cévennes, merci Angèle et à tous et toutes sur ce fil où on se croise au quotidien.
Lunico
Sujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024 Sam 20 Jan 2024 - 11:45
Cévennes a écrit:
Coucou mon Niko. quelle joie de te lire ici. Oui j'adore les deux ensemble, la peinture et les aspects, et Leah a toujours les mots très subtiles en parlent d'eux. Comment vas tu ? J'espère que pour toi tout roule comme tu le veux. Pas trop froid la en bas ? Dis tu nous ferais pas le post de la NL de février? Ca serait sympa Des bisous
Oui pour Leah, merci de nous relayer ses interprétations artistiques !
Ma foi, ça va ... ... si, il fait un peu froid, mais moins qu'du côté d'chez toi j'imagine !
Je débute la récolte des citrons et des oranges : une bonne cure de vitamine C naturelle, ça fait du bien !
Je prépare le post, merci Cévennes de me le rappeler.
Tata Violette a écrit:
oui Niko, l'Astrologie étant déjà un Art....celui de l'interpréter avec l'imagination, des connaissances (mythologie, histoire....) surtout avec passion...
Hello Violette : merci aussi de nous aider régulièrement à imaginer et interpréter, passionnément !
Hum le partage très régulier de gourmandises astro entre Angèle et Cévennes : !!!