Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 22:01

Rappel du premier message :


coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Calen209


Ephémérides janvier 2024


Ephéméride:



sunny terre ange bouquet fleur



Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du debut de mois smack

 - Paris, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 1_janv24


- Montréal, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 1_janv25

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan 2024 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 12:29

Cévennes a écrit:



Comme quoi il ramène du beau , aussi .

Que oui ! sinon je ne serais pas en train de discuter sur ce forum d'astro !
Pluton = c'est accepter la transformation (quelquefois un peu douloureuse) très lente...dont on ne voit le changement qu'a postériori et à nous de le rendre positif .....

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 13:18

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 7ef71210
Bonjour les copines du fil love
Bonjour Cévennes Angèle Merci d’être là bouquet fleur
Je vous partage une photo d’un lieu que j’affectionne particulièrement La Martinique ou je me trouve pour qqs jours.. besoin de remplir les batteries et lâcher le mental…c’est extraordinaire de pouvoir changer d’ambiance du jour au lendemain…
Je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 13:56

Trop de chance , profite bien Célestine love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 17:46

19 janvier

- Neuf de baguettes : prise de conscience de la vue d'ensemble...

Voici la double carte spirituelle. Les baguettes sont spirituelles et le neuf est un nombre spirituel. Nous passons à l'étape suivante sur notre voie de croissance personnelle. Nous avons travaillé dur et persévéré, vous voyez ça en regardant la carte. L'homme sur la carte a l'air méfiant et porté au combat. Il n'a pas abandonné et est toujours prêt.

Notre détermination nous a amenés au point d'avoir une connaissance approfondie de notre interconnexion avec tous. C'est à notre tour d'aller dans le monde et de partager notre lumière. L'énergie du jour soutient le service humanitaire et se sent spirituellement épanouie.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 _810

Bon séjour Célestine smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 18:29

Merci les filles smack
Merci Cévennes pour la carte du neuf de baguettes elle correspond à l’énergie Namasté symbole d’unité tout est un.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 18:48

Bonsoir Ma Dame Angèle de la pomme cerise sur le balcon du bonheur. smack Le week end est là; la Gardienne du seuil premier va ouvrir la porte. Cette année elle ramène un invité de marque. Il a le don de tout prendre, mais aussi de tout donner pour mieux repartir. Alors je pose le cafayyy et l'invité non spécial , a des messages pour toi. Vas tu les trouver?
Bon week mon ange coeur

Spoiler:

Message privé
Spoiler:

Un peu de courrier a croquer de plaisir

Spoiler:



Dernière édition par Cévennes le Ven 19 Jan 2024 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 18:50

Bonsoir,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end correspondant à 3 événements importants:

- Samedi 20 janvier 2024 :

- 1. Un nouveau cycle débute entre le Soleil et Pluton avec leur conjonction partile sur le degré anarétique du Capricorne.

A ce moment précis, cette conjonction partile forme un Triangle mineur avec Neptune en domicile et la Lune en exaltation sur le degré anarétique du Taureau (le trigone est donc partile).

Saturne maître de ce nouveau cycle forme toujours ce Triangle mineur avec Mercure (dont il a également la maîtrise) et Jupiter.

Cérès est en opposition partile à Vesta.

Nous avons toujours ce Grand-Carré en signes mutables formé par Cérès/Vénus RKNS, Neptune, Vesta et Junon.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 20/01/24 vers 14h41:
 


- 2. Peu de temps après, le Soleil quitte le signe du Capricorne pour entrer en Verseau où il se trouve en exil.
Il reste sous maîtrise saturnienne mais avec une co-maîtrise uranienne.

Le Soleil est alors au trigone partile d’Air avec la Lune qui vient d’entrer en Gémeaux.

Une bouffée d’Air…


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 20/01/24 vers 15h00:



- En pleine nuit du Dimanche 21 janvier 2024, c’est au tour de Pluton de quitter le Capricorne pour entrer dans le signe du Verseau.

Il est alors sur le même degré que le Soleil formant un carré à Jupiter et un trigone à la Lune.

A ce moment là, la Lune est au carré partile de Saturne (en co-maîtrise du Verseau).

La conjonction Mercure/Mars est toujours au trigone de Terre de Jupiter avec un Triangle mineur formé par Mercure, Saturne et Jupiter.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 21/01/24 vers 01h57:

Merci ma Dame des Cévennes smack pour tous les compléments (et compliments pour ces Messieurs bigsourire ).

Nouveau cycle Soleil/Pluton, il nous faut le petit espresso bien serré + les deux entrant en Verseau, il convient d'apporter le ravitaillement pour combler tous les copains et copines....

Spoiler:

... et avec cette mise en valeur du signe du Verseau, tentons un croissant revu et corrigé, un brin original (voire punk bigsourire ) quoi...

Spoiler:


Malunamoi smack
Célestine smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !

EDIT: trop beaux les messages gourmands postés du jour ma Dame des Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 19:01

Carte des Déclinaisons mars toujours H.L

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 _813

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 _814



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 20:35

URGENT : à ne pas manquer actuellement le beau croissant de lune accompagné de Jupiter.... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 21:00

Trop de nuages on la voit pas down
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 21:08

smack fleur Violette fleur Journée en demi teinte par ici, ça m'a fait penser à ce que tu disais :
Violette a écrit:
Un clin d'oeil à la lune noire en lion ? Wink

smack Célestine Oh oui dépayse nous ! Tu vas bien recharger tes batteries mentales dans lesquelles tu as pas mal puisé l'année dernière méditation

smack Marine Toujours ravie de te croiser (toi aussi tu es une grande voyageuse il me semble) terre

smack Sogu Merci pour les ajustements de dates, j'avais même pas percuté... siffle

smack Lune Malunamoi Lune Merci de ton intervention - toujours hyper agréable à lire - Clair qu'il va nous faire des "plutonneries" (j'adore) mais le truc c'est qu'avec lui c'est vite no limit... hippie

smack sunny Cévennes sunny Merci pour ton travail de recherche des compléments aux aspects : en plus j'y trouvé le réconfort spirituel qui manquait à ma journée déçue, ça aide à se bouger la comprenette sous un autre angle et le sourire revient sourire

smack ange Angèle ange Déjà les aspects du week end... Et quels aspects ! Week-end hautement important sur le plan astrologique Wink Trop hâte de décortiquer tout ça Very Happy

smack A ceux et celles qui suivent aussi le fil des aspects sans forcément intervenir

fleurr

EDIT : Purée Violette en envoyant mon post j'ai vu ton message pour le croissant de lune ! J'ai filé sur la terrasse mais c'est tout voilé triste


Dernière édition par Arpège le Ven 19 Jan 2024 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 21:11

Merci Violette maintenant je reconnaîtrais Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 0:07

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 583d8e10
JUPITER LUNE ❤❤
La lune semble pleine et enorme
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 1:50

Oui Arpège j’ai pas mal été secouée l’année dernière physiquement entre autre !!
Cette année Cool !! Bonne continuation à toi pour ce grand et nouveau départ ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 8:21

Samedi
Le froid est reviendu
Pluton arrive sur le soleil
qui lui arrive chez les verseuses d'eau
Le degrès de la lune en Gémeaux
Permet de voir nager les sirènes
Ahlala les petites mains s'activent
C'est partit pour la valse des verseaux

☆*´¨`☽   ¸.★*´☽🌹🌸☕
(  bonne journée fofo🌸☕ ☆*´¨¸.★*´☽🌹🌸☕
(  🌹 ☆*´¨`☽*¯˜"*°•
•°*"˜¯`╭ ¸.★*´☽
(  ☆🌸☕🌹

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 _827

Les notes très rapides du Nord de la Lune pour le 20 janvier 2024 :
🌓 La Lune entre dans les Gémeaux communicatifs à 5:58am (PST/USA + 7hrs UK).
🌤 Le soleil se déplace dans le Verseau décalé à 6h07.
💥 Pluton transformateur entre dans le signe innovant du Verseau à 16h50.
La révolution. Transformer les vibrations en une forme plus libre et innovante est au menu Cosmique alors que le soleil et le Pluton entrent dans le Verseau, aujourd'hui.

Accordez-vous le temps de ressentir et de vous adapter à ces changements uniques et importants qui se produisent. Vous sentez peut-être qu'il est préférable de laisser votre intuition parler maintenant. Si vous vous sentez heureux, qu'il en soit ainsi. J'ai besoin de me planquer et de prendre soin de moi, ainsi soit-il. Le signe du Verseau pousse à l'individualité, à la conscience cosmique, et très certainement à échapper à la boîte et à colorier en dehors des lignes.

Mettez votre quartz clair ou aquamarine à haute vibration et faites la journée à votre façon. Sage ouvrira les énergies pour accueillir les nouveaux. ❤ NotM

💫 Je suis resté à l'écoute de North of the Moon aujourd'hui. J'en publierai plus au fur et à mesure que la journée avance ! Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 21 janvier. Grosses, profondes, respirations ! C'est bon ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 8:24

QUATRE DE BAGUES, samedi 20 janvier 2024

Succès après de longs travaux acharnés ; pause dans les activités de détente ; période paisible loin des exigences de la vie quotidienne ; harmonie dans les affaires familiales -

- Cette carte vous recommande également de faire le point sur vos objectifs et objectifs futurs. Si vous ne leur avez pas réfléchi récemment, faites-le maintenant.

Trouvez un moment de tranquillité et pensez aux différents domaines de votre vie - famille, travail, social, santé - et pensez aux changements que vous aimeriez apporter. Faites des plans et n'oubliez pas de marquer chaque succès avec une forme de reconnaissance.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 _828
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 8:35

Soleil conjoncte Pluton au Capricorne. Soleil et Pluton entrent dans le Verseau

– C'est aigu, ce besoin de prendre le contrôle, ce désir de vaincre la peur. En ce moment, il semble essentiel que quelque chose, quelque part, DOIT changer !

Une ombre sort pour jouer, danse comme un diable comédie. Les lumières clignotent. Peut-être que vous êtes fatigué et que vous en avez assez de ces absurdités, perdu votre sens de l'humour.

Peut-être que vous êtes piégé dans des pensées morbides, obsédé par les petites heures au lieu de dormir, catastrophisant, terrifié, sous pression. Juste assez !

Pluton enlève son masque diabolique, sourit gentiment. Embrasse-moi mon amour, dit-il. Et nous courons en pleurant dans ses bras, permettant enfin le changement, admettant finalement que nous avons une agence et que nous l'avons toujours fait

Enfin, prendre notre propre ombre à cœur, leur donner l'amour si nécessaire. Enfin, nous trouvons le pouvoir créatif qui était là depuis le début, attendant patiemment d'être récupéré.

« N'ayez pas peur du noir », murmure le Seigneur des Enfers. Ma maison est chaude et comme un utérus. La vie suit la mort. L'inconnu est rempli de bijoux. La nuit est le révélateur des étoiles. Si vous avez touché le fond, célébrez-le parce que maintenant la seule façon est de monter.
Il est sûr pour vous de libérer ce dont vous n'avez plus besoin. Il est sûr pour vous de lâcher prise. Maintenant tu es libre.

Remarque – la conjonction Sun-Pluto est sur le degré anarétique du Capricorne, et ce sera la dernière conjonction Sun-Pluto en Capricorne jusqu'en 2255.

Diplômes et horaires
Soleil, Pluton 29°Cp59' – 13:45 (UT)
Dim 00°Aq00' - 14:07 (UT)
Pluton 00°Aq00' – 00:56 (UT) 21 janvier 2024
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Porte et escalier par John Phillip

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 _829
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 8:45

Le Soleil change d’énergie :
Il rentre en Verseau
ce 20 janvier 2024
(à 14 TU, soit 15h en France)
Il est le premier !

Mercure le rejoindra le 5 février.
Puis Mars le 13 février.
Puis Vénus, le 16 février.
.
Le Vers-Eau, un signe d’Air !

Spoiler:

C’est décroissant : c’est donc plutôt dans la conscience, compte tenu de la résignation générale qui empêche de sortir vraiment des sentiers battus.
Mais ça se fait dans une immense tension émotionnelle.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 9:45





Hello smack merci Dame Cévennes up de nous proposer toutes ces infos,

par exemple, c'est super de "marier" l'art & l'astro ... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 9:57

"C'est partit pour la valse des verseaux" (tite Cévennes)

et pour commencer dans la douceur et l'harmonie, la conjonction soleil/pluton ayant fait un trigone à la lune en gémeaux....Réservons un bon accueil à pluton éclairé par notre astre préféré : le soleil....
En piste danse danse danse



Wink up

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 10:25

Coucou mon Niko. smack quelle joie de te lire ici. Oui j'adore les deux ensemble, la peinture et les aspects, et Leah a toujours les mots très subtiles en parlent d'eux. Comment vas tu ? J'espère que pour toi tout roule comme tu le veux.
Pas trop froid la en bas ? bigsourire
Dis tu nous ferais pas le post de la NL de février? Ca serait sympa coeur
Des bisous smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 10:42

téléphone Le Coach est arrivé, séance coaching '' comment occuper une verseuse d'eau ''

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 11:04

Lunico a écrit:


.....

par exemple, c'est super de "marier" l'art & l'astro ... bouquet


oui Niko, l'Astrologie étant déjà un Art....celui de l'interpréter avec l'imagination, des connaissances (mythologie, histoire....) surtout avec passion...up
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 11:42

Je suis bien d'accord ! coeur L'art, la musique et l'astro fleurr Merci Violette, merci Cévennes, merci Angèle et coeur à tous et toutes sur ce fil où on se croise au quotidien. smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 20 Jan 2024 - 11:45

Cévennes a écrit:
Coucou mon Niko. smack quelle joie de te lire ici. Oui j'adore les deux ensemble, la peinture et les aspects, et Leah a toujours les mots très subtiles en parlent d'eux. Comment vas tu ? J'espère que pour toi tout roule comme tu le veux.
Pas trop froid la en bas ? bigsourire
Dis tu nous ferais pas le post de la NL de février? Ca serait sympa coeur
Des bisous smack


Oui up pour Leah, merci de nous relayer ses interprétations artistiques !

Ma foi, ça va ... Wink ... si, il fait un peu froid, mais moins qu'du côté d'chez toi j'imagine sourire !

Je débute la récolte des citrons et des oranges : une bonne cure de vitamine C naturelle, ça fait du bien !

Je prépare le post, merci bouquet Cévennes de me le rappeler.

Tata Violette a écrit:
oui Niko, l'Astrologie étant déjà un Art....celui de l'interpréter avec l'imagination, des connaissances (mythologie, histoire....) surtout avec passion...up

Hello fleurr Violette fleurr : merci aussi de nous aider régulièrement à imaginer et interpréter, passionnément !

Hum sourire le partage très régulier de gourmandises astro entre Angèle et Cévennes : applaudi !!!

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Pierre12 Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~